La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Morgiana-San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgiana-San
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Candidature de Morgiana-San   Mar 13 Jan - 20:38

Oui ,c'est vrai ,je suis en retard mais les chats étaient mignons et j'avais pas d'autre idée d'introduction ! Razz

Dans cette candidature ,je vais tenter de vous donner envie d'écrire un magnifique "POUR !" du plus beau vert que vous puissiez trouver sur cette Terre ! Plus sérieusement ,je vais tenter en quelques lignes de vous donner l'envie de me connaitre et de me donner la chance d'intégrer votre guilde.

Dans la vie réelle ,je suis une jeune étudiante de 20 ans. J'habite en Belgique et je fais mes études à Tournai dans une école de robotique ,je ne suis qu'en première année mais j'adore déjà ce que je vois et ce à quoi je touche. Je suis très impliquée dans ce que je fais en général , mais quand l'envie manque ,la motivation chute d'elle même. C'est pourquoi après le hack de ma team par mon ancien petit ami j'ai décidé de laisser tomber dofus un moment.. Mais on y reviendra plus tard dans la partie In Game Arrow *SUSPENS* (oupah :'( )
Hors-mis l'école je suis une fille passionnée et je suis très sociable. J'aime énormément discuter ,partager mes opinions ,mes goûts et mes couleurs avec d'autres personnes. De par mon handicap , (Ah bah oui je l'avais pas encore mentionné .. *sort* Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Arrow Arrow Arrow *sort* ) Bon , je préfère le dire ici avant qu'on me demande de me connecter à Teamspeak ou Skype , je suis muette et ce depuis mon plus jeune âge. Ne vous en faites pas , muette ne va pas forcément avec sourde ,c'est à dire que je peux écouter Katy Perry mais je pourrais jamais faire ROAR  lol!
Oui ,j'aime rire de mon handicap car je le prend à la rigolade même si c'est extrêmement gênant pour quelqu'un d'aussi timide que moi é.é' Je ne vous demande pas de la pitié pour autant hein n'allez pas vous dire "Oh ,elle mérite de venir , on veut pas qu'elle se sente .." NON !  Je veux être traiter comme quelqu'un de normal !
Même si je suis un garçon manqué ,et que je pratique le karaté depuis très jeune , je ne suis pas vulgaire ou même haineuse. Je suis quelqu'un de très calme et j'espère que si vous m'acceptez ,vous aurez le plaisir de partager avec moi vos délires express comme je partagerais avec vous mes crises de rire  jocolor
Sinon ,et je terminerais là dessus pour cette partie , je suis une férue de mangas et d'animes ,je suis une Otaku de pure souche !!! J'aime les lire ,j'aime les regarder et j'aime même revêtir leurs costumes ! Pour en citer quelques uns : Full Metal Alchemist:Brotherhood , Clannad , Durara , Sword Art Online , Naruto , Guilty Crown et bien d'autres mais y'aurait pas assez de place que pour faire une liste non-exhaustive.   Laughing  

Je n'ai jamais réellement choisis de guilde depuis que j'ai recommencé à jouer et que je suis arrivée sur ce serveur. J'ai longtemps hésiter à rejoindre une guilde car ma dernière expérience aie été plus que horrible.
En effet ,après que mon ex aie pris 5 de nos 6 personnages ,ainsi que les équipements des 6, il a décidé (et ce après m'avoir trompé mais on ne dira rien...) Il a fait circuler des rumeurs infondées à mon sujet , il s'est fait passer pour une victime et a profité de la gentillesse des gens de notre ancienne guilde pour s'enfuir avec les stuffs prêtes et vendre par la même occasion les kamas mal acquis...
Enfin bref ,ma fecatte est le seul personnage qui est au nom de mon frère et donc il n'a aucun accès à celui-ci.
Après donc avoir été dégoutée de cette communauté qui retourne sa veste sans même m'écouter ,j'ai décider de jouer solitairement ce que je fais depuis près de 2 semaines.
Mais tout à l'heure en , attaquant un de vos percepteurs , (Oui je m'excuse Sad ) j'ai parler avec un de vos membres qui m'a semblé très compatissant à ma situation et j'ai beaucoup aimé l'image qu'il m'a décrite de votre guilde ,c'est pourquoi je me présente à vous en ce moment !  

Je vais donc maintenant vous parler de mon parcours ,de mes ambitions et de l'état actuel de mes personnages.
Cela fait très très longtemps que je joue à Dofus , pour vous dire, j'étais présent et je jouais depuis un moment quand ils ont décider de retirer le PA qu'apportait le bonus de panoplie de la panoplie Abraknyde. (Tellement vieille la meuf  lol! ) J'ai monté à l'aide de mon premier copain ,un personnage niveau 73 et j'ai arrêté ce même personnage après avoir prêté mon compte à quelqu'un (Et oui ,souvenez vous du temps où il n'y avait pas de réponse secrète , il suffisait du compte pour changer le mot de passe Sad )
Mais bon faisons table rase du passé et passons au présent !
J'ai ,à l'heure actuel , 2 personnages sur le même compte et sur ce serveur , une iopette 173 air parchottée mais cul-nul  et ma fecatte 193 stuffée.

Je joue ma fecatte dans l'élément feu même si après toutes ses mises à jour je sais pas si c'est toujours bien. A vrai dire ,je suis une crotte de Frigost, j'ai pris connaissance de la stratégie d'un boss ,c'est le RoyalMouth ,sinon je connais rien d'autre ._.

Voici mon stuff actuel et mes caractéristiques :

Voilà , je suis pas trop stuff mais je me débrouille .. Dans mon optique ,je vois Dofus comme un divertissement mais ma principale occupation dans Dofus c'est de farm ,j'adore ça mais actuellement sans aide et sans soutien ,j'ai énormément de mal à concurrencer ce que les bots peuvent faire.. Alors bon ,je sais pas trop quoi faire en ce moment mais on verra. J'imagine me fixer sur l'xp jusqu'au niveau 199 au moins ,ça serait bien car  les équipements que j'ai actuellement sont biens mais ne font pas le poids face aux équipements frigost 2 ou 3... Alors nous verrons !  Very Happy  

Voilà donc ma candidature terminée

Et j'aime les feuillus ,j'avais oubliée avec le problème de mise en page que j'avais ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taskazoutz
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mar 13 Jan - 23:04

Tout ce rose m'a fait vomir mon âme.

L'ensemble est complet, j'ai pas de question en teite, avis plutôt favorable (mis à part ce rose immonde ._.).

Je vais tout de même attendre la série de questions/réponses à laquelle tu n'échapperas pas avant de me prononcer !

[21:26] (Guilde) Gou-Azamy : jtm
Morgiana-San
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mar 13 Jan - 23:09

Pour le rose ,j'aime pas particulièrement ça mais je trouvais pas forcément de couleur qui allait bien avec l'aspect coloré du forum Sad
ed-letueur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mar 13 Jan - 23:51

Etant donne que c'est moi qui l'es invite a venir se présente mon avis est favorable cela va de soi
J'ai bien aime la présentation et puis quand on commence a mettre du full métal alchimiste dans sa description on ne peux avoir que mon avis favorable . Comme je te l'ai dit ton handicap "si " tu es accepte ne sera absolument pas un motif d'exclusion ou de raillerie connaissant les autres peut être que un ou deux te charriera mais sans aucune intention de blesser. Tu m'as donne le sentiment d'être mature dans notre discussion et j'espère que la personne que tu décrit est bien toi (car oui on a déjà eu le cas de personne se faisant passer pour d'autre pour abuser de notre confiance etc .. ) ce serait vraiment dommage mais pour moi je te laisse le bénéifice du doute et j'ose espérer te voir très bientôt a nos cotes

Morgiana-San
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 0:12

Re-Coucou Edouard , bah merci pour cet avis ,merci aussi Taskasu aussi par la même occasion ! Smile
Je vois pourquoi tu es fan de full metal ,et oui j'ai fais le rapprochement Edouard-Edward x) Bon j'pars peut être un petit peu loin ... :p
Sinon pour en revenir à ce que tu disais , je suis la personne que je prétend être et je peux le prouver par des dizaines de moyens ,comme par exemple mes anciennes candidatures qui datent de 3 ans , enfin bon.. Je vois l'utilité pour certaines personnes de se faire passer pour d'autres afin d'abuser de la confiance des autres mais dans mon cas ,et vous le remarquerez s'il y a suite à ma candidature ,je suis quelqu'un de très réservée ;je m'enferme généralement dans une bulle seule ou avec une personne proche mais j'aime être proche des gens et me sentir appréciée pour ce que je suis (chose qu'on ne montre pas en comité public ^^")
Mais sinon je ne vous demanderais rien ,si ce n'est des renseignements ,j'aime me fixer des objectifs et les réaliser ! Après évidemment si l'on veut m'aider à les atteindre dans la bonne humeur ,il n'y a pas de problèmes au contraire ,j'aime aussi cet esprit communautaire ! Smile

J'espère avoir pu répondre à ce que tu demandais.
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 10:32

Salut, salut ! Very Happy

Globalement, j'aime bien la présentation, je vais pas chialer comme Task sur le rose pour montrer ma virilité (inexistante chez lui d'ailleurs). C'est complet, fait dans les règles de l'art, pour l'instant j'ai aussi un avis positif.

Alors, petite série de questions.

1) Quel est ton ressenti vis à vis du forum ? Penses tu l'utiliser au delà de ta candidature ?

2) Que penses tu de l'alliance ? Il y a pas mal de débats sur diverses situations, si tu aimes exprimer ton avis, ça devrait pas te déplaire, mais je sais que certains n'aiment pas s'impliquer dans la vie d'alliance, par peur d'embrouilles avec d'autres.

3) Qu'attends tu de la guilde ? Une rencontre en combat perco, c'est un peu court, comment t'imagines tu au sein de LFV, en sachant que tu n'as pas apprécie ta dernière expérience de guilde ?

4) Tu dis être très timide, on va voir à quel point  Twisted Evil . Je suppose que ton prénom est différent de ton pseudo, alors comment t'appelles tu ?  bounce

5) As tu lu Death Note, meilleur manga lu à ce jour par mon humble personne ?

6) Quel est ton avis par rapport aux hommes de pilosité capillaire rousse ? (Je précise que je n'en fait pas partie)

Ian Somerhalder à la fin, Youuuuuuhouuu  :heart2:  (non, je ne suis pas homosexuel).
Je laisserai le soin aux habituels pervers de te demander tes photos ainsi que tes mensurations.
Morgiana-San
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 10:48

Bonjour et merci pour cet avis.

1°) J'adore les forums ,j'ai longtemps trainer sur des forums dédiés à une communauté de fanas de manga et j'aime être active sur les forums . Alors je pense pouvoir affirmer ,que si je suis prise ,je squatterais le forum comme si j'étais une taupe et que c'était mon terrier ! Very Happy

2°) Je suis quelqu'un de très sociable ,comme je l'ai dis dans ma candidature , certes je m'impliquerais dans l'alliance mais moins qu'en guilde. Après je ne suis pas une 'fout*** de m*****' (j'aime pas les gros mots alors je m'auto-censure x) ) je chercherais à parler dans le canal alliance mais je n'en connais que peu sur les alliances à vrai dire...

3°) Je cherche avant tout à m'amuser et à prendre du plaisir à jouer . Je recherche aussi une ambiance agréable et bonne enfant ,si on peut rire ,moi je dis OUI ! Surtout que je dis pas mal de bêtises ,d'ailleurs petite anecdote ,j'avais écris j'aime les poilus dans ma candidature parce que je faisais plus trop attention x) Mais plus sincèrement ,je cherche à rejoindre une communauté restreinte car la communauté ouverte de Dofus est plein d'arnaqueur et de gens insultants. Enfin bref , j'espère me plaire chez vous voilà tout Smile

4°) Je m'appelle Céline ,je disais justement à Edouard que je l'avais omis (involontairement) dans ma candidature .. Mais j’espérais que ça se remarquerait pas en faite Embarassed

5°) Oui ,j'ai écris mon nom sur la première page pour qu'on sache qu'il était à moi mais je me souviens plus de ce qu'il s'est passé ensuite .. Je rigole évidement .. J'ai un peu suivie mais c'était un peu trop gore pour moi mais le fil scénaristique était très bien ,rien à redire ,c'est un chef d'oeuvre pour l'auteur !

6°) Ils n'ont pas d'âmes. Je rigole ,non je sais pas ,j'en ai jamais vraiment connus mis à part Ron Howard dans Harry Potter x)

Et concernant Ian , je tiens à dire que quand il était avec Nina ,c'était the best couple ever ! Sad
Voilà j'espère avoir répondus à tout et sinon pour les pervers je peux donner ma pointure et les laisser imaginer ce que ça fait de se manger un coup de pied retourner dans la machoire. A bon entendeur ... Je suis gentille quand même hein ! Smile
Taskazoutz

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 11:10

Morgiana-San a écrit:

6°) Ils n'ont pas d'âmes. Je rigole ,non je sais pas ,j'en ai jamais vraiment connus mis à part Ron Howard dans Harry Potter x)

Ron Weasley ?

Bon du coup j'suis satisfait, c'est un POUR , mais en rouge, juste pour faire chier.

Et oui Nwyn j'aime pas le rose, parce que... Bah, c'est moche ? ._.

Dernière édition par Taskasu le Mer 14 Jan - 11:10, édité 1 fois (Raison : Task apprend la différence entre un participe passé et un infinitif. Bravoooo Task !)
Morgiana-San
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 11:21

Ah oui ,je sais pas pourquoi j'ai dis Ron Howard xD
Merki en tous cas ! Smile
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 12:55

Bonjour !

Avant de lire ta candidature j'ai été impressionné ne serais-ce que par la mise en page : c'est beau, c'est pas à vomir du tout (prend ça Task ! :p) et j'ai tout simplement adoré, on voit que tu y as passé du temps.

Je ne vais pas aller par quatre chemin, je pense que ça se voit, tu sais te servir d'un forum et tu as l'air d'aimer ça, pour moi, c'est un bon point !

Tu as l'air dynamique et c'est ce que l'on veut aussi; un peu de fraicheur nous ferait pas de mal non plus Smile

Je vote pour, non pas parce que tu es muette ni parce que tu es une fille, mais parce que tu le mérites.

Bon.. j'avoue. Aussi parce que tu fais de la robotique et ça veut dire aussi que peut-être, tu vois quelques lignes de code dans ton école. trolol

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Taskazoutz

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 13:03

J'ai pas dit que c'était moche, j'ai dit que c'était rose é_è

Puis si on a même plus le droit de faire chier juste par plaisir... Je m'occupe comment moi en tant que français stp ? :p

Mais oui je l'ai pas dit c'est vrai, mais la mise en page est très agréable (j'ai dû dézoomer un poil parce que j'aime bien quand c'est écrit petit, mais osef :p )

Hop +1 (angel)

[21:26] (Guilde) Gou-Azamy : jtm
Morgiana-San
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 13:45

Tout d'abord merci à vous ! Je répond depuis mon téléphone comme une grosse geek que je suis X)
Je me suis appliqué sur cette candidature et c'est vrai que cela m'a pris un certain temps mais j'ai apprécié la faire car je le pense, elle me reflette bien Smile
Concernant les lignes de codes,je connais le html,le php, le CSS et j'ai quelques connaissances en C, voili voulou
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 13:58

PHP & C, ok Smile (HTML & CSS c'est comme du BBCode de forum, ça compte pas voyons ! :p)

Bon bah je maintiens mon pour alors !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Morgiana-San
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 14:03

Oui j'avoue, c'est pas le langage le plus compliqué au monde :p
Ptit-teuf

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 17:17

Salut à toi!

Tout d'abord je voulais te dire que j'adorais ta mise en page de ta candidature elle est très Belle ( Pour faire chiez Taska encore une fois Razz )

Tu à l'air pleine de joie et d'avoir beaucoup d'envie ce qui est déja important pour la suite. Malgré ton handicap je pense que tous le monde passera à côté de ça même si sa fait chiez pour toi quoi Neutral...

sa sera un POUR (autant mettre du rose jusqu'au bout tant qu'a faire) Wink Wink
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 17:48

Oyo et BVN !
la candid déchire et elle est très complète tu m'as l'air super sympas et motivé ! POUR
Tu pourras quand même venir en convo cam skype avec nous ;p
Ps : est-ce que la fan de manga a reconnu d'ou venait le Oyo pour dire bj ? :p

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Morgiana-San
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 19:06

Merci à vous pour ces réponses fortes sympathiques ! Very Happy
Oui pourquoi pas une conv' Skype , j'aime bien écouter même si je peux pas répondre (Mode fouine ! x))
Et Oyo c'est dans Kenshin le vagabond si je dis pas de bétises :$
Nwyn

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 19:11

Réponses satisfaisantes, t'as l'air de quelqu'un avec qui on peut parler Very Happy

A bientôt (sur Skype ?) :pedo2:

Pour
Morgiana-San
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 19:22

Mon premier Pour en vert youpiii ,merci ! Smile
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 20:06

Je suis pas de LFV mais je voulais te dire chapeau pour ta candide ^^
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 20:39

Jolie candidature avec une bonne motivation. Pour

Morgiana-San
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 20:42

Merci à vous ça me fait énormément plaisir que mon travail (même si je me suis amusée à le faire) soit récompensé ! Very Happy
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Morgiana-San   Mer 14 Jan - 20:52

pour avec justification
Nwyn