La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ptit-teuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptit-teuf
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature Ptit-teuf   Mer 24 Déc - 19:25

Rappel du premier message :

bonjour , Bonsoir à toutes et à tous.

Ma candidature sera présentée  en 3 parties qui seront :

I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Autres informations , du bla bla quoi ... !

I- Présentation IRL :

Alors voilà je me présente , je m'appelle Sullivan on m'appelle aussi Arrow   '' Sulli '' c'est mon diminutif pour ceux qui n'ont pas compris ! :boulet1:. J'ai 16 ans, je suis actuellement en première ST2S ( Bac sciences et technologies sanitaires et sociales ) pour être un jour Infirmier. Je suis Bretons d'origine ( j'habitais vers Guingamp ) , mais je suis parti pour cause de mutation de mon père enfin voila ont la suivis   *sort*  *sort* , maintenant j'habite en Poitou-Charentes , à quelques kilomètres de Niort dans un village qui s'appelle Vouillé , et oui vous avez peut-être fait le rapprochement avec une personne de votre guilde qui habite aussi dans ce même village, c'est Le-Yopti le magnifique , le surpuissant , le riche tous ce que vous voulez enfin bref faut pas le dire mais c'est une grosse merde ça reste entre nous hein!  Razz  Razz Parce que sinon il risque de me battre , ou me fouetter  ... :sado1:  :sado1:  :sado1:  :sado1: .

Sinon je pratique le football je joue en régional (U17 PH) , je suis défenseur/milieu et l'été je fais du skymboard . Niveau musiques je peux pas m'en passer quand je suis sur mon ordi , j'écoute principalement de l'électro , mon rêve est d'un jour d'aller à Tomorrowland , c'est beau les rêves ... Sad  Sad

J'adore regarder les films aussi que ce soit films d'horreurs , films d'actions , ou films comiques mais surtout les comiques. Le film qui me représenterais le mieux serait les visiteurs , je suis un peu fou fou mais moins que Le-yopti :rire: donc vous étonnez pas si parfois je sors des paroles bizarres et qui seraient surtout liées à Jacouille !jocolor
Spoiler:

Voici une petite musique sympathique pour la suite de ma candidature bande de gueux! :d[-_-]b: :d[-_-]b: afro afro  

II- Présentation IG :

Cela fait à peu près 6 ans que je joue à DOFUS, bien-sûr j'ai eu de nombreux personnages avant mon zobal , j'ai été noob comme tous le monde au début. J'ai eu un iop  lvl 105 que j'ai arrêté parce que cette classe me lassais , ensuite j'ai basculé sur un sram que j'ai monté lvl 164 et puis enfin j'ai créé mon zobal qui est lvl 200, c'est mon personnage principal ( il est multi comme la plupart des zobal )  il s'appelle Ptit-teuf, à éviter de confondre avec Titeuf le débile mental pervers avec sa crête jaune sur sa tête d'oeuf, je ne lui ressemble pas du tout , Je suis largement plus beau et plus intelligent  , j'ai le SWAG incarné  quoi ! lol! lol!

Mystère et boule de gomme:

Donc revenons aux choses sérieuses, je n'ai pas qu'un Zobal, j'ai aussi une Eniripsa axée feu avec plusieurs modes qui est aussi lvl 200 et un Xelor lvl 199 qui est actuellement nudiste ... enfin à poils donc plus d'équipements n'y rien (bande de cochon vous pensiez à quoi? ) , ( Pas la peine de me dire que vous ne pensiez pas à ça, Baptiste m'a prévenu de votre perversité)  :rire:  :pig2:  :pig2:  :pig2:
Je compte reprendre ma xel d'ici peu ( après avoir terminé l'optimisation de mon zobal ) , je l'ai arrêté depuis presque 1 an parce-que j'étais en manque de kamas pour pouvoir l'abo et la stuff et en plus de ça je jouais  rarement avec elle.

Comme vous avez pu le voir dans la partie IRL je suis un très bon ami de Le-yopti , c'est pourquoi nous avions fait une team de 8 personnages à 2  cela remonte il y a 1 an et demie , il possédait iop, panda , cra, sacri, enu , féca et moi zozo  et eni . Depuis nous faisons moins de pvm car il a arrêté le pvm et désormais nous avons des objectifs différents hélas. Crying or Very sad  Crying or Very sad

Je tiens aussi à dire que L'émote facepaume est le mien il me représente tel que je suis , quand j'étais au collège avec Le-yopti et d'autres potes je sortais des blagues qui étaient souvent nulles, c'est pourquoi ils faisaient donc ce geste '' Facepaume'' .
Ps: je le trouve marrant  Laughing

III- Autres informations , du bla bla quoi ...!

Avant de faire cette candidature, j'ai parcouru pas mal de guilde , je ne citerai que celles dont je me souviens : Il y'a les Vagabonds , la Dreams-lords , Weedo-Klan, Les Joyeux Glandeurs, Obsession , Olympus, Black-Olympus ( entente entre Olympus et Black-or-white) et puis Ecstasya la guilde ou je suis actuellement .

Je sais que certains d'entre vous ont des à priori sur Black-Olympus et Ecstasya.
J'ai choisi de quitter ces guildes car les décisions prises provenaient uniquement du meneur et des bras droit et ne reflétaient pas forcément l'avis des membres, notamment en ce qui concerne l'AvA.

Pourquoi je joue à Dofus?

Tout d'abord J'adore les jeux vidéo et dofus est l'un de mes MMORPG préféré j'y joue pour me distraire et jouer avec mes amis.  

Pourquoi vous rejoindre??[/size]

Je souhaite devenir un feuillu parce-que pour moi l'ambiance de la guilde et la sympathie entre les joueurs est primordiale pour avancer dans un jeu, parmis toutes les guildes que j'ai fréquenté je n'ai pas encore réussi à trouver cette ambiance c'est pour cela que je viens frapper à votre porte , je souhaite aussi connaître des personnes nouvelles pour  parler  avec vous sur skype ou canal /g ou encore jouer avec vous ( Sortie Dj , koli , Ava , drop... ). Venir vous rejoindre ma longuement trotter dans la tête  et puis depuis que Baptiste ( Le-yopti )  est venu vous rejoindre mon envie à encore plus augmentée. J'aime ce que vous faites pour le serveur tournois, event ... alors si je pouvais vous rejoindre j'ajouterais mon petit grain de folie à cette aventure si longue et joyeuse  farao  cheers  :ok:   :ok:      

:lfv: :lfv: J'aime les Feuillus!!!
:lfv: :lfv:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
El-diabolito
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Dim 28 Déc - 11:45

Hola toi,

Sur ce coup là ne pas quitté une guilde quand on postule chez une autre je trouve ça assez étrange, ça fait genre je prend pas de risque si jamais je ne suis pas pris je garde ma guilde actuelle.

Je suis donc NEUTRE sur ce coup là.
Ptit-teuf

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Dim 28 Déc - 13:03

@El-diabolito a écrit:
Sur ce coup là ne pas quitté une guilde quand on postule chez une autre je trouve ça assez étrange, ça fait genre je prend pas de risque si jamais je ne suis pas pris je garde ma guilde actuelle.

Hello , El-diabolito , J'ai toujours fais comme sa dans n'importe quelle guilde ou je suis allé , certes pour certaines personnes sa peut être étrange comme toi tu le pense, je suis quelqu'un d'honnête donc dans ta phrase tu n'a pas tout à fait tors, si par exemple je ne serais pas pris dans la Feuille verte je serais rester dans Ecstasya, mais à cette heure si j'ai pris mes responsabilité donc j'ai quitté Ecstasya.
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Lun 29 Déc - 12:11

Je te trouve plutôt investit, de plus tu réponds à nos questions dans les temps. Je suis POUR.

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Lun 29 Déc - 14:12

alors il est temps de voter Twisted Evil
Spoiler:

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Lun 29 Déc - 14:27

bonne candidature , t'as l'air motivé, tu répond vite ! je met POUR (même je joue plus en ce moment)

Et Oto a la flemme de répondre donc il m'a demander de mettre un pour a sa place

Donc 2 POUR

Tei
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Lun 29 Déc - 15:14

Pour.
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Ven 2 Jan - 15:11

J'arrive bien en retard sur le sujet mais j'ai quand même quelques questions avant de voter, même si mon vote ne changera aucunement le résultat final. 

J'aimerai avoir ton avis sur ta vision des alliances, et en particulier ETS. Ton ancienne guilde n'avait pas vraiment la même vision d'alliance que la nôtre, c'est pour cela que je te pose la question. 

Seras-tu t'impliquer dans la vie de l'alliance (sur le forum et IG) ? On sait tous que Le-Yopti a toujours son canal alliance fermé (a), ça serait dommage que ce soit la même chose pour toi. L'alliance est très importante pour la guilde.
Ptit-teuf

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Ven 2 Jan - 20:51

Seras-tu t'impliquer dans la vie de l'alliance (sur le forum et IG) ? On sait tous que Le-Yopti a toujours son canal alliance fermé (a), ça serait dommage que ce soit la même chose pour toi. L'alliance est très importante pour la guilde. a écrit:

Salut à toi Asog Smile, alors concernant l'alliance ETS c'est une alliance qui m'attire beaucoup de plusieurs point de vue , d'abord parce-qu'elle est stable puis pour son activité. J'aime le AvA et péter des prismes je serais présent mais pas à chaque fois, j'ai beaucoup de choses à faire Wink .

Contrairement à Le-Yopti mon canal (a) est toujours ouvert même pour les engeulades j'aime savoir ce qu'il se passe même quand il y à un problème je suis très curieux, sinon du côté du forum j'irais voir ce qu'il se passe le plus souvent possible pour me permettre d'être a jour sur certaines choses. Donc si je devais te donner une réponse sur mon implication (via le fofo et IG) vis à vis de l'alliance je te dirais OUI.
Voili voilou Asog j'espère t'avoir répondu à ta questions. Smile
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Ven 2 Jan - 21:09

D'accord, ta réponse me satisfait, j'espère que tu seras tenir ta parole :p

Ta candidature dans l'ensemble est vraiment bonne (Un peu comme celle de Yopti d'ailleur, sur la forme). Etant donné que vous vous connaissez IRL, je n'ai aucune raison de te refuser à entrer dans notre famille.

Pour ! Par la même occasion, je valide ta candidature, tu es accepté avec un nombre important de votes positifs (100%). Bienvenue chez nous !
Ptit-teuf

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Ven 2 Jan - 21:19

Ahhhh Yesss, Merci beaucoup du coup sa se passe comment pour que je rentre dans la guilde je demande à quelqu'un ou c'est toi qui m'invite?
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Ven 2 Jan - 22:36

pour rentrer en guilde , je t'invite à spam taskasoutz
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   Sam 3 Jan - 1:59

Rebienvenue !!! Very Happy

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ptit-teuf   

Candidature Ptit-teuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2