La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peut-être un nouveau feuillu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Peut-être un nouveau feuillu   Lun 4 Juin - 23:27

Rappel du premier message :

Namaste les feuillus,

Alors voilà je viens tranquillement poser ma candidature pour rentrer ds votre guilde.

Je m'appelle Yann, je vis à Lausanne (switzerland), je suis né en été, un 8 août au XX ème siècle.Un lion, surement la raison pour la quelle je joue une osadette ... marié et deux enfants, une fille et un garçon qui auront 6 et 9 ans cet été, je vous laisse donc plus ou moins imaginer mon age.(un ptit vieux,bientôt la retraite quoi...)

Je joue à Dofus depuis fin 2011. Avant ça j'étais plutôt un joueur de poker que je pratique encore de temps à autre mais mettre un pied dans le monde des douze et le deuxième suit avec, je dois bien l'avouer, rapidité et difficulté dans sortir.

Je travaille dans une boite de prestation, on fourni son, lumière et technards pour le théâtre, concert,conférence etc... mais mon rêve et d être rentier.(et oui je suis une grosse flaque)

Bon passons aux choses sérieuse maintenant. J'ai joué seul jusque à mon lvl 80, puis suis rentré dans une nouvelle guilde « Darkness ». Un jour en me co elle avait disparue. Plusieurs personnes ayant les pleins droits (à ce qu' on m'a dit) on n'a jamais su le fin mot de l'histoire. Puis avec plusieurs joueurs de Dark on a recommencé une nouvelle guilde « LA GUILDE DES HERO » et oui sans le s, pas très sérieux ça mais bon.

Vous l'aurez compris avec deux enfants et un femme (grande dormeuse qui se couche tôt et oui j 'ai de la chance) je suis un joueur du soir à de rares exceptions faites. Donc chez les HERO, peu de monde le soir, peu de sortie dj, peu d' entraide toutes des choses que j' ai cru comprendre et que j'espère trouver dans la guilde de « La Feuille Verte ». De plus le meneur m'a, à plusieurs reprises, menti ce qui en soit n est pas bien grave, c'est qu' un jeu, mais bon au bout d un moment ça gonfle, suis plus un préado(je ne juge nullement l age des joueurs, tu peux être un préado à 25 ans et mature à 16, mais une façon d être) même si je suis un adulescent et que j espère le rester longtemps.Voila pourquoi je viens de les quitter,avec regrets pour certains joueurs que j' apprécie. D' ailleurs la guilde est entrain de splitter et certaines personnes remontent Dark. Bon stop, je m' étale un peu là.

Donc je joue une osa de lvl177 orientée intel en cours de restats (mais pas très assidu à le faire, suis suisse donc lent, faut pas casser les mythes) et oui j'ai mis 300pts dans chance pour griffe cinglante et je le regrette un peu. Je pense mettre les points ainsi récupérés en sagesse force et vita ou je suis un peu limité mais bon à voire suis pas encore sur. Je joue en pano cm, je sais c'est pas très original, avec un collier du minotoror pour 2 invos de plus,une dd amande-émeraude et la plus part du temps une baguette des limbes pour un mode en 10PA et 6PM. Je suis parcho intel, sagesse et force à 100 %, 50 en air et 80 en vita... sans commentaire merci. J ai encore quelque trophées pour l intel et le soin ainsi que les classiques dofus cawotte et kaliptus mais est-il vraiment indispensable de le précisé...ha tutu ou es tu ???

Mon pseudo et Om-Mayamakita. C'est pas pour soutenir l'Olympique de Marseille comme beaucoup le croient. En fait c est le début d' un mantra indien «Om maya ma kita Raku Ana Peya Namu » qui veut dire : J'appelle ma présence divine à fusionner dans l'unité avec moi, là je commence à vous faire peur j' en suis sur. En effet je suis tombé amoureux de l Inde où nous avons voyagé plusieurs mois avec ma femme et mes enfants . On rêve tous d' y retourner « mother India » mais bon c'est pas la joie niveau financier et de plus il y a l' école des ptits nains...

Suis axé PvM avec très très peu de PvP, de temps à autre en attendant que l'équipe soit au complet devant un dj par exemple. Je suis Bontarien sans grade et sans grande conviction. Pour mes métiers c est pas la joie, je suis mineur niv. 6x, bijoutier niv.4x et bucheron niv. 2X que je suis prêts à laisser tomber car "J'aime les feuillus".Je compte bien changer de pano, mais suis pas encore très au claire sur ce que je veux de plus c est comme pour le voyage en inde je manque cruellement de fond propre, va falloir xp mes metiers rapidement.

Bon que dire de plus... J'ai entendu parler de votre guilde par Dotom un feuillu qui est un ami que j' apprécie beaucoup. Je joue pour le jeu et non pour être le meilleur, j aime pas les gens qui non pas un minimum d'auto-dérision et qu'est ce qu'il y en a dans Dofus, qui n'acceptent pas de perdre ou t insultent si tu fais une erreur en koli (même si j'aime mieux gagner c'est claire). Ca mets déjà arrivé de foirer des chall en arène et en foirerais surement encore. Stop je suis en train de me scié la... J'aime la déconnade l'humour noir et mille et une autres choses. Espérant n'avoir pas été trop chiant à lire, je vous dis peut être à bientôt.

Big up

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Om-Mayamakita

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau feuillu   Mer 6 Juin - 22:29

ok, dez Grabuge mais ils sont plus jeunes que toi tout les les deux alors le vieux...ben je l'ai pris pour moi x)

Lepetitomm. Merci pour ton vote,merci à tous en fait, pour les point c est 3/1 partout sauf intel ou c est 4/1 et vita 1/1...
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau feuillu   Jeu 7 Juin - 17:22

Perso si ton intelligence te convient je te conseille la vita ; et ensuite oui le vieux lambin c'est Grab :twisted toi t'es pas un vieux t'es juste un adulescent c'est pas pareil x).
Ahbouh
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
173/0  (173/0)

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau feuillu   Jeu 7 Juin - 19:00

J'aime bien les petits suisse donc POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LecOnte14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau feuillu   Ven 8 Juin - 11:10

Chiant, trop long, illisible...
Donc, POUR !
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau feuillu   Ven 8 Juin - 16:25

Ehhh, j'ai un brevet sur le pour en rouge met le en vert de suite ! Evil or Very Mad

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau feuillu   Sam 9 Juin - 0:20

Non hihi ! Il restera en ROUUUUUGE
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram