La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Epic Legion's se presente à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Walkuma
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Epic Legion's se presente à vous !   Dim 14 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Epic Legion's pour vous servir!

Communauté d'Entasis Bonsoir,
:lfv: Introduction:

Tout d'abord la candidature se dérouleras en 6 parties:
I.Présentation des membres de la guilde et du meneur.
II.Présentation de la guilde.
III.Description de l'organisation de la guilde.
IV.Quelle sont nos anciennes alliances et pourquoi être partit ?.
V.Pourquoi vous rejoindre ?
VI.Présentation des membres

:lfv: I.Mais qui somme nous ?

:feuille5: I.I La guilde

Nous sommes une société libre et prospère où nous avons tous les mêmes idéaux cet à dire s'amuser,prendre du bon temps,nouer de nouveau liens,entraider ou faire des événement entre nous.
Nous ne voulons pas être une guilde réputée pour sa puissance et nombre de membre mais une guilde réputée pour son respect et sa bonne humeur.
L'âge moyen de la guilde est de 18ans et nous voudrions créer une égalité parfaite dans la guilde c'est à dire tout le monde égaux ainsi qu'aucune inégalité.
Ce que nous détestons c'est les joueurs qui sont vulgaires et mal élevé et qui n'ont aucune répartit.
Ce que nous aimons c'est les joueurs ouvert d'esprit et très bavard avec de la répartie et faire plus de connaissances car jouer tout seul c'est pas très amusant Neutral.

:feuille5: I.II Le meneur

Je me présente Allan connu plus principalement sous le pseudo de Walkuma crâ air/feu axée Pvm pour son futur niveau 200! Smile.
J'ai eu 16 ans le 13 août et je suis actuellement en France dans la seine et marne (77) pour poursuivre mes études Bac professionnel  E.I.E (Électronique Industrie Embarqué).
Je voudrais programmer les commandes dans les appareils d'aviation mais je suis encore loin de tout sa.Ont s'en approche petit à petit ! Smile
Je suis un adepte des mangas,séries et jeu donc si vous voulez échanger n'hésitez pas Wink.
Mon style de musique est assez diversifié Rock,RAP,RAP US,Dub step ainsi que reggae.
Je joue à dofus depuis 6 ans avec pour seul personnage mon crâ que je suis bien déterminé à perfectionner ! Smile

:lfv:II.Présentation de la guilde
:feuille5:
II.I Les chiffres et Effectif

La guilde est actuellement niveau 72 avec un niveau moyen de 175 et 175 membres et de une connexion de 30 membres par jour approximativement.
Voici nos meilleur chiffre:[b]

Elle est composé de 4 bras droits Unholy-yop,Brilliant,Scary-sanguinaire ainsi que War-Neytiri,l’élection des bras droit est organisé selon les demandes des membres si une élection a lieu nous nous retrouvons tous à un endroit précis et commençons l'élection.
Concernant l’expérience donnée à la guilde nous sommes tous à 5% sauf pour les membres niveau 200 qui sont à 90% et les membres qui ont avertie un Bras droit ou moi pour de diverses raisons ils seront entendus.
Nous ne donnons pas vraiment de période d’essai aux membres car sa créer des inégalités.

:feuille5: [b]II.II L'histoire de la guilde

Tout a commencé quand j’étais chez Elysion (Ely) dans la guilde Pyrolyse .
Nous étions une guilde très amicale,collectif et notamment fan du AvA jusqu’à un jour j'appris que le meneur de l'alliance Belho arrête dofus,l'alliance a toute suite perdue le moral...
J'ai donc décider de quitté et de rester solitaire à la recherche de multiple activité dans le monde des douze.
2 semaines plus tard  j'ai compris qu'être solitaire ne mène pas à grand chose ,j'ai donc décidé d'aider un amis à faire sa guilde  qui est maintenant à Tout simplement nous (Tsn).
Une fois cela accompli j'ai décider de rejoindre Black Olympus qui était l'une des guildes avec le plus d'anciennes connaissances ,mais petit à petit cela a tourner au drame à cause de quelques colères du meneur,trouvant cela choquant j'ai décidé de faire ma guilde.
Créer une guilde, c'est un projet hors du commun qui engendre de lourdes responsabilités au fur à mesure, Donc j'ai décidé de faire une guilde exclusivement pour l'entraide et découvrir de nouvelles personnes.
C'est a ce moment la que Epic legion's est née précisément un 10 Aperirel 644.
Maintenant je suis heureux mon rêve de fondé une nouvelle famille virtuelle c'est réalisé ! Smile
Ce qui à pour résultat une famille soudée et folle ! Very Happy

:lfv: III.Description de l'organisation de la guilde

Les décisions en guilde se prennent avec tous les membres car comme je le répète je ne veux pas d'inégalité dans ma guilde tout le monde à son mot à dire.
J'ai parcouru bon nombre de guilde et j'ai compris qu'il était important que tous les membres donnent leurs opinions.
Niveau recrutement nous ne diffusons pas de message pour recruter ce sont les joueurs intéresser qui contact un membre ou moi-même.
Nous trouvons que les joueurs qui viennent de leur plein chef sont beaucoup plus déterminé que les joueurs recrutés via canal recrutement.
On comptes aussi créer un forum pour la guilde pour un recrutement plus sélectif et limiter les taupes.
Concernant les décisions ou sujet important mon avis de départ est toujours neutre ce sont les membres qui argumente et ensuite je donne mon vote de fin pour ou contre sans compté que les votes de fin sont toujours difficile :/ !

:lfv: IV.Quelle sont nos anciennes alliances et pourquoi être partit ?

-Divine light (Dlt) :Le meneur ce nomme Bhy ,nous sommes allez dans cet alliance pour tout simplement évoluer et apprendre de nos erreurs.
L'alliance a été dissoute 1 mois plus tard :/

-Goultartiflette (TART): Le meneur qui dirigeait  à l'ancienne ce nommais Yorkmouth,nous les avons sollicités car ils avaient l'air d'être une alliance calme et prospère.
Nous les avons quittés car nous avons jugés qu'il y avait une ambiance quasi inexistante et aucune défense.

-Rest Po'Zey (RPZ) : Le meneur était Kapitain,ont les a contactés car ont voulait voir pour la première fois ce que c’était de se battre contre d'autre alliance .
Par la suite Rpz etait l'opposé de nos idéaux ,trop de dispute et aucun respect vis à vis des autres membres .

-Destruction (DST): Le meneur est Evideence.Nous étions venue chez eux pour faire participer ceux qui n'ont jamais fait d'AvA.Nous les avons quitté car il y avait trop de dispute ainsi que beaucoup d'insulte.

-Le lien Sacrée (SACRE) : le meneur avait pour nom Daydoux , nous  les avons rejoints pour se faire oublier et crée les liens avec les nouveaux arrivée dans la famille.
Nous avons pris la décision de partir car il restait plus que 4 guildes donc l'alliance à perdu toute sa complicité et plus aucun bavard canal a/ .

-Tout Simplement Nous (TSN) : l'ancien meneur était Tosslo quand nous y sommes entrée,nous avons lancée une candidature chez eux car c'est une alliance stable sans conflit ou ont pouvaient exprimé son avis.
Nous sommes partis pour non respect des règles établies.Il y a eu de nombreux soucis au fur et à mesure ainsi qu'une dégradation net du canal alliance .
Ce n'est plus la Tsn que nous connaissions ...

-Epic Azile (KUSH) : Ma première alliance,nous avons décidez de créer notre propre alliance car nous voulions tenter l’expérience et construire ce qu'on a réussi en guilde et pouvoir le transformer en alliance.Malheureusement nous avons arrêté l'alliance car les conflits se faisait de plus en plus et les guildes partaient petit à petit mais nous gardons de bon souvenir quand même ! Very Happy

-Sekhem (SKH) : Nous les avons rejoins car je connais le meneur depuis longtemps et comme les membres étaient d'accord nous avons donc accepté.
Pourquoi les avoir quitté ?
Nous n'avons pas digérer les propos tenue par le bras droit de SKH et l'alliance ne suit plus les règles nous avons déjà songé à partir au début car c'est une alliance basé sur le AvA.

:lfv: V.Pourquoi nous avons vous choisis ?

Nous souhaitons vous rejoindre car j'aime les Entasisiens !  :heart2:
Plus sérieusement nous voulons vous rejoindre car nous recherchons une alliance respectueuse,prospère sans conflit et surtout nouer de nouveau lien d'amitié.
Ce qui me fascine c'est qu'ETS étaient composés d'une guilde et petit à petit de nouvelle guilde vous rejoignez.
Nous avons aussi eux un coup de cœur pour votre alliance car vous organisez vos propres tournois et vous possédez une radio du jamais vu pour nous Very Happy
Nous nous sommes également bien amusé quant au début de Kush nous combattions contre vous j'ai retrouvé le plaisir à faire du AvA il y a eu respect entre les deux alliances ainsi que du bavardage donc cela ma beaucoup plu.

:lfv: VI.Présentation des membres

Mini team Scarie-sanguinaire

adepte de la bière je l'aime trop  :heart2:

Mini team Im-Hace

Il me vaincra jamais c'est mon gars sur Very Happy

Zeyxi

Retour de l'armée avec lui il faut se tenir à carreaux ;x

Unholy-Yop

je l'ai dépasser mwahhahahhahahaha Adepte des succès  

Wave-Rise

Mais il est fou celui la *0* Quand c'est Wave l'ambiance suit aussi Smile

Foxey-Lady

Toujours entrain de rougir Very Happy!
Angel-Neo

Avec Angel si tu n'est pas au courant des futures mise à jour sa veut dire qu'il est malade Very Happy
Toujours la pour mettre de l'ambiance

Sangykoop

Pro de l'ambiance,Wave et lui c'est comme l'eau et le feu fusionner ! Smile

Perfect-Crime

Toujours la pour les sorties en guilde Very Happy

Et c'est pas finis nous avons encore bien d'autre membre à vous présenter ! Very Happy

Meu-meu,Legout,Mirman-Hboss,Zwardok,Guldeheads et Sang-verdi.
d'autres membres veindront se présenter ! Wink
J’espère avoir remplis votre cota de lecture ainsi que d'image et que la candidature seras la plus parfaite possible !
:heart2: :heart2: :heart2:

Signé la famille Epic legion's :heart3:

Dernière édition par Walkuma le Mar 16 Déc - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Epic Legion's se presente à vous !   Dim 21 Déc - 11:39

Bienvenue !!!!!

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
gossima37
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Epic Legion's se presente à vous !   Dim 21 Déc - 12:22

Merci à vous ! Hate de vous rencontrer sur Dofus !!!!
:heart3:
Walkuma
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Epic Legion's se presente à vous !   Dim 21 Déc - 15:17

Merciiiiiiiiii Very Happy <3 <3 <3 <3
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: Epic Legion's se presente à vous !   Dim 21 Déc - 17:57

Aujourd'hui Im-hace me MP en me demandant de lui passer krala pour son ocre.
Fin du krala, gagné en succès blitz au passage, pas d'âme sur lui et un départ sans un merci ni rien.

je trouve ça déplorable. Vraiment.
babacool41
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Epic Legion's se presente à vous !   Dim 21 Déc - 19:18

Hâte de parlé avec vous et Merci beaucoup !! ~santa~  
Walkuma
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Epic Legion's se presente à vous !   Dim 21 Déc - 20:45

Jey-nee,

Im-Hace à complétement changé il est bloqué sur ont ne sait quoi.Il n'est pas bien en ce moment, il est renfermé sur lui même donc résultat, il est partit de la guilde malheureusement.
Je te présente les excuses les plus sincères cela donne une mauvaise image de nous et il ne veut pas comprendre cela,ont à essayé de le raisonner mais ce fut un échec.

Je te présente les excuses de Epic Légion's.
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Epic Legion's se presente à vous !   Dim 21 Déc - 21:49

@Asog a écrit:
Tu pourrais également donner le verdict hystériias à partir du moment ou le délais d'une semaine est respecté, cela n'est pas réservé à Guerrier-zombie et Chiron :p

Je ne me considère pas comme une "responsable", je reste donc à ma place Smile.

Hyst'
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Epic Legion's se presente à vous !   Lun 22 Déc - 0:30

chauuud mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epic Legion's se presente à vous !   

Epic Legion's se presente à vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5