La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Libertad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uniique-Vito
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Libertad   Sam 13 Déc - 21:50

Bonsoir à tous, je me présente à vous en tant que meneur de Libertad (depuis très peu !) pour rejoindre votre Ô combien magnifique alliance qu’est ETS.

Qui suis-je ?

Avant de connaître les détails, croustillants, de la guilde, laissez-moi faire une brève présentation  Very Happy
Je joue un Enutrof Uniique-Vito, également connu sous les abréviations blue ou vito, depuis maintenant 4 ans et demi passés et toujours aussi féru de ce jeu. Avant de jouer cette classe, je possédais déjà un Iop et même un Sacrieur.  Je suis aujourd’hui fort d’une team de 9 personnages 200. Ils ont  longtemps été partagés avec ma team mate québécoise, Papillonrouge ! Sans elle, je ne serais jamais allé si loin dans l’aventure. Nous avons formé une belle équipe pendant quelques années avant qu’elle arrête totalement pour privilégier ses études et par la suite sa carrière. Depuis, j’ai continué d’entretenir notre team pour finalement jouer environ 6 personnages selon les besoins.

Pour de vrai, je suis actuellement en deuxième année de prépa informatique du haut de mes 19 ans et après de dures années de labeur au lycée, la prépa c’est touchette à côté  study .  Concernant mes centres d’intérêts, j’aime beaucoup regarder des séries ou même les lire (comme pour GoT par exemple) ainsi que mon manga favori, One Piece. En ce qui concerne le sport, j’en pratique peu, mais suis intéressé par le tennis lors d’évènements se déroulant en France. Dans une moindre mesure, j’aime également le football (Ligue des Champions, Coupe d’Europe, Coupe du Monde). Tout ça sans oublier la programmation et la création de sites qui me fascinent  bien que je sois encore un « novice » en la matière. En ce qui concerne les jeux vidéos, les deux genres que j’affectionne sont le FPS et le RPG (d’ailleurs j’ai un PSN sur PS4 pour ceux que ça intéresse  cheers ).  Pour ce qui est de mes occupations au quotidien, comme tout bon étudiant, j’alterne entre le travail, la boisson, les révisions, les soirées, tout en restant sérieux bien sûr  Surprised .

Enfin, c’est bien beau tout ça, mais c’est pour la guilde que je suis là donc venons-en au vif du sujet !

Notre histoire

Vers les niveaux 120 de mon Iop, j’ai été accueilli dans cette guilde un peu par hasard, et depuis je ne l’ai jamais quittée, pas même une seconde ! En 4 ans, j’ai vu passé de nombreuses personnes, tellement, et qui m’ont chacune marqué par leur présence et leur personnalité. Vous vous en doutez, la guilde a connu plusieurs générations et actuellement nous ne sommes plus qu’une poignée de véritables anciens ayant côtoyé le créateur de Libertad, j’ai nommé Bboysky.

Motivé par l’envie de former une guilde avec ses amis IRL, c’est le 8 Aperirel 640 qu’il créa l’étincelle aux couleurs de son personnage, qui s’est muée en brasier, brûlant encore aujourd’hui et pour longtemps je le souhaite. Ils formaient un petit groupe déjà très soudé au moment où je les ai rejoins, peut-être les pseudos de Tarys et Feelie ainsi que Dubeur  ou Loli-poppa évoqueront un vague souvenir à quelques uns d’entre vous. Pour ma part, je ne les oublierai jamais.

Ainsi donc, je suis arrivé quand la guilde était niveau 40 environ et y ait découvert moult personnes qui devinrent des amis au fil du temps. Justement, en parlant de temps, il continue d’avancer inexorablement, et le fait est que Dofus  est un chapitre de notre vie IG, et tôt ou tard la page est tournée. Bboy a donc arrêté de jouer après une longue période de jeu pour se consacrer à ses projets IRL et a laissé le flambeau à son petit frère, Tarys.

Il fut donc le deuxième meneur de Libertad, et a continué à faire tourner la guilde sans soucis tout en  amenant de nouvelles personnes qui se sont révélées pour la majeure partie des perles rares également, et c’est parmi ces recrues qu’une personne s’est distinguée, Vulcanblaze. Lorsque ce fut au tour de Tarys de ralentir le jeu, il m’a proposé de devenir meneur, offre que j’ai refusée. En effet, à l’époque, être Bras Droit me suffisait amplement, devenir Meneur n’était pas mon objectif puisque j’étais dans une optique de farm PvM pour up et stuff mes personnages 200 (la belle époque du Tengu/Fuji en 30 minutes pour un revenu en Kamas/xp hors norme) et être meneur demande du temps, énormément de temps à consacrer à tout le monde ^^.

Ainsi, c’est Vulc qui a repris la main, et à mon plus grand bonheur, il a été aussi exemplaire que ses deux prédécesseurs en ayant toujours le mot pour rire. Le fait que Vulc devienne meneur a amené de nouvelles personnes qu’il connaissait IRL, contrairement à la transition Bboy/Tarys puisqu’ils partageaient les mêmes amis IRL jouant à Dofus. Après que Vulc a fait son temps en jeu, il donna les rênes à son meilleur ami IRL, Hrothgar. C’est avec lui que nous avons expérimenté un tout nouveau concept ensemble : l’AvA.

Ici commence donc la partie contemporaine de la guilde qui parlera à tout le monde :

Libertad depuis la MàJ AvA

Notre première fois s’est fait avec l’alliance Ombre, dans une ambiance tamisée, des pétales de… Bref Embarassed , de par sa nouveauté, on a été captivé par ce système de capture de territoires à la KoH, et assez rapidement lassés également à cause des imperfections exploitées par tout le monde (le compteur fonctionnait au nombre de personnages sur le territoire, contrairement à maintenant où c’est le nombre de maps contrôlées qui compte, et le multi-comptes n’était pas bridé).
Cependant, les combats de percepteurs sont devenus beaucoup plus intéressants à jouer car ils proposaient des combats de bien meilleure qualité qu’avant et donc étaient  beaucoup plus fun ! Nous avons donc globalement apprécié cette MàJ puisque nous étions plus axés sur le PvPmulti que sur la capture de territoires. Comme la plupart des alliances ne recrutant pas par forum, Ombre était destiné à s’éteindre, aussi avons-nous quitté l’alliance pour en rejoindre une toute nouvelle, Elysion.

J’ai beaucoup apprécié cette alliance qui a évolué au milieu de quelques autres alliances assez rapidement et s’est faite une place sans être dans l’excès, chose ardue de nos jours. De plus, c’est à cette période que se sont formées les alliances inter-alliances pour tomber l’alliance, que dis-je, l’Empire qui contrôlait la globalité des territoires importants. Cette période fut une des deux où nous étions très actifs dans l’AvA. Nous nous y sommes plus, avons rencontrés de nouvelles personnes dans cette alliance qui devinrent par la suite des amis et de braves compagnons nocturnes pour telle ou telle sortie percepteur.

Lors de la chute d’Ely, nous avons décidé de créer notre propre alliance Horizon, deuxième période où nous étions très actifs en AvA, mais cette fois quasi-uniquement pour le fun car l’alliance n’était principalement composée que de notre guilde. On s’est amusés à prendre des territoires ensemble et ainsi être dans le top 5 des alliances affichées à l’ouverture de l’annuaire du serveur pendant quelques jours, voire semaines.

Après quoi, nous sommes revenus dans les clous et avons intégré Tsn pour y rejoindre une guilde amie (Gallifrey). Nous y sommes restés quelques temps, sans harceler les guildeux pour tel ou tel AvA, ceux qui voulaient y participer pouvaient motiver les troupes mais sans que les BD, Hrothgar ou moi-même ne le demandions. Comme pour toutes les alliances précédentes, Tsn a connu une apogée et une déclinaison. Nous l’avons donc quittée sans qu’on puisse s’accorder sur le chemin à prendre concernant l’avenir.

Les avis allaient un peu dans tous les sens. En me connectant un soir, j’ai eu l’heureeeeeeeeuse surprise de découvrir la nouvelle alliance que nous venions d’intégrer et la dernière en date à ce jour. Malgré mon courroux, Wellington et moi étions seuls contre tous à ne pas vouloir y rester, aussi nous y sommes restés Very Happy. Je m’y suis très peu investi jusqu’à récemment où plusieurs alliances s’étaient liguées pour neutraliser KCDQ (c’était quand le dernier jour férié déjà ?).

Comme je l’ai dit plus haut, nous étions des fans de PvPmulti dans la guilde, ce qui implique de nombreuses sorties perco chaque semaine et attise la haine (ou la jalousie ? silent ) de certaines personnes. Et ce serveur n’est malheureusement pas peuplé uniquement de personnes censées et respectueuses des autres. Ces dernières sont une telle nuisance qu’elles ont porté un sacré coup à la guilde.

En effet, Hrothgar et Roxxor-shoot (BD et pilier de la guilde) ont pris une décision radicale : changer de serveur pour tout recommencer à zéro avec de nouvelles personnes. Ils ont quitté  le serveur mais ont laissé quelques personnages dans Libertad afin de faire un petit coucou de temps en temps et pouvoir discuter avec les membres. On en vient donc à mon accès au statut de meneur, en succession à Hro pour assurer la  nouvelle génération de notre guilde, Libertad, et c’est parmi vous que je souhaiterais qu’elle débute !

Sans plus attendre, après cette courte introduction, passons à...

La description de la guilde

" />

Comme vous pouvez le voir nous sommes en petit nombre, le changement de serveur de Hro et Roxxor a entraîné le départ de quelques personnages, environ une quinzaine. Pour le moment, la guilde est dotée de deux bras droits qui sont :

Zobette, un pilier de la guilde de par son ancienneté, hé oui elle était déjà dans la guilde à mon arrivée ! Elle est considérée comme la maman de la guilde (ou la matriarche :3).

Wellington, qui est également dans la guilde depuis un sacré bout de temps maintenant et s’avère être un de mes plus proches amis sur Dofus.

Sous peu, je pense élever  Myster-Xpeyy, (personnage de Loli-poppa, dans la guilde depuis sa création) ainsi que Lolomania au rang de bras droit.

Concernant l’organisation au niveau du recrutement, seuls quelques privilégiés ont ce droit, et comme Hro le faisait, je vais sûrement demander un entretien en messages privés avec le postulant avant de donner suite à sa requête. La formule que nous faisons est donc de recruter une personne ayant au moins un personnage de niveau 185, si l’entretien se révèle satisfaisant, elle est recrutée pour une période d’essai d’une semaine sans aucun droit. Si cette semaine se déroule sans soucis, elle intègre alors nos rangs.

Pour ce qui est des décisions prises au sein de la guilde, en fonction de l’importance de celles-ci, le nombre de personnes à qui je demande un avis est plus ou moins grand. En aucun cas je ne prends de décisions par moi-même. Par exemple pour cette candidature, j’ai fait le tour des personnes connectées depuis bientôt dix jours maintenant avant de me lancer.

Les membres

Globalement, nous avons des personnes aux caractères différents étant intéressés par telle partie du jeu. Il y a Blood-Burning par exemple, le troleur qu’on aime par excellence. Well, Lolo et moi-même qui possédons une team permettant de discuter de PvM haut niveau. Myst, qui cherche toujours mieux pour son sacrieur, qui m’a rendu incollable sur les meilleurs stuffs de cette classe via Dofus-Book. Sala, Inter et Nova qui sont de bons vieux amis. Julien-flip pour qui aucune série n’a de secret…  et  j’en passe ! Certains d’entre eux se présenteront par eux-mêmes, je ne vais pas tout vous spoiler quand même.

Libertad est très axée sur le PvPmulti. En effet, aux cinq tournois organisés par La Feuille Verte, nous étions présents, (bon le premier, c’était de façon indirecte, mais j’y étais !). Ce même au dernier tournoi en date où le groupe KCDQ était composé en majeure-partie par des personnages de notre guilde.

Motivations

Si vous avez réussi à lire l’histoire de la guilde jusqu’au bout, vous aurez noté que nous avons essayé cinq alliances différentes. Pour la plupart, nous les avons quitté car elles étaient en fin de vie, pour d’autres parce que nous ne supportions plus la mentalité de certaines personnes. C’est pour cela que nous souhaitons vous rejoindre. ETS est une alliance stable, composée de guildes « matures » où le canal /a est plaisant à lire (c’est ce qu’on m’a dit en tout cas :]). Je recherche avant tout pour Libertad une stabilité et un environnement bienveillant où l’entraide ne s’achète pas contre une poignée de grains pour continuer notre bout d’aventure en toute tranquillité. Notre guilde peut également apporter une force supplémentaire en AvA si besoin.

Comment vois-je l'avenir de la guilde ?

Etant nouveau à ce poste, je me suis fixé quelques objectifs sur plus ou moins de temps afin de relancer la machine à pleine vapeur. Le premier pas dans cette direction est donc de vous rejoindre. Par la suite, je vais créer un forum pour la guilde, la deadline étant fixée à la fin des vacances de février. Eh oui, Libertad est encore une des rares guildes ne possédant pas de forum à un tel niveau, les raisons sont simples, la création du forum demande pas mal de temps et personne n’a eu envie de s’y coller jusqu’à maintenant. Pour ma part, j’espérais pouvoir réussir à coder le forum moi-même grâce aux études que je fais. Il faut malheureusement se rendre à l’évidence, faire un forum soi-même demande beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de temps à côté des créateurs de forums déjà structurés. Ce forum sera destiné à effectuer des recrutements et partager des informations entre membres beaucoup plus facilement (les organisateurs & arbitres du dernier tournoi savent de quoi je parle). A long terme, j’espère juste voir ce trésor qu’est Libertad continuer d’exister et de prospérer jusqu’à la prochaine génération !

Voilà, je pense avoir fait le tour des points à aborder, si vous avez des questions, n’hésitez pas, sauf si c’est pour avoir des dates ou des périodes de présence dans telle ou telle alliance, je serais incapable de vous les donner scratch . Pour tout le reste, il n’y a pas de soucis. Aussi, concernant les couleurs, elles ont été choisies en fonction du meneur à la tête de la guilde ou du blason de l'alliance où nous étions. Merci de votre lecture,

"j'aime les Entasisiens"
Revenir en haut Aller en bas
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Sam 13 Déc - 22:50

Chalut le Blue ! Et (re)bienvenue sur notre forum !

Félicitations tout d'abord - mais je te l'ai déjà dit IG - pour ton nouveau poste de meneur, qui, tu verras, ne sera pas de tout repos !

La candidature est très très très complète, et, je trouve, très satisfaisante dans l'ensemble (même si pour le coup, je risque de clairement pas être objectif). Mais j'ai tout de même une question !

Histoire de formaliser ce que tu m'as dit IG, et dans la mesure où vous avez dans le passé beaucoup fait d'AvA (ce qui n'est clairement pas la priorité de notre alliance), que pensez-vous de la charte, et notamment des restrictions sur l'attaque de percepteurs et de prismes ?

Merci d'avance ! Les membres vont désormais avoir deux jours pour poser des questions, s'ensuivra une semaine de vote à l'issue de laquelle vous aurez besoin de 66% de pour afin d'être recruté.

Un conseil, incite tes membres à venir se présenter ici ! C'est toujours un très gros plus !

Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 1:22

Je trouve que c'est une candidature comme on en a pas assez souvent.

L'histoire de cette guilde est si jolie ...

Candidature très complète, très agréable à lire, j'ai pas eu l'impressions de lire un pavé. Surement car j'avais des koli qui me coupaient dans ma lecture Very Happy

Bon !! (duel) (hihihihih), alors vous êtes une guilde que j'apprécie beaucoup, j'y ai moi même passé un ou deux mois à l'époque de mon crâ et j'en ai gardé un bon souvenir, je ne sais plus pourquoi car je ne me souviens strictement de rien ^^

Une guilde PvPm dis-tu ? J'ACHETE, comme vous le savez surement, une bonne partie de ETS pratique régulièrement et aime jouer en pvpm. Alors, je pense que vous n'aurez aucun soucis d'intégration si jamais vous êtes accepté.

Une petite question, combien êtes vous de membres actifs ? et de personne ? (sans compter les mules)

A très bientôt je l'espère.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 1:27

Salut,

J'ai vraiment apprécié ta candidature, tant la forme que le fond. Tout se qu'il y'a a savoir y est ce qui coupe l'envie de toute questions. Ce qui est un très bon point.

Je connais certains membres de ta guilde très bien (Gero-hide, Celouzz ) qui sont des personnes de valeurs.

J'attends une présentation des membres pour donner mon vote !

Cordialement, Infi Smile !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXpZxH3dhvUffRdU3FLuqpA
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 2:05

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! 

Votre candidature est vraiment très complète, propre sur la forme, je n'ai vraiment aucune question à poser excepté celle de Chiron. J'attendrais votre réponse et j'espère qu'il y aura des présentations.

A bientôt !
TeamcryoJeremy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 4:45

Candidature très complète, un peu pavé mais lisible.

Libertad une valeur sure, des membres sympa IG (Myster-Xpeey ....).

Attendons maintenant les réponses aux questions de mes collègues et quelques présentation de guildeux.

Bonne Chance.
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 12:00

Bonjour , Tout d'abord joli candidature et propre comme tout le monde la souligné .
J'attend une ou deux présentation de vos membres avant de donné mon vote a bientôt IG Very Happy

Grautiste
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 13:18

Au vu de la candidature qui est si parfaite que je n'ai rien à redire, ni de question à poser, c'était long à lire, que je l'ai lu en deux fois ! Very Happy

Bonne chance pour les vote, mais je pense que c'est gagné Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 17:49

Très mauvais souvenirs de Libertad dans des agro perco avec des membres encore dedans, ça sera donc un Contre. La candidature est bonne mais le comportement de certains dans Libertad non merci.

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 18:13

Il faut attendre deux jours pour voter Hachi : ce laps de temps est notamment à utiliser pour poser des questions et permettre à la guilde candidate de présenter ses membres et de s'expliquer sur les éventuelles limites de sa candidature.

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 19:07

Bonjour tout le monde !

Etant donné que je fais partie intégrante des meubles de Libertad je me dois de vous faire une petite présentation.

Tout d’abord irl : étudiant de 23 ans habitant en région parisienne.
(éh oui c'est bref^^)

Dans le jeu je suis Wellington (Well pour les intimes), je suis un joueur assez discret et multicompteur depuis mes débuts, débuts effectués il y a 4 ans en même temps que mon frère. On a toujours cherché à être le plus indépendant possible afin d’éviter au maximum l’adorable communauté dofussienne (j’entends déjà les mono-comptes puristes des MMO crier au scandale ^^)
Mon frère ne passe plus qu’occasionnellement  sur le jeu (coucou le tournoi…), je suis donc actuellement en possession d’une team de 11 persos 200 avec une plutôt bonne optimisation, d’un élevage de dd de 400 têtes ainsi que de presque tous les métiers lvl 100 (manque bâtons et dagues).
En ce moment j'ai fais peu de PvM par manque de temps mais je koli assez régulièrement, je pense d’ailleurs que certains d’entre vous ont dû croiser ma compo zobal/steam/eni Wink

Autre chose importante à savoir : j’ai une poisse d’enfer !
J’ai jamais rien dropé et j’en suis même venu à abandonner la fm exotique…
Mon seul énorme coup de chance fut : de droper une étoffe magique de moon
                                                       de me faire recruter pour un dj croca  il y de cela plus de 3 ans, dans le groupe il y avait une bonne partie des anciens de Libertad ( Blue lvl 120 <3).
Ils m’ont accueilli les bras ouverts, je ne suis jamais parti.

Concernant notre candidature, je ne pense pas avoir autre chose à rajouter, Blue a tout dit.
Et pour répondre à Chiron, une grosse partie du noyau dur de nos joueurs PvPm est partie ou à stop,
les restrictions de la charte concernant ce sujet nous conviennent donc.

Voili voilou
A bientôt in game
Uniique-Vito
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 19:29

Re,

merci pour ces avis favorables,

Comme Well vient de le dire, les restrictions de la charte sont suffisamment souples pour nous désormais.

Concernant notre activité, on a une grosse quinzaine de personnes actives actuellement, nombre qui va aller en s'augmentant je suppose.
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 20:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Personnellement j'aime beaucoup votre candidature au delà du fait que ce soit un peu trop un "pavé" à mon goût, mais sinon celle-ci est très complète, et j'apprécie aussi le fait que les membres commencent déjà à se présenter !
Dans l'attente d'autre présentations et de vous connaître encore un peu plus !

Taskazoutz

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 21:19

Salut et bienvenue sur notre forum.
Grosse candidature, un peu pavéesque (faut pas s'inspirer de Chiroux !), tout y est (voire plus), et vu la taille de la candidature, j'ai l'impression que vous êtes très motivés, ça fait plaisir à voir Smile

Mais (parce que quand on commence en disant des compliments y'a toujours des reproches derrière, c'est Tyrion qui le dit), j'avoue avoir eu jusqu'à maintenant une image plutôt... Mitigée de vous à travers les agressions nocturnes de percepteurs de votre part que nous avions subis, et, personnellement, je ne veux pas qu'on dise de nous que nous allons agresser les percepteurs des autres en plein milieu de la nuit. Cependant, il me semble que le membre en cause dans la plupart de ces attaques ne soit plus chez Libertad, donc ça me calme un peu à ce niveau là.

Tout ça pour dire que, malgré l'à-priori plutôt négatif que j'avais sur vous, j'aimerais vous laisser une chance de nous rejoindre et de faire vos preuves, votre âge démontre quand même une certaine stabilité, et c'est ce que nous recherchons pour Entasis.

En espérant voir quelques autres présentations de vos membres, et peut être à bientôt !

[21:26] (Guilde) Gou-Azamy : jtm
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 21:34

Chiron-Alekto a écrit:
Il faut attendre deux jours pour voter Hachi : ce laps de temps est notamment à utiliser pour poser des questions et permettre à la guilde candidate de présenter ses membres et de s'expliquer sur les éventuelles limites de sa candidature.

J'anticipe mon choix est fixé ^^
Mempamal
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 22:51

Salut les Libertins !
Si vous saviez le plaisir que j'ai d'enfin voir cette candidature, j'ai toujours voulu voir cette guilde dans notre alliance pour son côté PvPm biensur et pour sa maturité général dépassant la plupart des guildes de Goultard.

Connaissant bien Blue (ahah depuis que tu m'as pris comme un poid en koli Embarassed ) et pas mal des principaux actifs de la guilde, je suis convaincu que leur présence sera extrêmement positive pour ETS que ce soit pour le respect que pour le /a.
Je suis sur que s'ils ont fait le choix de postuler chez nous c'est en sachant bien que l'AvA ne sera pas forcément au top lvl, mais celà pourra aussi passer par de bons conseils de ces joueurs de bon niveau dans un cadre plus relax que ce qu'ils ont pu voir auparavant.

En attendant impatiemment votre intégration qui se passera j’en suis sur pour le mieux, en espérant peut-être un peu plus de remise en question de certains votants sur ce qu'est réellement Libertad... jocolor

A bientot !

Mempa'
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Dim 14 Déc - 23:07

Après ça reste mon point de vue Mempamal, si tu n'es pas d'accord c'est ton choix, moi je m'en contre-fou royal ^^.

Mon vote ne changera pas grand chose dans le décompte final mais je tiens a souligner que certaines personnes que j'ai croisé lors d'agro perco et ayant un comportement "je me fou de votre gueule avec votre compo flingué a 2h", ba elles sont toujours là Wink
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Lun 15 Déc - 0:54

J'aimerais quand même savoir de qui tu parles Hachi, car j'ai l'impression que tu confonds avec d'autres personnes, enfin à voir ^^

Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Lun 15 Déc - 1:12

Ayant souvent attaquer vos percepteurs et les percepteurs de votre alliance , je vous ai rarement vu en défenses percos ( le plus souvent seulement hro présent pour défendre, un meneur qui montre le bon exemple ahah ,en défense ) alors que vous étiez souvent 20 personnes connectés . Pourquoi n'avoir jamais défendu ?
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Lun 15 Déc - 3:14

Chiron-Alekto a écrit:
J'aimerais quand même savoir de qui tu parles Hachi, car j'ai l'impression que tu confonds avec d'autres personnes, enfin à voir ^^

Je me souviens très précisément de cette nuit, je peux même te dire qu'il y avais Trendette, moi, ethan ou silma, Fae je crois et un sadi qui était a la base un perso métier qui est venu en 9/4 ^^'.

En façe Myster-xpey ( sacri ) , Lolojesaisplusquoi ( sram ), le iop qui est bras droit actuellement, l'eni je sais plus, et le pire, le panda qui n'est plus là je crois, j'ai pas vérifier a fond Wink
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Lun 15 Déc - 9:38

Et du coup, qu'est-ce qu'ils avaient fait de particulier ? Tous vous avaient trollé ?

Je sais simplement pour ma part que Blue (qui n'est donc pas dans la liste que tu as donnée) et, de façon générale, les équipes composées de Libertad, ont toujours été d'un fair play exemplaire dans les tournois successifs : Vito avait même eu avec son équipe, si mes souvenirs sont bons, le prix du fair play lors du second tournoi feuillu.

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Lun 15 Déc - 11:33

Bon on va essayer d’éclaircir tout ça afin d'éviter les amalgames.
Il y a toujours eu deux types de "sorties percos" :
- les sorties entre potes, sur les coups de 23h, juste pour s'éclater et lors desquelles nous n'avons (il me semble) jamais manqué de respect
- les sorties plus tardives de Roxxor (sorties que je ne cautionnais pas mais qui me faisaient bien rire pour  les réactions que ça engendrait)

Et je me doute que c'est ce dernier qui en dérange certains. Je vous l'accorde, Roxxor a le troll facile et le sang plutôt chaud mais c'est une crème quand on apprend à le connaître.
Enfin bref, il a migré sur un autre serveur mardi dernier pour aller emmerder une autre communauté, donc Hachi je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles^^
Kusaisi

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Lun 15 Déc - 11:49

Bienvenue à vous,

présentation très, très complète. Vivement, la présentation de vos membres. Pour ce qui est des aggros percos, cela fait aussi partie du jeu et donne de l'animation tant ce que cela reste dans des limites raisonnables et fair-play bien sur.
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Lun 15 Déc - 17:40

Oyo et bienvenue !

j'aime bien la candid, de plus vous êtes réactifs c'est bien !
J'attend des présentation maintenant ! !)

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   Lun 15 Déc - 19:57

WelliBey a écrit:
- les sorties plus tardives de Roxxor (sorties que je ne cautionnais pas mais qui me faisaient bien rire pour  les réactions que ça engendrait)

C'est quoi qui te faisait rire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Libertad   

Candidature de Libertad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant