La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Chaos Legions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daydoux
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: [Candidature] Chaos Legions    Lun 8 Déc - 23:58

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir chez entasisiens ! Je me lance dans une candidature (c'est rare!) pour pouvoir intégrer votre alliance ETS. Je vais, au cours de la présentation de ma guilde vous expliquer les raisons qui nous (me) pousse à vouloir rentrer dans votre « famille »

Commençons par le début :

IRL je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans et je suis en terminale scientifique. Mes passions sont les armes, le running et toute sorte de sport extrême ! (oulalah c'est dangereux !Mad). Je me rends compte que 18 ans peut paraître jeune compte tenu du temps de jeu que j'ai cumulé sur ce jeu et donc de l’expérience que j'ai acquis mais je pense que la maturité n'est pas forcément liée a l'âge.

Passons maintenant a la partie qui peut intéresser une grande partie d'entre vous :
IG : Comme certains d'entre vous me connaissent, je suis un sadida niveau 200 sur le serveur goultard.

Comme dit précédemment je suis présent sur ce serveur depuis près de 6 ans. J'ai vu passer beaucoup de monde sur mon cher serveur mais une chose n'a jamais changé depuis que je suis abonné ; ma guilde Chaos Legions a été, est et sera toujours en ma possession. Cette guilde est la raison qui me pousse encore à jouer. Elle a connu beaucoup de personnes dont certains membres qui sont éparpillés un peu partout sur ce serveur ainsi que sur tout les serveurs. Globalement Chaos Legions a toujours eu une certaine notoriété mais comme vous devez le remarquer depuis quelques mois...plus aucun signe de vie ! Et oui ! Une guilde demande beaucoup de temps d'investissement et je n'ai pas  réussi a m'entourer des bonnes personnes.

Histoire de Chaos Legions...love story !

Un soir glacial d'hiver, le 29 juin 2009 un jeune xelor se rend au temple de guilde pour créer la sienne...le début d'une longue histoire d'amour qui ne s'arrêta jamais en 5 ans. Faite à la base pour régner en maître sur Astrub (rêve de gosse:D) notre famille s'est développée. Passant d'Astrub aux plaines de porkass puis aux plaines de cania, cette famille a évolué. Au fil du temps, nous avons réussi a nous hisser parmi les grandes guildes de goultard pendant un petit moment, réussissant a rivaliser avec Final Fantasy, Weedo Klan, Sun' ou encore Old School pour les puristes ! Les aléas de la vie on fait que notre famille a été détruite a plusieurs reprise (9 fois précisément) mais nous sommes toujours revenu de situations inespérées pour revenir au haut niveau.
Le lien qui unit cette guilde au serveur goultard est plus fort que tout et ces derniers sont intimement liés. Lors de la création du système d'alliances, nous nous sommes orientés vers différentes alliances. Nous en avons fréquenté 2 au cours de notre histoire : Cls (Cluster) que nous avons quitté suite a sa dissolution et Ely (Elysion) que nous avons quitté a la suite de sa dissolution suite a l'arrêt de Belho. Je pense qu'a l'époque nous apportions un poids important en AvA de par notre nombre de membres actifs et bien optis. De plus, le faible nombre d'alliances que nous avons fréquenté montre une certaine stabilité et réflexion dans notre prise de décision (même si je suis actuellement seul dans la guilde. De plus, notre stratégie de recrutement n'est pas hasardeuse: seul les joueurs que je connais peuvent intégrer notre guilde, je ne veux pas que Chaos Legions soit une guilde puissante mais conviviale, active et soudée.

Aujourd'hui, ma vision du jeu est toute autre. En effet, je sais pertinemment que je ne continuerai pas encore pendant 10 ans sur dofus et je suis en sorte de retraite. Je ne m'implique plus autant qu'avant et reste plutôt en retrait par rapport aux events du serveur.
Le soucis ? J'ai (heureusement ou malheureusement selon votre vision des choses) participé au tournois feuillu très récemment ! Dans quelle team j'ai atterri ?  Et bien dans la meilleure qui soit ! Dans ETS 2 !!!!!!!Very Happy (félicitation a ETS 2A et a le-yopti qui a quand même réussi a se hisser jusqu'en finale)

Mais pourquoi venir chez vous si je me retire du serveur ?  

Et bien tout simplement car ce tournoi a été ma motivation pour me connecter durant des mois, préparant des stuffs, des exos, des heures d’entraînement pour réussir a bien gerer ma classe et votre alliance m'a plu ! De plus les membres avec qui j'étais étaient très sympa avec moi et j'ai ressenti une forme de grande solidarité entre vous, chose devenue rare et appréciable dans un jeu comme Dofus.
Que pouvons nous apporter a une alliance comme ETS ?
Le surnombre !!!! En effet notre effectif très impressionnant de...2 membres peut apporter beaucoup de soutien en AvA !! Sinon plus sérieusement ^^ je pense pouvoir apporter une pointe de bonne humeur ainsi qu'un soupçon d’expérience de par le temps que j'ai passé ici. Ma team en préparation (de 7 personnages) peut également aider certains membres mono-compte ou moins opti pour passer des donjons, des chasses au trésor (momie nova notamment) et proposer des « sorties » en arène composées de captures faites par moi même lors de mes quelques sessions xp. De plus, ma grande expérience en élevage peut (je pense) aider plus d'un membre pour débloquer des succès (générations surtout) ainsi que pour répondre a toute sortes de questions sur cette façon se de faire des kamas très méconnue par la majorité des joueurs.

En résumé, votre alliance m'a fait une très bonne impression lors de mon aventure dans le tournoi organisé par la feuille verte (merci chichi!). Je peux apporter, avec mon autre membre, notre joie de jeu, notre joie de vivre, notre expérience, nos métiers ainsi que notre aide au service des membres.

Pour toute question supplémentaire je suis a votre disponibilité, alors à bientôt j’espère !

En espérant que vous ayez réussi a tout lire x) Cordialement Day
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daydoux
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 15:22

Bonjour !

Je tiens a vous remercier pour tout vos avis favorables, ça fait vraiment plaisir de voir que les efforts que j'ai fourni portent leurs fruits. Moi entasien je porterai haut les couleurs de l'alliance, Moi entasien je trouverai une utilité a chaque membre, Moi entasien je défendrai nos percepteurs et nos prismes, Moi entasien j'arrêterai de me prendre pour le président ! Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 15:39

Mdr t'es drôle en plus xD POUR

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Daydoux
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 16:22

@Heimdallr a écrit:
Mdr t'es drôle en plus xD POUR

Je sais...personne ne me résiste :boulet2:

Sinon plus sérieusement ^^ merci pour ce vote Smile
Grautiste
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 18:00

Salut,

Visiblement, tu as conquis les entasiens pendant le tournois Shocked

Ce serait injuste pour moi de voter pour alors que j'ai voter contre certaines alliances qui avait été mieux présentée.

J'ai cru lire une guilde de deux joueurs ???!!! Guilde ? Guilde ? Guilde ...

Très franchement, je doute pas de ta sympathie, mais pour moi, ce n'est pas une guilde qui postule, mais une team multicompte.

ça me gêne énormément.

Je t'adresse (et non vous adresse) un contre.

Bonne chance, je pense que ça ne soit pas nécessaire au vu des notes précédents Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 18:17

Graucu, je tiens à dire que ça ne fait absolument partit de nos principes, nous ne recrutons pas à la taille de la guilde, regardes un peu autour de toi. Sweet-dream ne comporte qu'un voire deux joueurs, Sweet possède une team et pourtant il a acquis sa place dans l'alliance depuis longtemps. 

Honnêtement, je ne trouve pas cet argument valable, bien que tu as ta propre opinion, l'alliance ne se limite pas à un nombre de membre par guilde, tu aurais du t'en rendre compte.
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 18:28

Pour pa part ce sera un POUR Smile j'ai déjà cité les raisons, il ne manquait que le vote ^^
Daydoux
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 19:05

Graucu a écrit:
Salut,

Visiblement, tu as conquis les entasiens pendant le tournois Shocked

Ce serait injuste pour moi de voter pour alors que j'ai voter contre certaines alliances qui avait été mieux présentée.

J'ai cru lire une guilde de deux joueurs ???!!! Guilde ? Guilde ? Guilde ...

Très franchement, je doute pas de ta sympathie, mais pour moi, ce n'est pas une guilde qui postule, mais une team multicompte.

ça me gêne énormément.

Je t'adresse (et non vous adresse) un contre.

Bonne chance, je pense que ça ne soit pas nécessaire au vu des notes précédents Embarassed

Bonjour Graucu,

Je comprends ton choix et tes arguments ^^ je n'ai pas d'autre choix que de les accepter. Apres si tu veux discuter pour en savoir plus sur mes motivations/mon histoire je suis à ta disposition Wink. En espérant que cela ne change rien a nos rapports au cas où ce que tu ne qualifies pas de guilde integrerait ETS

Cordialement Day
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 19:08

moi j'aime bien ton sadidas et toi alors c'est un petit pour
Daydoux
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 19:08

Merci askaka !D
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 19:45

Bonsoir,

Tu m'as l'air d'être un des anciens du serveur avec ta guilde crée dès le début de Goultard !
Je comprends que tu ne veuilles absolument pas la quitter même si il y a pratiquement personne de connecté chaque jour.

Les ressentis des autres sur toi et ton comportement lors des tournois me suffisent à te considérer comme quelqu'un de calme, sans prise de tête !

C'est un Pour

A bientôt en alliance !
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 20:11

Bonsoir Asog.

Pour moi une guilde est formée de plusieurs membres. Sinon, c'est pas une guilde.

Je renie pas le principe du recrutement alliance. Je préfère une guilde de 7 membres, avec 7 joueurs actifs qu'une guilde de 23 membres avec 2 joueurs actifs.

Lors du recrutement de la guilde de Sweet, j'été pas dans l'alliance, donc n'ai pu voté. Ils auraient eu mon contre pour le même motif.

c'est mon opinion qui fait que mon vote est valable. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi.
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 20:15

[quote="Daydoux"]
Graucu a écrit:
Bonjour Graucu,

Je comprends ton choix et tes arguments ^^ je n'ai pas d'autre choix que de les accepter. Apres si tu veux discuter pour en savoir plus sur mes motivations/mon histoire je suis à ta disposition Wink. En espérant que cela ne change rien a nos rapports au cas où ce que tu ne qualifies pas de guilde integrerait ETS

Cordialement Day

Bonsoir l'ami, alien

Si les résultats se clôturerais vers une acceptation de ta "guilde" dans l'alliance, c'est que tu l'a mériter. Je n'ai rien contre toi. Enfin si, contre ta venue en alli, mais ta personne non !
On peut toujours discuter en jeu avec un grand plaisir, demain soir, dès que je crée mon élio, je te donne son pseudo sur ce même forum.
Un contre n'est pas significatif, regarde sur les dernières candidature clôturée, j'ai bien été le seul à voter pour une candidature, alors pourquoi pas être le seul à avoir voter contre à la tienne ? afro

à bientôt en jeu, j'en suis convaincu !
Daydoux
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 20:21

Graucu a écrit:
@Daydoux a écrit:
Graucu a écrit:
Bonjour Graucu,

Cordialement Day

Bonsoir l'ami, alien

Si les résultats se clôturerais vers une acceptation de ta "guilde" dans l'alliance, c'est que tu l'a mériter. Je n'ai rien contre toi. Enfin si, contre ta venue en alli, mais ta personne non !
On peut toujours discuter en jeu avec un grand plaisir, demain soir, dès que je crée mon élio, je te donne son pseudo sur ce même forum.
Un contre n'est pas significatif, regarde sur les dernières candidature clôturée, j'ai bien été le seul à voter pour une candidature, alors pourquoi pas être le seul à avoir voter contre à la tienne ? afro

à bientôt en jeu, j'en suis convaincu !

Si je deviens une blonde d'1m75 et riche tu changera ton vote ? lol! lol!
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 20:22

@Daydoux a écrit:

Je veut la photo avec les billets ! :chinois
Daydoux
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 20:25

Graucu a écrit:
@Daydoux a écrit:

Change ton vote et on verra ce qui arrivera sunny
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 20:32

ça fait du chantage j'y crois go vote ban :sado1:

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 20:50

@Ayusha a écrit:
ça fait du chantage j'y crois go vote ban  :sado1:

Un coup de fouet ne suffirait il pas ? Mad :sado1: :sado1:
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 21:26

@Daydoux a écrit:
Graucu a écrit:
@Daydoux a écrit:

Change ton vote et on verra ce qui arrivera sunny

Cédémeunace ?

@Ayusha a écrit:
ça fait du chantage j'y crois go vote ban  :sado1:

Non mais je te jure ! Vote : BAN
Daydoux
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Jeu 11 Déc - 21:31

Meuh non je te taquine ! ^^
Daydoux
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Sam 13 Déc - 0:57

Salut tout le monde !

Je post ce petit message pour m'assurer que la candidature de ma guilde ne soit pas jetée aux oubliettes ^^
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Sam 13 Déc - 0:59

Bonsoir,

Je ne doute pas de la sympathie. Je sais que vous êtes une des plus vieilles alliances du serveur. Néanmoins je ne vous connais pas. Et j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de me connecter en jeu et faire quelques connaissances que ce soit ... : ce qui explique mon post aussi tardif cette nuit.

Donc parce que je ne connais pas votre guilde, ni votre personne ni rien, je ne peux pas juger en 1§ de vous, je vote donc Neutre. Je ne veux pas me prononcer sur quelque chose que je ne connais pas : ce serait l'apogée du ridicule.
Et sachez-bien qu'il existe une période d'essai qui si vous êtes accepté(s) en alliance me permettra d'avoir une pensée de vous bien plus précise et affinée pour (ou non) vous accepter définitivement en alliance.

Bien à vous,

Hysteriias.
Kusaisi

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Sam 13 Déc - 9:06

Bonjour tout le monde,

Pour, comme dis plus haut , je joue souvent en koli en aléatoire en avec un ou deux de mes persos ( le mode solitaire team à 3 winwin me saoule et j'aime bien rencontrer du monde ) me donnant l'occasion depuis longtemps de jouer contre ou avec day , qui a toujours eu quelque soit la situation une attitude irréprochable; je ne peux donc qu' être en faveur de son adhésion
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Sam 13 Déc - 15:48

Bienvenue sur notre forum Wink

C'est plus simple de candidater lorsque la guilde est de faible taille, c'est le cas ici et ta présentation est plus que correct. Beaucoup d'avis positifs te concernant, j'ai pas eu d'échos négatifs pour ma part.

Ma seule crainte serais plutôt la reprise en nombres de membres de ta guilde étant donné qu'il y a déjà eu par le passé des cas similaires dans ta guilde. Bon tu es plutôt convaincant sur le fait que c'est du passé donc a voir.. Pour.
Daydoux
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Sam 13 Déc - 15:55

@Hachiman a écrit:
Bienvenue sur notre forum Wink

C'est plus simple de candidater lorsque la guilde est de faible taille, c'est le cas ici et ta présentation est plus que correct. Beaucoup d'avis positifs te concernant, j'ai pas eu d'échos négatifs pour ma part.

Ma seule crainte serais plutôt la reprise en nombres de membres de ta guilde étant donné qu'il y a déjà eu par le passé des cas similaires dans ta guilde. Bon tu es plutôt convaincant sur le fait que c'est du passé donc a voir.. Pour.

Bonjour Hachi,

J'ai une bonne nouvelle pour toi: Je lance une grande campagne de recrutement visant à recruter tout les lvl 190 et plus jusqu’à atteindre 150 membres !! De cette façon nous serions une grande alliance bien puissante !

Bon trêve de plaisanterie ^^ Chaos Legions ne sera plus comme avant, l'image est difficile a faire partir mais c'est le cas, le meneur n'a pas changé mais sa mentalité si.

J’espère que j'aurai réussi a vous rassurer d'avantage ^^ sinon merci beaucoup pour tout vos avis (positifs ou négatifs) car ils sont fondés et donc constructifs pour l'avenir.

Cordialament Day
Daydoux
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    Sam 13 Déc - 15:58

Je profite de mon passage ici pour vous informer que nous ne sommes plus deux dans la guilde mais trois ! En effet un ami de très longue date a repris dofus, il est donc venu chez nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Chaos Legions    

[Candidature] Chaos Legions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant