La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de L'Ordre de l'Aube

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TaeYeon
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Ven 5 Déc - 19:13

Bien le bonsoir à tous et à toute,

j'aime les Entasisiens !!!

La guilde l'Ordre de l'Aube et moi même serions honorer de faire partie de votre alliance.
Durant cette candidature, je vais vous évoquez plusieurs points.
            - Ma présentation.
            - La présentation de ma guilde.
            - Notre parcours.
            - Notre motivations.
            - Nos activités.

I ) Ma présentation

Je m'appelle Romain, 21 ans, Habite en Lorraine.
En se qui concerne le jeux, je suis donc le meneur de la guilde L'ordre de L'Aube.
Je suis pour ma part passeur de donjon fri 2, ma team n'est pas assez costaud pour fri 3
Je dispose d'une sramette 200 et d'un zobal 160

II) Présentation de la guilde

La guilde est composée d'un seul meneur, Moi même en question. Mes je suis épaulé par deux amis Ralatouf et Krystops en qui j'ai une entière confiance.
Notre guilde a été crée le 11 Novembre 2013.
J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans l'aventure. Ah leur actuelle nous comptons 71 membres avec un niveau de 71. Je vous assure je ne les pas fais exprès. Cette guilde a été crée dans le but de s'éclater sur le jeux et ne pas se prendre la tête. Nous sommes là pour nous amusez et faire connaissance. Se sont les mots d’ordres qui règne chez nous. Nous respectons les joueurs et surtout nous aidons au maximum se qui le mérite.
Je n'hésite pas à demander l'avis de mes membres pour se qui concerne les recrutements ou bien encore les changements d'alliances.

Pour ce qui touche le recrutement, je suis prêt à laisser une chance à se qui le mérite. Je préfère voir un lvl 150 qui respecte les personnes et qui participe à la vie de la guilde, qu'un lvl 200 qui manque de respect et qui ne participe pas à la vie de la guilde.
Notre prochain objectif et la création d'un forum une fois que nous aurions trouvé une alliance stable et sympathique.

Nous disposons à l'heure actuelle 2 enclos et 3 maisons qui sont disponible pour les membres de la guilde. Sauf les coffres de maison, j'y cache mes richesses Smile.
Si un soucis survient et que je suis absent, mes bras droit ont toute ma confiance pour gérer le soucis et je leur fais confiance.

III) Notre parcours

Comme précisez au dessus, la guilde à vue le jour le 11 Novembre 2013.
Nous avons parcourus pas mal d'alliance, y en a je ne me rappel même plus les noms.
Nous avons était chez TSN un bon petit moment, une ancienne alliance sympathique et stable.
Nous avons fais un petit bout de chemin chez Kush qui a été dissout car le meneur la stopper.
Nous avons donc rejoint Oli, un ami à moi le temps de trouver une alliance active et sympathique avec qui on peut profiter du jeux.

IV) Nos motivations

Après longue discussion avec mes membres, nous avons énormément parler de rejoindre l'alliance ETS.
J'ai longuement jouer avec des personnes qui était chez vous et mon régulièrement supplier de vous rejoindre. Par exemple ( Quetesh une grande amie, ou bien encore mon vieux Vinsaw qui est chez vous depuis peu et qui insiste à me faire venir ).
Moi et mes membres cherchons une alliance stable, sympathique et avec qui nous pourrions profiter du jeux.
Nous essayons de participez au maximum à la vie de l'alliance, par exemple aidez Ava, pétage perco, agro prisme, défense perco. Nous sommes prêt à faire le maximum pour aidez l'alliance.
Nous possédons une grande qualité, la plaisanterie et l'humour que nous serons honorer de vous faire profiter.

V) Nos activités

Nous organisons régulièrement des sorties XP, Drop ou bien encore quête.
Par exemple, les quêtes des donjons, la dernière quête du krosmo, nous avons une grande liste, etc.
J'essaye en se moment de faire passer tout fri2 à mes membres, pour avoir un plus gros impacte sur les Ava frigost3.
Par exemple hier soir, nous avons réaliser korriandre avec succès Mystique, ou bien encore Péki péki Statue. Etc.
Nous essayons un maximum de faire profiter les sorties au membre présent.

J'espère que j'ai été le plus claire possible, si jamais vous avez des questions surtout n'hésiter pas je me ferais un plaisir à vous répondre.
Certain de mes membres, viendront se présenter sur le forum.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation sur le jeux et surtout dans votre vie.

Amicalement TaeYeon.

Dernière édition par TaeYeon le Ven 5 Déc - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Ven 5 Déc - 19:32

Bonsoir est bienvenue sur le forum ! cheers

Si j'ai bien compris vous êtes une guilde plutôt orientée pvm mais qui ne rechigne pas à aller ava de temps en temps, le plus important est que n'y soyez pas accro et ça c'est un très bon point !

Sinon candidature correcte dans l'ensemble, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça fait le taf, de mon point de vue ^^

J'ai pas vraiment de question à poser jvais laisser les autres faire le taf à ma place :sado1:

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Ven 5 Déc - 19:38

re mon vieux taye ta candidature et pas trop mal , mais j'aurai deux trois questions ahah je te supplie peut être mais il y'a des règles ! Razz

Question 1 : as tu lu la charte de l'alliance car je n'es pas vu la petite phrase ( j'aime les entasisiens ) ? et qu'en pense tu surtout ?

Question 2 : Combien de membres as tu exactement ( en enlevant les team ) ?

Question 3 : a part toi qui a le droit de recruter ? et qu'elles en sont t'es critères ?

Question 4 : pourquoi attendre d'avoir une alliance pour créer le forum ?

Fin ta déjà mon POUR car je te connais assez bien pour savoir que tu et quelqu'un de bien :p
TaeYeon
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Ven 5 Déc - 19:49

@vinsaw a écrit:
re mon vieux taye ta candidature et pas trop mal , mais j'aurai deux trois questions ahah je te supplie peut être mais il y'a des règles ! Razz

Question 1 : as tu lu la charte de l'alliance car je n'es pas vu la petite phrase ( j'aime les entasisiens ) ? et qu'en pense tu surtout ?

Question 2 : Combien de membres as tu exactement ( en enlevant les team ) ?

Question 3 : a part toi qui a le droit de recruter ? et qu'elles en sont t'es critères ?

Question 4 : pourquoi attendre d'avoir une alliance pour créer le forum ?

Fin ta déjà mon POUR car je te connais assez bien pour savoir que tu et quelqu'un de bien :p

Réponse à là question 1 ===> Oui je les lus, j'ai juste oubliez de le mettre, tellement concentrer dans ma candidature, que j'ai oublié. J'en suis vraiment désolez. Je trouve cette charte très intéressant se qui permet de bien comprendre le fonctionnement de l'alliance.

Réponse à la question 2 ===> Assez compliquer à dire. Je vais partir sur 60 membres, car nous possédons pas de grosse team de 8 perso. Sa tourne a 2/3 perso maximum, sauf pour ma part qui est accès au Cra ( Ralatouf ) et à d'autre perso se qui peut m'amener à jouer avec 8 persos.

Réponse à la question 3 ===> Moi et mes bras droit somme les seuls à pouvoir recruter. Nous essayons de recruter sur un lvl de 150 minimum, mes comme indiquer dans ma candidature, nous hésitons pas à laisser une chance à une personne qui nous le démontre durant le dialogue. Nous hésitons pas à mettre la personne en période d'essais d'une semaine pour voir un peu ces motivations.

Réponse à la question 4 ===> Je trouve plus judicieux, de crée un forum une fois entrée dans une alliance. Car nous pourrons crée une zone réserver à eux, pour qu'il passer voir nos sorties prévu ou autre.

Merci de ta confiance.

Si je n'ai pas étais assez claire hésite pas à demander plus d'informations.
vinsaw
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Ven 5 Déc - 20:08

Les réponses m'ont l'air pas trop mal , juste je n'arrive pas a te comprendre pour le forum se serait mieux si tu le faisait maintenant Very Happy ( comme sa c'est fait ! ) apres t'es un tricheur j'aime les entasisiens tu l'as rajouter sur ta présentation mais peu importe il y et !

Bref je laisse la paroles aux autres membres !

Bisous a plus dans le game <3
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Ven 5 Déc - 20:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

La candidature est correcte, sans être exceptionnelle. On y voit quelques fautes de grammaire, qui ne peuvent être corrigées par le gentil souligneur rouge, qui réapparaissent en plus grand nombre dans une réponse " non préparée". Ça ne me gêne pas quand les propos restent organisés tout en ayant du fort contenu derrière, mais là, je n'ai pas été transporté par la candidature.

Je suis passé, moi aussi, par Tsn et je dois avouer que je n'ai pas retenu une impression très positive de vos interventions en /a. Beaucoup de gens qui balançaient des "recrut pour rm no sasa" (oui, je suis un anti-frigost 1 et tous ces donjons fréquentés par la populace ignorante de Dofousse) et des personnes pas toujours accueillantes avec les inconnus.
Enfin bref, chaque guilde a une réput' et je vous juge sans doute trop hâtivement sans bien vous connaitre (vous pouvez me le reprocher), mais la votre n'est pas formidable, navré.
Il faut comprendre que Ets ne fonctionne pas comme Tsn. Quand les gens parlent en canal alliance, c'est principalement soit parce que il y a un gros délire et une discussion concernant la situation actuelle de l'alliance, soit pour demander de l'aide (le farm rm, ben a souvent peu de succès) pour un métier ou une attaque poney.

Mon post est anticipé par rapport à la présentation des membres, car je n'ai pas vraiment envie qu'ils se fassent une fausse idée de Entasis.

Faites moi changer d'avis !
TaeYeon
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Ven 5 Déc - 20:34

@Nwyn a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

La candidature est correcte, sans être exceptionnelle. On y voit quelques fautes de grammaire, qui ne peuvent être corrigées par le gentil souligneur rouge, qui réapparaissent en plus grand nombre dans une réponse " non préparée". Ça ne me gêne pas quand les propos restent organisés tout en ayant du fort contenu derrière, mais là, je n'ai pas été transporté par la candidature.

Je suis passé, moi aussi, par Tsn et je dois avouer que je n'ai pas retenu une impression très positive de vos interventions en /a. Beaucoup de gens qui balançaient des "recrut pour rm no sasa" (oui, je suis un anti-frigost 1 et tous ces donjons fréquentés par la populace ignorante de Dofousse) et des personnes pas toujours accueillantes avec les inconnus.
Enfin bref, chaque guilde a une réput' et je vous juge sans doute trop hâtivement sans bien vous connaitre (vous pouvez me le reprocher), mais la votre n'est pas formidable, navré.
Il faut comprendre que Ets ne fonctionne pas comme Tsn. Quand les gens parlent en canal alliance, c'est principalement soit parce que il y a un gros délire et une discussion concernant la situation actuelle de l'alliance, soit pour demander de l'aide (le farm rm, ben a souvent peu de succès) pour un métier ou une attaque poney.

Mon post est anticipé par rapport à la présentation des membres, car je n'ai pas vraiment envie qu'ils se fassent une fausse idée de Entasis.

Faites moi changer d'avis !

Bonsoir Nwyn,

Je tiens tout d'abords à te remercier pour ta réponse. Excuse moi pour les fautes je suis une chèvres en français Very Happy.

Se que tu as connus de nous à énormément changer depuis, au début de TSN nous limitons notre niveau de recrutement a 120, donc beaucoup de demande au niveau des petits donjons, nous avons donc augmenter notre recrutement, se qui évite se genre de demande.

Je ne mélange pas TSN et ETS bien au contraire je suis convaincu que vous êtes différents.

Nous hésitons pas à poster des messages pour attaque perco, métier ou encore sortie donjon fri2 voir fri3 pour certain.

Je pense que notre petite réputations à changer.

Win-team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Ven 5 Déc - 20:52

Yo TaeYeon comme l'as dit Ayu ta candidature n'es pas extraordinaire mais elle a le mérite d'être claire et perso j'aime ça. Petit point par contre il faut faire gaffe au faute d'orthographe, mais je pense que l'on peut faire abstraction de cela.

Personellement j'aime bien cet état d'esprit reste plus qu'a le prouver.

Petite question : Comment avez vous connu Entasis et depuis combien de temps envisagiez vous de postuler pour intégrer notre famille.

Ce sera tout,Bonne chance !

Win-shadow
TaeYeon
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Ven 5 Déc - 21:06

Petite question : Comment avez vous connu Entasis et depuis combien de temps envisagiez vous de postuler pour intégrer notre famille.

Réponse ===>                                                                                                 

J'avais déjà eu l'idée avant de rejoindre TSN. Mes vus que nous avons rejoints TSN, j'ai préférè attendre. Maintenant que nous nous sommes relancer j'ai donc pris la décision avec l’accord de mes membres pour postulez chez vous.
Grautiste
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Sam 6 Déc - 11:59

Salut,

Corrige moi ces fautes d'orthographe ... Je les énumèrerais pas, tellement il y en as ... ET DES GROSSES !
Une simple relecture éviterais ce désagrément.

Citation :
je suis une chèvres

Une simple relecture t'aurais éviter d'ajouter un S à chèvre ... A moins que tu te multiplie ^^

Sincèrement, corrige moi ces fautes, ça serait un bon gage de motivation.

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Sam 6 Déc - 13:08

Bonjour et merci pour la candidature! J'attendrais juste de voir d'autres personnes de ta guilde pour pouvoir juger la motivation et les personnalités qui y résident. A bientôt donc!
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Sam 6 Déc - 20:16

J'ajoute que faire un screen avec l'image de votre alliance actuelle, c'est pas top ...
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 0:23

Bonsoir,

Candidature sympathique mais une grosse relecture s'impose, comme il a été dit plus haut : des grosses fautes plus que flagrantes.

J'attends l'ouverture des votes et l'avis de mes camarades.

Cordialement

Hysteriias.
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 1:30

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.

Alors pour compléter tout ce qui a été dit j'aimerais connaitre vos critères de sélection?, parce que mise a part le lvl je n'ai rien relevé d'autre. Peut-être ai-je mal compris, je suis un peu fatigué ce soir il est vrai ^^.

Sinon candidature classique, ça ne m'emballe pas des masses, j'attends de voir au moins 5-6 membres venir se présenter ici pour p-e juger d'une manière plus large.

Pourquoi quitter OLI ?
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 2:07

Oyo et bienvenu !

Il est vrais que certaines fautes piquent amèrement les yeux !

Il faudrait cependant que les membres de la guilde se présentent pour montrer votre motivation pour venir chez nous Smile

Et la question qui me trotte dans la tête est la même qu'Hachimou pourquoi quitter OLI ?

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
frifri

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 9:20

Salut, bienvenue à vous !

Je ne sais pas quoi en penser pour le moment ! 
(rien de négatif dans ce que je dis) j'attends les autres réactions 

fry
frifri

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 9:33

Tiens je viens de voir que vous étiez toujours dans Oligarchie, pour moi vous êtes un peu une guilde qui cherche la meilleure situation, vous nous connaissez déjà depuis un moment car j'ai déjà vu ton BD ralatouf régulièrement à notre zaap, et vos rapides changements d'alliance me donne aucuns bons avis sur vous.

Fry
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 9:37

Stop double post pour augmenter le compteur Razz

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 10:21

Pour répondre à votre question, OLI vas être dissout. Mes membres vont venir se présenter.
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 10:57

Ne soyez pas trop long !

ça n'empêches pas que les fautes doivent êtres corrigées ...
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 11:24

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Votre candidature est acceptable, bien structuré et il manque peu d'éléments. Cependant, je vais répéter les autres membres qui ont répondu, il y a trop de fautes d'orthographe, c'est assez surprenant, et ça correspond assez peu à la manière d'écriture.
Outre ces fautes que j'espère vous prendrez le temps de corriger, j'ai eu de bons échos de votre guilde par des anciens meneurs de TSN.

On attend toujours les présentations de vos membres, attention, ne tardez pas ou cela risque de vous pénaliser !
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 11:31

J'attends toujours une réponse complète sur votre système de recrutement ^^
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 13:16

j'attend des présentation de membres Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Ice-Shower
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Présentation : Ice-Shower   Dim 7 Déc - 14:24

Bonjour à tous !

Alors, puisque vous voulez des présentations de membres, c'est parti Smile

Dans la vie pour commencer, je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans et j'habite en Normandie mais je fais mes études sur Paris.

IG, ensuite, je suis un crâ niveau 199 (8% ...), je joue depuis 2007 environ avec des pauses de temps en temps (études obligent ^^) et je pense avoir une bonne connaissance du jeu. J'ai intégré la guilde l'Ordre de l'Aube il y a 6 mois environ et je compte bien y rester car l'ambiance me plaît beaucoup.

Je passe pas mal de temps sur le jeu quand je n'ai pas d'obligations privées ou professionnelles et je joue surtout le soir et la nuit car mon buisness est la traque d'archimonstres où je commence à être un spécialiste :p

J'adore le PvP, c'est pourquoi mes premiers objectifs sont de up mon crâ lvl 200 et de l'optimiser en le passant multi éléments (je suis actuellement terre/air) mais j'apprécie aussi le PvM pour son côté "challenge" plus que pour le farm et le drop. Les succès des gros donjons me plaisent beaucoup et c'est pour cela que mon objectif à long terme est de monter une team, dans le but de gérer les donjons fri 3 notamment (j'ai d'ailleurs déjà commencé une panda 120 Surprised).

Concernant notre candidature, lorsque l'on s'est retrouvé un beau matin sans alliance suite à la dissolution de Kush, nous avons discuté entre nous et j'ai personnellement insisté pour postuler chez ETS car c'est une alliance qui, de l'extérieur, semble influente, stable et constituée par des membres matures. Cette alliance pourrait nous apporter une stabilité tant recherchée depuis la fin de Tsn et nous avons à lui offrir notre bonne humeur, notre maturité (relative ^^), notre civilité et notre participation !

Personnellement, je suis très utile pour défendre les perco attaqués à 5 h du mat Very Happy

Voilà pour moi, en espérant sincèrement vous rejoindre très bientôt !
(Pas moyen d'insérer un screen ... :/)
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   Dim 7 Déc - 18:04

Merci pour cette présentation ! cheers Mais j'en veux d'autres è_é TOUJOURS PLUS è_____é

MessageSujet: Re: Candidature de L'Ordre de l'Aube   

Candidature de L'Ordre de l'Aube
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant