La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mer 3 Déc - 18:37

Rappel du premier message :

Salut les Entasiens, nous Immortels voudrions rejoindre votre alliance. Pour ce là il me faut faire une candidature ; Eh bien la voilà. Elle se déroulera en trois parties distinctes :

I. Présentation du meneur.
II. Fonctionnement et présentation de la guilde.
III. Nos motivations a rejoindre Entasis.

I. Qui suis-je ?

Coucou, moi c'est Infiniteaz un petit énutroph niveau 200, meneur des Immortels. Guilde que j'ai repris depuis peu, mon ex pseudo est Ireaz certains me connaissent peut être d'autres non, le plus important est que vous connaissiez Infiniteaz mon énu.

Dans la vie IRL je m'appelle Simon, j'ai 19 ans. Je joue a Dofus depuis la 6ème ( J'suis en deuxieme année de FAC ) c'est à dire depuis un bon laps de temps. Mais je n'ai commencé mon énu qu'il y'a maintenant deux ans et demi. Mais n'aimant pas jouer un seul compte j'ai décidé de monter d'autres perso jusqu'a arriver a 8 ( 200 / 200 / 200 / 200 / 199 / 199 /199 / 198 ). Comme ça avec mes 8 perso je peux jouer un peu les classes que je veux c'est sympa, je dispose aussi d'un éni pvp niveau 130 que je joue a l'occasion.

Je n'ai pas vraiment de hobbies, je pratique un peu de sport mais sans plus. Mais je concentre pas mal de mon temps dans ma chaîne youtube qui est pour moi une passion, j'essaie de donner du mien pour aider et faire se divertir un maximum de personnes à travers ma joie de vivre et ma bonne humeur. Je suis aussi connu sous le nom de Blyz par les gens qui me suivent sur ma chaîne.

Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/blyzplaying

Mon éni pvp :

Ma team pvm :

II. Fonctionnement de la guilde et présentation

Bon passons aux choses sérieuses, pour moi une guilde c'est un investissement n'est pas Meneur qui le veut. Je m'implique dans ma guilde pour que tout ce passe bien et que l'atmosphère soit agréable a mes petits guildeux adorés.

Nous ne sommes pas beaucoup étant donné que nous jouons tous au moins quatre personnages, sauf certains qui eux sont axés pvp. Notre guilde n'est pas faite pour les joueurs mono-compte sauf les joueurs pvp, nous nous aidons mutuellement mais nous consacrons chacun a une team ou un personnage c'est ça qui fait notre force. Nous avons appris a nous connaître certains depuis plus longtemps que d'autres mais l'arrivée est la même c'est que les pseudo n'existent plus dans la guilde nous nous appelons par nos noms. Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs mais formons un groupe soudé qui avance ensemble afin que tout le monde réalise le sien.

Notre méthode de recrutement, très peu de gens ont le droit d'inviter dans la guilde. Seul moi, Cryo et pana l'avons; nous ne recrutons pas n'importe qui et essayons de tenir avec rigueur certains critères comme l'orthographe et le respect. Nous n'avons pas de Forum mais tout le monde ne peut pas nous rejoindre, il faudra au préalable passer par un certains nombres de questions, si la personne est connue d'un autre guildeux il m'informe et le questionnaire est moins long. Il n'y a aucune période d'essaie une fois la personne acceptée elle peut jouir de son entrée et de ses pouvoirs.

Au niveau des membres il n'y a pas de level minimum mais c'est pour ça que certaines sont moins de niveau 100 mais nous tenons un minimum a notre level moyen, entre pvp bl et mules de team le level moyen en prend un coup mais nous restons proche du level 180 moyen.
Nous sommes co dans la journée et le soir tard même très tard pour certains ( Cryo ) assurant une défense assez intéressante. Nous sommes en moyenne 25 de connectés voire des fois plus de 40 ( Record à 51 ).

Au niveau des décisions nous essayons de faire des votes a la majorité la voix de chaque membre compte pour un ( meneur, bras droit, y compris) je pars du principe que pour avancer dans une guilde il faut que tout le monde soit au même rang, c'est à dire que certes je suis le seul a pouvoir prendre la décision finale mais mes guildeux sont autant meneur que je ne le suis.

Au niveau du parcours j'ai repris la guilde il y'a un mois après une longue pause en tant que meneur ( 4  - 5 mois ) pour changer d'air puis je me suis rendu compte que je préférais être meneur et j'ai donc décider de reprendre ma guilde pour de bon. Au niveau alliance nous avons juste rejoins Oligarchie puis quitté après une semaine nous n'aimions pas trop l'ambiance.

Quelques screens de la guilde :

Caractéristiques de la guilde :

Classement par xp :

Classement par niveau croissant :

III. Pourquoi Entasis ?

Commençons par le commencement déjà le logo est simple et le nom sympa. Mais l'esthétique n'est pas tout, nous sommes à la recherche d'une alliance stable ou nous pourrions perdurer, sans un AvA obligatoire mais quand même présent a l'occasion. Une ambiance mature mais seine. Tout ce qu'il nous faut pour pousser le jeu a son paroxysme et augmenter nos expériences de jeux, et en y ajoutant en plus des rencontres avec d'autres joueurs que demander de plus ? A part de nous accepter.

Notre contribution a l'avancée de l'alliance serait d'ajouter notre grain de sel afin de vous faire vivre des moments inoubliables en notre compagnie, nous ne voulons pas être les meilleurs mais les plus soudés et peut être vous faire partager a vous Entasisiens l'esprit de famille comme jamais.

J'aime ou plutôt devrais-je dire nous aimons les Intasiens !

Merci de votre lecture, j'espère n'avoir rien oublié sinon n'hésitez pas a poser vos questions j'y répondrai dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXpZxH3dhvUffRdU3FLuqpA

AuteurMessage
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mar 9 Déc - 22:49

Arrêtez de parler de statistiques j'ai mon partiel demain :'(.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXpZxH3dhvUffRdU3FLuqpA
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 11 Déc - 0:13

Bonsoir, comme je poste un petit commentaire tous les soirs en voilà un nouveau.

Je vois qu'il n'y plus énormément de réaction sur notre candidature mais je veux pas que vous nous croyez mort alors je préfère toujours poster un petit message :p

N'oubliez pas que si vous avez des questions nous sommes disponibles autant sur le Forum que sur le jeu Smile.

Bonne soirée à tous.
TeamcryoJeremy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 11 Déc - 7:29

Simon je coupe ton monologue, tu doit te sentir seul.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 11 Déc - 8:03

Je vais bientôt faire le décompte; si jamais d'autres veulent voter ou changer leur vote c'est maintenant, ou jamais Twisted Evil

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 11 Déc - 15:45

OMFJ j'ai pas voté !! POUR, vous vous êtes bien défendu sur la candid et avez l'air motivé Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Grautiste
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 11 Déc - 17:50

@Heimdallr a écrit:
OMFJ j'ai pas voté !! POUR, vous vous êtes bien défendu sur la candid et avez l'air motivé Smile
Je crois que tu viens de sauver une guilde Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 11 Déc - 17:53

Graucu a écrit:
@Heimdallr a écrit:
Je crois que tu viens de sauver une guilde Razz

Ahah quel héro Very Happy
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 11 Déc - 18:12

Mathématiquement ça ne change rien en fait, ils étaient déjà sauvés, sauf si une personne ajoute un contre : dans ce cas, il manquera encore un pour x]

Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 11 Déc - 19:21

Suis je méchant a ce point ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non quand meme pas
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 11 Déc - 19:27

Il m'a fait stressé ton message xD !
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 12 Déc - 2:56

J'ai pas encore voté et a ce que j'ai compris je peu mettre un contre pour faire chier huhu.
Donnez moi 3 raison de mettre un pour ( je passer par la et j'ai la flemme de lire des pavé ) x)

Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 12 Déc - 8:04

Salut je peux pas répondre avant midi, j'editerai donc ce post. Merci Smile
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 12 Déc - 9:47

En réalité je peux moi aussi changer mon neutre en pour si j'estime que le contre n'est pas justifié (a)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 12 Déc - 11:18

Je ne sais pas si mon vote à été comptabilisé, vu que je ne trouve pas mon précédent message (je dois être devenu sacrement bigleux)

Etant donné que la présentation sans être exceptionnelle est suffisante, la réactivité et l"afflux des présentations au final de vos membres mais aussi la gestion des critiques faites à votre égard, je ne vois pas de raison de dire non à votre postulation¨

Ce sera un Pour
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 12 Déc - 11:31

Finalement je vais éditer mon message avant midi, parcontre je suis désolé mais sur mobile je peux pas éditer mon post précédent ! Ou du moins je trouve pas comment faire Smile

Je vais donc te répondre Otohime :

- Nous sommes très motivés comme tu peux le voir dans le nombre de présentation de mes guildeux. Il n'y a pas que moi qui parle sur le forum et qui répond aux questions, nous participons aussi aux autres activités.

- De plus nous avons un esprit de famille a partager avec ETS qui elle aussi est une grande famille, a laquelle nous voulons apporter notre humour et notre aide ! Pour avoir parler a certains membres et aillant fait quelques activités ( koli, bandits, glandage zaap ) je pense que le feeling est passé et nous avons bien rigolés ! Smile

- le troisieme point est plus formel que les autres, juste pour dire que nous avons repondu assez rapidement a vos questions autant moi que mes guildeux, nous avons répondus a toutes les critiques pour vous prouvez qu'on ne baisserez pas les bras. Et meme si la candidature est un peu barbante comme l'ont dit mes autres Entasiens elle exprime en mon sens les questions posées dans la charte de recrutement Smile

J'espere t'avoir bien répondu sans faire de pavé comme je l'ai fait précédemment !

Je garderai mes pavés pour construire une maison.

Cordialement, Infi blagueur depuis 1995. Very Happy
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 12 Déc - 13:35

Je suis CONTRE l'idée de vous mettre une contre (mouahaha)
TeamcryoJeremy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 12 Déc - 13:51

Lord tu ma fait peur .
<3
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 12 Déc - 14:18

Oui Kusai tu avais voté page 5, et ton vote a bien été pris en compte !

Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 12 Déc - 19:37

Je vais pas vous emmerder plus que ça je joue plus a dofus depuis quelque mois déjà et vous avez l'air assez motivé. :p

Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 12 Déc - 20:05

@otohime-samas a écrit:
Je vais pas vous emmerder plus que ça je joue plus a dofus depuis quelque mois déjà et vous avez l'air assez motivé. :p

Mais quel troll ! :boulet1:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 12 Déc - 23:59

Bon et bien je pense que plus personne d'autres votent là Smile

Chiron a déjà fait le décompte en plus, ça tombe bien !

Bienvenue à vous, Immortels !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Sam 13 Déc - 0:58

@Guerrier-zombie a écrit:
Bon et bien je pense que plus personne d'autres votent là Smile

Chiron a déjà fait le décompte en plus, ça tombe bien !

Bienvenue à vous, Immortels !

Merci beaucoup ça fait extrêmement plaisir nous serons a la hauteur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   

Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4