La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mer 3 Déc - 18:37

Rappel du premier message :

Salut les Entasiens, nous Immortels voudrions rejoindre votre alliance. Pour ce là il me faut faire une candidature ; Eh bien la voilà. Elle se déroulera en trois parties distinctes :

I. Présentation du meneur.
II. Fonctionnement et présentation de la guilde.
III. Nos motivations a rejoindre Entasis.

I. Qui suis-je ?

Coucou, moi c'est Infiniteaz un petit énutroph niveau 200, meneur des Immortels. Guilde que j'ai repris depuis peu, mon ex pseudo est Ireaz certains me connaissent peut être d'autres non, le plus important est que vous connaissiez Infiniteaz mon énu.

Dans la vie IRL je m'appelle Simon, j'ai 19 ans. Je joue a Dofus depuis la 6ème ( J'suis en deuxieme année de FAC ) c'est à dire depuis un bon laps de temps. Mais je n'ai commencé mon énu qu'il y'a maintenant deux ans et demi. Mais n'aimant pas jouer un seul compte j'ai décidé de monter d'autres perso jusqu'a arriver a 8 ( 200 / 200 / 200 / 200 / 199 / 199 /199 / 198 ). Comme ça avec mes 8 perso je peux jouer un peu les classes que je veux c'est sympa, je dispose aussi d'un éni pvp niveau 130 que je joue a l'occasion.

Je n'ai pas vraiment de hobbies, je pratique un peu de sport mais sans plus. Mais je concentre pas mal de mon temps dans ma chaîne youtube qui est pour moi une passion, j'essaie de donner du mien pour aider et faire se divertir un maximum de personnes à travers ma joie de vivre et ma bonne humeur. Je suis aussi connu sous le nom de Blyz par les gens qui me suivent sur ma chaîne.

Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/blyzplaying

Mon éni pvp :

Ma team pvm :

II. Fonctionnement de la guilde et présentation

Bon passons aux choses sérieuses, pour moi une guilde c'est un investissement n'est pas Meneur qui le veut. Je m'implique dans ma guilde pour que tout ce passe bien et que l'atmosphère soit agréable a mes petits guildeux adorés.

Nous ne sommes pas beaucoup étant donné que nous jouons tous au moins quatre personnages, sauf certains qui eux sont axés pvp. Notre guilde n'est pas faite pour les joueurs mono-compte sauf les joueurs pvp, nous nous aidons mutuellement mais nous consacrons chacun a une team ou un personnage c'est ça qui fait notre force. Nous avons appris a nous connaître certains depuis plus longtemps que d'autres mais l'arrivée est la même c'est que les pseudo n'existent plus dans la guilde nous nous appelons par nos noms. Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs mais formons un groupe soudé qui avance ensemble afin que tout le monde réalise le sien.

Notre méthode de recrutement, très peu de gens ont le droit d'inviter dans la guilde. Seul moi, Cryo et pana l'avons; nous ne recrutons pas n'importe qui et essayons de tenir avec rigueur certains critères comme l'orthographe et le respect. Nous n'avons pas de Forum mais tout le monde ne peut pas nous rejoindre, il faudra au préalable passer par un certains nombres de questions, si la personne est connue d'un autre guildeux il m'informe et le questionnaire est moins long. Il n'y a aucune période d'essaie une fois la personne acceptée elle peut jouir de son entrée et de ses pouvoirs.

Au niveau des membres il n'y a pas de level minimum mais c'est pour ça que certaines sont moins de niveau 100 mais nous tenons un minimum a notre level moyen, entre pvp bl et mules de team le level moyen en prend un coup mais nous restons proche du level 180 moyen.
Nous sommes co dans la journée et le soir tard même très tard pour certains ( Cryo ) assurant une défense assez intéressante. Nous sommes en moyenne 25 de connectés voire des fois plus de 40 ( Record à 51 ).

Au niveau des décisions nous essayons de faire des votes a la majorité la voix de chaque membre compte pour un ( meneur, bras droit, y compris) je pars du principe que pour avancer dans une guilde il faut que tout le monde soit au même rang, c'est à dire que certes je suis le seul a pouvoir prendre la décision finale mais mes guildeux sont autant meneur que je ne le suis.

Au niveau du parcours j'ai repris la guilde il y'a un mois après une longue pause en tant que meneur ( 4  - 5 mois ) pour changer d'air puis je me suis rendu compte que je préférais être meneur et j'ai donc décider de reprendre ma guilde pour de bon. Au niveau alliance nous avons juste rejoins Oligarchie puis quitté après une semaine nous n'aimions pas trop l'ambiance.

Quelques screens de la guilde :

Caractéristiques de la guilde :

Classement par xp :

Classement par niveau croissant :

III. Pourquoi Entasis ?

Commençons par le commencement déjà le logo est simple et le nom sympa. Mais l'esthétique n'est pas tout, nous sommes à la recherche d'une alliance stable ou nous pourrions perdurer, sans un AvA obligatoire mais quand même présent a l'occasion. Une ambiance mature mais seine. Tout ce qu'il nous faut pour pousser le jeu a son paroxysme et augmenter nos expériences de jeux, et en y ajoutant en plus des rencontres avec d'autres joueurs que demander de plus ? A part de nous accepter.

Notre contribution a l'avancée de l'alliance serait d'ajouter notre grain de sel afin de vous faire vivre des moments inoubliables en notre compagnie, nous ne voulons pas être les meilleurs mais les plus soudés et peut être vous faire partager a vous Entasisiens l'esprit de famille comme jamais.

J'aime ou plutôt devrais-je dire nous aimons les Intasiens !

Merci de votre lecture, j'espère n'avoir rien oublié sinon n'hésitez pas a poser vos questions j'y répondrai dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXpZxH3dhvUffRdU3FLuqpA

AuteurMessage
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Dim 7 Déc - 22:59

@Hachiman a écrit:
La guilde a été dissoute ou tu l'a récupéré ? parce que je suis encore plus perdu maintenant ^^

Je te refais tout depuis le début, donc :

- Départ création de la guilde en Janvier 2013 si je me trompe pas ( J'étais pas très mature à l'époque j'voulais être le kikooplus fort)
- Arrêt de la guilde un an plus tard si je me trompe pas.
- Je la reprends quelques mois plus tard puis me fait dépouiller mon compte vers Mars c'est dela que j'ai décidé de créer ma chaîne ( Avril ) et donc de recommencer une fois que je me suis refait j'ai prospérer dans pas mal de guildes ( Stigma pendant un petit moment, Yuksar Undey et je crois que c'est tout je sais plus. ) du coup vu que je m'etais fait dépouillé mon compte j'ai dissout la guilde enfin du moins la personne en question avait déjà kik tout le monde et je n'ai pas envie de reprendre.
- Reprise de la guilde il y'a un mois environ.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXpZxH3dhvUffRdU3FLuqpA
Dragonof-Terror
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Dim 7 Déc - 23:42

Bonsoir, je vote neutre, petite tendance contre.

C'est un petit vote à froid, je n'ai pas réfléchi très longtemps. Désolée ! (partiels)
Mon avis peut encore changer, on sait jamais. Si je ne reposte pas, il reste comme ça.

Bonne soirée et que la bière soit avec vous !

@Drago, chef de la Goultaverne
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Dim 7 Déc - 23:45

Mmmmmmh.

Vous êtes très réactifs et vous défendez bien, par rapport aux critiques qui peuvent être formulées. Si une pointe d'agacement perce dans vos réponses, c'est finalement assez normal, nous sommes peut être un peu dur à certains égards.

Néanmoins, j'attendais un peu plus de présentations (nous devenons de plus en plus sélectifs à mesure que nous grandissons).

Je change donc mon vote contre en neutre.

Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 0:00

je vais quant à moi changer mon NEUTRE en POUR.

Bien qu'il manque toujours des présentations, vos réponses m'ont satisfait. Comme l'a dit Chiron certaines critiques peuvent en agacer plus d'un. On ne va pas revenir sur les posts de Cryo sur le forum, c'était son droit, après c'est vrai que ce n'était sans doute pas très approprié de poster dans cette catégorie dès la candidature. 

J'espère que d'autres membres se présenteront, il en faut peu pour faire pencher la balance désormais !
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 0:03

4 Contre, 4 Pour actuellement, sachant que des contre peuvent très bien devenir des pour et que beaucoup de monde n'a pas encore voté. Surveillons donc l'évolution de tout ceci !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 3:53

@Nwyn a écrit:

• Les présentations de membres ne me satisfont pas. Elles sont d'abord peu nombreuses, même en admettant (ce qui n'est pas le cas) que vous possédez tous 8 personnages (90/8=11,25 or il n'y a que 3-4 membres sur ce sujet). De plus, je reste septique quant au comportement de ces derniers : j'avoue quand une guilde postule et que j'ai vraiment rien à faire, je stalk un peu les membres en allant mater en spec' les Kolis. Et ce que je vois, ce n'est pas une perte de sang-froid, c'est plus du mépris continu, pour savoir qui est le meilleur au niveau du skill, du stuff et de la taille du péni. Simple exemple, un jour après son inscription et la candidature même pas acceptée, un posteur fou vient nous montrer ses jolis drops tutu : je suis très content pour lui, mais ce ne sont pas du tout le genre de choses qui m'intéressent et faire ça alors qu'on ne connait pas vraiment la personne, eh bien ça passe pour du narcissisme. 

• Ensuite, je me repose sur le jugement d'Utopia certes, mais qui a exprimé un avis ferme et clair à votre sujet : "absolument aucun guildeux investit" et une candidature chez SKH à l'insu du meneur (comme ça si on est pas pris, on reste, c'est bien pratique). Et le fait que vous ayez précisé que votre guilde se nommait autrefois Nephalem me rappelle l'avoir vue dans de multiples alliances, j'en retiens donc une situation instable.

Je ne pense donc pas qu'Entasis vous convienne.

Merci de ton vote, je vais donc te répondre.

- Pour le nombre de présentation certes il y'en a peu, tout simplement il faut aussi comprendre que tout le monde ne veut pas se présenter sur un forum et je sais ce que tu vas me répondre "ETS marche par forum" en effet, mais si certains joueurs souhaitent ne pas participer a un forum mais participer en alliance c'est leur choix je n'impose rien a mes guildeux, ceux qui veulent se présenter le font. Je vois que malgré tout ce que j'ai pu éclaircir a ce sujet tu restes sur ton idée première et je ne peux pas te le reprocher mais je trouve dommage que tu es plongé profond dans notre candidature pour bien en déceler les failles mais que tu n'ailles pas a la rencontre des membres pour en découvrir leur caractère. Et si justement ce post était pour apprendre a vous connaître et partager un moment, tu as pensé en un sens encore une fois guidé(e) par le fait que tu le vois comme quelqu'un de narcissique je ne pense pas que tu es pensais au sens inverse c'est à dire qu'il ai fait ça dans un but comme il l'a dit de participer aux activités, ce qui pour moi n'est pas un crime mais au contraire quelque choses de bien mais chacun voit/croit ce qu'il a envie de voir/croire.

- Encore une fois cette réponse prouve que tu t'arrêtes a une idée première, en effet nous n'avons pas participé a la vie de l'alliance OLI mais sais-tu honnêtement pourquoi avant de nous juger pas assez investit ? Smile Nous en avons parlé un moment avec Lux, nous n'avons pas participer a la vie en alliance tout simplement parce que certaines guilde nous ont déplu, le recrutement intempestif et le ban de guildes etc... nous n'y étions pas bien d'ou la candidature chez SKH je ne vais pas te re-éxpliquer le déroulement je l'ai expliqué précédemment.

Pour Nephalem tu te trompes nous n'avions eu qu'une alliance, "Horizon" HRZ nous étions deux a la base avec Libertad et nous sommes bien défendu a 2 guildes pendant un moment avec que l'alliance part en sucette. Nephalem est ce qu'elle était mais nous n'avons pas changé d'alliance avant la fin de HRZ et qui plus est un mois plus tard la fin de Nephalem.  

Encore une fois n'y voit aucune animosité Smile

Réponse à Hysteriias :

Coucou, merci de ton commentaire et avis :

1/ J'ai l'air si strict que ça ? :O Non je parais peut être strict je ne m'en rends pas forcément compte. Mais il n'y'a jamais de conflits en guilde, nous sommes très à l'écoute les uns des autres il n'y a ni tension ni animosité dans la guilde.

2/ Pourtant tu peux voir que je n'ai jamais employé le "je" mais toujours le "nous" quand je parlais des Immortels et même quand j'écrivais je pensais directement a "nous" et non a moi en tant que meneur. Ce fameux dofus qui revient xD, ce qu'on va faire c'est qu'on va tous aller drop des tutu ensemble comme ça tout le monde va drop tout le monde mettra son dofus en screen comme ça on manquera tous d'humilité. ( Trêve de plaisanteries. ) Le prend pas mal mais j'ai l'impression que tu idéalises le mot "Humilité" tout le monde n'est pas humble ou plutôt chacun l'est a sa façon. Comme il n'est pas d'humilité de brosser un culte a l'humilité.  :sado1:  
Comme je l'ai dit précédemment ( réponse a Hachiman ), il m'est arrivé dans mon plus jeune âge (15 ans ) de n'avoir que très peu d'humilité ( J'voulais avoir la plus grosse guilde trolol kikoo) Bref, l'âge joue un rôle dans ça maintenant ça ne se passe pas comme ça en canal guilde, au contraire. Même si l'âge ne pardonne pas tout il faut aussi savoir être diplomate.

Quitte à être le Messi laisse moi être le joueur de foot que je puisse bien en vivre.  lol!

/3 Pour cette réponde je te laisse te référer à la réponse que j'ai laissé à Graucu précédemment :

Je cite : Pour te répondre, c'est justement le fait qu'on soit des teams qui fait notre force. Nous nous aidons déjà pas mal entre nous, et ca ne nous dérange en aucun cas de laisser certains de nos perso au détriment d'un membre de l'alliance. Le fait d'avoir des teams nous permettra d'aider plus facilement et dans plus de donjon, quête etc.. Personnellement ça ne me dérange pas de laisser certains perso, je sais que Cryo bien que je vois que certains ne l'apprécient pas forcément au premier abord est toujours là en cas de besoin et même que ca ne soit pas cryo au moi, Pyscho, Buxy, Pana et les autres sont toujours là pour rendre service c'est comme ça que notre guilde fonctionne sur l'entraide alors pourquoi cette ambiance ne marcherait pas en alliance ?"

4/ Il me semble les avoir toutes résolus dans les réponses aux divers membres de l'alliance.

5/ Je n'ai jamais contredit Asog, au final qu'il soit membre du Conseil des Hauts-placés c'est tout en son honneur ( il pèse dans le forum game si je puis dire. ) je lui ai répondu comme j'aurai réponde a un autre membre, il me semble qu'il a mis un Neutre du coup je ne comprends pas trop le raisonnement que tu abordes, d'autant plus que son neutre s'est transformé en POUR. Je ne pense pas que lui l'est pris en tant que tel mais si j'ai pu offenser autant pour moi.

Réponse à Revariel :

Salut, merci de ton commentaire :

Je trouve ton commentaire très intéressant et exprime un peu se que nous ressentons mes guildeux et moi même, beaucoup de frustrations quant à quelques commentaire que je trouve parfois dur. Si nous devons aller en période d'essaie nous prouverons notre valeur.  

Merci.

Réponse a Heimdallr :

Salut, je vais juste répondre au dernier point car Rarawaze a répondu au reste à ma place :

Nous n'avons jamais qualifié notre candidature de parfaite nous ne comprenons pas juste quelques points exprimés, nous acceptons la critique y'a pas de soucis, chaque chose en ce monde est critiquable. Là ou tu soulèves un point intéressant est que notre candidature n'est pas parfaite et que l'on doit accepter les critiques mais les critiques n'ont elles pas le droit d'être critiqués n'étant elles n'ont plus pas parfaites ? Nous répondons juste à la critique pour nous défendre avec nos arguments pas pour râler parce que nous sommes critiqués, il s'agit d'un jeu oratoire pour que certains points soit éclairés. Smile

Réponse a Silpheed :

Bonsoir, et merci j'espère avoir éclairci de nouveaux points avec ce post. Smile

Répose a Soulpower :

Salut, je vois que c'est le même post que dans une autre candidature, je ne comprends pas trop la démarche mais merci du vote.

Réponse a Dragonof-terror :

Salut, merci de ton vote Smile

Je ne sais pas si ce poste te fera changer d'avis mais avec nous la bière sera Very Happy.

Encore une fois ce sera une réponse longue de ma part, il est 3h46 j'ai partiels demain a 8h ( je vous hais  Crying or Very sad ) certains membres vont se présenter si je ne m'abuse, mais sachez que même si nous sommes plusieurs a vous répondre nos voix raisonnent pour atteindre le même objectif, si certains croient que nous ne sommes pas unis détrompez vous nous le sommes plus que tout. Quand je vous réponds je porte les arguments de mes camarades et il en va de soit pour les réponses de Rarawaze, cryo, shaolyne, saga et les autres qui viendront sur ce Forum.

Et même si nous sommes plusieurs dans la guilde nous ne formons qu'un bloc commun, nous poussant l'un ver l'autre pour atteindre nos objectifs. "Un vélo même s'il a deux roues il forme une même synergie pour avancer" ( J'sais pas si je divague ou que je suis fatigué mais je trouve des citations de ouf. "

Bisouuuuuuuuuuuuuus Smile
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 7:24

Salut,

Réponse que j'éditerai vers midi, pas le temps de répondre ce matin.
Mais ne t'inquiètes pas j'ai plein de choses à dire Very Happy

EDIT

Premièrement, il faut savoir que quand une personne reste sur son idée première, ce n'est pas forcément qu'elle est bornée et qu'elle ne comprend rien, mais souvent car la deuxième idée n'est pas convaincante.

Ce n'est pas à moi d'aller chercher le caractère dans la présentation des membres, bien que je m'y emploie parfois, pour des raisons évidentes de sociabilité.
Ensuite, tu précises que tu ne vas pas à forcer tes membres à se présenter : très bien, donc nous sommes censés inviter une guilde dont la majorité des actifs nous sont inconnus ? Ah oui, on est censés les découvrir en /a pendant la période d'essai.
Sauf que , je suis souvent peu convaincu du système de période d'essai. On est pas des gros méchants loups chez Ets, il est donc difficile de dire "Non, en fait maintenant tu t'en vas" après un mois de période d'essai. La période d'essai est actuellement validée si la guilde respecte la charte (ce qui n'est, en soi pas bien dur, suffit de se taire et de pas bouger pendant un petit mois) et est en ce moment sous réserve de modification, avec une clause concernant l'activité en /a et l'implication sur le forum des membres. Étant plutôt jeune dans l'alliance, je n'ai pas encore vu de guilde dont la période d'essai n'a pas été validée.

Concernant OLI, je me base sur votre seule expérience d'alliance vérifiable, et sur une personne qui est venue elle même sur le post pour dire ce qu'elle pensait. C'est à dire que si il y avait une autre alliance ayant fait part d'une impression positive de votre guilde, là je pourrais me dire "Une alliance pour, une alliance contre, laquelle a raison ?"
Vous auriez dit que vous veniez de KCDQ, j'aurais déjà émis un premier jugement. Là, c'est pareil.
Et si rien ne vous plaisait dès le départ dans l'alliance, pourquoi ne pas la quitter immédiatement ?

Du côté de Cryo, (l'expression posteur fou vous a marqué on dirait, et pourtant aucune volonté de mépris de ma part) je n'aurais pas du tout trouvé ça gênant si il avait posté une fois la candidature acceptée. Il aurait eu le droit aux traditionnels "Gégé" et tout le monde serait content.    
Ah et je précise que le "Venez vous vanter de vos exploits ici" m'a semblé totalement ironique la première fois que je suis venu sur le forum.

Sinon pour Nephalem, argument non valable de ma part (enfin je crois) je dois confondre avec une autre guilde, ma mémoire flanche scratch

Et puis j'ai vu un "la candid' est bien, alors fermez le recrutement si vous voulez plus de guilde".
Le débat a précédemment été ouvert, et nous avons décidé de le garder ouvert encore un peu, au cas où une candidature en béton armé se montrerai. C'est notre choix, pas le votre.

On a un meneur tenace, j'aime bien ça Twisted Evil et j'avoue qu'on est pas des plus laxistes sur cette candidature. Mais ça vaut le coup de pousser le bouchon un peu plus loin !
Si vous êtes tous unis, ramenez moi tous vos membres actifs ici. Motivez nous et quelques contre pourront éventuellement devenir verts...

Bonne journée !
Paaname
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 14:05

bonjour les entasiens :

Je me presente je m apelle franck jai 20 ans et j habite a paris, je ne travaile pas encore donc je joue à dofus pour passé le temps Smile

Mes passions sont:
- les sortie entre amis
- dofus
- le sport

- Je possede 6 perso plus ou moins THL, une team koli lvl 200 constituer d'un cra eau,d'un iop terre et un eni feu.
Se rajoute a ces perso un enu, panda et sacri pour le pvm.
Je suis plutot orienter pvp car je trouve le pvm monotone, j'aime beaucoup le koli. Pour ce qui est du moment de rage en koli, je m'en excuse sa arrive de rarement mais des fois les adversaires tape sur les nerfs.

- J'ai mon frere en tant que co teamer, il s'apelle steeve il a 18 ans et m'aide pour gerer l xp en pvm. il adore xp zone kanigroula ( je vous avoue que ca xp bien )  il a comme passion la boxe et passe la plus part du temps a s'entrainé.

nous avons commencé dofus sur le serveur domen ou nous nous avions un eni 198 mais aprés qu'il se soi fait hack nous somme parti sur goultard et avons commencé nos trois perso jusqu'a les up 200 c'est niveau 130 que nous avons croisé le chemin de simon. nous ne nous attachions pas aux guildes avant de le connaitre depuis nous somme tjrs a ses  cotés.  

- mes perso principaux :

Le crâ :

Le iop :

L'eni :

Je suis fidele a la guilde a Simon, je le suis depuis le debut quand son enu etait encore niv 130. Simon est quelqu'un qui peut parfois être dur mais qui est quelqu'un d'adorable en qui on a confiance ( il a tous mes compte depuis 1 an ), nous avont même coteamé ensemble un moment nous farmions le kralamour, il m'a aidé a up mes perso 200.
si vous ne le saviez pas c'est un énorme farmeur autant xp que kamas  Very Happy

Voila jespere que ma presentation vous aura plu, je vous remercie de lavoir lu.

Cordialement, Steve et Franck team Pana.
rarawaze
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 17:10

Bonjour le peuple,

Dans un premier temps je me présenterai IRL puis IG Smile.

IRL

Côté IRL , je m’appelles Nicolas , j'ai 18 ans ,j'ai depuis peu un studio sur Lille où je fais des études d'arts , j'adore dessiner,faire du VTT ainsi que bouffer 3 tonnes de saloperies dès que je le peux ._.

IG

Côté IG , j'ai commencer a jouer à Dofus il y a 5 ans +/- , j'ai changer de compte pas mal de fois avant de ne plus changer de compte et arriver sur mon compte actuel depuis maintenant 2ans 5 mois et 17 J ( merci Veteran Awards xD ) , sur ce compte je possède une petite sramette du nom de Stilick , qui est lvl 200 (cordonnier/tailleur/bijoutier lvl 100 également si y a besoin) , un Ecaflip lvl 195 du nom de Rarawaze ainsi que le petit dernier , un Zobal lvl 199 du nom de El-psycho Smile , voici un petit screen :

J'ai également repris depuis peu de temps ma team , et y est ajouté 2 perso ^^ , de ce fait ma team se compose actuellement de mon zozo 199/panda 198 (Alcol-Ik)/nini 197 (Angel-Ik)/iop 197 (Chaot-Ik)/nunu 135 (Parapleg-Ik) et d'un xel 130 (Cosm-Ik) , voici un petit screen du populo :

Je connais Simon depuis maintenant trop longtemps presque un an je dirai , c'est une personne fort sympathique en qui on peu avoir confiance , je suis également sa chaîne youtube depuis son début ( d’ailleurs il a atteins les 1000 abonnés hier !!!!!) POPOPOPO (dsl me suis un peu emporté é_é) , d’ailleurs si vous voulez aller voire sa chaîne voici le lien :
 La chaîne de Simon : https://www.youtube.com/user/blyzplaying  

Voilà pour ma présentation , j’espère que celle-ci vous aura plu Smile

Cordialement,
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 19:07

bonsoir ,
contre !
bonne continuation ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 19:13

Juste une précision pour Nwyn, ayant lu son post, la période d'essai ne se base plus sur le respect de la charte uniquement depuis maintenant un mois (si on exclu la mise à jour officielle de Chiron il y a deux semaines). 

La période d'essai actuelle se base sur bien plus de critère, on peut en réalité prendre tous les critères, activité IG, forum, sympathie des membres, investissement, etc...  
Tout cela pour dire que l'on peut se fier à une période d'essai, l'alliance sera juger si la guilde convient ou non à l'alliance, et ce ne sera plus une formalité ou l'on juge seulement si oui ou non la guilde a respecté la charte.

PS : Pour ceux qui l'aurait oublié, les votes (notamment les contre) se doivent d'être argumentés afin d'être pris en compte, et ce n'est pas une blague !
Grautiste
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 19:20

@Askaban a écrit:
bonsoir ,
contre  !

Argumente... Parce que honnêtement, tu est un personnage que je comprend pas, à part balancer des contre qui signifie rien, qui n'est même pas argumenter, ça commence légèrement à m'énerver.

Je pense que chacun d'entre vous devrais regarder les efforts apportées aux réponses, et la présentation des membres qui ont afflué.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 19:24

Graucu a écrit:
@Askaban a écrit:
bonsoir ,
contre  !

Argumente... Parce que honnêtement, tu est un personnage que je comprend pas, à part balancer des contre qui signifie rien, qui n'est même pas argumenter, ça commence légèrement à m'énerver.

Je pense que chacun d'entre vous devrais regarder les efforts apportées aux réponses, et la présentation des membres qui ont afflué.

Son contre est à cause du fait qu'il y'a une altercation entre lui et Stillick qui fait parti intégrante de notre guilde Smile. Mais c'est compréhensible et nous l'acceptons !
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 19:29

Voilà un homme intelligent ! Il a tout compris !
kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 19:54

Bonsoir

Je n'ai pas tout lu (un peu par flemme a vrai dire) mais ce que j'ai vu me plait
J'ai pu passer un peu de temps IG avec certains de vos membres et je vous ai trouvé sympathique
La candidature est plaisante a lire et bien structuré
Vous êtes réactif sur fofo et donc motivé, de plus la période d'essai est la pour vous juger.

Bref, c'est un POUR

Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 20:42

Je suis un mouton je change mon contre en pour vous ne m'avez pas l'ar bien méchant et j'étais tellement refractaire à l'idée de garder le recrutement ouvert que je n'ai pas vu les efforts apportés.  :boulet2:

Sumimasen

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Lun 8 Déc - 20:52

Bonsoir,

Après multiples discussions, que ce soit ce que j'ai pu voir en /g, le post d'Asog ou l'échange court mais suffisant avec le meneur, je reviens sur plusieurs points.

Apparemment, une période d'essai "plus sévère" est mise en place, donc je vais plutôt préférer me reposer dessus au lieu de juger hâtivement les membres de cette guilde.

Après, je suis un peu comme le Groboul, les Contre non justifiés, ou avec des justifications un peu futiles, m'irritent aussi un peu. Pas mal de membres commencent à ramener leur postérieur sur le forum donc le fameux "Contre, allez ++ bye on s'appelle, on se contacte" ça me va pas trop.

La parlote IG avec le meneur m'a plus ou moins confirmé qu'il est ce qu'il prétend être, à savoir quelqu'un qui a arrêté de vouloir "étr leu plu faur 2 Dofousse" et qui fait preuve d'une humilité minimale envers ceux qu'il ne connaît pas (cf les 2-3 kolis avec des gens pas très doués).

Mais si vous êtes pris, croyez moi qu'on va pas vous rater sur la période d'essai.

Changement du Contre en Pour

(Tss grosse rage moi qui voulait commencer a mettre une grosse série de Contre sur toutes les candid'. Faible que je suis...)
Et je suis pas un mouton, ça c'est la place réservée par Ayu (bsx bsx)
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mar 9 Déc - 0:14

Bonsoir à tous, merci de vos votes nous avons essayé au maximum de vous montrez qui nous sommes via nos réponses, notre candidature et les présentations des membres de la guilde. J'ai rencontré un certains nombres d'entre vous IG, et franchement j'ai passé de bons moments.

Sachez que si notre période d'essaie est validée nous ne décevrons pas, comme je l'ai dit précédemment nous avons l'esprit de famille alors pourquoi pas l'agrandir ? Et puis moi qui ne suis pas très forum il se trouve que même si j'ai mis du temps a pour écrire toutes ces réponses (pavés) je me suis finalement amusé. Je trouvais sympa et bon enfant de répondre a vos questions, remarques etc...

En plus j'ai tout un tas de screens a vous partager mais je le ferai plus tard je ne voudrai pas détrôner le "posteur fou" Laughing

Voilà, comme ce soir il n'y avez pas de questions je vous réponds simplement si vous en avez n'hésitez donc pas à les posés je me ferai une joie d'y répondre.

Bisous, Infinoobi.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mar 9 Déc - 9:13

J'ai envie d'y croire de part votre motivation et je me dis que la période d'essai nous permettra de nous décider. Allez, POUR !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mar 9 Déc - 10:00

On est donc actuellement à 8 POUR, 3 CONTRE (Hachi, Soul, et Askaban, si l'on prend en compte son vote : je crois qu'il est possible de le faire, puisqu'il s'est expliqué sur son vote, qui tient à son altercation avec un des membres de cette guilde, et qu'il s'était exprimé plus haut dans le topic).

Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mar 9 Déc - 11:43

Bonjour,
Personnellement je vous trouve motivés et je vous octroie donc un pour.
A plus tard IG.

Kusaisi

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mar 9 Déc - 14:14

Pour aussi
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mar 9 Déc - 19:37

On est donc à :

10 Pour, soit 77%
3 contre, soit 23%

Dernière édition par Guerrier-zombie le Mar 9 Déc - 19:58, édité 1 fois
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mar 9 Déc - 19:51

77 % de votes Pour plutôt Wink
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mar 9 Déc - 19:58

Oui oui... Surprised... XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   

Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant