La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mer 3 Déc - 18:37

Salut les Entasiens, nous Immortels voudrions rejoindre votre alliance. Pour ce là il me faut faire une candidature ; Eh bien la voilà. Elle se déroulera en trois parties distinctes :

I. Présentation du meneur.
II. Fonctionnement et présentation de la guilde.
III. Nos motivations a rejoindre Entasis.

I. Qui suis-je ?

Coucou, moi c'est Infiniteaz un petit énutroph niveau 200, meneur des Immortels. Guilde que j'ai repris depuis peu, mon ex pseudo est Ireaz certains me connaissent peut être d'autres non, le plus important est que vous connaissiez Infiniteaz mon énu.

Dans la vie IRL je m'appelle Simon, j'ai 19 ans. Je joue a Dofus depuis la 6ème ( J'suis en deuxieme année de FAC ) c'est à dire depuis un bon laps de temps. Mais je n'ai commencé mon énu qu'il y'a maintenant deux ans et demi. Mais n'aimant pas jouer un seul compte j'ai décidé de monter d'autres perso jusqu'a arriver a 8 ( 200 / 200 / 200 / 200 / 199 / 199 /199 / 198 ). Comme ça avec mes 8 perso je peux jouer un peu les classes que je veux c'est sympa, je dispose aussi d'un éni pvp niveau 130 que je joue a l'occasion.

Je n'ai pas vraiment de hobbies, je pratique un peu de sport mais sans plus. Mais je concentre pas mal de mon temps dans ma chaîne youtube qui est pour moi une passion, j'essaie de donner du mien pour aider et faire se divertir un maximum de personnes à travers ma joie de vivre et ma bonne humeur. Je suis aussi connu sous le nom de Blyz par les gens qui me suivent sur ma chaîne.

Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/blyzplaying

Mon éni pvp :

Ma team pvm :

II. Fonctionnement de la guilde et présentation

Bon passons aux choses sérieuses, pour moi une guilde c'est un investissement n'est pas Meneur qui le veut. Je m'implique dans ma guilde pour que tout ce passe bien et que l'atmosphère soit agréable a mes petits guildeux adorés.

Nous ne sommes pas beaucoup étant donné que nous jouons tous au moins quatre personnages, sauf certains qui eux sont axés pvp. Notre guilde n'est pas faite pour les joueurs mono-compte sauf les joueurs pvp, nous nous aidons mutuellement mais nous consacrons chacun a une team ou un personnage c'est ça qui fait notre force. Nous avons appris a nous connaître certains depuis plus longtemps que d'autres mais l'arrivée est la même c'est que les pseudo n'existent plus dans la guilde nous nous appelons par nos noms. Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs mais formons un groupe soudé qui avance ensemble afin que tout le monde réalise le sien.

Notre méthode de recrutement, très peu de gens ont le droit d'inviter dans la guilde. Seul moi, Cryo et pana l'avons; nous ne recrutons pas n'importe qui et essayons de tenir avec rigueur certains critères comme l'orthographe et le respect. Nous n'avons pas de Forum mais tout le monde ne peut pas nous rejoindre, il faudra au préalable passer par un certains nombres de questions, si la personne est connue d'un autre guildeux il m'informe et le questionnaire est moins long. Il n'y a aucune période d'essaie une fois la personne acceptée elle peut jouir de son entrée et de ses pouvoirs.

Au niveau des membres il n'y a pas de level minimum mais c'est pour ça que certaines sont moins de niveau 100 mais nous tenons un minimum a notre level moyen, entre pvp bl et mules de team le level moyen en prend un coup mais nous restons proche du level 180 moyen.
Nous sommes co dans la journée et le soir tard même très tard pour certains ( Cryo ) assurant une défense assez intéressante. Nous sommes en moyenne 25 de connectés voire des fois plus de 40 ( Record à 51 ).

Au niveau des décisions nous essayons de faire des votes a la majorité la voix de chaque membre compte pour un ( meneur, bras droit, y compris) je pars du principe que pour avancer dans une guilde il faut que tout le monde soit au même rang, c'est à dire que certes je suis le seul a pouvoir prendre la décision finale mais mes guildeux sont autant meneur que je ne le suis.

Au niveau du parcours j'ai repris la guilde il y'a un mois après une longue pause en tant que meneur ( 4  - 5 mois ) pour changer d'air puis je me suis rendu compte que je préférais être meneur et j'ai donc décider de reprendre ma guilde pour de bon. Au niveau alliance nous avons juste rejoins Oligarchie puis quitté après une semaine nous n'aimions pas trop l'ambiance.

Quelques screens de la guilde :

Caractéristiques de la guilde :

Classement par xp :

Classement par niveau croissant :

III. Pourquoi Entasis ?

Commençons par le commencement déjà le logo est simple et le nom sympa. Mais l'esthétique n'est pas tout, nous sommes à la recherche d'une alliance stable ou nous pourrions perdurer, sans un AvA obligatoire mais quand même présent a l'occasion. Une ambiance mature mais seine. Tout ce qu'il nous faut pour pousser le jeu a son paroxysme et augmenter nos expériences de jeux, et en y ajoutant en plus des rencontres avec d'autres joueurs que demander de plus ? A part de nous accepter.

Notre contribution a l'avancée de l'alliance serait d'ajouter notre grain de sel afin de vous faire vivre des moments inoubliables en notre compagnie, nous ne voulons pas être les meilleurs mais les plus soudés et peut être vous faire partager a vous Entasisiens l'esprit de famille comme jamais.

J'aime ou plutôt devrais-je dire nous aimons les Intasiens !

Merci de votre lecture, j'espère n'avoir rien oublié sinon n'hésitez pas a poser vos questions j'y répondrai dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXpZxH3dhvUffRdU3FLuqpA
Attetion (Chat')
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mer 3 Déc - 19:10

Coucou', et bienvenu sur le forum de LFV.

Je trouve la candidature propre, clair. En somme qui dit ce qu'elle a à dire, et ce, dans une ligne bien droite. 
J'entends par là que cette candidature nous raconte bien son histoire.. mais avec un manque cruel d'originalité. D'accord ce n'est pas facile d'être le plus créatif possible dans une candidature (et je le reconnais franchement, c'est bien plus simple de le faire remarquer que de le faire soi-même.. mais comme je suis là pour les remarques.. je remarque ! ^^)

J'ai l'impression de lire un prospectus donné à la sauvette dans la rue. C'est propre, oui.. je l'ai déjà dit. Mais je trouve cela trop propre. Punir la discipline c'est compliqué..
La discipline c'est ce dont tu as fait preuve en postant cette candidature. Mais je trouve ça trop sage ; le texte est un peu stylisé, les images encadrent la candidature, les questions qui font tiquent ont leurs réponses dans le texte de la candidature (coucou le système de recrutement, le fonctionnement de la guilde..), les fautes d'orthographes ne sont pas criantes (sauf quelques erreurs d'écritures je pense : Ici c'est les Entasiens [ou Entasisiens], les Intasi[si]ens c'est la porte à côté. Oui voilà. Non celle à droite ! Également une bonne journée à vous).

Néanmoins il manque certaines information.

Une des plus importante : l'histoire de votre (bah oui, z'êtes tous meneurs è_é) guilde. 'Fin bon je vais pas poser de question dessus, mais je trouve que cela serait bien que tu nous en dise plus là dessus (fondement, alliance(s) rejointe(nt), évolution prévu pour la guilde..).

Tu parles du système de recrutement de ta guilde, chose qui a mon avis risque d'en faire tiquer quelques uns, mais (sans indiscrétion) pourrait-on savoir quelles sont les questions posées pour le recrutement ? 

Je n'ai pas tellement d'autres remarques : c'est aussi ça le problème avec les candidatures propres.. c'est qu'en général la forme est bien alors faut creuser, mais là j'ai pas trop envie de creuser Sad

Concernant la "fantaisie", débrouille toi avec ! Certains n'en ont pas fait forcément.. Mais, pour moi, je pense que le manque d'originalité viens peut-être d'un ton un peu trop solennel. Bien pour rester sérieux, mais trop pour laisser échapper quelque chose qui pourrait être bien plus naturelle. Ou du moins je n'ai pas sentis de naturelle, ça n'est pas pour autant qu'il n'y en avais pas.

Du coup maintenant j'attends les présentations des membres de ta guilde !

Atte'
Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Mer 3 Déc - 19:22

Attetion (Chat') a écrit:

les fautes d'orthographes ne sont pas criantes (sauf quelques erreurs d'écritures je pense : Ici c'est les Entasiens [ou Entasisiens], les Intasi[si]ens c'est la porte à côté. Oui voilà. Non celle à droite ! Également une bonne journée à vous).

Néanmoins il manque certaines information.

Une des plus importante : l'histoire de votre (bah oui, z'êtes tous meneurs è_é) guilde. 'Fin bon je vais pas poser de question dessus, mais je trouve que cela serait bien que tu nous en dise plus là dessus (fondement, alliance(s) rejointe(nt), évolution prévu pour la guilde..).

Atte'

Salut Atte', certains des informations et fautes ont été mises a jour un peu après la candidature du coup, je te laisse relire certains passage il est vrai que j'ai mis "Entasisiens" au début mais je l'ai très vite rectifié. Pour ce qui est de la raideur de ma candidature, j'y ai justement mis de ma personne je suis quelqu'un de droit et j'aime les choses bien faites et qui vont droit au but.

Pour les questionnaires, encore une fois il n'y a pas d'originalité il s'agit des mêmes questions posées lors d'une candidature banale pour intégrer une guilde, comme on le ferait sur un Forum mais je suis plus friand des réactions a chaud que d'une candidature forum.

Questionnaires :

- Parcours du joueur
- Présentation IRL/IG
- Son/ses personnages
- Pvm, pvp ou pvmp ?
- Contribution a la guilde ?

L'orthographe est jugée par la même façon. Je crois que j'ai rien oublié au niveau des questions je suis un peu tête en l'air Smile.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXpZxH3dhvUffRdU3FLuqpA
frifri
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 4 Déc - 9:02

Salut salut, la candidature est propre et sympa à lire, je t'ai déjà croisé IG ile me semble…
Ta méthode de recrutement est correct je trouves vous ne donnez pas le droit à n'importe qui ç

Mais une chose que j'attends, est ce que nous aurons la présentation de quelqu'une de tes membres ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Fry
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 4 Déc - 10:29

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Le recrutement me semble sélectif, c'est un bon point, si ce n'est qu'il n'y a par la suite pas de période d'essai pour réparer les éventuelles erreurs. Mais tu as l'air assez strict, et le droit d'inviter dans ta guilde n'est octroyé qu'à peu de membres.

J'ai quelques questions (toutes mes excuses si vous y avez déjà répondu) :

1) Avez-vous lu la Charte et que pensez-vous du principe de limitation d'agressions des percepteurs et des prismes ? N'est-ce pas un système qui mériterait d'être changé ?

2) On me dit dans l'oreillette que vous n'êtes pas partis d'OLI mais que vous en avez été démis en raison d'une candidature dans SKH en catimini, qu'en est-il ?

3) Pourquoi avoir candidaté dans SKH ? Et pourquoi n'y avez-vous pas été acceptés ?

4) On me souffle une nouvelle fois dans l'oreillette que c'est la troisième fois que tu reprends ta guilde. Quel sera le laps de temps qui séparera la troisième de la quatrième fois ? :p

Merci d'avance en tout cas pour toutes tes réponses, en espérant que quelques membres viendront se présenter !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 4 Déc - 11:04

Réponse à Frifri : salut, mes membres vont se presenter d'ici peu ! Smile

Réponse a Chiron : Bonjour, j'ai lu une partie de la charte et je connaissais cette loi qui régissait dans ETS, nous ne farmons pas de perceptueurs ou faisons une sortie brève a l'occasion. Nous ne sommes pas contre le fait d'éviter le farm perco cela évite un bon nombre de problèmes.

Pour OLI tu as raison nous avons etait remis de nos fonctions je ne l'ai pas mis dans la candidature car nous allions quitter au moment ou nous avons été viré.
Nous n'avions pas candidaté chez SKH encore, nous avons été viré parce que justement j'ai mp agiitateur pour me renseigné sur les conditions d'entrées. Une fois parti de OLI j'ai alors demandé a agi si nous pouvions entrer.

Nous avions candidaté chez SKH croyant que l'alliance serait stable et sans soucis. Nous n'avons pas été accepté par manque de participation aux AvA qui sont elles primordiales pour Agi. Rien de plus

Certes c'est la troisieme, ce n'est que la 3eme fois que je recommence, la premiere fu a cause du BAC, la deuxieme a cause d'un abus de confiance ( depouillement de mon compte. ) puis après un petit moment de pause de guilde je décide de la reprendre, la plus part des gens qui jouent avec moi depuis un moment sont venus. Donc je ne l'arreterai pour rien.

J'espere avoir éclairci la situation et ne pas avoir crée de conflits.

Cordialement.
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 4 Déc - 11:36

Bonjour,

On a ici une candid' correcte, sans points négatifs (bonne structuration, bon orthographe, système de recrutement différent d'une guilde-zoo ) mais c'est vrai qu'on a un peu de mal à discerner votre personnalité, de par ce qu'a souligné Attetion.

Par contre, j'attends vraiment la présentation des membres car, malgré le fait que le meneur de la guilde s'exprime avec respect et lucidité, j'ai été à plusieurs reprises témoin (et non partisan donc j'essaye d'être un minimum objectif) de tensions, d'embrouilles en Kolizéum avec des certains membres de votre guilde, pour ne pas citer Panameizii et Cryo-Shield (les autres j'en sais rien).

Je peux me tromper évidemment puisque je ne vous connais pas personnellement mais ces personnes là ne m'avaient pas l'air respectueuses vis à vis de l'équipe d'en face (même si je suis d'accord à 100% qu'il n'y a pas que des génies en Koli) et ça partait dans des délires à base de rage, de qui joue le mieux avec le meilleur stuff et qui a la compo la plus dégueulasse, tout ça dans une syntaxe plus que limite. En clair, des gamineries comme on les aime (ou pas).

J'attends donc que les membres viennent partager leur vision des choses.
Saga-Lere
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 4 Déc - 17:22

Salut tout le monde,

Alors voila je me présente à la demande de mon petit meneur Simon.

Irl, Je m'appelle Yannis et j'ai 20 ans.
Je suis de paris et je suis très agréable à regarder :d
A part fifa de temps en temps, je ne joue qu'a dofus comme autre jeux, si non ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est du foot mais en vrai avec un vrai ballon hein xd

Voila voila

Ig, Je joue a dofus depuis le collège et j'ai toujours jouer que 1 perso en général level 80 pour faire que des traques, à l'arrêt des traques j'ai commencé le pvm et maintenant ma petite team (qui n'est pas encore 200 mais je n'arrive pas a farmer plus de 4 fois le même donjon sans perdre patience).
Mais qui est ma team? C'est la team Saga, Saga-Lere/Saga-Loche/Saga-Zouille/Saga-rantie/Saga-spacho/Saga-fe/Saga-Ve/Saga-Chtou.
Je n'est pour le moment pas encore fait de ava, je suis pas encore optimisé à fond, j'ai pas d"ocre, un seul exo par perso, et ma team est full sasa, j'attend d'être mieux pour commencer ce mode de jeux.
Je penses que peut de gens me connaisse je dirais même peut être personne en dehors de la guilde x) Je parle peut sur la map, on est plutôt sur skype.
Vous connaissez peut être mes mules pvp, Myel-Pobzz/Crytical enfin j'en est beaucoup d'autres.

Un petit screen de ma team Smile J'espère qu'il s'affichera bien avant aujourd'hui je ne savais pas upload une image x)

Pour ce qui est de l’orthographe, j'écris toujours comme ca (sans les accents), je sais qu'il y a surement des fautes mais je ne les trouves pas Mad

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 4 Déc - 17:35

Saga-Lere a écrit:

Je suis de paris et je suis très agréable à regarder :d

Attention !

:pedo: :pedo2:

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Team Cryo    Jeu 4 Déc - 19:00

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente , Membre de la team Cryo , je me nomme Quentin , j'ai 14 ans , je suis assez mature pour mon age et d'un naturel plutôt discret en alliance et aime la tranquillité . J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais , plus précisément à Merlimont près du Touquet . Mon meneur adoré Infiniteaz ( Alias Simon ) que je connais depuis 2 ans est un très bon ami , grand fan à mes heures perdues de succès et 2ème féca du serveur je vise la place de Capuccino , actuellement 1er ( pas pour longtemps ) . Je vais vous donner une petite preuve de mon addiction aux succès :

Ainsi qu'une autre =) :

Etant récemment revenu dans Immortels ( anciennement Néphalem ) , j'ai déja une xp guilde plutôt satisfaisante ( 2 Millions sur le Féca sans compter les autres personnages ) et je suis un peu le cador de la guilde .

Ma Team et sa gestion :

J'ai un co-teamer du nom de Jérémy qui postera sa candidature dans pas trop longtemps .
Sinon voici un petit screen de mes personnages de niveau 200 ( Du moins ce que je joue pour le moment ) :

Voilà voilà en espérant vous avoir satisfaire ainsi que vous avoir fait découvrir quelques petits trucs sur moi !!!  :ok:

Qui m'aime me suive !!! :lfv:
frifri

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 4 Déc - 19:55

Cool cool, les presentations arrivent c'est super ! Elles sont cool, de plus tu réponds bien aux questions ! 

J'ai déjà mon avis sur vous bien qu'au début je me posais quelques questions ! Le doute s'est levé
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 4 Déc - 19:57

Ah... cryo.. ça me dit un truc... ah oui comme vous êtes deux quand vous êtes en agro perco on dirait du multicompte.
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 4 Déc - 20:12

TeamcryoQuentin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente , Membre de la team Cryo , je me nomme Quentin , j'ai 14 ans , je suis assez mature  

Mature stop la flute xD
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 4 Déc - 20:17

Oyo et Bvn !
Présentation propre, les petites pres individuels sont cool aussi, j'attend de voir les autres Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
TeamcryoJeremy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Jeu 4 Déc - 21:35

Bonjour les Entasiens

-je me présente, je m’appelle Jeremy j'ai 21 ans. J'habite le nord pas de calais comme mon co teamer (mon cousin).
Dans la vie je suis jardinier mais il m’arrive aussi de jouer beaucoup à dofus et autres jeux.

-je joue principalement sur mon feca cryo-shield ou je pratique l’élevage de dragodindes, l’élimination de percepteurs et le glandage au zaap à mes heures perdus.
En team je farm les donjons ben le ripate, les mobs de la zone frigosts 3 et bandits de cania.
Je laisse les donjons compliqués à mon co teamer (double boss, merka etc).

Nous sommes a deux une sorte de symbiose entre moi qui farm les kamas et quentin qui prépare les differents stuffs de la team , gèrent les donjons compliqués (je l'ai déjà dit je sais ^^)  et bien plus encore.

-Je n'aime pas le kolizeum et les défis 1v1, je préfère de loin l'AVA les attaques de percepteurs (je ne farm pas les alliances).
J'aime la communauté et le coté RP du jeu (les maisons, élever les dindes .... ).

Merci d’avoir lu, Cordialement.

Infiniteaz
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Ven 5 Déc - 23:42

Je voulais ajouter un petit screen d'aujourd"hui :

kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Sam 6 Déc - 12:09

Tout d'abord bonjour a tout le monde,

Candidature propre comme il a été dit précédemment pas grand chose a reprocher.
J'attend encore quelques présentation avant de me décider.

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Sam 6 Déc - 13:13

Allez, je vais ouvrir le bal !

Tout d'abord, je tiens à dire que mon vote n'est pas définitif, attendant comme Kiz-ard quelques présentations supplémentaires pour mieux affiner mon jugement.

Votre guilde a pas mal de points forts : un meneur qui parait mature et investi, une activité très importante (nombre de membres connectés etc.), un recrutement qui, s'il ne passe pas par forum, semble assez sélectif.

Plusieurs points me chiffonnent toutefois :

1) J'ai toujours du mal à comprendre les guildes qui souhaitent rejoindre KCDQ ! Et le fait que vous l'ayez presque fait tout en restant dans OLI est un peu gênant. Nous avons eu quelques guildes ayant procédé de même chez nous, et ce n'est pas forcément agréable ! Le fait de vouloir rejoindre KCDQ implique en outre peut-être une passion trop importante à mon goût pour le AvA. Dans tous les cas, c'est révélateur de vos attentes à l'égard d'une alliance, mais je peux bien entendu me tromper.

2) J'ai encore plus de mal avec la présentation d'un de vos membres. Même si l'on va mettre ça sur le compte de son jeune âge, il se présente tout de même comme le "cador de la guilde", avec des objectifs très ambitieux. Le gonflement de ces chevilles risque d'en agacer plus d'un, même si l'on peut aussi attribuer cette mauvaise impression à des choix d'adjectifs malheureux. Il n'empêche, Nwyn a semble t-il, à en juger par son commentaire, eu la même impression en koli. Affaire à suivre, donc !

3) Avec autant d'actifs, je suis surpris que nous n'ayons que trois présentations à disposition ! Le forum est vraiment incontournable dans notre alliance, et il me parait donc important que d'autres membres viennent s'inscrire dans les prochains jours sur le forum pour que nous en apprenions un peu plus sur eux.

En définitive, je ne sais pas trop quoi penser. Mais je n'aime pas non plus voter neutre. Et je sens que vous allez avoir pas mal de pour pas forcément argumentés. Donc je vais voter CONTRE pour l'instant, pour les raisons exprimées ci-dessus, en attendant d'autres présentations !

Merci d'avance, et à bientôt !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Sam 6 Déc - 13:39

Chiron-Alekto a écrit:

1) J'ai toujours du mal à comprendre les guildes qui souhaitent rejoindre KCDQ ! Et le fait que vous l'ayez presque fait tout en restant dans OLI est un peu gênant. Nous avons eu quelques guildes ayant procédé de même chez nous, et ce n'est pas forcément agréable ! Le fait de vouloir rejoindre KCDQ implique en outre peut-être une passion trop importante à mon goût pour le AvA. Dans tous les cas, c'est révélateur de vos attentes à l'égard d'une alliance, mais je peux bien entendu me tromper.

2) J'ai encore plus de mal avec la présentation d'un de vos membres. Même si l'on va mettre ça sur le compte de son jeune âge, il se présente tout de même comme le "cador de la guilde", avec des objectifs très ambitieux. Le gonflement de ces chevilles risque d'en agacer plus d'un, même si l'on peut aussi attribuer cette mauvaise impression à des choix d'adjectifs malheureux. Il n'empêche, Nwyn a semble t-il, à en juger par son commentaire, eu la même impression en koli. Affaire à suivre, donc !

3) Avec autant d'actifs, je suis surpris que nous n'ayons que trois présentations à disposition ! Le forum est vraiment incontournable dans notre alliance, et il me parait donc important que d'autres membres viennent s'inscrire dans les prochains jours sur le forum pour que nous en apprenions un peu plus sur eux.

Réponse a Chiron :

1) C'etait SKH mais SKH étant une descendance de KCDQ la relation est certaine, maintenant la "candidature" pour cette alliance ne veut pas dire que nous sommes des fous de AVA, je t'ai déjà répondu quant à OLI je n'ai pas candidaté en étant encore dans OLI j'ai juste mp agiitateur pour savoir certaines informations, Lux n'ayant pas apprécié nous a instant kik sans poser de questions. Il ne faut pas lire entre les lignes quand il n'y a rien entre celles-ci. Quant à la candidature dans une alliance ne révèle pas forcément ce qu'attend une guilde, nous pensions entre autre avoir une tranquillité certaine pendant un certain temps et non une ambition en terme de AvA, car comme je l'ai dit dans la candidature nous sommes présents en Ava certes mais n'en avons pas besoin plus que ça nous voulons juste être tranquille.

2) Quentin a son caractère je joue avec lui depuis deux ans et demi, "il ne faut pas juger un livre a sa couverture" en effet il a beau être comme il est, il peut paraître prétentieux je te l'accorde mais il joue un rôle, s'il se prend pour le cador de la guilde c'est jute pour rigoler c'est un petit délire entre nous rien de bien méchant, malgré qu'on soit mature dans la guilde ça nous arrive d'avoir un brin d'immaturité comme tout le monde. Pour le connaître bien c'est vraiment quelqu'un de génial, après je comprends ton jugement hâtif, mais je te laisse le temps de le connaître et tu verras que c'est un pote en or. C'est vrai qu'il est jeune et ambitieux, mais qui n'a pas été fougueux a son âge ?

3) Juste je relève un point qu'il a été souligné dans ma candidature c'est que nous sommes des teams en majorité entre 5 et 9 perso chacun, mais ne t'en fait pas les autres candidatures arrivent, je laisse le temps a mes guildeux de faire la leur. Je ne veux pas leur mettre de pression s'ils en font une c'est de leur grès pas du mien.

Ne voit aucune haine ni agressivité dans mon message, je voulais répondre au plus clair !
Cordialement, Infi.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Sam 6 Déc - 13:45

Citation :
Et le fait que vous l'ayez presque fait tout en restant dans OLI est un peu gênant.

Je n'ai pas vraiment dit que vous aviez candidaté en étant encore dans OLI, pas d'inquiétude, ta réponse avait bien été comprise ^^

Pour le Quentin, disons que c'est un ensemble (il a par exemple créée un topic pour mettre en avant ses exploits), même si je ne doute pas qu'il ait des côtés plus agréables !

Attendons la suite donc, et merci pour ta réponse !

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Sam 6 Déc - 13:51

Salut

En effet c'est moi qui a créer le topic sur mes exploits. Je voulais juste participer a la vie active du forum.

je cite:

Venez vous vanter de vos Exploits ici !
Tous à vos Screens !
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Sam 6 Déc - 13:57

Je me permets d'intervenir vu que je suis mentionné, je vous ai instant kik parce que mis à pars toi qui me faisait croire un réel investissement dans l'alliance on ne voyait absolument aucun guildeux ni en défense ni en ava ni en canal, ensuite pour le coup avec agii, si ce n'était pas une candidature pourquoi agii a t'il demander à l'alliance ce qu'ils pensaient de vous pour intégration ou non donc venant du "co meneur" de l'alliance n'absolument rien dire de vos intentions m'as irrité au plus haut point sachant qu'une fois mp tu m'as confirmer ça comme si de rien n'était. J'ai peut être été impulsifs mais pour moi j'ai jugé de la manière suivante : Pas d'implication + Recherche d'autre alliance = Rien à faire de l'alliance donc au revoir. Smile

Ps : En ce qui concerne cryo il est pas méchant on peut avoir de bon délire avec sans trop de problèmes Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Sam 6 Déc - 13:59

Ok :p Tout le monde a pu donner son point de vue sur le sujet, pas la peine de répondre maintenant donc !

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Sam 6 Déc - 14:00

L’évolution de cette candidature me laisse perplexe Shocked

Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   Sam 6 Déc - 14:28

+1 Ayushushu !

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.   

Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant