La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Shadow Of Rising Sun] -Candidature-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Dim 30 Nov - 20:30

Rappel du premier message :

Tout d'abord, bonsoir à tous les Entasiens, et je viens à vous pour présenter la candidature de ma guilde, "Shadow Of Rising Sun".

Je vais commencer par me présenter, puis la guilde et enfin son histoire.

I. IG

Dans le jeu, moi c'est Alkayine ou plus généralement Alka (Je suit sur le compte forum a mon frère car bug de création), et je joue un sacrieur de niveau 200.
J'ai commencé il y as quelques années mais sans pouvoir m'abonner ce qui m'as fait rapidement arrêter. J'ai repris le jeu il y a environ 2 ans maintenant, et j'ai choisi Goultard. Je n'ai pas muler mon level, voulant découvrir tout les aspects du jeu et j'ai atterri dans une guilde (dont je vous passerai les détails) mais ou j'ai rencontré des gens très bien et notamment 2 personnes importantes pour la suite de l'histoire; Wag-sacri et Mc-sournois. Suite au départ de notre meneur nous nous sommes alliés en "team" et avons créer, le 18 Septembre 2013, notre guilde. =)

II. Irl

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et je suit en 1ère. Je fait du futsal pendant mon temps libre et bien sur je joue a Dofus, à raison d'une à deux heures par jours selon le travail et les activités, un peu plus les W-E.
Bon je suit pas la pour raconter ma vie, alors passons a la guilde !

III. Shadow of Rising Sun

Donc fondée le 18 Septembre 2013 comme dit plus haut, la guilde est maintenant de cercle 70. J'ai fondée la guilde avec mes Co-teameurs, mais l'un d'eux, Mc-sournois as arrêter le jeu. Nous avons recruté entièrement au feeling et si on appréciait ou pas le joueur en question, on lui demandait de se présenter pour mieux connaître les joueurs que nous recrutons, afin d'avoir et de conserver l'ambiance qui fais la fierté de la guilde ! Nous n'avons pas de période d'essai, mais nous faisons des kicks réguliers des inactifs, ou des gens qui ne conviennent pas aux exigences de la guilde (Le minimum étant de dire bonjour/au revoir a chaque connexion/déconnexion).
Nous sommes actuellement aux alentours de 135 joueurs (en comptant les mules) avec un level moyen de 175. Nous avons quelques amateurs d'AvA et vu que notre ancienne alliance était KCDQ, nous étions satisfait. Mais l'ambiance c'est dégradé notamment à cause de quelques perturbateurs, et nous pensions depuis quelques semaines a changé d'alliance ou à ne pas en avoir, mais nous avons fait notre choix, et il s'est porté sur vous, puis j'aime les Entasiens ! Espérons que ce soit réciproque ! Wink

IV. Nos motivations

Nous avons choisi ETS, car nous cherchons premièrement et avant tout, une bonne ambiance et j'ai de bons échos. Ensuite des gens qui connaissent le jeux, avec qui on peut faire autre chose qu'un Royalmouth, et pour finir de la stabilité, de la durabilité et de belles rencontres Ig !

On espère vous voir le plus rapidement possible en canal alliance,

Cordialement, Alka.

Dernière édition par Jouj le Lun 1 Déc - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 14:55

Pour préciser, vu que je vois que beaucoup de personnes n'ont pas compris, mais je ne vous en veux pas. Jouj est le frère d'Alka, est Alka utilise mon compte car il n'a pas réussi a en créer, ce serait juste sympa de ne pas nous confondre. Smile

Donc en cet instant, c'est Jouj qui s'exprime.

Vu que je sens bien le CONTRE venir, je voulais vous dire que pour ma part, je tiens toujours à vous rejoindre, je vais donc mettre en place avec Alka et nos autres membres quelque chose qui permettra a notre guilde de devenir meilleure.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation sur Dofus et IRL.

Jouj, bras droit de Shadow of Rising Sun.

Jouj ta vie et elle te le rendra.
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 16:18

Pour ma part la candidature reste correcte sans être extra. Le passé m'importe peu parce que je n'ai pas spécialement souvenirs de votre guilde dans des faits marquants négatifs, cependant votre très grand nombre et votre système de recrutement me refroidit énormément.

Ce dernier point suffit a vous accorder un Contre de ma part.

Grautiste
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 16:25

Salut !  cyclops

Citation :
Les gens qui ne savent pas écrire à ce point c'est qu'ils n'en ont rien a faire, les fautes ont peu en faire mais certains écrivent en language sms un peu trop incompréhensible, Graucu, ne sont pas actifs en /g, ou alors c'est extrêmement rare.

J'espère ne pas t'apprendre quelque chose ... Mais certains ne peuvent pas faire autrement. C'est une maladie. Mon frère en souffre. Il n'est pas capable d'aligner un mot sans qu'il l'écrive comme il l'entend. ça rend des choses horrible ... Mais doit t'on lui en vouloir ?
Tu dis qu'ils sont pas actifs IG ces "gens là" (si bien qu'ils devraient être différents), mais si tu les recales, permet moi de douter que vous aviez pu en faire l'amer expérience.

Ce n'est qu'un vote, s'en suivras de beaucoup d'autres, qu'ils soient pour ou contre. Si tu as tous donner dans cette candidature ... Tu aurais peut-être du faire un passage sur d'autres candidatures !

Citation :
je vois que beaucoup de personnes n'ont pas compris, mais je ne vous en veux pas. Jouj est le frère d'Alka, est Alka utilise mon compte car il n'a pas réussi a en créer

Il n'y aurait pas confusion si chacun avait son propre compte ? non ? C'est pas long de créer un compte Suspect
Maintenant il ne faut pas se foutre de la gueule du peuple ... Crée un compte, c'est pas compliquer sérieux ! On devrait faire un tuto : "Comment créer son compte" ?

Citation :

C'est quoi cette citation sérieux Very Happy

Pleins de bisous,

Graucu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 17:50

Désolé pour ton frère, mais ce que je dit c'est que c'est rare, il y a évidemment des exceptions.

Je suit passé sur d'autres candidature si tu as lu les messages précédent, ce qui as justifié la couleur rouge du début. ^^

Bonne soirée tout le monde, Alka.
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 17:59

Re-bonsoir à tous, ici Jouj!

Pour commencer, Graucu, c'est ma citation. C'est quelque chose qui vient d'un trip avec des potes, il n'y a rien à comprendre, je te demande juste de ne pas juger.
Tu dis également que le fait de ne pas savoir bien écrire n'est pas important mais dans la plupart des candidatures postées sur votre forum que j'ai lue, vous condamnez les fautes. Je suis désolé pour ton frère.

Pour ma part j'aimerais vraiment retenter une candidature, mais plus tard, quand notre guilde aura évolué. Et quand on aura de "vraies motivations", comme vous les aimez. Smile

Sur ce, mes sincères salutations!

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 19:05

Bonsoir ! 

Votre candidature n'est pas exceptionnelle, le rouge utilisé pour le texte attaque et ne donne pas réellement envie de lire. 

Malgré votre réactivité au niveau des réponses, il y a peu de présentation des membres alors que vous êtes tout de même 135 ! Votre recrutement me semble trop laxiste et votre façon de bannir des membres pour redonner de l'activité ne me dit rien qui vaille. 

Ce sera un contre pour ma part, à bientôt !
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 19:15

J'ai un peu de mal, moi aussi, avec les points soulevés par Asog. Sinon la candidature est normale, et je trouve qu'il y a eu un pataques non constructif sur le fait que le rouge soit utilisé. Personnellement il ne m'agresse pas les yeux tant que ça.
Je vais voter neutre, parce qu'il y a un effort de réponse, parce qu'on ne voit pas d'autres personnes, parce que j'ai l'impression qu'on vous juge un peu trop sur la couverture, et parce que j'aime pas trop le recrutement de "taverne".
Peut être qu'un petit moment au calme vous permettra de voir ce que vous voulez vraiment.
Je vous souhaite une bonne continuation!
Attetion (Chat')
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 19:28

Bonsoir,

Le rouge n'est nullement là pour agresser nos yeux.. non. C'est simplement que nous avons affaire à une guilde de communiste, rien d'autre '-'

Dans l'ensemble la candidature ne m'a pas énormément plu : je n'apprécie pas tellement les grosses guilde (quantité ne veux pas dire qualité.. bon avec des exceptions!) et une 13x de membres (bien qu'avec des mules) je trouve ça trop.. Par contre le fait que vous soyez des anciens de KCDQ n'est pas un obstacle pour moi : le AvsA n'est pas ma tasse de thé.. alors ce que vous avez pu faire ou non durant votre période là bas ne m'intéresse pas. 
La présentation des membres n'est pas du tout satisfaisante à mon sens.. mais ta réactivité Jouj (et Jouj²) me plait beaucoup. De plus je trouve que tu réponds bien, et intelligemment. 

C'est pourquoi, à ton égard pour une grande partie, je ne voterais pas Contre ta candidature, mais ne pouvant pas mettre Pour pour autant, je me contenterais du vote Neutre.

Bonne continuation à votre guilde,

Atte'
Emmilyein
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 21:51

Bonne candid mais il manque le petit plus que j'attends d'une candid ce sera NEUTRE pour ma part
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Jeu 4 Déc - 10:11

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

J'arrive un peu après la guerre pour poser des questions, mais mes camarades (puisque la colorimétrie de cette candidature est communiste) ont bien fait le taff !

Les points soulevés contre vous ne sont pas forcément rédhibitoires.

Ainsi, dans l'état actuel des choses, le recrutement par "connaissances" est probablement le dernier mode efficace pour une guilde qui cherche à se développer, lorsqu'elle ne dispose pas de la popularité de guildes comme Lamia Scall, La Feuille Verte, Ifrit's Knights, Les Wirrens etc. Mais il est important que cela vienne en appui au développement de la guilde. 134 membres, c'est beaucoup, et cela peut donc signifier que vos séances de kik ne sont pas très sélectives, avec un risque donc sur la qualité de certains de vos membres.

Or, justement, je n'ai aucun moyen de juger de la maturité de ces derniers. Nous n'avons malheureusement à notre disposition que trois présentations, sur 130 membres (disons 50/60 si l'on enlève les mules et les inactifs). C'est donc un facteur aggravant.

Ce sentiment mitigé est renforcé par vos motivations en matière d'alliance. Si je comprends bien, vous avez principalement rejoint KCDQ parce que vous en connaissiez le meneur. Est-ce une raison suffisante pour rejoindre une alliance ? Tous les membres ne connaissant pas KCDQ, ne se sont-ils pas fondés sur d'autres éléments (puisqu'il y a eu vote) pour prendre la décision ? Ces autres éléments ne se rapprocheraient-ils pas d'une envie forte de AvA et de conquêtes, qui paraissaient facilitées dans une alliance d'une telle taille ?

Je retiens tout de même des aspects plus positifs, comme votre bonne justification sur le maintien de votre guilde dans KCDQ et la réactivité sur ce topic. Il n'empêche, j'ai tout de même vu un de nos membres nous expliquer que "Grobe, c'est un peu trop sérieux à [son goût]", et vous avez de même ajouté que vous aviez une faible habitude des forum. Il est dès lors peu probable que cet outil soit par la suite utilisé par vos membres et que la Charte soit perçue sous des jours meilleurs que les règles qui pouvaient régir Grobe et KCDQ.

En vertu de ces quatre éléments (forum, recrutement, connaissance des membres, motivations pour rejoindre une alliance), je vais donc voter contre, même si j'ai beaucoup apprécié la sympathie des trois personnes qui se sont présentées ! Je vous souhaite une bonne continuation !

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Jeu 4 Déc - 19:50

Neutre
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Jeu 4 Déc - 20:15

Oyo et Bvn !
On va pas se le cacher, la candid casse pas trois pattes à un canard et ce ne sera pas suffisant pour obtenir un pour de ma part je vote NEUTRE.

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Jeu 4 Déc - 21:34

@Jouj a écrit:
condamnez les fautes.

J'ai dis que la personne ne mérite pas un "Non" sec ou de l'ignorance... J'ai pas dis que ce n'étais pas condamnable et incompréhensible que ça agace. Juste respectez le monde qui vous entoures !
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Ven 5 Déc - 18:57

Ici Jouj qui vous parle, bonsoir à tous Entasiens !

Je voulais vous remercier pour nous avoir accueillis sur votre forum et aussi sur le fait de nous avoir accordé un moment d'attention lors du moment de lecture de notre candidature, qui, malheureusement, n'a pas été concluante.

Merci à vous et bon jeu ! Smile

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Ven 5 Déc - 19:04

tshuusss !! Merci et bonne continuation à vous tous Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Ven 5 Déc - 19:46

C'est donc un retrait de la candidature de votre part ?

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Ven 5 Déc - 21:43

Bonsoir a tous, c'est Alka.

Non ce n'est pas un retrait de la candidature, mon frère est un peu défaitiste, mais il est vrai que nous n'avons que des votes contres ou neutres. Mais nous maintenons la candidature le temps qu'il est permis.

Toujours en attente de vote "positifs" ! Smile

Cordialement, Alka.
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Sam 6 Déc - 12:34

Défaitiste ou réaliste il n'y a qu'un pas geek
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Dim 7 Déc - 10:04

Contre, trois présentations pour une centaine de membre, gg Shocked

Dernière édition par Ayusha le Dim 7 Déc - 10:05, édité 1 fois (Raison : Obli d'un s è_é)
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aresya-forum.forumactif.org/
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Dim 7 Déc - 20:02

Bonsoir,

J'apporte un nouveau couperet : NEUTRE

1/ Peu de présentation de membres comparé au nombre de présent en guilde.

La candidature est propre mais alors le rouge... mes yeux souffrent...

Hysteriias.
Dragonof-Terror
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Dim 7 Déc - 23:37

Coucou le peuple, pour ma part ce sera un contre, rouge comme la présentation ... Haha.
Non plus sérieusement, mes arguments ont été évoqués précédemment.

Bon courage et meilleure chance pour la fin des votes.

@Drago, chef de la Goultaverne
soulpower
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 8 Déc - 20:58

Bonsoir, vous venez de KCDQ, je vote donc contre

Bonne continuation
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 8 Déc - 22:58

Bonsoir pour les mêmes raisons que les autres je vote contre. Bonne soirée et bon jeu à vous.

Kusaisi

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mar 9 Déc - 13:12

Contre au simple vu du peu de présentation de vos membres qui définit une réelle non-motivation

sinon salut à tous et toutes
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mar 9 Déc - 19:35

Bonjour, après 10 jours d'ouverture, je pense que le taux de contre ne peut pas être à votre avantage; c'est pourquoi je clos le sujet, vous êtes refusés.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation à vous et à vos membres !

Bon jeu Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   

[Shadow Of Rising Sun] -Candidature-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2