La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Shadow Of Rising Sun] -Candidature-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Dim 30 Nov - 20:30

Tout d'abord, bonsoir à tous les Entasiens, et je viens à vous pour présenter la candidature de ma guilde, "Shadow Of Rising Sun".

Je vais commencer par me présenter, puis la guilde et enfin son histoire.

I. IG

Dans le jeu, moi c'est Alkayine ou plus généralement Alka (Je suit sur le compte forum a mon frère car bug de création), et je joue un sacrieur de niveau 200.
J'ai commencé il y as quelques années mais sans pouvoir m'abonner ce qui m'as fait rapidement arrêter. J'ai repris le jeu il y a environ 2 ans maintenant, et j'ai choisi Goultard. Je n'ai pas muler mon level, voulant découvrir tout les aspects du jeu et j'ai atterri dans une guilde (dont je vous passerai les détails) mais ou j'ai rencontré des gens très bien et notamment 2 personnes importantes pour la suite de l'histoire; Wag-sacri et Mc-sournois. Suite au départ de notre meneur nous nous sommes alliés en "team" et avons créer, le 18 Septembre 2013, notre guilde. =)

II. Irl

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et je suit en 1ère. Je fait du futsal pendant mon temps libre et bien sur je joue a Dofus, à raison d'une à deux heures par jours selon le travail et les activités, un peu plus les W-E.
Bon je suit pas la pour raconter ma vie, alors passons a la guilde !

III. Shadow of Rising Sun

Donc fondée le 18 Septembre 2013 comme dit plus haut, la guilde est maintenant de cercle 70. J'ai fondée la guilde avec mes Co-teameurs, mais l'un d'eux, Mc-sournois as arrêter le jeu. Nous avons recruté entièrement au feeling et si on appréciait ou pas le joueur en question, on lui demandait de se présenter pour mieux connaître les joueurs que nous recrutons, afin d'avoir et de conserver l'ambiance qui fais la fierté de la guilde ! Nous n'avons pas de période d'essai, mais nous faisons des kicks réguliers des inactifs, ou des gens qui ne conviennent pas aux exigences de la guilde (Le minimum étant de dire bonjour/au revoir a chaque connexion/déconnexion).
Nous sommes actuellement aux alentours de 135 joueurs (en comptant les mules) avec un level moyen de 175. Nous avons quelques amateurs d'AvA et vu que notre ancienne alliance était KCDQ, nous étions satisfait. Mais l'ambiance c'est dégradé notamment à cause de quelques perturbateurs, et nous pensions depuis quelques semaines a changé d'alliance ou à ne pas en avoir, mais nous avons fait notre choix, et il s'est porté sur vous, puis j'aime les Entasiens ! Espérons que ce soit réciproque ! Wink

IV. Nos motivations

Nous avons choisi ETS, car nous cherchons premièrement et avant tout, une bonne ambiance et j'ai de bons échos. Ensuite des gens qui connaissent le jeux, avec qui on peut faire autre chose qu'un Royalmouth, et pour finir de la stabilité, de la durabilité et de belles rencontres Ig !

On espère vous voir le plus rapidement possible en canal alliance,

Cordialement, Alka.

Dernière édition par Jouj le Lun 1 Déc - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Dim 30 Nov - 20:39

Prems :hap:
C'est un peu de la triche, tu m'as prévenu avant je sais :pf:

Déjà, le rouge je suis pas très convaincu. Franchement. Ça et l'absence d'image, ça pêche un peu pour l’esthétisme :ok:

Deux trois petites fautes qui ont tendance à picoter aussi, et maladresse dans les tournures.
Bon c'était la forme, et c'était pas très grave.

Ensuite c'est ... Un peu court quand même. Trop de "Je suis pas là pour ça" "Donc comme je l'ai dit" qui raccourcissent trop.
La partie "Pourquoi ETS" surtout ! On a le sentiment qu'on est un peu la solution prise comme ça parce que KCDQ a coulée :hap:

Tu vas surement te faire "tacler" sur ta politique de recrutement. Je vais être plus nuancé sur ce sujet comme je perpétue la méthode que Tit avait mit en place qui est aussi très au feeling. Mais par contre ... Absence de période d'essai ? C'est vraaaaiment laxiste quand même. On va dire que vous avez toute manière pas eu à le faire mais bon ^^

Je suis partagé là. Je t'apprécie mais là c'est vraiment juste tout ça. Essaye peut être de revoir l'apparence pour ceux qui liront plus tard. Et puis fais la différence pour répondre aux questions et motive bien tes membres pour venir faire des jolies présentations :hap:
Silpheed-obscurity
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Dim 30 Nov - 22:56

Bonsoir et bienvenue sur le Fofo,

Perso je trouve que tu aurai pu mettre un peux plus de couleurs sur ta présentation, oui elle est en partie structurée mais bon puis le rouge pour écrire toute la présentation je sais pas si les autres membres auront le même avis que moi mais une couleur plus "douce" aurait été mieux bref..

Tu ne dis pas vraiment ce que toi et tes membres cherchent chez ETS qu'une autre alliance n'aurait pas ? en bref pourquoi ETS ?

Quel est l'objectif de votre guilde appart trouver une alliance ?

Pour le recrutement sans période d'essaie je suis aussi de l'avis d'Ethan je pense que tu va te faire tacler, je pense qu'il en faut quand même une avec une période minimum...

Sinon au plaisir de te rencontrer sur le jeu toi et tes membres.

Bonne soirée.
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 12:39

Bonjour.

J'ai mal à mes yeux... Pourquoi choisir le rouge ? un panachage de couleur aurait été plus doux et moins agressif... De plus l'ajout de capture d'écran aurait rendu votre candidature plus vivante et attractive à la lecture.

Passons à la candidature elle-même. Avez-vous lu et accepté la charte ? je ne parle pas personnellement mais du point de vue de la guilde ?

Les motivations sont faibles... Qu'est ce que ETS peut vous apporter et qu'est ce que vous pouvez apporter à l'alliance ?

Un truc me dérange comme l'ont dit les amis, il n'y a pas de période d'essai c'est un choix qui à mon goût est risqué mais le fait de kick les inactifs ça me dérange un peu.
Enfin remarquez que c'est votre guilde, vous avez vos règles mais si une personne ne peut pas se connecter pour une raison ou pour une autre des soucis de santé ou encore des soucis liés au réseau internet, se retrouver kick de la guilde sans avoir commis de fautes ou sans avoir rien demandé c'est quelques peu frustrant croyez-moi Donc je demande comment jugez-vous l’inactivité d'une personne ? Qui décide de kick ? Et par conséquent comment les décisions sont-elles prises au sein de votre guilde ?

Ahhhhhh KCDQ, bon bah je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, vous avez résumé dans votre post, moi je ne les aime pas.

J'attends de voir la présentation des autres membres de votre guilde ainsi que les avis de mes amis Entasiens.

Cordialement,

Hysteriias.
frifri
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 17:49

Salut salut !

Tout d'abord bienvenue sur notre !

Je vais être un peu cash, la candidature me laisse perplexe... Rien que vos antécédents !
Ceci dit je t'incite à rajouter quelques screen et à ce que quelqu'un de tes membres se présente ici même ce qui serait preuve de motivation !

Mais petite question, vous seriez prêt toi et l'ensemble de tes guildeux à respecter notre charte ?

Fryfry
Grautiste

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 18:28

Tu t'appel Romain, et ça, c'est pas anodin ...

Par contre, ce sera notre seul point commun...

Tu peut dl les fichiers directement sur le site. C'est encore moins chiant de les héberger. Moins chiant, pour vous, mais aussi pour nous.
La candidature, n'est pas folichons...
Les amateurs d'AvA risque d'être déçu ici ... ça veut pas dire qu'il n'en trouverons pas, mais peu !
Ensuite, pourquoi avoir choisi KCDQ comme alliance ?

Par ailleurs ... J'ai vu que tu n'aimais pas les Entasiens ... En général, ceux qui n'aiment pas les entasiens sont pas mes amis l'ami !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 19:26

Bonjour ou bonsoir à tous les Entasiens ! Je viens à vous pour appuyer la candidature de ma guilde "Shadow of Rising Sun" !

Pour commencer, je me nomme Arthur, j'ai 18 ans et je suis le frère d'Alka. Je suis en BTS chaudronnerie. Je joue donc le soir en rentrant des cours et le week-end. Je ne joue pas que à Dofus même si il reste un de mes jeux favoris. Enfin bref, je suis pas venus ici pour vous raconter ma vie IRL, mais plutôt pour parler de mon personnage et de mes motivations pour que ma guilde vous rejoigne. :feuille4:

Mon personnage est une Iopette de niveau 194 d'élément feu prénommée Jouj, bras droit de la guilde. J'ai deux autres personnages que je suis entrain de monter tranquillement, Joujeur, un Ecaflip qui sera axé Terre/air et une steameuse, Joujeuse, en mode terre/eau/dopou.
J'ai commencé le jeu à sa sortie mais faute de pouvoir m'abonner, j'ai arrêter. J'ai donc repris il y a environs deux ans grâce a un ami et sa team.

http://i59.servimg.com/u/f59/19/07/31/73/captur10.jpg

je suis dans cette guilde plus ou moins depuis sa création, vu que j'avais trouvé avant une bonne guilde avec qui je m'entendais super bien, la Shadow's Family qui est actuellement en arrêt et ses anciens membres ont eux aussi, changé de guilde. :feuille4:
J'aime cette guilde, vraiment, les gens sont sympas, l'ambiance est agréable, l'entraide est toujours présente, ce qui, je pense est important. On as beaux avoir pas une énorme histoire mais nos membres sont motivés et se soutiennent toujours en cas de coup durs.

http://i59.servimg.com/u/f59/19/07/31/73/screen11.jpg :feuille4:

J'aime les gens qui ne se prennent pas trop la tête et j'ai horreur des kikous. Je suis bien content de la fin de KCDQ, j'en pouvais plus !  Evil or Very Mad Je n'étais pas d'accord avec le fait de les rejoindre, mais vu que c'était un vote, bah j'ai accepter. :feuille4:

Si je veux que ma guilde vous rejoigne, c'est que j'ai toujours entendu parler de vous, des guildes que j'ai toujours respecter et craint. Vous imposez le respect, clairement. Et j'aimerais commencer une véritable histoire avec cette guilde et une nouvelle alliance, se relancer sur de bonne base solide. Et puis, j'aime les Entasiens. C'est cela qui compte. :feuille4:

Voilà, j'espère vous voir très bientôt dans le canal alliance !!  Very Happy  :feuille4:

Jouj, Bras-droit de Shadow of Rising Sun.  :feuille4:

Jouj ta vie et elle te le rendra. :feuille4:
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 20:56

Bonsoir Arthur.

Merci de ton message.

Je crains que tu te fasse appeler Arthur.

Visiblement, toi aussi, tu n'aimes pas les feuillus ...
Visiblement, toi aussi, tu sait pas mettre les images directement sur le site sans passer sur des liens tous moches !
Je vous joint un screen :

MAGIIIIIQQQUUUUE :'D
Bon, tu dis être bien content d'être partis de chez KCDQ en les insultants de kikoos par la même occasion ... Mais il a fallu attendre qu'elle soit dissoute pour venir ici.
Kazual
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 21:13

Bonjour,

Pour les images ajoutée

Je trouve la candidature courte. De plus tu dit que l'ambiance chez KCDQ ne vous convenait plus. Mais pourquoi être resté jusqu’à a la fin et pas être partit quand cela vous gênait ? Envie de profiter jusqu’à la fin de l'avantage de cette alliance ?
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 21:20

Bonsoir tout le monde, c'est Alka ! Je viens répondre à vos questions;

-Premièrement, désolé pour vos yeux et mon rouge flash je trouvais pas ça moche, et j'ai vu la même couleur sur une candidature sans que d'autres aient mal aux yeux alors voila.

-Nous aimons le AvA car c'est l'occasion de faire des bons combat marrant, mais en général les combats (quand il y en as ) sont peu équilibrés ou le AvA est gagnés d'avance et il faut attendre 30 minutes à glander sur une map.

-KCDQ, on y est entré car mon co-teameur connaissait Xzoobal-x, et nous n'avions pas un trop mauvais niveau à l'époque ce qui nous as permis d'y entrer.
Il est vrai que l'ambiance ne nous as pas satisfait vraiment et que ça ne nous ressemblait pas du tout comme alliance. Je ne dirais pas que c'est une "erreur" car nous avons quand même fait des rencontres et quelques bonnes choses, mais c'est tout.

-ETS car premièrement, La Feuille Verte as toujours été une guilde qui m'as inspiré, ne me demandait pas pourquoi. Ensuite nous vous pensons stables, et les guildes ont l'air d'avoir un bon niveau général. Nous aimerions venir chez vous pour retrouver quelque chose que nous avions trouvé dans une alliance; celle de Kapitain [RP'Z] désormais dissoute. L'ambiance était superbe et dans le AvA on ne s'ennuyait pas. Le AvA on aime ça mais c'est pas dérangeant si il n'y en as pas des masses du tout, ça permet de faire autre chose.

-Notre politique de recrutement; Vous me dites que le manque de périodes d'essai va nous tacler, et peut-être. Mais nous n'en avons jamais eu besoin. Pour rentrer dans la guilde, il faut soit être un amis d'un joueur de la guilde et passé un petit entretien avec moi-même ou un bras-droit.
Ou alors des gens rencontrés en kolizéum, en donjon ou autre avec qui le courant passe.
Ensuite, les kicks réguliers, sont effectués lorsque qu'on sent l'ambiance légèrement refroidi, ou qu'on atteint un nombre de membres trop élevés (+-150). Je vais alors dans l'icone guilde et je regarde tout ceux qui n'ont pas étés connectés depuis longtemps. Je demande aux bras droit en en /g si quelqu'un as des affinités avec ce membres, ou si quelqu'un as déjà jouer avec.
En cas d'absence prolongés, les gens préviennent, c'est le minimum. Si c'est lié a une coupure de courant, as une maladie .. et que nous expulsions la personne de la guilde, un simple message lors du retour permet de réintégrer la guilde, ce qui me semble juste si les raisons de l’absence sont confirmés.
Les gens qui me mp en jeu comme ça : "eske ta gilde rkrute stp" je ne répond limite même pas, ou juste un Non, clair et net.
Nous demandons a chaques joueurs qui entrent chez nous une petite présentation Ig/Irl, afin de pouvoir commencer a créer des liens.

- Certains disent à moi et à mon frère Jouj, que nous n'aimons pas les Entasiens, et je vous répond; Avez vous biens lu la candidature ? Je ne pense pas. Car j'ai lu par 3 fois votre chartes bien que superficiellement la première fois. Et aussi pour les screens de notre candidature Graucu, nous faisont comme sur ton screen alors je pense que j'ai pas compris un truc, et j'en suit désolé je comprend que ce soit pas très joli mais au moins ils sont présent !

Encore une fois "J'aime les Entasiens ! " <3 :lfv:
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 21:23

Nous sommes restés, car nous voyons toujours l'amélioration possible même quand il y a peu d'espoir. La guilde parlez de changez d'alliance depuis environ une semaine, suite a l'arrêt imprévu de Xzoobal-x. Certains voulaient partir pour la grande majorité, j'attendais juste un peu de voir la suite si l'alliance remontait la pente ou pas.

Cordialement, Alka
Kazual
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 21:33

Mettez le lien de vos images entre [img][/img]
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 21:39

Ta manière de répondre Jouj me paraît pour le moins des plus désagréable.

En effet tu nous aimes, merci ! J'avais omis ta petite phrase !

N'empêche que mettre les images te coûterais ... 2 minutes ?

"voir la suite si l'alliance remontait la pente ou pas."
Bah si c'est vraiment des kikoos ont attend pas ... Si ?

J'apprécie néanmoins votre réactivité !

Ne m'en voulez pas, je suis critique, c'est vrai. Je cherche la perfection n'est-ce pas. Puis voir les réaction des candidats et parfois révélateur de personnalité.

Tu as le sang chaud mon ami Romain Wink
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 21:57

Franchement ayez les corones de dire que parce que KCDQ vous êtes pas chaud ! :p
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 22:53

Merci Kazual pour ta précision, je vais essayer de modifier. Smile
Il n'y as pas QUE des kikoos, plus des gens un peu pénible à supporter (Style Shiinawa si quelqu'un connait) qui tape un peu sur les nerfs. Je n'irais pas jusqu’à dire que j'ai le sang chaud, j'aime la vérité
mais m'énerver ? Faudrait vraiment y aller et de toute façon ce n'est qu'un jeu, au pire on peut toujours rage quit'. En tout cas si j'ai omis des questions dites le moi, je répondrai probablement demain matin/soir a voir. ^^

Cordialement Alka. =)

Et Graucu, Jouj n'as poset qu'un seul Message que je ne trouve pas "désagréable".
frifri

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Lun 1 Déc - 23:09

Moi c'est vrai ça me refroidi car la guilde vient de chez kcdq après si il y a de réels efforts fourni et tout de respecter !
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mar 2 Déc - 1:18

Merci de votre interêt pour ETS.

Alors je me trompe p-e mais j'ai des souvenirs de votre blason sur des attaques perco vers 3-4h du matin en semaine et ce a plusieurs reprises. Des attaques de temps en temps why not, tous les soirs en team organisés après 2h du matin non.

Ça reste mon avis, je vais prendre bien le soin de regarder tous les pseudo de votre guilde pour être vraiment sûr. Mais bon je ne vais pas vous le cacher votre système de recrutement pour moi c'est un contre rédhibitoire dès que je suis dans la possibilité de voter.
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mar 2 Déc - 8:52

Je pense que tu te trompes Hachiman. Nous n'avons pas beaucoup de personnage très optimisé, et les attaques de percepteurs, c'est très rare pour nous, voir quasi inexistant. En tout cas je n'en ai pas eu connaissance. (Si tu as des pseudos, dis les moi j'irai vérifier)
Si, vous voyez vraiment un inconvénient a une période d'essai, alors je vais en parler avec les membres de la guilde, afin de vous contenter a ce niveau la.
J'aimerai rappeller que KCDQ est une période désormais finie. Alors certes nous en venons, mais c'est un peu avec un "ouf" que nous en sortons. Si l'alliance aurait duré quelques temps de plus, nous serions probablement partis.

Bonne journée, Alka. :lfv:
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mar 2 Déc - 9:11

Bonjour à vous !

Tout comme Ethy, je t'apprécie Alka, mais il manque un petit truc à votre candidature, est-ce un choix de votre part ou bien vos membres sont prêts à vous suivre ? Je dis cela car je trouve que le nombre de présentations des membres est peu élevé.

Autre point, l'utilisation d'un forum vous enchante-t-il ? Qu'en pensez-vous ? J'ai vu la création du forum de KCDQ qui finalement, a servi à rien puisque Zoobal a arrêté mais vous sentez-vous prêts à vous investir dessus ?

Vous ne semblez pas bien méchants c'est vrai, mais pour tous les points qui restent à mon goût inexpliqué, je suis actuellement sur un neutre, à tendance contre, désolé.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mar 2 Déc - 19:14

Beaucoup de membres sont pour ETS, mais on est peu a aimés les forums, a part moi et quelques autres. Je ne sait pas comment vous faites pour avoir un forum aussi actif. Quand il y a un forum je suit toujours le premier à regarder si il y a quelque chose de nouveau, ou à participé. Si nous sommes pris je ferai en sorte que tout le monde s'inscrive et participent un minimum.
Guerrier, quels point trouvent tu inexpliqués ? Je m'y ferais un plaisir d'y répondre.

Cordialement, Alka. :lfv:
Thal-vez
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mar 2 Déc - 21:26

Bonsoir à tous, je m'appelle Thal-vez, Allias Thal pour les intimes. Un joli panda 200 eau pour le moment, mais je commence a me stuffer pour changer d'élément, mais on s'en fou! J'ai 18ans et je suis belge (Évitons les blagues sur les frites). Au vu des beaux exploits et tensions menés par la magnifique alliance KCDQ que ma guilde a rejoint il y a de ça quelques temps, je vous avoue que mon canal était constamment fermé à cause de gamins qui floodaient le canal pour ne rien dire. Perso, j'apprécie beaucoup ma guilde, je suis sur goultard depuis maintenant 3/4mois et j'ai été bien acceuillis, pas encore bras droit, mais j'avance Very Happy. J'ai été dans grobe quelques semaines, mais un peu trop sérieux a mon gout! On ma demandé de poser une candidature pour motiver les ETS a accepter ma guilde dans votre alliance, on ne va pas se mentir.
Pour commencer, je ne fais presque jamais d'Ava, sauf quand je n'ai vraiment rien à faire. Ensuite, pour moi l'alliance sert à s'aider mutuellement, dans n'importe quel cas quand on est disponible. Il faut qu'il y règne une bonne ambiance, une certaine maturité, une entraide ce qui permet de laisser le petit carré jaune constamment activé, de s'intéresser à ce qu'il se passe dans le canal.
Pour terminer, je suis très actif en ce qui concerne guilde et alliance, mais un peu moins dans les périodes d'examens.
Cordialement, Thal-vez le belge, bonne journée/soirée bisou à la prochaine.
kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mar 2 Déc - 22:00

Bonjour,

Je ne voterais pas tout de suite car j'ai lu uniquement la candid' et pas les réponses que tu as pu faire ainsi que les présentations de tes membres

Mais je tiens juste a dire que je suis neutre a tendance contre pour le moment, votre système de recrutement de ne plait pas tellement, vous recrutez simplement si le candidat vous semble sympathique, des kicks régulier, ça ne me plait pas vraiment, de plus la candid' en elle même ne m'a pas tellement convaincu, encore une fois j'ai pas lu tout les commentaires qui ont pu faire donc a un prochain post pour mon vote définitif

Voilà voilà

soulpower
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 0:42

Bonsoir,

Candidature plutôt moyenne dans l'ensemble, et bien entendu le fait que vous veniez de KCDQ n'apporte pas que du bon a votre venue, au contraire.

Je n'ai pas envie qu'ETS passe pour une alliance bouche-trou maintenant que KCDQ a implosée.
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 7:01

2 jours, les votes sont donc ouverts.

J'ai pas vu dans cette candidature, une réelle motivation. Juste celle de trouver un alliance peut-être...
La candidature ... les images prennent toutes la place presque... On connais presque rien de vous.
J'aime pas également la délation... Entendre : " plus des gens un peu pénible à supporter (Style Shiinawa si quelqu'un connait) " ... Que vas tu dire de nous si tu n'est pas pris ? Une fois qu'on est plus dans l'alliance on balance sur la gueule des autres ?
Tu déclare Jouj, que
Citation :
l'ambiance ne nous as pas satisfait vraiment et que ça ne nous ressemblait pas du tout comme alliance.
En bref, je considère (et non sous entend comme kazual) que vous aviez :
Citation :
Envie de profiter jusqu’à la fin de l'avantage de cette alliance ?

L'AvA à l'air tous de même prédominant dans tes paroles. Pas possible de parler pour toi sans que le mot "AvA soit écrit. J'ai crainte que vous avez soif d'AvA (et là, je peut concéder que je me trompe peut-être)
Votre façon de "kik" les joueurs quand ils vous plaisent pas me déplait...
Citation :
les kicks réguliers, sont effectués lorsque qu'on sent l'ambiance légèrement refroidi, ou qu'on atteint un nombre de membres trop élevés (+-150).
Bon tu t'explique que tu kik ceux qui sont pas co, mais ça correspond pas tellement à l'ambiance qui se refroidi. L'ambiance qui se refroidi ? C'est pas toujours de la faute des membres.
Citation :
"eske ta gilde rkrute stp" je ne répond limite même pas, ou juste un Non, clair et net.
@lors là, les entasiens, vous me dites si je me tompes ... Ce sont pas du tout les valeurs d'Entasis. T'aime te sentir supérieur aux autres pour juger s'ils méritent ou non une réponse. king Tu sait qui est derrière l'écran ? Il n'y a pas que les enfants de 12 ans qui savent pas écrirent ... Les adultes aussi... Dislexie powaaa. C'est pas du tout, mais alors pas du tout, une manière de traîter les gens chez moi. Quelque soit leur âge, personne n'a a être rejeté car il écris mal ou je sais quoi. La courtoisie ça coûtes rien. (enfin si 10 secondes dans une vie)

Néanmoins, tu est réactif sur le forum. Et les images ont été changées ! (Je t'avoue j'y croyais pas !) alien

Pour toutes ces raisons, pour moi, sans surprises c'est un CONTRE. J'ai pas envie que ETS deviennent la voiture balais des KCDQ qui doivent rechercher une "bonne" alliance, ou alors faut que ça en valle la peine ! Je pense que les réponses actuelles me permettent aisément de voter sans regrets.

Ce n'est que mon avis. Tous le monde ne pense pas comme moi, la preuve, Guerrier porte une grande importance au fofo ... Alors que moi, je préfère une guilde active IG et pas du tous, voir jamais active fofo, plutôt que l'inverse !

Bien amicalement,

Graucu

Ps : Pour Romain, tu as le devoir de bien nous représenter ! Fait bonne figure auprès de ton entourage et soit galant surtout ! Car les femmes sont ce qu'il y a de plus précieux sur terre !
Ps 2: C'est pas parce que je suis contre votre candidature que j'ai une molaire contre vous !
Ps 3: Romain, pourquoi du Futsal
PS 4: ça c'est juste pour avoir toutes les console Sony
Ps 5: Ok, je sort =>[]
Jouj
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   Mer 3 Déc - 13:33

Si je suit réactif sur le forum, c'est que vous n'êtes pas une alliance "Bouche-trou", ou même "balai".

Les gens qui ne savent pas écrire à ce point c'est qu'ils n'en ont rien a faire, les fautes ont peu en faire mais certains écrivent en language sms un peu trop incompréhensible, Graucu, ne sont pas actifs en /g, ou alors c'est extrêmement rare.
Nous sommes une guilde qui recherche de la sympathie et de la convivialités, alors les gens qui ne parlent pas, excusez nous si ils ne nous intéressent pas. Ce n'est pas un fait de se "sentir supérieur" ou quelque chose d'autre, juste que c'est un des critères presque primordiaux pour rentrer, ormis encore une fois, si nous aimons la personne même si elle ne sait pas écrire.

Nous sommes resté dans KCDQ juste au bout, car nous y étions depuis le début et voir ce que nous, avec les autre guildes,  avons bati s'éffondrer, on ne peut que espérer l'amélioration, mais je l'ai déjà dit.

Je suit déçu de ton CONTRE, car j'ai investi tout ce que je pouvais dans la candidature et dans les réponses.

Si ça t'intéresse vraiment Futsal, car je trouve ça plus speed et actifs que le foot sur herbe. ^^
Et juste comme ça, je préfère Xbox. Smile

Cordialement, Alka. :lfv:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shadow Of Rising Sun] -Candidature-   

[Shadow Of Rising Sun] -Candidature-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant