La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature The Avenger's Of Kolizeum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team rise
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Sam 29 Nov - 21:52

Rappel du premier message :

Chers Entasis,  

voici la candidature de la guilde The Avenger’s Of Kolizeum.

Notre présentation

Salut je vous présente la guilde The Avenger’s Of Kolizeum. Le meneur de la guilde se nomme Rise-Glyphor alias Julien (18 ans) et le bras droit Rise-Prédator alias Baptiste (17 ans). A nous deux nous formons là Team Rise. Nous sommes plutôt actif sur dofus tous les soirs en période scolaire, et pendant les vacances toute la journée. Nous sortons d’une pause  de trois mois sans dofus. Cela explique la faible évolution de notre guilde qui avait tout juste une semaine avant notre soudaine pause. Ce qui nous amène à l’histoire de notre guilde.

L’histoire de notre guilde                                                                                                 

Tout a commencé pendant les vacances d'été 2014 alors que nous venions de finir notre team kolizéum l’ennuie nous prit c’est à ce moment que la guilde The Avenger’s Of Kolizéum vue le jour le 28 juillet 2014. Nous voulions réunir  des personnes aimant tous ce qui est PvP, Koli, et même AvA pour pouvoir partager notre expérience, nos conseille et notre humour. Hélas alors que notre guilde évolué de jours en jours notre départ en vacances approchait . C’est au retour de nos vacances que nous remarquions  que dofus ne nous avez pas manqué donc nous décidons de ne plus y touché. Mais c’est alors que nous parlions sur skype que nos délires sur dofus commencer à nous manquer. Le 30 octobre 2014 nous nous remettons a dofus  et voilà le second départ de notre guilde nous sommes actuellement 33 membres dont 23 vrais personne. Nous sommes tous actif et disponible  pour les Ava. Pour faire évoluer notre guilde nous avons décidé de trouvé une alliance  ce qui nous amena à vous.

Nos motivation d’intégration

Nous avons connu votre alliances il y a fort bien longtemps à l'époque ou nous étions dans la guilde l’ordre du Phoénix dans l'alliance TSN, alors que je participé souvent au Ava  vous étiez un adversaire de taille. Ce qui nous intéresse dans le système d’alliances est de pouvoir faire de nouvelles rencontres, participait au Ava. Je pense que le AvA sur Goultard est bien évolué car les territoires sont pas détenues en intégralité par une seul alliance ce qui arrive dans certain serveur. Nous pensons pouvoir apporter notre humour et notre joie de vivre mais  également notre aide pour conquérir un maximum de territoires car nous aimons le Ava. Nous voulions vous rejoindre car vous êtes une alliance assez ancienne sur le serveur donc moins susceptible  de se dissoudre, et car vous joué le Ava.

Nos diverses informations :

Nous faisons des live sur twitch (voici le lien : http://www.twitch.tv/vertigight) tous les week-ends. Nous possédons une chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjXFMIfxIYsQAun69WC2n1Q
et un compte twitter ; https://twitter.com/vertigight. Vous pouvez également nous joindre sur skype ( The-bapt17) (vertigight).
Voici notre team kolizéum :

En espérant que cela vous est plu, j'espère qu’on a rien oublié d’important. Merci de votre lecture.  
                                          Cordialement la Team-Rise

Dernière édition par Team rise le Dim 30 Nov - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rise-BK7
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Mar 2 Déc - 18:27

Comme la dit mon ancien ami Douglas MacArthur « La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions. » ^^
Grautiste
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Mar 2 Déc - 18:30

Ces paroles commencent à me plaire ... Il ne faudrait pas que je tombe amoureux :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Rise-BK7
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Mar 2 Déc - 18:42

Je vous met l'eau a la bouche le temps que mon co-teameur arrive pour finir des truc sur paint. Ne vous inquiéter pas la candidature 2.0 va arriver par contre nous ne savons pas si nous devons vous appeler Entasisiens ou juste Entasiens car dans la charte c'est marquer Entasisiens et vous vous dite Entasiens quelle est la bonne écriture svp.

Cordialement Rise-Predator
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Mar 2 Déc - 19:04

Entasissiens ira très bien, mais c'est absolument pas grave si tu n'emploies pas le bon mot ! ^^

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Mar 2 Déc - 19:46

Merci Rise-Bk7 pour ta réponse rapide,

Dans un premier temps, je suis entièrement l'Avis de Hyst' (Ça m'apprendra à arriver en retard), en effet, votre candidature est à revoir en terme de contenu, la forme, etc...

Ensuite, le copier/coller du Forum SLIP n'est pas très malin. Ma guilde a postuler un temps chez Slip mais en voyant leur lenteur et leur manque d’enthousiasme, nous avons fermé la candidature et quelques jours plus tard nous avons postulé chez ETS. Nous n'avions garder que le tronc de la candidature, nous nous étions adapté. De ce que je vois, ce n'est absolument pas ce que vous vouliez faire, cela me dérange beaucoup.

Enfin, dans ta généreuse réponse, je cite:

"Nous sommes très motivéS d'une futurE intégration dans votre alliance, cela réjouit tous nos membres et le fait que le AvA n'est pas votre priorité nous importe peuX. Je pense que si nous étions pas motivéS nous ne mettrons pas du temps à répondre sur ce forum."

Je ne vois pas un soupesons de motivation claires.
En gros c'est :"Quelles sont tes motivations?"  
Réponse: "Nous sommes motivés et ravis"
Rien de concret et c'est ce qui me désole, soyez créatif, c'est le moment. Et puis le fait de répondre sur le forum n'est pas de la pure motivation mais simplement du respect.  *sort*

Enfin², comme l'a dit Attetion, votre candidature ne laisse pas apparaître d'accroche à long terme. Il ne faut pas qu'au prochaines vacances scolaires, vous soyez absent pendant 3 mois. Peux-tu (pouvez-vous) expliciter vos objectifs à long terme? De la guilde et de tes persos en particuliers? (Rapidement pour tes persos)

Je vous remercie d'avoir lu mes petits mots et j'espère ne pas vous avoir assassiné mais simplement, ce sont des directives de candidatures afin que nous pussions vous identifier.

Respectueusement

Desperada trolol
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Mar 2 Déc - 20:25

Vous pouvez attendre , mais le temps n'attend pas .
Je trouve votre candidature assez faible et courte ( il manque quelques informations  à mon goût  )
De plus , votre guilde semble assez jeune , donc pas forcément stable et ce n'est pas ce que je recherche personnellement . Contre !
Rise-BK7
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Mar 2 Déc - 23:13

Chers Entasiens ,voici la candidature 2.0 de la guilde The Avenger’s Of Kolizeum.
Nous aimons les Entasiens c’est pour cela que nous cherchons a nous racheter en faisant une belle seconde présentation.

Notre présentation personnelle

Salut je vous présente la guilde The Avenger’s Of Kolizeum. Le meneur de la guilde se nomme Rise-Glyphor alias Julien (18 ans) et le bras droit Rise-Prédator alias Baptiste (17 ans). A nous deux nous formons là Team Rise. Nous sommes plutôt actif sur dofus tous les soirs en période éscolaire, et pendant les vacances toute la journée. Nous faisons des lives sur twitch tous les week-end car nous aimons partager notre savoir et nos connaissances sur dofus.    
Ce qui nous amène à l’histoire de notre guilde.

L’histoire de notre guilde et la hiérarchie de notre guilde                                                                                                

Tout a commencé pendant les vacances d'été 2014 alors que nous venions de finir notre team kolizéum l’ennuie nous prit c’est à ce moment que la guilde The Avenger’s Of Kolizéum vue le jour le 28 juillet 2014. Nous voulions réunir  des personnes aimant tous ce qui est PvP, Koli, et même AvA pour pouvoir partager notre expérience, nos conseilles et notre humour. Hélas alors que notre guilde évolué de jours en jours notre départ en vacances approchait . C’est au retour de nos vacances que nous remarquions  que dofus ne nous avez pas manqué donc nous décidons de ne plus y touché. C’est alors que nous parlions sur skype que nos délires sur dofus commencer à nous manquer. Le 30 octobre 2014 nous nous remettons a dofus  et voilà le second départ de notre guilde nous sommes actuellement 32membres dont 23 vrais personnes car il y a  pas mal de team  parmi nos rangs.
    En ce qui concerne la hiérarchie chaque personnage a un rang dans la guilde exemple les crâs sont les éclaireurs, les feca les protecteurs… Cela nous permet de gérer avec simplicité les rangs et ne pas créer de litige entre nos membres.
Voici un petit dessin  pour vous  montrer comment son prisent nos décisions.  

Notre mode de recrutement  actuel est en plein essor nous acceptons majoritairement des personnes actives, sympas, lvl 130 mini, intéresser par le pvp, le kolizeum, et par le future le AvA. Les personnes sont souvent des rencontrées en kolizeum, avec qui le courant c'est bien passé. Ont discutent un bon moment avec eux pour voir si il ne vienne pas juste pour l'histoire de quelques heures. Nous faisons attention à la réputation de nos membres, si des personnes externes ou internes à  guilde se plaît de l’un de nos membres nous en discutons avec lui puis une décision et prise par l'ensemble de la guilde. Nous cherchons à ce que nos membres se sente impliquer au maximum c'est pour cela que nous demandons a chaque fois leurs avis.

Nos motivation d’intégration

Tout d’abord  pour répondre à vos questions non nous n’allons pas faire de pause les prochaines vacances d'été,  nous sommes motivés plus que jamais pour rejoindre votre alliance et continuer à faire évoluer notre guilde pour qu’elle rejoigne les plus grandes guildes du serveur. Vous rejoindre ferais le grand bonheur de nos membres et de moi même. Nous sommes motivés pour vous aider à conquérir de nouveaux territoires en AvA malgré que cela n’est pas votre but principale.
Nous voulions vous apporter notre joie de vivre et notre bonne humeur.    

Nos diverses informations :

Nous faisons des live sur twitch (voici le lien : http://www.twitch.tv/vertigight) tous les week-ends. Nous possédons une chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjXFMIfxIYsQAun69WC2n1Q
et un compte twitter ; https://twitter.com/vertigight. Vous pouvez également nous joindre sur skype ( The-bapt17) (vertigight).
Voici notre team kolizéum :

En espérant que cela vous est plu, j'espère qu’on a rien oublié d’important et que nous avions réussis à saisir notre seconde chance.  Merci de votre patiences lecture.  

Cordialement la Team-Rise
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Mer 3 Déc - 7:13

A première vu, la candidature à l'air meilleure, je lis ça a mon retour de calvaire de cours Smile

[Edit 16h32]

La candidature est quand même mieux cheers sans pour autant être un truc de guedin, mais ça roule !

A la suite de cette lecture, je voterais pas tous de suite. J'attend les questions et les réponses afin de voter. Car pour une fois, je suis partagé sur une candidature.

Voilà pourquoi je suis pas très chaud :

Citation :
lvl 130 mini, intéresser par le pvp, le kolizeum, et par le future le AvA.

Interesser par le PVP ? Mouais ... Bah aggro percepteur, les règles impose des limites aux aggros percos.
Le kolizeum ... ces gens là m’intéresse pas. Je fais du koli de temps à autres... Il suffit de voir l'état psychologique des joueurs ... J'ai peur... Mais je ne ferais pas de généralité. Mais le koli a t'il vraiment sa place dans une alliance ?
AvA : Notre alliance, n'est pas full AvA. Personne n'est contraint à en faire ! Et nous en faisons peu.

Bref, l'aspect PVP de votre guilde me plait pas. Je suis un joueur PVM voie tu :bave: . Maintenant, vous m'avez pas l'air méchant...

Pour les Entasisiens, je demande l'avis de mon meneur préféré ~#LècheCul . J'ai toujours dis les entasiens :pf:

Donc voilà, j'en attend un peu plus avant de voter !

Bisous
:heart2:

Graucu
Rise-BK7
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Mer 3 Déc - 17:55

Salut Graucu,

Pour répondre à ta question, nous recrutons des personnes axées sur le Jcj mais cela sert juste de point d'encrage à notre guilde, nous aimons tout aussi bien le pvm. Je possède également une team pvm que nous pouvons l'abonner à tous moment pour aider à faire de gros donjons.
Nos membres sont des personnes matures qui joue à dofus pour se détendre, faire des rencontres et passer du bon temps donc je t'assure que nos membres non pas un état psychologique instable. ^^
Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi, des personnes pratiquant du JcJ peuvent qu’être bénéfique pour le Ava car ils sont plus habituer à combattre de véritable personnes. Je pense que toutes personnes a sa place en Ava qu'ils soit opti pvm ou pvp après cela reste mon point de vue libre à chacun de penser ce qu'il veux.    

En ce qui concernent les votes "puisse le sort nous être favorable".

Cordialement Rise-Predator.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Jeu 4 Déc - 10:21

Ah mince, je pensais arriver sur le sujet avec le travail déjà fait et plus qu'à poser mon vote, mais ce n'est pas le cas :/

Je salue la motivation dont vous faites preuve en postant une nouvelle candidature, enrichie avec succès.

Vous êtes donc une vingtaine de membres, ce qui m'amène à appeler de mes voeux la présentation d'autres personnes de chez vous, pour être mieux à même de juger de la qualité de votre guilde.

Ce qui turlupine, c'est que la candidature que vous aviez initialement postée était identique à celle du forum SLIP (félicitations à Nwyn pour son attention :p). Le problème n'est pas tant de n'avoir rien à changer sur l'histoire de la guilde et ses motivations. Le problème est surtout que cela accentue le sentiment que vous cherchez avant tout une alliance """""""""puissante"""""""" tournée vers le AvA, qui a l'air d'être un de vos principaux intérêts.

Je te laisse éventuellement réagir sur cette idée avant de voter, si tu le souhaites, vu que de toute façon je ne sais plus trop où nous en sommes niveau procédure, vu que nous vous avons donné un délai supplémentaire que vous avez correctement mis à profit !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Jeu 4 Déc - 18:03

Salut Chiron-Alekto,

Pour répondre au fait que tu nous dit que l'ont cherche une alliance puissante, pas forcement si nous avons décidés de postuler chez slip puis ensuite chez  vous c'est car vous êtes les alliances les plus anciennes  du serveur et qu'il y a une vrai organisation dans votre Alliance. Nous voulons pas entrer dans une alliance pour quelque se dissout quelques semaines après. Comme par exemple l'alliance komplot (kcdq) et la Keush qui c'est ces dissoutes il y a quelques jours. Elle n’étais pas bien vielle et le mode de recrutement nous plaises gère en particulier chez Keush.  Certes le fait que votre alliance possédè plusieurs territoires nous a attirés l’oille mais comme dit juste avant nous cherchons plus sur l’ancienneté de l’alliance et nous ne cherchons pas forcement à ce que l'alliance face beaucoup de Ava cela nous importe peux.

En espérant avoir pu t’éclairer un maximum.

Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Jeu 4 Déc - 22:09

@Rise-BK7 a écrit:
Salut Graucu,

(1) je t'assure  que nos membres non pas un  état psychologique instable. ^^
(2) Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi, des personnes pratiquant du JcJ peuvent qu’être bénéfique pour le Ava car ils sont plus habituer à combattre de véritable personnes. Je pense que toutes personnes a sa place en Ava qu'ils soit opti pvm ou pvp après cela reste mon point de vue libre à chacun de penser ce qu'il veux.    

Coucou lapin albino

(1) Faisons un test alors ! Je met de l'eau dans une baignoire, je laisse à ta disposition, un sceau, une petite cuillère et un bol qu'utilise tu pour vider la baignoire ?
(2) C'est pas ce que je veux dire. C'est que les personnes qui jouent koli sont rarement (voir pas) dispo pour faire un donjon ou autre.

Chat'lut !
Rise-BK7
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Jeu 4 Déc - 22:14

Salut pour te répondre pour vider la baignoire j’enlève le bouchon mdr. Ah ok nan tkt nous on reste disponible pour tous donjons, moi perso j'adore les donjons.
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Ven 5 Déc - 17:15

@Rise-BK7 a écrit:
(1) Salut pour te répondre pour vider la baignoire j’enlève le bouchon mdr.
(2) Ah ok nan tkt nous on reste disponible pour tous donjons, moi perso j'adore les donjons.

Re lapin ! albino ou cerf, pour changé rendeer

(1) Bonne réponse ! elephant je m'y attendais pas ! Je pensais que comme la plupart des boulets sur terre tu aurait dis un sceau tongue
(2) ça reste une généralité, qui retire les cas particuliers, mais je crois en mon expérience du jeu pour affirmé mes dires.

Bisous ! :coeur:
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Ven 5 Déc - 18:52

la candid est mieux mais je ne suis tj pas convaincu NEUTRE !

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Ven 5 Déc - 19:38

Pas convaincu non plus, l'alliance grossit de plus en plus va falloir commencer à envoyer du béton armé Wink

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Sam 6 Déc - 12:45

@Ayusha a écrit:
Pas convaincu non plus, l'alliance grossit de plus en plus va falloir commencer à envoyer du béton armé Wink

Du bêton armé ? Mais ... ça fait mal !!!

Je suis comme vous camarades, pas convaincu par la candid mais les efforts sont présent !
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Sam 6 Déc - 13:01

Je me permets de voter: neutre. La candidature est sympa, il y a eu motivation, mais des candidatures on commence à en avoir un paquet et rien ne différencie celle la des autres. Du reste je ne suis pas convaincue de votre retour, la guilde est encore jeune, et des guildes qui rentrent pour devenir inactives, je préfère éviter. Bonne continuation
Emmilyein
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Sam 6 Déc - 14:54

Rien d'exceptionnelle, NEUTRE
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 7 Déc - 2:31

Bienvenu sur le forum Smile

J'ai mis du temps avant de réagir, je voulais voir les édit promis et juger une fois ceci terminé. Etant donné que c'est fait je vais donc argumenter :

Un premier essai pas terrible rectifié assez rapidement -c'est a noter- par vous même. Or je trouve que malgré l'effort de changement il manque pas mal de choses. Limite je trouvais le premier essai plus intéressant sur le fond que le second mais le seconde est plus agréable a lire. Est-ce que les deux se complètent ou ce sont 2 candidatures bien distinctes ?
Bref même si je devais faire un mixte des deux je ne suis pas globalement fan.

Premièrement le système de recrutement ( qui me porte a coeur ) ne me plais pas trop, je trouve ça trop laxiste, qui peut inviter chez vous ? Je n'ai pas réussis a trouver si ça avais été dit ou pas.

Secondement je trouve votre système de vote utopique dans l'avenir, je ne vais pas débattre mais je ne partage pas trop cette façon de faire. Attention c'est pas parce que je suis pas fan que ça ne marchera pas Wink

Troisièmement j'aurais aimé rencontrer d'autres membres de la guilde afin d'avoir leur vision des choses. Je trouve ça dommage.

Dommage parce que pour moi il y a des points positifs, votre guilde ne compte pas énormément de joueurs ce qui est donc p-e plus simple pour nous pour donner plus facilement une chance d'intégration. Tu m'a l'air motivé et plein de bonne volonté. J'ai pas eu d'echos négatifs venant de votre guilde.

Mais ça reste tout de même trop juste dans l'ensemble pour moi, je vote donc Contre.
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 7 Déc - 9:28

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je répond également avec du retard, j'attendais des présentations de membres qui ne sont malheureusement pas arrivés.

Sur l'ensemble, je trouve que votre candidature manque d'éléments, je ne suis pas convaincu, malgré un deuxième essai plus soigné et construit.
Outre le contenu, c'est les fautes d'orthographes et de construction qui m'ont choqués et ne m'ont pas rendu facile la lecture de votre candidature, mais aussi de vos réponses.

J'ai bien sûr noter une grande motivation à nous rejoindre, c'est un très bon point, mais j'aurais préféré que vous soigniez plus votre candidature et vos réponses au lieu de vous précipiter.

Ce sera donc un contre. Je vous souhaite une bonne continuation, sans doute à une prochaine. Il n'est pas interdit de re-postuler dans quelques mois Smile

A bientôt !
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 7 Déc - 10:53

Bonjour,

je trouve pour la seconde fois ce matin les votes dur à votre encontre... Et pourtant, j'étais loin d'être le premier à adhéré à votre candidature au départ.

J'ai vu des critiques concernant votre deuxième candidatures. Qui elle est plus agréable, et émane d'une volonté prompt de nous rejoindre.

Rien ne s'oppose à votre candidature si ce n'est le manque de présentation de vos membres. Je pense que les votes sont pas à la hauteur de votre motivation, qui, je le pense a été largement prouvée par la remise d'une seconde candidature.

J'ai été hésitant, grâce à votre motivation. Mais les votes précédent m'emmène à voter POUR votre venu.

Prouvez moi que je ne fais pas une erreur, et emmener moi vos membres sur le forum se présenter.
Rise-BK7
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 7 Déc - 19:31

Salut Graucu,
Merci de ton soutien nos membres vont pas tarder à ce présenter.
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 7 Déc - 19:46

Bonsoir,

Je vote personnellement Neutre, je note les efforts de présentation ainsi que de motivation.

J'attends les autres membres enfin pas non plus dans 10 ans, la candidature est ouverte depuis presque deux semaines...

Hysteriias.
ifeed
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 7 Déc - 20:06

salut je m appelle ayrald, j ai 16 ans ,je joue une nini lvl 150 qui s appelle Ptite-vampire et un eca lvl 160 qui s appelle Jaidela-chance ,je fais la plupart du temps du koli avec des membres de la guilde ou des potes et des sorties xp/drop
actif tous les jours de la semaine de 20h a 23h

2 petits screen de mes perso

En esperant que ma presentation vous aura plu ,je reste ouvert a toutes vos questions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   

Candidature The Avenger's Of Kolizeum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant