La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature The Avenger's Of Kolizeum

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team rise
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Sam 29 Nov - 21:52

Chers Entasis,  

voici la candidature de la guilde The Avenger’s Of Kolizeum.

Notre présentation

Salut je vous présente la guilde The Avenger’s Of Kolizeum. Le meneur de la guilde se nomme Rise-Glyphor alias Julien (18 ans) et le bras droit Rise-Prédator alias Baptiste (17 ans). A nous deux nous formons là Team Rise. Nous sommes plutôt actif sur dofus tous les soirs en période scolaire, et pendant les vacances toute la journée. Nous sortons d’une pause  de trois mois sans dofus. Cela explique la faible évolution de notre guilde qui avait tout juste une semaine avant notre soudaine pause. Ce qui nous amène à l’histoire de notre guilde.

L’histoire de notre guilde                                                                                                 

Tout a commencé pendant les vacances d'été 2014 alors que nous venions de finir notre team kolizéum l’ennuie nous prit c’est à ce moment que la guilde The Avenger’s Of Kolizéum vue le jour le 28 juillet 2014. Nous voulions réunir  des personnes aimant tous ce qui est PvP, Koli, et même AvA pour pouvoir partager notre expérience, nos conseille et notre humour. Hélas alors que notre guilde évolué de jours en jours notre départ en vacances approchait . C’est au retour de nos vacances que nous remarquions  que dofus ne nous avez pas manqué donc nous décidons de ne plus y touché. Mais c’est alors que nous parlions sur skype que nos délires sur dofus commencer à nous manquer. Le 30 octobre 2014 nous nous remettons a dofus  et voilà le second départ de notre guilde nous sommes actuellement 33 membres dont 23 vrais personne. Nous sommes tous actif et disponible  pour les Ava. Pour faire évoluer notre guilde nous avons décidé de trouvé une alliance  ce qui nous amena à vous.

Nos motivation d’intégration

Nous avons connu votre alliances il y a fort bien longtemps à l'époque ou nous étions dans la guilde l’ordre du Phoénix dans l'alliance TSN, alors que je participé souvent au Ava  vous étiez un adversaire de taille. Ce qui nous intéresse dans le système d’alliances est de pouvoir faire de nouvelles rencontres, participait au Ava. Je pense que le AvA sur Goultard est bien évolué car les territoires sont pas détenues en intégralité par une seul alliance ce qui arrive dans certain serveur. Nous pensons pouvoir apporter notre humour et notre joie de vivre mais  également notre aide pour conquérir un maximum de territoires car nous aimons le Ava. Nous voulions vous rejoindre car vous êtes une alliance assez ancienne sur le serveur donc moins susceptible  de se dissoudre, et car vous joué le Ava.

Nos diverses informations :

Nous faisons des live sur twitch (voici le lien : http://www.twitch.tv/vertigight) tous les week-ends. Nous possédons une chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjXFMIfxIYsQAun69WC2n1Q
et un compte twitter ; https://twitter.com/vertigight. Vous pouvez également nous joindre sur skype ( The-bapt17) (vertigight).
Voici notre team kolizéum :

En espérant que cela vous est plu, j'espère qu’on a rien oublié d’important. Merci de votre lecture.  
                                          Cordialement la Team-Rise

Dernière édition par Team rise le Dim 30 Nov - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 11:15

Bonjour,

Je vais essayer de faire concis.

Votre candidature semble être un peu incomplète. Je m'explique : outre la mise en forme, il y a un manque clair de captures d'écrans (de vos personnages principaux et de votre guilde en général). Il manque également nombres de couleurs, et surtout un gros travail de relecture... (pour tout dire j'ai eu du mal à suivre la candidature.)

Pour continuer sur le manque d'informations, je n'ai pas aperçu dans votre candidature le moyen que vous avez de recruter des membres. Pouvez-vous nous dire vos moyens de faire ? Quelles conditions ?

Concernant vos motivations, elles sont trop faibles. Je n'ai pas réellement vu qu'est ce qu'elles étaient ... et c'est peut-être de mon point de vue le plus important dans une candidature...

J'ai remarqué une chose qui est d'autant plus préjudiciable puisqu'elle elle relève de votre bonne lecture et compréhension de la charte d'alliance.
Il s'agit de la petite phrase ."j'aime les entasiens".

Je vous demande de répondre franchement, avez-vous lu et pris connaissance de notre charte ? Il semblerait que non puisque sinon d'une part vous auriez mis cette petite phrase, mais aussi d'autre part vous auriez remarqué que l'AvA n'est pas la règle d'or de l'alliance ou tout du moins ce n'est pas notre activité principale, or il semblerait que vous ne cherchiez tout sinon presque tout l'AvA du moins c'est ce que votre candidature laisse entendre.

Je vous demanderais de nous expliquer ce que vous pouvez apporter à l'alliance mais aussi ce que l'alliance peut vous apporter. Si votre guilde a déjà été dans une alliance et la raison de son départ...

En revanche ce que j'ai apprécié c'est l'organisation de votre candidature, mais SVP pensez à l'étoffer...

Une autre chose m'a étonnée : vous possédez 28 membres donc 21 vrais... Qui sont les autres ? des fantômes ? des bots ? d'autres choses ?

Je vous invite par ailleurs à prendre connaissance des autres candidatures et surtout de la charte afin de voir comment vous pourriez améliorer tout cela.

Cordialement,

Hysteriias.
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 11:51

Bienvenue sur notre forum !

Belle réponse d'Hysteriias dont je partage l'analyse, et je vais donc attendre vos réponses pour poser d'autres questions !

Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 11:57

Bonjour, 

Votre candidature manque de contenu, comme l'a dit Hystérias, beaucoup de points ne sont pas mentionné. Nous ne savons pas comment fonctionne votre système de recrutement, ni comment les décisions sont prises au sein de la guilde. 

Je suis septique sur vos motivations à nous rejoindre, vous devriez savoir que le AvA n'est pas notre priorité, vous n'avez apparemment pas lu notre charte, et si vous l'aviez lu, vous ne l'avez pas mentionné ni accepté dans votre candidature. 
De plus, la relecture n'est pas là, il y a énormément de fautes...

J'attend beaucoup de vos réponses, car je ne suis pas enthousiaste pour l'instant.
Attetion (Chat')
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 12:14

Bonjour,

Tout d'abords bienvenu sur ce forum.

Globalement je suis d'accord avec la majeur partie des remarques d'Hysteriias ; Votre candidature n'est pas suffisamment complète. 
Oui, la mise en forme n'a rien d'exceptionnelle mais cela ne me dérange pas plus que ça, bien qu'un peu de relief ajouté par des touches colorées ça fait la différence parfois. Ce qui me gêne un peu plus dans la mise en page c'est les erreurs de "passage" (si je peux appeler ça ainsi) : Notamment à la toute fin où tu écris "Voici notre team kolizéum :" suivit d'un blanc.. et de votre "team" se trouvant (je suppose) trois lignes plus haut.

Pour moi votre candidature reste néanmoins bien menée (malgré les fautes d'orthographes, et quelque fois les oublies de certaines lettres) mais il manque certains passages nécessaire : Une description du meneur (et bras-droit, puisqu'ils sont les deux seuls cités) par exemple, ou bien plus important votre système de recrutement (comme l'a signalé Hysteriias)..

... D'ailleurs, votre recrutement j'aimerais en parler afin d’éclaircir un point :

30 Novembre 2014 à 09:40:31, Evildead quitte la guilde.
30 Novembre 2014 à 01:29:00, Deltha-rolex rejoint la guilde.
30 Novembre 2014 à 01:23:07, Jaidela-chance rejoint la guilde.
30 Novembre 2014 à 00:58:47, Deltha-protect rejoint la guilde.
30 Novembre 2014 à 00:54:45, Deltha-plane rejoint la guilde.
30 Novembre 2014 à 00:48:42, Antiik rejoint la guilde.
29 Novembre 2014 à 23:52:52, Evildead rejoint la guilde.
29 Novembre 2014 à 22:48:34, Tiwox quitte la guilde.
29 Novembre 2014 à 22:44:07, Amnes-zya quitte la guilde.
29 Novembre 2014 à 22:42:36, Amnes-zya rejoint la guilde.
29 Novembre 2014 à 22:13:13, Tiwox rejoint la guilde.
29 Novembre 2014 à 10:43:17, Huty-tank quitte la guilde.
28 Novembre 2014 à 15:09:32, Nedjit quitte la guilde.
26 Novembre 2014 à 21:36:13, Inferno-Drunk rejoint la guilde.
26 Novembre 2014 à 21:13:16, Huty-tank rejoint la guilde.

J'ai simplement copier/coller l'activité de recrutement et de départ de votre guilde depuis son up level 29... et comment dire.. je reste coi.
Ces gens là ne sont pas des mules (pour ceux qui ont intégrés puis quitté la guilde) d'après ce que j'ai pu voir.. donc votre système de recrutement me laisse perplexe.
J'en viens donc à un autre point : êtes vous prêt à intégrer une grande alliance, dans le sens strict du terme, ou n'êtes vous pas encore trop impatient au point de vouloir intégrer une alliance sans avoir pris le temps de consolider vos fondations ?

Oui, votre guilde a plusieurs mois.. mais la première année d'une guilde c'est toujours un petit bouillonnement, c'est après que retombe les conséquences.

Une phrase m'a également fait tiquer : " C’est au retour de nos vacances que nous remarquions  que dofus ne nous avez pas manqué donc nous décidons de ne plus y touché".
Quand je lit des chose comme ça, je prend des précautions.. et je préfère dire qu'il ne vaut mieux tout simplement ne jamais écrire de telle chose dans une candidature (qui sert par conséquent de façade à un tout).. ça ne peux que se retourner contre celui qui l'a écrit, même si c'est de la pur honnêteté.
Parce que, du coup.. je viens à me demander si pendant les vacances vous ne ferez pas à nouveau (malgré le fait que vous prétendiez jouer tous les jours pendant les vacances) faux bond ?
Du moins quant à la cohésion de la guilde, parce que à part ce point qui me dérange, la cohésion entre meneur et bras-droit me semble bien présente, ça ne veux pas forcément dire grand chose (mais pour moi, si), en témoigne la présence d'une chaine Youtube.

Voilà, il y a donc pour moi des points fondamentaux à ajouter et d'autres à rectifier..

Bonne chance pour la suite des avis :°

Attetion'
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 15:01

Bonjour,

Pas la peine de marquer un roman pour ma part, je ne suis pas dupe. La candidature est un exact copier-coller de celle sur le forum Slip.
Même pas une seule phrase, un seul paragraphe (comme l'avait fait Prima Luce) ne diffère de ce que vous avez posté pour rentrer dans Slip.

Rien que ça forge mon avis et je ne pense pas avoir besoin de 2 jours pour donner mon jugement.
Grautiste
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 15:07

Manque de contenu, et clairement, la guilde n'est pas stable. Avec des joueurs d'un jour d'ancienneté, c'est pas un peu dure de connaître tous ses membres ???
J'ai l'impression que cette candidature c'est en mode "on post et on verra bien"
Visiblement, vous n'aimez pas les Entasiens ... Alors je vous aimes pas ...

Dernière édition par Graucu le Dim 30 Nov - 15:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 15:15

Gracu, tu as le droit de voter au candidature, mais il y a certaine règles à respecter. Notamment pour les candidature d'alliance ou on laisse nécessairement 2 jours à la guilde pour répondre aux questions posées, mais également pour laisser le temps aux membres de se présenter.
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 15:30

Oyo et BVN !!!
Hysteriias a était plus rapide que moi et a posée toute les questions que je me pose aussi, j'attend une réponse à ses questions avant de me prononcer Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Rise-BK7
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 15:36

Salut Nwyn,
Je suis le bras droit de la guilde,
OUI tu a raison nous avons certes fait un copier collé du word que nous avons proposé a l'alliance slip, car plusieurs points n'avais pas changer comme l’histoire de notre guilde, notre présentation et nos motivations sont les mêmes. Je m'en veux un peu d'avoir fait un copier collé c'est vrais que cela n'est pas trop honnête de notre part. En espérant que cela ne va pas nous porter préjudice.  

En ce qui concerne vos questions je répondrais a tous sa ce soir car la je suis occupé pour mon taf.

Cordialement Rise-Predator

Dernière édition par Rise-BK7 le Dim 30 Nov - 16:34, édité 2 fois
Nwyn

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 16:31

Nwyn ≠ GraUcu au passage.

Rise-BK7
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 18:00

Salut,

Nous venons de prendre connaissance de votre charte et "j'aime les Entasisiens"

Pour répondre a vos questions, Nous recrutons actuellement des personnes actives, sympas, lvl 120 mini, intéresser par le pvp, le kolizeum, et par le future le AvA. Les personnes sont souvent des rencontrées en kolizeum, avec qui le courant c'est bien passé. Ont discutent un bon moment avec eux pour voir si il ne vienne pas juste pour l'histoire de quelques heures. Malgré ces précautions cela arrive encore comme a pu vous démontrer "Attetion".

Nous faisons également attention à la réputation de nos membres, si un membres ce fait remarqué en mal nous lui demandons des explications a ce sujet.
Pour en venir à l'organisation de notre guilde, nous demandons l'avis de chacun des membres avant de prendre une décision. La décision final est prise par le meneur et moi-même.

Nous sommes très motivé d'une futur intégration dans votre alliance, cela réjouit tous nos membres et le fait que le AvA n'est pas votre priorité nous importe peux. Je pense que si nous étions pas motivé nous ne mettrons pas du temps a répondre sur ce forum. Sur ceux nous restons disponible à toutes vos questions concernant notre candidature a votre alliance. Nous avons fait passer un message dans notre guilde afin que nos membres viennent ce présenter sur votre forum.

cordialement Rise-Predator
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 21:07

Nwyn = Graucu.

"Je m'en veux un peu d'avoir fait un copier collé"

Alors go nous pondre une vrai candidature. C'est pas le tous de dire je regrette.

Tu me fais penser à sarko : "J'ai changé"
Rise-BK7
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Dim 30 Nov - 21:17

OUI mais cela reviendrais a marquer la même chose.
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Lun 1 Déc - 7:12

Si ça te fait si chier de refaire une candidature, c'est que votre motivation n'est pas à la hauteur.
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Lun 1 Déc - 12:43

Bonjour,

Je vous propose de laisser à cette candidature cette journée du 01 décembre (bien que ça fasse 2 jours mais à minuit ça fera 3 lol! ) afin que les personnes puissent à la fois améliorer leur candidature et que les autres membres puissent se présenter.

Qu'en pensez-vous cher(e)s ami(e)s Entasien(e)s ?

Hysteriias.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Lun 1 Déc - 12:53

J'approuve Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Lun 1 Déc - 13:03

Je suis d'accord Smile

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Lun 1 Déc - 18:19

on est d'accord Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Lun 1 Déc - 18:21

Si vous croyez au miracles Very Happy
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Lun 1 Déc - 18:53

J'approuve également Smile Faites nous rêver :p
Rise-BK7
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Lun 1 Déc - 20:15

OK compter sur moi et sur nous. Je vous prépare sa ^^
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Lun 1 Déc - 20:47

@Rise-BK7 a écrit:
OK compter sur moi et sur nous. Je vous prépare sa ^^

Là, JE DIS OUI ! Shocked
Rise-BK7
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Lun 1 Déc - 20:51

Merci je suis actuellement en train de vous préparer ceci elle devrait être poster dans la soiré de demain.
Merci pour cette seconde chance nous n'allons pas vous décevoir . ^^

Cordialement Rise-Predator
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   Mar 2 Déc - 11:07

Nous attendons toujours, et on vous attends au tournant ce soir. Certes c'est une seconde chance, mais ne la gâchez pas.

Hysteriias.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature The Avenger's Of Kolizeum   

Candidature The Avenger's Of Kolizeum
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant