La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saa-Flip
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Lun 24 Nov - 20:01

Bonjour à tous. (ou Bonsoir ^^)

Tout d’abord je tiens  à préciser que votre forum est particulièrement sympathique au premier coup d’œil. Razz ( notamment le fond d’écran)

Si je viens vers  vous c’est parce que ma guilde et moi-même souhaitons faire partie de votre alliance comme vous devez vous en douter ! Very Happy
Je vais donc commencer par présenter notre guilde, puis je vous parlerais de son parcours, suivi de son quotidien et ensuite de nos motivations !

The Eternal Star’z c’est avant tout une histoire d’amitié !

Nous sommes actuellement 2 meneurs à la diriger, Vinsaw et moi-même, avec 3 Bras-Droit. (Baba-Ston, Pronos-Tic et Pingou-Kinder), appelé le « Conseil des Jedis. »
Nous avons créé la guilde il y a environ 3 mois et demi. (le 15 août 2014)
Tout a commencé par le départ du meneur de notre ancienne guilde "Winter is coming" que vous connaissiez peut-être. Il a décidé d’arrêter de jouer et suite à cela la guilde n’était plus pareille. Donc nous sommes partis et avons décidé de créer notre propre guilde ! D'abord avec des rescapés de winter, puis avec des amis à nous et ensuite en recrutant les première recrues ! Rolling Eyes
A l'heure actuelle elle est niveau 55 avec 118 personnages dont plusieurs teams, ainsi qu'un niveau moyen de 170.
En ce qui concerne les membres en eux-même, il y a beaucoup d'entraide, de fou rire et de papotage. ^^

Les décisions importantes sont prise après avoir demandé l'avis des membres, puis la décision finale est prise par le Conseil.

Nos valeurs sont basées sur des liens d’amitiés et de respect mutuels. Nous avons d'ailleurs défini des règles sur notre forum que nos membres sont tenus de respecter avec un brin d'humour. Smile
Le lien de notre forum => http://eternalstarz.forumactif.org/

En ce qui concerne le recrutement , pour le moment il se fait essentiellement en jeu avec un entretien pour définir le type de personne et savoir essentiellement avec qui on va jouer, car je considère que c'est important ! Puis les nouveaux obtiennent le titre d'apprenti jusqu’à ce que l'on prenne le temps de les connaître et que tout le monde puisse faire connaissance avec eux. C'est seulement à ce moment-là qu'ils obtiennent un rang !
Nous avons également créé  une section recrutement sur le forum mais nous nous en servirons quand la guilde sera un peu plus connue !

Un parcours suivant notre idée !  Twisted Evil

Je vais maintenant vous présenter notre parcours.

Nous avons donc crée la guilde le 15 août et nous nous sommes mis a recruter de nouveaux membres, tout en développant la guilde. Nous avons donc créer notre forum pour que tout le monde puisse se présenter et participer à la vie de la guilde: événement, annonce, idée etc,...
Au bout de quelques semaines passées, nous nous sommes posés la question de prendre une alliance ou non, et nous avons décidé d'attendre un peu pour pouvoir construire et développé convenablement notre guilde!

Puis nous avons décidé de créer notre propre alliance , et après de grand débat philosophique nous avons créé l'alliance "RTT: Remet Tes Tongues". Mais c'est là que j'ai pu constater  qu'il est assez difficile de tenir une guilde et une alliance en même temps ! C'est pourquoi après mûre réflexion, mes membres et moi-même avons décidé de l’abandonner et de postuler dans une autre alliance.
Après avoir demandé les divers avis, c'est votre nom qui est revenu le plus donc nous tentons notre chance avec vous, en espérant que vous nous laisserez l'occasion de vous prouver que nous sommes sympathiques et volontaires ! Rolling Eyes
Nos membres aiment  faire de l'AVA, des perco et nous serions ravis de participer à des événements organisés par vos soins, ou les nôtres ! (Car nous en proposons également au membre de notre guilde.)

Quand le temps est arrivé, nous avons investis dans des enclos et mis nos maison à disposition de la guilde.

Pour le moment la dernière chose que nous avons mis en place pour la guilde est un serveur teamspeak que nous utilisons quotidiennement et qui est réservé exclusivement à nos membres.

En cas de souci quelconque, nos membres peuvent se référer à un des membres du Conseil disponible. Sachant qu'il y a pratiquement toujours un des cinq qui est connecté.
C'est donc également valable pour vous si vous avez des questions. Nous sommes basés au Zaap Pandala Neutre si besoin est !

Notre quotidien:

Alors quand on se connecte on commence par saluer les personnes qui sont déjà connectées, suivis d'un petit "ça va?", classique me direz-vous !
Et bien après suivant les envie de chacun on commence à créer des groupes pour soit xp, drop etc. Sachant qu'on essaye de faire des sorties tous ensemble de temps en temps !
En général nous sommes toujours sur notre serveur teamspeak à papoter tous ensemble. Je ne vous dis pas la cacophonie quand tout le monde est connecté ! Bien sûr des personne ne vont pas dessus mais sa reste suivant la volonté de chacun. Smile
D'ailleurs on a prévu de faire une photo de famille avant noël ! ^^

Hum sinon quoi vous dire d'autre... Bon je pense que ça ira pour ce paragraphe ^^ si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me mp in game Wink

Nos Motivation pour vous rejoindre

Pour commencer quand nous avons discuté afin de savoir dans quelle alliance nous irions, certains membres avaient entendu parler de vous.
Donc on a reçu des échos comme quoi vous étiez respectueux, polis et compréhensifs.
Des critères non-négligeable de mon point de vue quant au choix de nos partenaire de jeux, car nous allons partager un canal ensemble. ^^
Ensuite, nous aimerions pouvoir faire connaître notre guilde, car elle est assez récente, en participant occasionnellement à vos sortie AVA, perco etc...
Et pourquoi pas partager quelques délire tous ensemble Very Happy Nous avons beaucoup de potentiel à notre actif niveau connerie. Surtout quand il est 2/3h du matin ! (les plus drôle à mon humble avis)

Voili, voilou ^^

Pour finir je vais me présenter, je suis donc la co-meneuse de Vinsaw avec qui nous dirigeons cette guilde !
Je me prénomme Sandie mais je préfère qu'on m'appelle Didie sur le jeu !  J'habite sur Paris et j'ai actuellement 25 ans. IRL je suis à la recherche d'un emploi ! Mais j'ai trouvé un petit taf pour noël Razz hehe
IG je joue en personnage principal une ecaflip niveau 199.
Je suis assez souvent connectée.
Pour le rôle de meneur principal nous échangeons de temps en temps, je suis donc la meneuse officielle en semaine et Vinsaw le week end !

Ah oui , et euh j'aime les Entasisiens !!! Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme sa !!! è_é

Voici un petit screen pris suite à un bug qui représente assez bien notre guilde :

A bientôt sur le jeu ! Very Happy

PS: La présentation de mon co-meneur arrivera tard dans la soirée.

Dernière édition par Saa-Flip le Lun 24 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingou-Kinder
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Lun 24 Nov - 23:03

KewKew les zamis!!

Moi c'est Pingou ! (*)> Bras Droit de The Eternal Star'z !

J'vais essayer de faire un truc propre, donc j'vais séparer ma présentation en deux parties! :p

On va commencer par la partie IRL :

Donc moi c'est Alexandre, mais appelez moi Alex, j'ai 18ans, je vis pas très loin du Havre en Haute Normandie, je suis actuellement Étudiant en STI2D (Sciences et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable) spécialité Innovation  Technologique et Eco-Conception (ITEC). Pour résumé, c'est du dessin industriel. xD
J'ai pour passion, les jeux vidéos en général, l’informatique, et les jolies filles (j'vous vois déjà me traiter de bauff là nan mé ho!)
Sinon en général, j'peux raconter 2000 conneries à la secondes comme je peux avoir un sérieux digne d'un PDG... J'ai à ma disposition un skype : ailiinux, un TeamSpeak et j'pense avoir fait à peu prêt le tour! :p

Passons à la partie qui vous intéressera un peu plus je pense, je parle évidemment de la taille de mon.. pardon, de la partie IG.

A l'heure où je vous parle, je joue quatre comptes à savoir : Pingou-Kinder, Ecaflip 200 eau/air , Pingou-North Roublarde 199 air, Pingou-Cuberdon Sram 164 terre/feu et Pingou-Drolique Zobal 147 sagesse actuellement.
J'essaye le plus possible de me mettre à votre disposition pour vous aider dans vos quêtes, donjons, succès, etc parce que je pense que la base d'une bonne ambiance réside dans l’entraide que les joueurs peuvent s'apporter. Donc surtout n'hésitez pas à me demander de l'aide pour quoi que ce soit, ça me fera toujours plaisir!

Concernant ma façon de jouer,je suis plutôt du genre stratège et j'aime beaucoup réfléchir à mes mouvements tout en essayant d'anticiper au maximum les déplacement de mes adversaire pour pouvoir les réduire à néant! :p (Vous avez dis sadique? je vous répondrais perfectionniste!). Par conséquent, j'ai un jeu très lent mais structurer qui me permet de faire face à un grand nombre de situation. Je suis surtout un joueur PvM. Cependant, je sais ranger ma compo pour faire un peu de PvP et de l'AvA entre autre, venant d'une grosse alliance, je connais les principes de celle-ci, et sais comment cela fonctionne. J'essaye au maximum de défendre les percepteurs quand ils sont attaqués, mais j'aime aussi prendre une soirée à aller taper du perco ennemi! ^^

Voilà voilà, j'espère que ma présentation vous aura plus,

Ciao!

(*)> Pingou <(*)
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Lun 24 Nov - 23:15

Bienvenue sur notre forum !

La candidature n'est pas impressionnante au premier regard, ce qui tient sans doute au manque de screens et de couleurs, mais elle est en réalité extrêmement complète et répond à la plupart des questions que je me pose habituellement ! J'aime beaucoup ce qui y est dit sur le fond, mais nous aurons l'occasion d'y revenir plus tard.

Je n'ai dès lors qu'une seule question : avez-vous lu notre charte, et quelle appréciation portez-vous sur chacune de ses règles ?

Allez, j'en ajoute une seconde : quelle importance accordez-vous au AvA dans votre vision des alliances ? Est-ce primordial pour vous que cela soit un exercice régulier ?

Merci d'avance, et à bientôt !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Lun 24 Nov - 23:38

Bonjour/Bonsoir,

Moi c'est pronostic Wink

Bras Droit de The Eternal Star'z

Pour commencé IRL :

Je me prénomme Quentin, mais appelez moi Pronos ou Tic-Tac ig Wink J'ai 20 ans, j'habite à Nantes même. Dans la vie, je suis étudiant à l'IUT Informatique de Nantes.
Ce que j'aime, les soirée entre amis (alcoolisé pour la plupart :p), l'informatique, le foot, le basket et ma guilde bien sûr ! (Surtout avec notre super meneuse Wink).
Je bosse le week-end en plus des cours pour gagner des sous, mais j'essaye d'être un max présent en jeu quand même.

Passons à la partie IG :

Je joue au jeu depuis 2008, et j'ai toujours joué sur Goultard et je suis très impliqué dans ma guilde (j'ai créé le forum et le teamspeak de la guilde).
Dans la guilde, je possède 8 perso, un bras droit (Pronos-tic), 6 persos Assassin et mon eni secrétaire.
mais actuellement, je ne joue que 6 d'entre eux, donc ça donne :

• Pronos-tic sacri air 200
  • Diagnos-tic eni feu 200
  • Tac-roquer iopette terre 199
  • Tac-olyte panda eau 199
  • Tic-ado enu entrave 199
  • Tac-tinium feca feu 199

J'abo ma team pendant les vacances scolaire, le reste du temps je joue sur mon sacri. J'aide les gens de la guilde à passer des dj avec ma team ou même pour xp ^^
En ce moment je suis en train de restuff mon eni et mon sacri, qui ce sont fais hack samedi dernier, grâce à l'aide de ma merveilleuse famille (guilde) !

J'espère que ma présentation vous aura plus.

A très bientôt IG, j'espère Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalstarz.forumactif.org/
Sweet
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Lun 24 Nov - 23:46

Je viens de m'acheter une maison à une map de votre zaap ! c'est un signe ! Surprised
Bienvenue à vous sur le fofo ^^
vinsaw
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 2:23

Bonjour/Bonsoir ,
Je me présente : je suis  Vinsaw le co-meneur de la guilde The Eternal Star'z avec saa-flip ! Smile
Pour commencé je tiens a m'excuser pour le retard mais j'étais chez des amis !

Petite présentation de ma vie IRL : Je m'appelle Vincent ( comme on peut s'en douter avec mon pseudo Razz ) j'ai 19 ans , j'habite une petite ville situé entre Arcachon et Bordeaux ! je suis content j'ai trouvé du travaille pour noël a CDISCOUNT :DD
D'ici je compte reprendre le sport je pense même créer une équipe de futsal avec des amis Smile
Je suis quand même assez souvent dehors ou posé au calme avec des amis a boire l'apéro ou fumer des joints :O c'est pas bien je sais mais je vais arrêter de fumer pour le sport et mes poumons Very Happy sa m'as l'air quand même assez détailler allez je passe a ma vie IG ..

Mon parcours sur dofus : Il fût un temps lointain ( en 2005 ) ou un feca mis les pieds sur le monde des douze ce feca s'appelé Fikas il adoras ce monde et avec ses amis monta jusqu'au lvl 136 ahah j'étais un noob Sad par la suite j'ai subis un hack et perdu absolument tout alors j'ai décider d'arrêter dofus ... 2ans plus tard , mon cousin ( chico-pourie ) as insisté pour que je rejoue car il s'ennuyer sans moi Wink alors je suis arrivé ainsi sur goultard ,  je me créer alors deux personnage mon feca et mon enniripsa au début je me disais je vais pas aller sur frigost et faire comme a l'époque , mais bon je voulais vite monté de niveau alors je craqua au lvl 70 ( no sasa j'ai restat arrivé a frigost ) .
Un beau jour un de mes meilleurs amis d'enfance me donna sont sadida lvl 199 avec 69% Razz
en obtenant ce sadida je décida d'augmenter ma team alors je créa un iop , une sacrieur et une zobale Smile ( sur le même compte que la zobale j'ai un osamodas )

Okok maintenant passons a la présentation de mes personnage :

Je vais donc commencé par mon personnage principal mon feca vinsaw Smile

J'esper le screen s'affiche j'y connais pas grand chose en informatique ^^'
Mon feca et niveau 199 full sagesse , et d'élément feu/eau ( unique en son genre ) je ne voudrais pas me taper la honte en montrant mon stuff car je suis pas optimisé et ni bien équipé je fait avec les moyens du bord Very Happy

Passons a mon sadida Lepotea-vins :
mon sadida et axé terre et niveau 200

Au suivant aller aller ! L'eniripsa
axé feu/soin et niveau 194

Il y'en a encore 4 :O le iop
de niveau 187 axé sagesse ahah oui je sais mais je n'ai pas trop le temps d'aller faire les dj otomaïl :/

Aller on passe a l'osamodas que je me sert juste pour koli maintenant Razz
mon osa je suis particulièrement fière de ces résistance 21%neutre 35% terre/feu et 38%eau/air et n'oublions les 10% de resist que donne le craqueleur a chaque tour Smile

Passons au noobs de la team la sacrieure  
elle et full sagesse et niveau 155 et sera axé air plus tard !

Enfin c'est la fin ! voici la zobale
elle et niveau 158 avec xp x2 car elle et sur le même compte que l'osamodas !

Pour la fin un petit screen de team Smile

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes , et surtout que cela ne vous ait pas fait mal au yeux x)

PS : comme le dit Didie au niveau des attaque percepteur moi je suis très motivé et pour ce qui et de l'AVA j'en suis de même autant !

Je pense sûrement modifié sa demain .. Razz
Merci d'avoir lu ce long texte passionnant ou j'ai mis plus de 2 heures Very Happy

Edit de Guerrier-zombie : J'ai changé la taille de tes images car ça déformait le forum, là c'bon Smile
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 7:26

Bienvenue qur le forum,

Voilà Chiron suffisait de demander pour les screens Very Happy

Bon, je vais être franc, je suis complètement AMOUREUX de votre présentation, au point où ça serait peut être envisageable que j'ose faire une présentation dans votre guilde avec mon deuxième perso principal. Je suis complètement fan de cette présentation, vous avez l'air tous sympathique.

Votre démarche, construction tel que tu nous la présente me paraît très correct, et en voie de base solide !!!

J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur vous.

De plus, vous avez un team speak commun à la guilde, chose que je trouve bien (le Skype c’est bien, mais il y a des avantages que team speak a mais que Skype n'a pas (et inversement)). Vous devez avoir une assez bonne communication car je vois que très rapidement 3/4 personnes se sont présentés.

J'ADORE. Pour la peine je vous offre une danse de la banane et une petite blague sur les jedis.

:banana3: :banana3: :banana3:

Comment appelle t-on un ail qu'on lance contre un mur et qui revient ?????

Spoiler:

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 9:57

C'est presque trop pour les screens du coup :p

Merci pour ces présentations !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 12:04

Oui, désolé sa fait beaucoup de screen mais j'y et passer une bonne partie de la nuit dessus je voulais faire sa bien moi surtout en tant que co-meneur.. (:
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 13:30

Oyo et bvn !!!
C'est vrais que la candid de base manque de screens et de couleurs mais c'est largement compensé par les présentations des membres !
Merci à ses dernier de se présenter c'est important Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 17:07

J'vous le dis je vous le dis, d'ici un an l'alliance ne contiendra que des développeurs !

Comment dire contre à ça ? On va pouvoir prog en /A !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 17:55

Gugu il est content xD

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
Kusaisi
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 19:47

Bonjour et bienvenue sur le fofo

Présentation plus que complète et très belle réactivité/implication des différents membres qui se sont déjà présenté
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 19:58

Pourquoi attendre (a)
Pingou-Kinder
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 21:19

Bonsoir Chiron, après ta demande, voilà quelques points sur les quels nous aimerions t'éclaircir!

Bawi t'as vu je brille!

Concernant la charte, les meneurs et les bras droit l'ont lu. Cette charte nous parait tout à fait convenable, et répond à nos attentes par rapport à l'organisation de l'alliance qui sont en corrélation avec les crédos de notre guilde. J'ajouterais à cela, et j'espère que les autres membres le feront par la suite un magnifique "Lu et approuvé" pour ma part.

Concernant le mode Alliance contre Alliance, nous aimons pour la plupart ce mode qui peut s’avéré amusant de temps à autre, mais ce n'est pas le nombre de territoire et de prisme que l'on cherche en priorité dans une alliance mais plutôt l'ambiance, l’entre-aide et surtout une alliance soudée qui n'hésite pas à remettre les points sur les "i" quand il le faut.
Il n'est donc pas primordial pour nous que cela soit un exercice régulier! CQFD!

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autre questions! Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Saa-Flip
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 21:29

Idem que mon Pingou : Lu et approuvé :p

Cela rejoind parfaitement notre façon de pensée et nous les appliquons déjà dans notre guilde ^^

Voilà pour le reste il a parfaitement répondu, je n'ai rien a ajouté x)

Bisous a tous !

Saa-Flip

PS: Le Yopti se sera avec plaisir pour ton 2éme perso si tu veux l'intégré a notre guilde ! Et j'ai trop rigolé avec ta danse de la banane et ta blague sur Star Wars :p hihi
vinsaw
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 22:20

Lu et approuvé !

Yopti je viens de voir ta question et je te réponds :
Le retour du jet d'ail Smile.
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 22:29

svp il faut pas l'encourager a continuer u_u

Le-Yopti

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 22:44

M'en fou, c’est déjà fait Nicolas, Il m'ont relancé dans mes blagues hihihiih

D'ailleurs, même si c'est pas trop l'endroit, j'annonce que demain je post une nouvelle blague sur le sujet dédié à ça.

Peut-être même en exclusivité pour The Eternal Star'z, sur leur candidature.

Un sacré atout quand même, ... Non ? vous n'êtes pas d'accord ??? xD

Moi vous avez mon POUR x1000

Et pour refaire plaisir à cent dix
Spoiler:

:

:banana3: :banana3: :banana3:

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 23:21

Spoiler:

J'étais sur le point de voter, mais en fait il faut encore attendre 21h :p Tant pis !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mar 25 Nov - 23:22

SALUT !
Alors moi c'est Baba-ston, je suis Bras GAUCHE des The Eternal Star'z !

Ma petite vie :

Je m'appelle Damien, j'ai 17ans (bientôt 18 !!!) je vis à la Roche/Yon en Vendée (40km de Nantes). Je suis en bac pro TISEC (Technicien Installation du Système Energétique et Climatique). Je suis passionné de jeux vidéo, d'anime, de l'univers ankama, hodor, la plongée sous marine et de mes meneurs. J'aime bouffer comme un porc avec une pizza devant Dofus et sur TS, j'aime aussi les choses simples et les gens qui ne se prennent pas la tête Very Happy Et voilà c'est tout pour la partie IRL ! Smile (Si tu souhaite me connaître plus RDV IG mouahaha) !

Mon aventure :

Je joue activement sur 9 comptes : Baba-ston Osa 200 feu(perso principal), Arima crâ 200 eau/terre, Genta sadi 200 terre/eau, Minatsuki sacri 200 eau, Mitsuzaki panda 199 feu, Tsukiyama 200 Sram Terre/Agi, Nagi 199 iOP feu, Baba-Lance enu 198 Eau, Baba-Lon eca 199 terre. Je joue essentiellement en PVM, mais j'avoue adorer le PVP 5v5 ou 3V3. Mon osa est ma classe favorite car j'aime le rôle de soutien et c'est aussi mon premier perso créée !

Je joue depuis 2009 des copains jouant depuis bien plus longtemps mon forcé a venir sur Dofus Surprised
Ce que j'aime le plus faire sur Dofus c'est le PVM avec les potos de la guilde ! Smile

Voici mon petit osa, optimisation à venir Wink

Ainsi que mon sadi ! Very Happy

Voilà, je vais evité les screens a gogo. J'ai entendus que du bien de vôtre alliance et j'ai toujours voulus y rentré. Ah j'oubliais j'ai connus un membres de la Feuilles Verte (Airplanes) Un mec vraiment sympas :p Sur ceux RDV DANS LE JEUX !

PS : Désolé du retard pour la présentation Sad
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mer 26 Nov - 21:15

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! 

Ma réponse est tardive mais étant arrivé tard sur le sujet, j'attendais de pouvoir voter. 

Votre candidature est très prometteuse, je l'ai vraiment appréciée sur le fond, au delà de la forme qui est certes un peu classique. Votre guilde à l'air d'avoir acquise une certaine stabilité, alors qu'elle est plutôt récente, ce qui n'est pas chose facile ! 
Les présentations des membres n'ont fait que renforcer la candidature, vous conviendrez selon moi parfaitement à l'alliance, et inversement (je l'espère !). 
Votre initiation au forum est un très bon point car vous n'aurez sans doute aucune difficultés à suivre celui de Entasis une fois rentré chez nous. 

Je vote Pour bien entendu ! A bientôt !
Emmilyein
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mer 26 Nov - 21:31

Bonne presentation et vous etes sympa. Que demande le peuple ?
Ayusha : "du pain et des jeux"
bref POUR
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mer 26 Nov - 22:06

POUR POUR POUR

J'ai eu l'occasion de vous parler et franchement vous avez vraiment fait bonne impression !

à bientôt chez nous :heart3: :heart3: :heart3: :heart3:

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   Mer 26 Nov - 22:11

Hello et bienvenu sur le fofo' Smile

Candidature bien sympathique et complète pour moi, il y a eu une belle réactivité de vos membres sa seras donc un
POUR

A bientôt ig Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D   

The Eternal Star’z ! Plus qu’une guilde, une famille :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant