La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )

AuteurMessage
Hydrozone
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Ven 21 Nov - 21:29

Bien le bonjour aux membres de La feuille verte ! Si je suis ici c'est pour ma candidature, alors c'est parti !

Je vais tout d'abord vous parlez de moi IRL, je vais passer par tout les points ( pas de secrets, je ne suis pas pudique ), je vais ensuite vous parler de moi IG, ensuite vous donner les détails ( pourquoi vous, pourquoi devez vous me prendre ( sans arrières pensées ) et qu'est ce que je peux vous apporter ! )

NUMBER UNO: IRL.

Je me prénomme Max (oui ça existe putin!), j'ai 17 ans, je suis en Terminale S (sans prétentions)(bon un peu quand même), j'habite Bordeaux, dans le sud-ouest de la France pour les incultes.
Je possède un graaand nombre d'hobbies : le sport, je peux pas rester 10 minutes sans bouger, et oui, un vrai hyperactif, je pratique donc du hand-ball a au niveau (régional), je fais également de la boxe une fois par semaine, mais bon ça, je vais pas vous mentir, c'est juste pour impressionner les nanas.
En parlant de nana, voila mon second hobbie!
Bon allez, je plaisante ( ^^^^^^^^^^^ ), j'adore la musique. Je joue un peu de guitare (bon ok ça aussi c'est pour les nanas!), j'écoute de tout, ça peut aller de la transe (vous savez, cette musique qui fait BOOM BOOM BOOM, j'adoooore ça), jusqu'à la variété, Edith piaf, Celine dion, étonnant pour un ado hein! Je pense avoir tout diiit ?

NUMBER DOS: IG.

Alors, ça va être la partie la plus complexe, j'ai un tas de chose à dire. Je vais commencer par le plus important, qui suis-je ? Je suis Hydrozone, sramette de niveau 200! Alors, oui, vous me connaissez probablement pas, c'est normal, je suis un immigré (arrivé d'Amayiro il y a peu près deux semaines), mais j'ai du faire quelque chose qui m'a brisé le coeur.. changé de nom ! D'ou le " Hydroxide pour les intimes " car oui, sur mon bien aimé serveur d'origine, je m'appelais comme ça. Bon, vous me direz, il n'y a qu'une syllabe qui change mais... HYDROXIDE PUTIN QUE C'ETAIT CLASSE.
Enfin bref. Je jouais en team avec mon demi-frère, sur amayiro, nous avions 6 persos. C'était très sympa! Eeettt oui, malgré ça, j'ai bel et bien migré, pourquoi me direz-vous? Il y a deux raisons principales, la première, un pote a moi était partis sur ce serveur, et il me TANNAIT pour que je le joigne, deuxièmement,(vous allez me traiter de profiteur Laughing ) dans ce transfert, j'y ai vu une énorme possibilité de bénéfices, et.... j'ai eu raison. En investissant a peu près 100 millions de parchos de sorts, exo, etc, j'ai du revendre le tout pour.. 210 millions ? Héhé oui, sympa!
J'ai donc une certaine optimisation (j'en suis pas au vulbis, mais je ne suis pas dégueu!)

Je vais maintenant vous parler de mes occupations. Je suis FAAN des succès. Bon, j'en suis qu'à 8500 et des poussières, mais bon... J'adore ça! Alors si vous avez des choses à me proposer, je ne dirais jamais non ( Duo frigost trois, etc ).
Mais ma plus grande passion, c'est le PvPm. A ma plus grande déception, j'ai vu qu'il y avait un tournois pvp 4v4.... sans moi.... Enfin bref. C'est la chose qui m'attire le plus dans Dofus a l'heure d'aujourd'hui. Donc ce que j'adore, attaque perco/prisme ( :heart2: ) défense perco/prisme, koli, 1v1 j'aime aussi, et pour finir les tournois, c'est ma passion.

Dernière chose, je suis un " trooleur ". Et oui, j'adore plaisanter, taquiner, chercher, répondre. Je préfère être honnête! Mais bon, ne vous inquiétez pas, je trool pas sans raison, et oui, je sais me tenir sérieux.

Bon bon bon bon bon, on va passer aux choses que j'ajoute, pour le FUN:

Je vais débuter avec LA chose inévitable, oui, ETS a porté plainte contre moi. Laissez moi vous conter l'histoire. C'était un mercredi matin, j'étais avec mon copain At-furia. Nous nous ennuyions. Nous décidâmes donc d'aller taper du percepteur ( à cette époque, nous étions tout deux chez Carthage ). Je reçois donc un message en /p, " Mec viens %pos%, perco ETS ! Je lui répond donc, j'arrive mon pote, sauf que, il attaqua sans m'attendre, pour " tester la défense ". Je vais pas vous mentir, pendant qu'il a attaqué son perco, j'ai attaqué l'autre. Mais j'ai perdu. (...) Je lui dis donc viens, on attaque en même temps. Il ne voulait pas, j'insiste donc. Il avait fini par accepté, nous nous retrouvâmes donc a une pos d'un perco ETS, ensemble. J'agresse le perco, mais il ne me rejoignis pas ! Et que faisait-il ? Il était en train d'attaquer un perco ETS.. Rahlala, sacré At.

Enfin bref. Je pense a avoir fait le tour...
Comme vous avez pu le remarquer, niveau informatique, je suis NUUUUL ! Mais quand je clique sur mettre en gras, ou souligner, ça m'affiche quelque chose de bizarre....

En espérant vous revoir en /g, bonne continuation à vous et à la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Sam 22 Nov - 17:40

Je ne sais que penser de cette candidature, surtout après cet incident.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Tibo
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Sam 22 Nov - 17:55

Bonjour à toi,

Je suis en 2ème année d'école d'ingénieur minot Wink (Sans prétentions)
La présentation manque malheureusement de screens mais bon tu écoutes de la transe on dira que ça équilibre la chose !
J’aimerais juste savoir pourquoi nous rejoindre surtout si tu n'es là que depuis 2 semaines, tu ne dois pas connaître la guilde et l'alliance ?

Bonne soirée.
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Dim 23 Nov - 0:37

salut et bvn !
tout comme Gugu je suis assez perplexe, de plus y manque le j'aime les feuillus et ça manque de screens.

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Dim 23 Nov - 1:00

Désolé, j'ai déjà parler avec toi, ça fait deux jours que je vois que tu as posté, mais malheureusement j'ai la pavécitose.

Que ce soit le matin, l'aprem, le soir, j'ai jamais la motivation de lire ta candidature quand je vois l'aspect ^^'

On verra si mon vote sera d'utilité ou non, mais la vraiment ZERO motivation à lire ^^

Enfaite, je modifie car dans la minutes après avoir écrit ce qui est rayé, bah j'ai lu la candidature finalement xD

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

El-diabolito
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Dim 23 Nov - 1:14

Ok donc je crois que c'est le moment du foutage de gueule en candidature, tu dis que tu es nul en informatique, certes mais bon il y a tout d'expliquer suffit de lire BORDEL DE MERDE !!!!!!!! Donc bon .... Il manque des informations enfin bref tu n'as pas lu les règles, encore un !
Et cette histoire avec ETS reste étrange. Donc se sera un CONTRE sans hésiter.

Dernière édition par El-diabolito le Dim 23 Nov - 11:36, édité 1 fois
Le-Yopti

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Dim 23 Nov - 9:58

Je trouve assez dure ce que nous disons à propos de cette candidature, sachant qu'il y a eu pire et qui ont été accepté.

Et puis les votes sont fixés 50% sur la candidature et l'autre moitié sur le truc des percos, c'est dommage ....

Il y a deux trois mois, c’est moi qui disait neutre ou contre à toutes les candidature, mais là !!

Tout dans cette candidature n'est pas super, mais je trouve que ça mérite un neutre, et pas un contre.

Chacun donne son avis okay, mais je trouve que là il y a erreur.

Pour faire la balance je vote POUR.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Dim 23 Nov - 10:44

Bonjour !

C'est moi qui t'ai amené sur le forum, à ta demande de postuler chez nous, mais je dois dire que j'attendais mieux, certes la candidature, si on exclu la forme, est acceptable, mais je t'ai expliqué comment mettre des screens dans ta candidature, et je pensais vraiment que tu allais le faire.

De plus, tu n'as apparemment pas lu le post-it candidature puisque la phrase magique est manquante, cela montre pour moi un manque de motivation, et nous cherchons des personnes motivées.

Je ne juge pas sur les attaques simultanées que tu as eu avec At-furia, car je sais qu'on peut rapidement s'emporter dans ce qu'il ne faut pas faire, quelques percos bien remplie, et c'est partit.
Cependant, ta façon de t'exprimer face à nous en attaque de percepteur m'a un peu refroidit, c'était limite quand même, il y a une marge entre trool et insultes, il ne faut pas en abuser.

ça sera un Contre pour ma part, car j'attendais mieux avec les conseils que j'ai pu te donner.

Peut être à bientôt !
Hydrozone
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Dim 23 Nov - 13:17

Bonjours à tous ! Je suis resté planté 15 minutes devant l'outil " insérer image ", je faisais ce que tu me disais Asog, parcourir etc, je cliquais sur le screen, et ça ne faisait rien, j'ai du essayer une bonne dizaine de fois.
Et pour la question " pourquoi vous ", c'est car je connais un de vos membres, Askaban.

Et merci beaucoup Yopti, même si je pense que ce sera inutile.. Smile
Dernière chose, Diabolito, pas la peine de t'énerver mec hein, quand je clique sur " inserer image " je choisis le screen, mais rien ne se passe, enfin bon, je suis pas con non plus, merci
El-diabolito
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Lun 24 Nov - 15:46

Ce n'est pas toi qui m'énerve, c'est juste que presque toutes les candidatures que je lis ,il y a soit "je suis nul en candidature" soit "je ne sais pas faire" etc donc bon.
Kazual
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Sam 29 Nov - 18:36

Salut,

Tu n'es pas obliger de passer par l’outil du forum pour les imagestu peux passer par un autre site je ferais un tuto a l'occasion
Grautiste
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Dim 30 Nov - 14:42

Salut. Les seconde chance, j'aime ça... Mais visiblement tu n'aime pas les feuillus ... Donc je t"aime pas.

CONTRE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Kazual
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Dim 30 Nov - 21:31

CONTRE, faut pas attaquer nos percos
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Dim 30 Nov - 23:06

Contre pour les mêmes raisons que mes camarades.

Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   Mar 9 Déc - 18:48

Sujet à lock également ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )   

Candidature Hydrozone ( Hydroxide pour les intimes )
Page 1 sur 1