La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Tiote-flo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiote-flo
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Tiote-flo   Jeu 20 Nov - 19:04

Bonsoir à tous ( Ou bonjour pour celui ou celle qui lira cette candidature dans la journée.

Je me nomme Florian, j'ai 22 ans je suis du Nord-Pas-De-Calais ( Hein biloute Very Happy) je me situe plutôt du côté de Lens à 10 minutes à peine. Fini les cours pour moi, je suis conducteur routier, je travail plutôt la nuit comme en ce moment donc pas beaucoup présent vers le coup de 19h car bon le sommeil avant tout. Je rentre tout les soir chez moi donc pas d’inquiétude je peux me connecter sur Dofus.
J'ai quelques passions, comme les camions ( Normal quoi ^^) puis le sport le Handball que je pratiquer avant mais plus maintenant.
Ha oui oublier de dire, je suis pas très douer pour les candidatures, donc je m'en excuse d'avance :s.

Ceux qui es de Dofus, je suis "une" jeune eniripsa du cercle 200, je me cherche encore un peux au niveau du STUFF, mais actuellement je suis Feu, avec voile d'encre, Pano séculaire et Otomai. Je suis pas très loin des 1400 intel je joue en 10/6 ( 12/7 avec Stimu + Lapino ).
Je joue à Dofus depuis 4/5 ans environ, l'eni et mon deuxième perso, oui car avant j'avais un Osa lvl 199 à 46% mais malheureusement je les DELETE car je ne pensais plus jouer à DOFUS, enfin bref tout cela et du passer ^^. Mon tout premier serveur été Ménalt avec l'eni toujours pareil. Mais un ami a voulu migrer pour rejoindre un membre de sa famille, du coup je les suivi.

Mon ancienne guilde été Horde De Ma Vue, une guilde que j'ai apprécier vue que c'été la guilde d'un ami, mais plus personne ne se connecte ou très rarement, et plus beaucoup d'ambiance ... Du coup sa ne servais à rien de rester dans la guilde si je suis le seul à être connecter ... Ce que je recherche dans une guilde c'est l'ambiance, c'est primordiale, sans ambiance, il n'y as pas de guilde. Ensuite de l'entraide si nous avons besoin d'aide. Puis une bonne entente entre joueurs Smile.  Enfin bref, je vais passer à une petite histoire.

Dans les contrées mystérieuse de Sakaï, un œuf tomba du ciel, écrasant "N". Ce malheureux mourut sur l'instant et cette sphère glacé fut nommé l'œuf des Glaces. Quelques temps plus tard, l'Oeuf se désintégra et on ne put le retrouver. Au même moment, en Amakna, un Eniripsa fut née, prononçant quelques mots et détruisant sa maison par un coup de vent. Il fut détesté par ses parents et maltraité jusqu'au cercle de puissance 49. Il allait pouvoir jouir d'une puissance phénoménale lorsqu'il serait libre. Mais il ne l'était pas, lorsqu'il passa au cercle 50, ses parents lui interdirent de mettre sa magnifique panoplie qu'il avait confectionner depuis qu'il était en âge de travailler. Il vola son père, un magnifique Sacrieur et partit de chez lui avec son gain, ou plutôt son vole. Il vendit tout, pour acheter une belle auberge sur le port. Il vivait heureux, mais en il négligeait gravement ses entrainements, et ne monte qu'un seul cercle de puissance.
Un soir d'été, lorsque le soleil venait juste de se coucher et les clients débarquaient pour manger, l'Eniripsa décida de changer. Il enleva sa panoplie, et s'en alla de son auberge pour rejoindre le marché du soir à Astrub. Il négocia une belle panoplie, et il devînt aussi vif que l'éclair et aussi puissant qu'un crâ avec son arc. Il ne monta pas de cercle de puissance, mais il vivait de plus en plus heureux, malheureusement, il avait perdu sa famille et pour cause, il avait voler son propre père et il n'osait donc plus y retourner après tant d'années. Il chercha, en vain, une famille qui l'accepterait. Il demeura dans la tristesse et le désespoir pendant longtemps, se saoulant dans son propre auberge qui avait gagné une mauvaise réputation. Il fit faillite peu de temps après. Sa dette était telle, qu'il avait dut donner l'auberge entière et le terrain aux Huit-Siers de Just-Suisse. Il érrat dans les égouts d'amakna, longtemps, très longtemps. Il aurait dû épouser une Shamane et avoir beaucoup d'enfants, mais ce n'est pas le cas. Il remonta à la surface, puant le rat et rencontra sur une étale, une belle iopette, il ne discuta pas avec elle mais l'a regarda longuement. Il dormait dans une ruelle adjacente, pour la suivre dans ses affaires. Un jour, il entendit une conversation entre elle et quelqu'un, disant qu'elle était la vendeuse d'une guilde réputée pour sa pasouvenlatitude. Il ne put s'empêcher de suivre l'homme avec qui elle venait de discuter et de le supplier de lui donner une adresse où il pourrait joindre cette magnifique guilde. L'homme le repoussa comme un être abjecte et perfide, se retrouvant une fois de plus sans famille. Mais une vieille dame est venu l'aider à se relever, elle le lava et le fit beau. Elle lui donna l'adresse de cette guilde et il se mit au papier et à la plume durant toute la nuit ou presque. Car il avait hâte de se mettre dans un lit chaud mais infecté de Raknailles ...

Voili Voilou encore désolé mais pas très douer pour les candidatures, si vous avez des questions n'hésitez pas ( Je pense qu'il y en auras hihi) enfin bref, je vous souhaites une très bonne soirée ( Ou journée ) et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Jeu 20 Nov - 19:42

Oyo et Bienvenue !!
OMFG ce pavé !!!!!
Alors pour commencer, dommage pour le manque de couleurs et "d'aérations", sinon quels sont tes objectifs IG ? pourquoi postulé içi ? et sinon a-tu VU LES BELLES QUENOUILLES lu notre charte ? si oui te convient-elle ?

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Tiote-flo
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Ven 21 Nov - 12:32

Bonjour,

Mes objectifs IG ?Tout d'abord mes objectifs IG , je compte monter dans le classement DOFUS succès comme général et m'investir dans une guilde bien sur.
Et j'ai vue qu'il y avait un nouveau perso qui allez sortir dans peux de temps, donc en monter un aussi.

Postuler chez vous , Pourquoi ? Tout simplement je recherche une guilde avec de l'ambiance, sans prise de tête avec de l'entraide. Pas une guilde qui as la grosse "tête" qui se prend pour les "boss" du serveur ou autre.
Et vous m'avez l'air plutôt sympas Smile très important. Ha aussi j'aime l'emblème de votre guilde ainsi que les couleurs, sa parait bête mais, sa ma attiré un peux aussi se coter là.

As-tu lu notre charte ? Bien sur que oui j'ai lu votre charte, sinon je ne postulerai pas chez vous sans savoir les "règles" etc ...

Me convient-elle ?Sans hésiter oui elle me convient parfaitement.Et j’espère pouvoir appliqué quelques règles d'ici peux de temps.

Et oui il faut rêver pour avancer dans la vie Very Happy

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Ven 21 Nov - 13:37

Coucou, je pense que tu conviendrais dans nos rangs Smile

C'est pourquoi je vais voter Pour.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Ven 21 Nov - 16:26

J'ai réussi à lire tout ce pavé.
Candidature complète sympas à lire
Rp sympas.
Pour

Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Ven 21 Nov - 19:18

Je vais voter POUR.

Tu m'as l'air sympathique, et puis on a une belle période d'essai, sur laquelle je me repose encore une fois Very Happy

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Ven 21 Nov - 19:26

Bonsoir ! 

Ta candidature n'est pas transcendante, ça fait un peu pavé même s'il y a un screen (Heureusement !), après au delà des petites fautes et du manque de contenu par moment, je n'ai rien à ajouter sur la candidature. 

Je suis sans doute trop exigeant, mais j'attend mieux d'une candidature, mais étant donné que tu as l'air sympatique et mature vu ton âge, en tout cas je l'espère, je vais voter Neutre. Je jugerais par moi même sur la période d'essai à venir ! 

A bientôt ! Smile
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Ven 21 Nov - 23:23

désolé jme prends pour le boss du serveur <3 sinon j'aimerais bien te voir à l'essai Rolling Eyes
Tiote-flo
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Sam 22 Nov - 15:39

Haha, bon d'accord j'avoue, je ne te connais pas encore mais tu m'as l'air d'être le boss du Serveur (a) xD j'aiiime

Merci à vous Smile
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Dim 23 Nov - 0:38

Tu as mon POUR Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
El-diabolito
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Dim 23 Nov - 0:53

Salut à toi

Clairement les pavés comme ça je ne suis pas fan du tout, je n'ai pas réussit à tout lire, donc déjà un point négatif. Mais ce qui me dérange le plus dans ta candidature c'est les fautes de syntaxe, d'orthographe ou même je pense des oublies de mots. Quelques unes ça peut arriver mais à ce point la non quand même pas, des "c'été" au lieu de "c'était" ou alors des "été" au lieu de "a été", des "été" au lieu de "était", un "et" au lieu d'un "est". Clairement pour moi tu ne t'es pas relu, ce qui, selon moi, signifie que tu n'es pas motivé, en plus le manque de structure et de couleur, encore ça c'est pas super grave, je prend ça pour une candidature faite à la va vite. L'excuse de "Ha oui oublier de dire, je suis pas très douer pour les candidatures, donc je m'en excuse d'avance :s." est un peu trop facile à mon goût. Il existe pleins de candidatures acceptés, tu peux les regarder. Le fait de répéter à la fin que tu es pas douer sert à quoi, que l'on soit gentil ou quoi ? Car bon moi je prend ça pour "Je suis nul, pitié !".

De plus tu dis que tu as lu les règles, mais je ne vois pas le "J'aime les feuillus" que l'on doit mettre dans ça candidature. Donc bon ça m'étonnerait que tu es tout lu.

Je vote tout simplement CONTRE pour manque totale de motivation.

El-Diabolito
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Dim 23 Nov - 10:25

Bienvenue sur notre forum !

Sur la forme et sur le fond, la candidature me laisse un peu perplexe. Sur la forme, je ne la trouve pas moche visuellement, mais c'est vrai que ça fait encore plus pavé que mes pavés :p Et il n'est pas certain, comme le rappelle Diabolo, que le post-it ait été lu.

Sur le fond, il y a un bel effort de rédaction d'un RP, que l'on ne trouve pas dans les autres candidatures, mais tu te présentes dedans comme quelqu'un qui a détruit la maison de ses parents et qui a volé père et mère '_' Présentation originale donc, un peu inquiétante peut-être, mais je vais retenir le fait qu'il y ait un RP plutôt que pas de RP du tout et ranger ça dans les points positifs.

Concernant tes motivations, c'est assez habituel, mais c'est conforme à nos attentes. Je n'ai juste pas tout à fait compris comment tu avais entendu parler de notre guilde, donc je te laisse apporter des précisions sur ce point.

Une candidature qui me laisse donc un peu perplexe, mais je vais retenir ta façon d'écrire qui révèle tout de même une certaine sympathie et maturité. Je vote donc POUR, afin de voir ce que cela donne lors de la période d'essai !

Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Dim 23 Nov - 16:44

OMG ! à peine entrer que je vais fourrer mon nez là où il le faut pas.

Il y a du gros mensonge, la charte n'est pas lue. C'est clair.

El diabolito à tendance à dire non à tout Very Happy mais là, je suis d'accord avec lui.

Egalement le pavé désagréable, le screen, tu aurai pu le rogner un minimum qu'on vois pas ta barre windows ça pique ! *_*

Pour moi, ça aurait été un CONTRE mais, mes voix je ne compte pas (tu en as de la chance Very Happy) . J'vais essayer de vendre mon cul pour avoir le droit :/

Bonne chance !

Grauc'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiogoultard.fr
El-diabolito
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Lun 24 Nov - 15:43

Mais euh Grau, bon c'est vrai que je suis très dur en candidature, mais pour moi il y a tout de même certains points sur lesquels je fais très attention.
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Mar 25 Nov - 18:39

@El-diabolito a écrit:
Mais euh Grau, bon c'est vrai que je suis très dur en candidature, mais pour moi il y a tout de même certains points sur lesquels je fais très attention.

Teureuteuteuh ! Tu es exigeant : épîcétout !

Kazual
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Sam 29 Nov - 18:30

Bonsoir,

Une candidature clairement moyenne, manque de screen, le seul n'est pas travaillé ( pas rogné, en voit la bordure de la fenêtre). Ensuite comme l'a dit Graucu, la charte n'est pas lue.

C'est donc un Contre pour moi
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Dim 30 Nov - 14:39

Graucu a écrit:
OMG ! à peine entrer que je vais fourrer mon nez là où il le faut pas.

Il y a du gros mensonge, la charte n'est pas lue. C'est clair.

El diabolito à tendance à dire non à tout Very Happy mais là, je suis d'accord avec lui.

Egalement le pavé désagréable, le screen, tu aurai pu le rogner un minimum qu'on vois pas ta barre windows ça pique ! *_*

Pour moi, ça aurait été un CONTRE mais, mes voix je ne compte pas (tu en as de la chance Very Happy) . J'vais essayer de vendre mon cul pour avoir le droit :/

Bonne chance !

Grauc'

EDITION : J'ai le droit de vote finalement. Donc, c'est un CONTRE !
Grautiste

Feuille de personnage
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   Mar 9 Déc - 18:46

Pas de retour sur cette candidature ... Candidature à lock ? De plus, le postulant n'a plus l'air actif ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tiote-flo   

Candidature Tiote-flo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1