La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dragonof-Terror
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
152/200  (152/200)

MessageSujet: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Dim 16 Nov - 19:49

Rappel du premier message :

Bien le bonjour / bonsoir Entasis !

Je vais commencer par me présenter moi-même car en principe de devrait piquer l'esprit je certains d'entre vous.
Je m'appelle Pénélope, j'ai 20 ans. (et oui, une tavernière !) Je suis à la fac d'anglais, donc j'ai BEAUCOUP de temps libre. Smile
Je joue à LoL, mais pas très bien. Y_Y Et je suis une grosse fada de Pokémon. OUI j'assume ! ^^'
Certains d'entre vous auront surement connu mes Dragonof-Terror / Dragonof-Paradise / Dragonof-Death à cette vieille époque de ... Arceus !
En effet, je suis une ex-membre de la guilde Death-Legions, que j'ai choisi de quitter pour cause de grosse grosse baisse d'ambiance en /g, et le fait de ne plus pouvoir faire de AvA du tout.
Peut-être par miracle que d'anciens Sceaux (oui, toi Chooz', et Fuh'/Kiidou aussi) se souviendront de moi également. Je suis passée à l'époque chez Sceaux d'Ohmie lors de mon arrivée sur Goultard (je viens de Silouate), quand Kiidou m'avait ramassée au zaap bord de Sufokia parce que "la madame elle est sympa et hl".  Rolling Eyes

Bien, présentation de ma guilde (taverne ?) maintenant !

La Goultaverne n'a en vérité que 2 semaines. L'idée du nom vient de Nexteris, mon cher et tendre qui mène la guilde à mes côtés.
On voulait vraiment un nom en rapport à la bière ou autre en rapport, parce que ... Bah la bière c'est cool !
Lorsqu'elle aura 2 mois, environ 3 ou 4 maisons y seront ajoutées et mon petit enclos de 6 places à Astrub.
A l'heure actuelle, la taverne est niveau 35. Elle a tendance à vite xp vu que je farm les chasses avec ma nini à 90%, et que Nexteris farm le koli à 90% également.
Nous sommes environ une trentaine bien actifs. J'essaye de recruter un maximum, mais c'est pas facile !

Vu l'âge qu'elle a et qu'on est un peu beaucoup inconnus (bien que pas mal de gens retiennent notre nom), nous n'avons pas encore de forum. Mais ça viendra dès lors que la guilde aura un peu plus de ... d'envergure ?
Du coup, pour le recrutement, je m'en occupe seule avec Nexteris. Je passe un message en /r à Bonta généralement, et d'office ceux qui écrivent mal, ont l'air de kikoo-ramasse-miettes-XP, ou gros gamins ("moi stp jadore deja ta guilde lol"), bien c'est non direct. Après les gens écrivant correctement je leur pose simplement la question "Qu'attends-tu de notre guilde ?", et si la réponse me plait j'invite. J'avoue être un peu plus coulante pour les amis des membres, mais je surveille quand même.

La moyenne d'âge de mes membre tourne entre 18-20 ans je pense. Parmi-nous, pas mal de belges !

Au niveau des sorties, avec mon co-meneur et mon bras droit, on essaye de se tenir à une sortie tout les 2 - 3 jours.
Jusqu'ici il y a eu beaucoup de frigost, mais si besoin on va xp/drop ailleurs.
Mes chers guildeux n'arrêtent pas de m'emmerder pour aller faire du AvA (moi-même ça me manque, séquelles du début d'Arceus :'( )

Je pense ne pas oublier grand chose au sujet de ma petite guilde ...
Mais si besoin ou doute, je réponds aux questions !

Ensuite, le pourquoi du comment de notre choix pour ETS, et ce qu'on attend.

Etant donné que nos membres ne savait pas trop où ils voulaient aller, nous avons pris l'initiative avec Next' de choisir.
Et quand j'ai vu les guildes membres de ETS ... les anciennes d'Arceus et Sceaux, j'ai même pas cherché à négocier, mon choix était fait.
Je ne voyais pas du tout à l'avenir attaquer d'anciens amis.
Et cela convient à ma guilde. Smile

Du coup, la seule chose que j'attends vraiment (personnellement), c'est de retrouver cette ambiance perdue que j'ai connu autrefois.
Et pouvoir rejouer avec les copaings aussi !

Ma guilde, elle, attend principalement de pouvoir participer au AvA.
Egalement, je cite: "Rencontrer d'autres joueurs matures avec qui déconner", "Se faire de nouveaux copaings", "Picoler !" (lui c'est un bon :3), et après c'est vrai que c'est un peu pareil ... Rencontrer des gens et faire des sorties avec eux.

J'ajouterai également:
Si jamais mon ancienne guilde Death-Legions se remet au AvA, jamais je ne les attaquerai. C'est un principe (mais entre nous ça risque pas d'arriver ...)
Si jamais vous voulez attaquer ces chers Wirrens, comptez sur nous ! Plus de la moitié de les biéreux ne peuvent pas les blairer. è_é

Eeeeet voilà voilà. Ca fait 1h30 que je suis sur cette candid' qui ne me parait pas si longue que ça. J'espère ne rien oublier !
Si vous voulez me contacter personnellement, c'est /w Dragonof-Paradise. Pour contacter mon chéri, le co-meneur, c'est /w Nexteris.
Et si le coeur vous en dit et que vous voulez rencontrer certains de mes membre, voici notre TS: goultarie.ts3serv.com:10775

En tout cas merci d'avoir lu ma petite candidature ! Désolée pour le manque d'image. .///.
Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée. :3

Drago', alias Péné. (Nouille pour les intimes !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaiiji
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Annulé   Jeu 20 Nov - 16:00

Annulée

Dernière édition par Kaiiji le Ven 21 Nov - 18:45, édité 1 fois
Eikichisan
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 20 Nov - 16:32

Bonsoir camarades!

Et voilà qu'entre dans l'arène le Quatrième Belge de la guilde ! Mais oui c'est clair! *applaudissements*

Je me tiens aujourd'hui devant vous (c'est une image , je ne suis pas vraiment devant vous) histoire de m'introduire (j'aime ce mot)!

Je suis un jeune Enutrof *rires* Du nom d' Eikichisan, Débutant sa fortune dans les contrées lointaines du monde de dofus. J'ai pris la peine de prendre une petite photo de moi pour l'occasion:

(Même si je me tiens vraiment devant vous, ça reste une image! Very Happy )

IRL:

Je m'appelle charles,
J'ai 19 ans
Je suis a l'université en première année,
je suis en Kot seul et reclus (ou pas? Very Happy)
Je suis un otaku et j'aime la culture japonaise ainsi que le japon en général et la culture  moe :3

Voilà c'est à peu près tout!
J'espère qu'on pourra bientôt déguster une mousse bien fraîche a la taverne du chabrulé (mon repère de vieux chasseur de trésor ivre) ensemble ! 
Au plaisir! 

Eikichisan
Slyks
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 20 Nov - 18:23

Oyé Oyé Damoiseaux & Damoiselles

Je suppose que c'est à mon tour de me présenter, le petit xélor mais pas des moindres Skooh, un des bras droits de notre chère (Goult)Taverne.

IG:

Petit Xelor de niveau 192, visant le 198, Skooh est Feu/Sagesse.
Petit mais vaillant (Ouuuuh PLAGIAT KIRIKOU) en quête du dofus pourpre, je suis toujours disponible pour aider les gens, ou pour faire des sorties (L'homme sympa)
Voici une petite photo de moi pendant que j'étudiais la trigonomètrie

IRL

Alors je m'appelle Christopher (mais je préfère Chris) J'ai 19 ans et j'habite près de Bordeaux
Je suis actuellement en recherche d'emploi tout ce que je peux faire, je le fais, ça remplit le CV et tu fais des rencontres, quoi de mieux ? Smile
Sinon que dire de plus .. J'aime la musique, je joue de la guitare rien de bien interessant :

Je crois que c'est a peu près tout, en espèrant se voir IG,
Amicalement, Skooh !
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 20 Nov - 20:00

Je suppose que tout le monde s'entend pour avoir un "POUR"pour cette guilde. J'admire les présentations des membres.

A bientôt dans l'alliance.

Hysteriias.
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 20 Nov - 20:37

Merci pour toutes ces présentations, ça fait plaisir de voir que vous êtes vraiment motivés ! 

A très bientôt en alliance Smile
Silmarillion
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 20 Nov - 21:23

et comme dirai mon amis muet " "
Dragonof-Terror
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 20 Nov - 21:35

J'aime bien ton pote, il veut pas intégrer la Taverne ?
frifri

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 20 Nov - 21:50

Le petit xel je l'ai déjà vu Ig :p Ilé cool !

Nunu j'ai kiffé l'organisation avec tous les coffres !

Merci pour vos présentations !
Oo-Lollie
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 20 Nov - 21:53

Shocked beaucoup de belges sa me plaît I love you sinon candidature sympathique, je n'ai pas grand chose a dire (comme souvent^^) sa seras un
POUR
Silpheed-obscurity
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 20 Nov - 22:44

Bonsoir,

Je trouve que la candidature de ta guilde est sympa, les membres ont aussi l'air sympathique à lire leurs présentation.

Sinon pas grand chose à dire, j'ai lu les postes et pour moi ça m'a l'air bien c'est donc un POUR

Au plaisir de vous voir IG autour d'une bière Razz Very Happy
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Sam 22 Nov - 10:42

J'ai oublié de voter, donc je le fais maintenant !

Bel investissement sur la candidature de façon générale (la candidature elle-même n'est pas d'une grande qualité sur la forme, mais bien écrite, complète, et surtout, beaucoup de membres se sont présentés, ce qui est très très appréciable). Il se dégage une forte maturité de cette guilde, et votre habitude des forum au temps de Death Legions et d'Arceus sont un gage que vous saurez utiliser cet outil une fois en alliance.

En outre, vous semblez sympathique et connaissez déjà du monde chez nous. Vos motivations pour nous rejoindre sont de même intéressantes.

C'est un pour !

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Dim 23 Nov - 21:03

Et .. Un pour chez moi aussi. J'ai bien aimé lire votre candid. C'est aéré, y'a les majuscules et une bonne ponctuation. Evidemment on y gagnerait avec des images et peut être des paragraphes plus gros, là c'est limite trop aéré. Mais je chipote, je chipote. J'crois pas encore avoir eu l'occasion de vous voir IG mais je vous attends !
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Dim 23 Nov - 23:07

Pour aussi ! (L'argumentation c'est pour les faibles è_é)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Lun 24 Nov - 10:07

Pour
Sweet
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Lun 24 Nov - 14:51

j'ai pas lu les 5 pages ^^ mais les 2 1eres m'ont donné un avis positif. Qui plus est les anciens Arceus sont mes amis Smile
si vous êtes recruté j'ai envie de dire de faire attention au recrutement au sein de la guilde, vous aurez peut-être un peu plus de demande et on demandera d’être sélectif, 1 : pour la qualité des membres, 2 : pour éviter les taupes. on a des petits soucis avec ça en ce moment et ça demande un vigilance constante.
merci pour la candid et vos présentations.
Pour !
Sweet

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Lun 24 Nov - 15:18

Kus il voit "belge" il dit pour x)
Dragonof-Terror
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 27 Nov - 2:14

Cher ,

la Taverne et moi-même souhaiterions avoir quelques nouvelles.

Et pour en donner aussi de mon côté, sachez que Kaiiji a choisi de quitter la taverne car il "n'avait pas trouvé sa place au sein du groupe".
Quelques nouveaux membre de plus de 20 ans sont arrivés, parmi eux un ami IRL nommé IG Polliwan.

Voilà voilà. Smile
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 27 Nov - 7:55

Bonjour,

Guerrier en vertu de la charte de l'alliance je pense qu'il est temps de donner la décision de l'alliance pour la candidature de la guildeLa Goultaverne.

Bien à vous,

Hysteriias.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   Jeu 27 Nov - 8:09

Tout à fait. Smile

Vu le nombre de votes, je peux dorénavant vous dire que vous êtes acceptés ! N'hésitez pas à me MP IG, je serais co ce soir pour vous inviter.

Voilà voilà Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)   

La Goultaverne se propose d'étancher votre soif ! (de connerie ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3