La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En quelques mots, ma candidature

AuteurMessage
Yuelia
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: En quelques mots, ma candidature    Sam 15 Nov - 18:59

Tout d'abord, je tiens à commencer cette candidature avec une petite introduction, histoire de me présenter, avant de me lancer :

Bonjour, je m'appelle Yuelia, je suis une sadida lvl 46, et j'adorerais rejoindre la guilde " La Feuille Verte ".

Dans la vraie vie, je me nomme Léa, j'ai 14 ans ( bientôt 15 ), je ne suis pas le genre de personne à mettre des photos bizarres sur cette candidature en espérant être prise de cette manière ! ^^ ( je suis raisonnable Very Happy )

Donc, comme je le disais, j'aimerais fortement rejoindre cette guilde, pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, j'en garde un excellent souvenir, du temps que j'avais une sadida lvl 121 ( ca c'était avant ... :megusta: ) Je me souviens de ces bons jeunes gens, très sympathiques, une bonne ambiance à leur côtés... :pedo:

J’essaierais d'être présente et de participer au activités prévus de la guilde, si il y en a  *MOTIVER!* :pedo3:

Ahlala, si vous saviez, ca doit faire pas loin de 2/3 ans que je joue à dofus ( oui, c'est pas beaucoup :trololol: ), j'en ai fais des kilomètres, dans ce merveilleux mondes des douzes, j'en est vus des bouftous, des tofus :tofu: et des porkass...

Mais aujourd'hui, je me donne à fond dans cette candidature en espérant être prise dans cette guilde formidable :banana4:

Et ... j'aimes les feuillus :feuille1: :feuille2: :feuille3: :feuille4: :feuille5: :feuille5: :lfv:

Donc voilà, j'espère de tout coeur :heart3:  être prise dans cette guilde ! ♥️♥️

Je vous souhaites une bonne soirée, cordialement.

~~Yuelia~~
Revenir en haut Aller en bas
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: En quelques mots, ma candidature    Sam 15 Nov - 21:57

Coucou, ne prend pas mal ce que je vais dire mais as-tu fini ta candidature ? Parce que c'est ton deuxième sujet et tu as remodifié celui-ci..

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: En quelques mots, ma candidature    Sam 15 Nov - 22:13

Toujours aussi méchante avec les candidate saloperie.

Comment tourner sa en bien pour la laisser venir en guilde et la harcelé sexuellement..... to bite or not to bite.

Je pense ( et c'est pas pour faire genre ) qu'il faudrait que les candidates mette des preuves pour confirmer le sexe de la personne car on a déjà eu beaucoup de fake.

A par ça la candidature est minuscule ( comme Kiz ) trop d'emote et pas de screen du personnage les couleurs et les espace n'y change absolument rien.

Tu site un perso lvl 12X tu en a fait quoi? ?ne pause ou autre raison ?  Pourquoi up un autre perso? Tu en parle comme si tu était chez nous a un moment c'est possible d'avoir plus de détail?

En 3ans de jeu c'est tout ce que tu as a dire sur tes guildes passé et ton temps passé en jeu? J'ai pas vu de motivation et quelque ligne seulement sur toi c'est vraiment peu j'ai vu des gens avec 1 semaine de jeu en écrire 10 fois plus.

Tu as eu largement le temps de faire quelque chose de propre et bien fourni, de regarder ce qui a été fait pour t'inspiré et surtout voir qu'on peu être assez stricte.

Putain je viens de me relire et ça fait le mec vachement casse couilles, mais la candidature ma inspiré donc bon j’espère que tu ne va pas prendre mal toute mes remarques.

Je ne vais pas voté tout de suite en attendant les autres membres en rute qui vont trouver de bonne raison de t'intégrer. :p

Dernière édition par otohime-samas le Sam 15 Nov - 22:24, édité 1 fois
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: En quelques mots, ma candidature    Sam 15 Nov - 22:20

C'toi la saloperie Surprised..

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: En quelques mots, ma candidature    Sam 15 Nov - 22:24

Hehe ma réponse plus grande que la candidature x)

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: En quelques mots, ma candidature    Dim 16 Nov - 11:52

Oto tu sais il répond qu'aux candidatures des filles, sale pedobear va xD

Sinon la candidature est assez vide  silent

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Yuelia
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Mes réponses   Dim 16 Nov - 16:21

Meldy, je sais que c'est vide, mais je n'avais pas beaucoup d'idée pour faire en sorte que ma candidature soit originale :/

Otohime-samas : Je suis VRAIMENT une fille, je ne vois pas l'utilité de faire des fakes sur son sexe, qu'est ce que ca apporte ? C'est vrai qu'en lisant ta réponse, je me suis sentie mal, je pensais avoir fais quelque chose de correct, mais je me rend compte que non, et puis je suis motivée pour entrer dans la guilde, mais je ne savais pas comment vous le faire ressentir au travers de ma candidature. Pour ma perso lvl 121, je n'y joue plus dessus car je n'aime pas son pseudo ^^

Strambery : Je pensais l'avoir fini, mais apparemment ca ne suffit pas, c'est bien la première fois que je me lance dans une candidature, avant tu n'avais juste qu'à demander à la personne pour rejoindre la guilde, c'était simple, puis j'ai repris Dofus il n'y a pas longtemps, donc voilà ^^

Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: En quelques mots, ma candidature    Dim 16 Nov - 18:28

Bonsoir, bon je vote pas pour l'instant. Je te propose de regarder les autres candidatures, et de t'en inspirer. Donc, je te conseil très fortement d'éditer ta candidature.

A bon entendeur, Aie.
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: En quelques mots, ma candidature    Lun 17 Nov - 1:21

Le faite d'être une fille dans un jeu ou 95% de joueurs son des mecs peu avoir des avantages donc certaines personne essaye de ce faire passer pour ce qu'il ne sont pas.

On a toujours recruté par candidature et c'est vrai que c'est plus dur pour certain que pour d'autre mais il y a le topic pour et au cas ou tu as de nombreux exemple de candidature pour t'inspiré.

Selon le règlement faire encore une autre candidature ne t'es pas autoriser et éditer va t'apporter que des contre en plus.

C'est pas simple a voté sachant que tu es jeune mais sa n'excuse pas le manque de contenu, je sais pas encore ce que je vais voté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quelques mots, ma candidature    

En quelques mots, ma candidature
Page 1 sur 1