La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kazual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazual
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Candidature de Kazual   Jeu 13 Nov - 19:49

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjour,

Je tiens tout d'abord a dire que ma candidature sera, bien sûr, longue, chiante et bien sûr centré... Hmm en fait pas si longue que ça si on y réfléchit

Avant de démarrer la candidature je vous mets une petite musique de fonds, c'est toujours plus agréable Very Happy

Musique:

La partie IRL :
Pour commencer, je vais vous parler de la petite tête blonde que je suis. Alors je m'appelle Sébastien, Seb pour les intimes. J'ai 17 ans ( vivement 18 hein ), j'habite proche du centre-ville de Marseille depuis... 16 ans. Mes passions dans ma vie sont le sport, tout ce qui est surf, tennis, foot.

Je fais de la compétition en surf et en tennis mais pas beaucoup, quand j'étais plus petit je lisais les mangas naruto, je me suis arrêté vers le 45-50 et je me tâte a passer aux animé, question lecture a part tous les tomes d'Harry Poter, il y a peu de livres sauf ceux pour le collège et le lycée. Je suis aussi un fan d'informatique, je compte travailler dedans plus grand, faire un DUT informatique dans le réseau je pense, et si j'ai le niveau basculé en école d’ingénieur, même si j'aurais préféré être surfeur pro ( pouvoir voyagé dans le monde entier, surfer des vagues parfaites avec moins de 5 personnes a l'eau : le rêve quoi ).

Pendant les vacances je fais souvent des stages de surf, soit je reste en méd et je fais du maintient sportif ( jogging, râme, pompe abdos) ou je part surfer, en méditerrané ou deux fois par an en atlantique ( Biarritz ). Je suis aussi un fan de film

Je joue pas mal a dofus, en vacance surtout l'aprem car je travaille le matin, et pendant l'année scolaire, je réduit un peu bien sûr mais je trouve toujours du temps pour jouer. Je suis bien sûr disponible sur skype ou autre. Mais je ne pourrais pas être avec vous le soir car je joue dans le salon avec un casque donc on oublie Sad  , mais l'aprem je serais là   .
J'aime parler, donc pas de soucis a se faire de ce point de vu autant sur skype qu'en /g, je suis aussi mature, disponible pour vous aider pour un donjon ou autre, mais je ne sais pas me vendre, j'ai du mal a me mettre en avant donc ça me gêne pour tout ce qui est candidature.

La partie IG :

Je viens d'arriver sur Goultard pour reprendre Dofus a la base. J'avais un cra lvl 188 sur Bowisse qui est mon plus haut personnage. J'ai donc décidé de commencer sur votre beau serveur a un peux lassé avec le temps. J'ai une assez bonne connaissance sur le jeux mais pas sur la classe Steamer c'est donc pour ça que j'en est crée une. Je ne sais pas encore quel élément la mettre, je verrais avec le temps et je vous demanderais des conseils si besoin:D

Mes projets avec ce personnage :
Tout d'abord trouvé l’élément qui me convient, ensuite avoir les dofus Cawotte, et Emeraude. Et enfin passer maître dans le métier bûcheron et par la suite paysan et boulanger, et finir par aimer les feuillus

Je resterais mono compte je pense pour pouvoir jouer de manière calme et avec du monde.

Pourquoi choisir votre guilde :

Étant nouveau je suis a la recherche d'une guilde avec des membres sympas et mature. J'ai donc vu votre présentation sur le forum officiel, que j'ai trouvé bien faites. Je me suis donc informé auprès d'un membre qui ma donné le lien du forum et voici donc ma candidature pour vous rejoindre

Ma candidature est donc terminé, je sais elle n'est pas très longue mais je suis bien sûr disponible pour repondre au question sur le forum ou directement sur le jeux : /w Kazual
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taskazoutz
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kazual   Dim 16 Nov - 13:18

J'ai voulu voter hier soir, mais alors que je lisais ta candid, mon pc a freez, je te remercie pas ! :sado1: :sado1: :sado1: :sado1:

Plus sérieusement, j'ai bien aimé ta candid, pour les mêmes raisons que mes collègues, je vais te donner mon pour

A bientôt en /g ! Smile

[21:26] (Guilde) Gou-Azamy : jtm
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kazual   Dim 16 Nov - 18:00

Salut !

Gros Contre désolé mais tu es Marseillais et tu fais du Surf.

Rien que ça devrait être illégal.

Bon allez Neutre parce que tu joues Ctimère et Pour parce que t'as lu les Harry Potter
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kazual   Dim 16 Nov - 18:43

Bonsoir ! Candidature complète, agréable à lire. J'ai pas vraiment de choses importantes à dire, si ce n'est que je vote : POUR !

Bonne soirée, Aie.
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Kazual
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kazual   Lun 17 Nov - 22:08

Bonsoir,

Merci encore Wink

Quand le choix de me prendre ou non dans la guilde seras fait ? Smile
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kazual   Lun 17 Nov - 22:46

Le vote de la candidature dure une semaine, tu pourras rentrer ou non dans la guilde à partir de jeudi soir Smile
Kazual
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kazual   Mar 18 Nov - 6:56

D'accord merci Very Happy
Contenu sponsorisé