La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Le retour d'Instut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mar 11 Nov - 17:53

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis ici pour vous annoncer la candidature d'Instut Honory dans Entasis ! (Et oui encore !). Very Happy

Présentation
Instut Honory est une petite guilde qui date de maintenant plus de 2 ans, toujours mené par le même porc, moi. :pig2/:
Elle est aujourdhui lvl 92, avec à son bord une soixantaine de membres dont environ 10-15 assez actifs qui connaissent très bien ETS.
C'est une guilde avec une bonne ambiance, beaucoup de troll, parfois un peu trop.  Twisted Evil
Nous devons tourner autour d'une moyenne d'âge de 18-19 ans.

Les décisions sont prises ensemble, je demande l'avis général des membres pour chaque décision, comme celle de vous rejoindre, qui a fais l'unanimité.  cheers

Notre parcours

Je reprendrais le parcours de notre guilde à partir du moment où nous sommes partis d'Entasis.
D'ailleurs revenons sur ce départ.  Crying or Very sad
Soir de fin août,  la fin des vacances et la rentrée approche. No
Trop de pression, certains membres de la guilde décide alors de faire une sortie percepteur pour décompresser.
Je les rejoignis en fin de soirée.
Pris d'un élan de porc, nous nous acharnons sur les percos de Tsn, sans respecter les règles d'ETS (bien loin de la limite de 10 percepteurs).  Crying or Very sad
Après, Entasis a pris le retour de nos attaques par des teams de Tsn, et ne nous pouvions pas assurer toute la défense.   :vomi:
Puis on a décidé de s'éclipser par la petite porte après notre erreur, avant que la sanction tombe, après presque 1 ans dans Entasis.  :sado1:

Puis on a commencer à profiter du faite d'être seul pour pouvoir farm tout les percepteurs que l'on croisé (sauf ETS  sunny ).

On est resté un long moment seul, avant de postuler dans KCDQ. On avait tous une mauvaise image de KCDQ, mais on avait besoin d'une alliance, on a vu les wirrens les rejoindre, donc bon on c'est dis que sa devait pas être si horrible que sa.  Suspect
Grave erreur. Il ne nous a pas fallut plus d'une semaine pour nous rendre compte qu'on était pas fais pour cette alliance.
Depuis on est toujours tout seul, et on se rend compte aujourd'hui qu'il n'y a pas mieux qu'ETS.
On a changé, on c'est calmé et nous sommes prêt à respecter les règles. albino

Notre recrutement

Notre recrutement n'est pas très actif, mais nous recrutons seulement amis des membres de la guilde qui souhaite nous rejoindre, ou les porcs vraiment motivés. Cela se passe principalement par message privé.

Que dire de plus à par le faite je vous remercie d'avoir lu cette candidature, en espérant avoir répondue aux  éventuelles attentes.

Et puis, veau mères. elephant (Y'avait pas de veau)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 14:27

Tiens nous au courant dans ce cas là, mais même si la situation s'arrange (ban ou compréhension de masdov), je doute que les autres membres changent leurs votes malheureusement.
A votre place, je continuerai dans votre lancée avec ce renouveau qui nous a tous donné une bonne image, et je repostulerais dans un ou deux mois, je pense qu'on peut vous l'accorder.
Heawen
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 16:16

Bonjour sunny ,

Après l'intervention de notre chère BD d'Instut, nous sommes restés un peu bouche-bé par son manque de respect envers nos efforts que nous avons fait concernant la candidature, notre retour, notre renouveau pour la guilde.
C'était peu être parti d'une bonne intention mais au dépourvu de son manque d'inactivité je trouve assez inapproprié de balancez de trois mots comme ça dans le but de "détendre" mais si c'est assez insultant pour les personnes qui ne le connaissent pas vraiment ou pas du tout.

Pour reprendre ce que a dit Corsi, Masdov est un ancien et il est comme un fondateur de la guilde puisque ils se connaissent très bien IRL, il n'empêche que le respect pour le travail que nous essayons de fournir n'y est pas. C'est pourquoi je pense qu'une discussion interne à la guilde doit avoir lieu et c'est ce à quoi nous allons faire le plus tôt possible.
Je me permets de parler au nom de la Guilde, j'espère que vous resterez réceptifs à ce message et que vous ne jugerez pas trop vite son intervention même si pour vous, c'est déjà écrit dans vos têtes que vous ne voulez pas de nous ( Simple exemple de pensée ).

à bon entendeur, en vous remerciant d'avance de votre compréhension.

Heawen :heart2:

Edit: On vous tiens au jus ! ( :banana3: )
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 20:23

Bonsoir,

Les screens que j'ai vu ne plaisent guère à mon esprit. Une faute reste une faute. Parfois dans la vie il faut savoir assumer. Bras-droit ou simplement membre les règles s'appliquent à tout le monde.

Je trouve par ailleurs la candidature un peu courte et simpliste.

Je vote Contre.

Cordialement,

Hysteriias.
missSarah
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 20:59

Je suis resté un bon moment dans Instut, je suis POUR votre retour Smile

La-Guesh La-vielle de Funestys
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 22:21

J'ai vu avec Masdovporc, il semblait pas emballé par l'idée de rejoindre Entasis.
Même si cela ne changera pas l'issue de ce vote : [22:12] Vous avez banni Masdov de votre guilde.
Masdoviporc
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 22:34

C'étais juste pour vous dire à peu près ce que je pense de vous, exceptée pour une minorité qui se reconnaitra, vous prenez trop dofus pour une vie mdr, entre kiz et les autres qui disent ' comportement inacceptable, vous aviez été prévenu ! une faute est une faute ! ' on se croirait au travail limite, et sans déconner, c'est quoi cette connerie ' Conseil des hauts placés ' nan mais franchement vous puez la merde, vous avez trop cru c'est une entreprise le bordel mdr, tout ceux qui sont choqués de ma façon de parler alors qu'ils savent très bien que je parle TOUT le temps comme ça, ca me fais bien rire aussi, bref, moi me prendre la tête et dégouliner de sueur comme corsi le fait dès qu'il actualise la page pour savoir si des contres ou des pours ont été annoncés, c'est pas mon délire, bisous les no lifes !

Sans oublier que vous êtes la plupart tous MOCHES mdr!

Dernière édition par Masdoviporc le Ven 14 Nov - 22:55, édité 2 fois
Woa
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 22:35

Super Masdov.. *Clap clap clap*!
Merci de ton ''retour''..
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 23:06

Tu fais preuve d'une immense maturité toi.

Masdoviporc
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 23:11

J'ai jamais dis être mature, et je préfère largement être comme je suis, être irl avec des gros débiles et rigoler pour rien plutôt que d'être comme vous, ne pas rire irl et encore plus, etre sérieux IG à prendre dofus comme une vie, après tout, chacun est comme il est Wink
Erwaaaan viens m'aider Sad
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 23:23

Bon bref j'annule la candidature. Je penses pas qu'on serait passé même si on tenait vraiment à vous rejoindre. On a tous fais des efforts pour vous rejoindre mais apparemment le passé prend le dessus, même si c'est vrai que la candidature n'est pas extraordinaire.
Et si par miracle on serait rentré, la moitié ne veux pas nous voir, donc bon c'est pas la peine.

Enfin bref, bonne continuation.
Masdoviporc
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 23:26

bounce
Ulfarks
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 0:59

t'es mignonne masdov, mais pedobear est pas ici dommage pour toi Mad (j'ai l'impression que tu recherche un vrai mâle xD)

tu as cependant raison sur un point, nous sommes sur un jeu, alors on va certainement pas laisser un petit con venir nous cassez les couilles en nous prenant pour des cons Wink

concrètement pour la candid en elle même, je mentirais si je disais dommage, je trouvais la candid trop bizarre sous bien des angles voir même suspect, cependant s'il s'avère que je suis un grand parano (ce qui est le cas de toute façon xD) alors désolé pour vous/nous

bref bon jeu à tous Wink

et n'oubliez pas, les petites merdes c'est sous le pied gauche que ça s'écrase, ça porte chance Wink
Masdoviporc
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 1:20

jalouuuux sale moche mdr !
Ulfarks
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 1:31

t'es mignon tout plein, une vraie petite pucelle en chaleur <3
dommage hein, t'es toujours à la main droite x'D
Masdoviporc
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 1:41

pauvre de toi.... si tu savais Wink
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 8:02

Pourquoi nous, entasiens, utilisons un forum pour recruter des personnes et nous prenons à cœur cette façon de faire ?
Et bien c'est simple; ce n'est pas parce que tu joues derrière ton ordinateur que tu ne vis plus, au contraire. Ce que tu fais sur le net te regarde, mais à partir du moment où ça emmerde les autres, bah... ça emmerde les autres hein Smile

Et c'est exactement ce genre de personne que nous ne voulons pas voir dans l'alliance. Personnellement, quand je me connecte et que je vois un AvA où les gens parlent entre eux sans forcément se connaître, de guilde différentes, se marrent, ça me fait chaud au cœur et je m'y sens vraiment bien. Je ne veux en aucun cas qu'un guignole ce pointe et veuille tout casser.

Cela ne fait pas de nous des nolifes comme tu aimes si bien le dire, ou encore des gens moches. Ta perception de la belle chose n'est pas forcément la même que pour nous et même si c'était le cas, je préfère largement jouer et m'marrer avec des gens moches que des gens comme toi, avec un égo surdimensionné au point d'afficher sa petite tablette faite de 200 abdos en 2 mois sous quatre angles différents (fais attention tu vas attirer Satsugai). Oh, wait, je m'abaisse à ton niveau là, faut que je m'arrête.

Nous avons tous une vie à côté de Dofus et ça je peux te l'assurer. Où est le mal de rassembler des personnes qui ont (à peu près) la même mentalité de jeu et qui sauront s'amuser ensemble ? Pour moi il n'y a pas de différence lorsque tu t'amuses sur un jeu vidéo ou bien avec tes potes; ce plaisir n'a pas à être cassé à cause de gars comme toi.

Enfin, et c'est pourquoi, Masdoviporcinet, je te bannis pour 69 jours. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. Ça te laissera le temps de décompresser, de vivre (sur Dofus, what else), et bien sûr, de n'avoir plus envie de venir sur notre forum pour y mettre ton brin de merde Smile

Sur ce, bon vent !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 9:29

:banana3: :banana3:

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 11:05

Bien le bonjour mon cher Masdov, oui j'ai trouvé que ce comportement était inacceptable, et encore plus le tiens quand je vois ce que tu as fais a ton ex guilde ? Vu que Corsi t'as banni.

Tu n'as eu aucun respect envers tes propres amis qu'y souhaitais venir chez nous, beaucoup on fait des efforts, comme tu as dis Corsi a fait de gros effort et voulais vraiment revenir, Heawen a posté des messages très intéressant et a l'air d'être un très bon membre, tout ce que tu as su faire c'est insulter les gens.

Bien que j'étais Contre le retour d'Instut, j'ai quand même pu voir l'effort de certaines personne pour y rentrer et voir comment tu oses réagir c'est (Désolé Chiron Razz) honteux.

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 14:02

La photo de profil est a l'image de la mentalité de son propriétaire, difficile de faire plus kéké des bacs a sable...
bref j'etait vachement mitigé sur la candidature mais j' prêt a vous laissez un pour et a vous accordez une seconde chance, c'est dommage.

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Ulfarks
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 19:50

15 Novembre 2014 à 17:25:36, Erwan-lbc rejoint la guilde.

vous parliez de celui ci ^^?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/849200027-wirrens
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 20:35

Guerrier-zombie a écrit:
avec un égo surdimensionné au point d'afficher sa petite tablette faite de 200 abdos en 2 mois sous quatre angles différents
Heimdallr a écrit:
La photo de profil est a l'image de la mentalité de son propriétaire, difficile de faire plus kéké des bacs a sable...

Ouf j'étais pas le seul à vouloir faire un commentaire sur ça. Rolling Eyes

Bon, moi j'aurais bien mis un Pour si ces personnes étaient bannies d'Instut, pour qu'on puisse vraiment parler de nouvelle guilde !

Mais bon, j'ai l'impression qu'elle est en train de se dissoudre, il reste 20 personnes...
frifri
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 20:47

mdr Gugu & Heim j'osais pas vanner sur les tablettes car j'ai trouvé ça ridicule aussi
Erwan-Lbc
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 21:07

Ulfarks a écrit:
15 Novembre 2014 à 17:25:36, Erwan-lbc rejoint la guilde.

vous parliez de celui ci ^^?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/849200027-wirrens

Quel est le problème? Pourquoi parlez-vous de moi ici  de page en page alors que je ne suis plus Instut?Je vous hante tant que ca lel.

Erwan-lbc.

Dernière édition par Erwan-Lbc le Sam 15 Nov - 21:16, édité 1 fois
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Sam 15 Nov - 21:14

Il n'y a pas de problème, tu fais bien ce que tu veux :p

Allez je clos le sujet avant que ça parte à la dérive, si ça ne l'est pas déjà ! Shocked

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   

[Candidature] Le retour d'Instut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4