La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Le retour d'Instut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mar 11 Nov - 17:53

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis ici pour vous annoncer la candidature d'Instut Honory dans Entasis ! (Et oui encore !). Very Happy

Présentation
Instut Honory est une petite guilde qui date de maintenant plus de 2 ans, toujours mené par le même porc, moi. :pig2/:
Elle est aujourdhui lvl 92, avec à son bord une soixantaine de membres dont environ 10-15 assez actifs qui connaissent très bien ETS.
C'est une guilde avec une bonne ambiance, beaucoup de troll, parfois un peu trop.  Twisted Evil
Nous devons tourner autour d'une moyenne d'âge de 18-19 ans.

Les décisions sont prises ensemble, je demande l'avis général des membres pour chaque décision, comme celle de vous rejoindre, qui a fais l'unanimité.  cheers

Notre parcours

Je reprendrais le parcours de notre guilde à partir du moment où nous sommes partis d'Entasis.
D'ailleurs revenons sur ce départ.  Crying or Very sad
Soir de fin août,  la fin des vacances et la rentrée approche. No
Trop de pression, certains membres de la guilde décide alors de faire une sortie percepteur pour décompresser.
Je les rejoignis en fin de soirée.
Pris d'un élan de porc, nous nous acharnons sur les percos de Tsn, sans respecter les règles d'ETS (bien loin de la limite de 10 percepteurs).  Crying or Very sad
Après, Entasis a pris le retour de nos attaques par des teams de Tsn, et ne nous pouvions pas assurer toute la défense.   :vomi:
Puis on a décidé de s'éclipser par la petite porte après notre erreur, avant que la sanction tombe, après presque 1 ans dans Entasis.  :sado1:

Puis on a commencer à profiter du faite d'être seul pour pouvoir farm tout les percepteurs que l'on croisé (sauf ETS  sunny ).

On est resté un long moment seul, avant de postuler dans KCDQ. On avait tous une mauvaise image de KCDQ, mais on avait besoin d'une alliance, on a vu les wirrens les rejoindre, donc bon on c'est dis que sa devait pas être si horrible que sa.  Suspect
Grave erreur. Il ne nous a pas fallut plus d'une semaine pour nous rendre compte qu'on était pas fais pour cette alliance.
Depuis on est toujours tout seul, et on se rend compte aujourd'hui qu'il n'y a pas mieux qu'ETS.
On a changé, on c'est calmé et nous sommes prêt à respecter les règles. albino

Notre recrutement

Notre recrutement n'est pas très actif, mais nous recrutons seulement amis des membres de la guilde qui souhaite nous rejoindre, ou les porcs vraiment motivés. Cela se passe principalement par message privé.

Que dire de plus à par le faite je vous remercie d'avoir lu cette candidature, en espérant avoir répondue aux  éventuelles attentes.

Et puis, veau mères. elephant (Y'avait pas de veau)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 20:23

J'avoue qu'ils perdent un point à ne pas tous se présenter, mais on a une période d'essai améliorée, pourquoi ne pas voir ce que ça donne, sachant qu'on prend pas un énorme risque vu que c'est Instut Honory.

Bref, je donne mon POUR

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 20:41

Bonsoir le peuple !
Ah ça fait longtemps que j'ai pas publié un truc sur le forum moi Very Happy (Mais on s'en branle me direz-vous)

Je me suis toujours TRÈS bien entendu avec tous les membres d'Instut. Ce sont des amis, des très bons amis, ils sont sérieux quand il le faut (maintenant c'est beaucoup plus visible !). Ils sont top' je les aime beaucoup (vous excitez pas non plus Mad) je suis POUR bien sûr.

Vous êtes belles, Atol vous aime ! (ok ma mer.)

Bisous =) !
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 20:46

Je vote POUR également parce que jsuis un putain de mouton :sado1: parce que j'ai rien contre vous, vous avez pas l'air méchant.

à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aresya-forum.forumactif.org/
Mempamal
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 21:17

Bon je m'attendais à une candidature dans l'année 2015, mais je ne la voyait pas aussi tôt.
Selon moi il y a certains point à éclaircir:

-Oui Instut à compromis la confiance qu'ETS anciennement LAEN (oui psq ça reste des alliances jumelle on va pas se mentir) leurs avait confié en réalisant des (un?) farm perco, et donc en franchissant les règles premières de l'alliance.

-Oui beaucoup de membres d'Instut se sont "rebeller" parfois avec des d'insultes contre les réprimandes qu'ils ont reçut ce qui a conduit à leurs départ de l'alliance.

-Ensuite, je souhaiterais souligner 2 choses:
Pendant cette période où Instut Honory s'est retrouver seul ou mal accompagné, JAMAIS et je dis bien JAMÉ aucun membre des porc n'a attaqué un perco/prisme ETS.
Secondement je pense connaitre Corsi' et savoir que si il revient ici c'est bien avec l'appui de ses membres ET avec de bonnes intentions durables et basé tout d'abord sur le respect de la charte.

Alors oui, il faudra peut être du temps à certains (chez ETS comme chez IO) pour retrouver la confiance et les discutions d'antan, mais moi j'y crois.

Pour finir, je tiens quand même à souligné comme d'autres l'ont déjà dit, que ceci et une deuxième chance, et que nous ne pourront pas tolérer la moitié de ce qu'il s'est passé auparavant.
POUR !

Vive ETS et bon retour à vous ! jocolor
Spoiler:

Dernière édition par Mempamal le Jeu 13 Nov - 22:12, édité 2 fois
Heawen
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 21:23

Bonjour,
Je tenais à remercier les personnes qui ont pu être honnête concernant leurs façons de penser que ce soit négatif et positif, les critiques sont toujours bonnes à prendre.
Que le résultat des votes soit positif ou négatif, on a pu débattre comme nous le pouvions et ça restes un échange fort sympathique.

Bonne soirée à tous et bon jeu les pig

Heawen
blume-
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 21:56

Bonjour moi c'est blume-tueur (blume pour les intimes),

Je suis un faux ancien de Instut, je suis rentré pour la première fois un peut après la création de la guilde
et j'ai été absent de la guilde pendant 1 an et demi (et donc le temps où ils ont été dans ETS)
Je suis ici pour me présenter car certaines personnes l'ont demandé

Je suis un humble sacrieur actuellement lvl 183
Je suis très actif en koli et en AvA (je ne me décourage pas j'en fais même si je n'ai pas le niveau des opti,
il faut toujours du monde motiver pour capturer des zones)

Je suis un grand fan des alliances (sans vouloir faire le lèche botte ETS a vraiment l'air d’être une très bonne alliance)

Je ne suis pas sur dofus pour me prendre la tête à tout bout de champs mais pour passer un bon moment dans une bonne communauté
et les alliances sont un bon moyen de faire de nouvelles rencontres facilement ce qui facilite l'entraide entre les joueurs.

à bientôt IG pig
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 22:17

@Heawen a écrit:
Bonjour,
Je tenais à remercier les personnes qui ont pu être honnête concernant leurs façons de penser que ce soit négatif et positif, les critiques sont toujours bonnes à prendre.
Pff rien qu'en voyant ça, j'aime pas vraiment mettre un Contre.
Vous avez l'air d'avoir un membre qui établit une pensée réfléchie et respectueuse.

Où sont les autres ? pale
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 22:43

Bonsoir !

Vous avez quittés l'alliance pendant une période avec de grosse tension, ou nous étiez proche d'une guerre avec TSN. Il y eu des écarts qui à l'époque ont poussés les meneurs et Bras droit à réprimander Instut Honory, déplaisant à quelques membres qui voulaient conserver leurs activités...

Je ne veux croire qu'en le renouveau d'instut, je pense que vous êtes capable de rebondir et de vous réintégrer à ETS sans faire de faux pas. J'espère que vous serez capable de tenir vos engagements, la périodes d'essais qui se base sur plusieurs critères (Respect de la charte, implication, intégration, activité) en décidera selon moi.

Vous savez ce que l'on attend de vous, je pense que nous pouvons vous faire confiance, POUR ! (EDIT après les messages de masdov, CONTRE)

Dernière édition par Asog le Ven 14 Nov - 13:55, édité 3 fois
Masdoviporc
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 23:51

Franchement veau meres et sucez moi l'orteil

Dernière édition par Masdoviporc le Ven 14 Nov - 0:17, édité 1 fois
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 0:16

"Pwolalala mais mdr quoi
Franchement veau meres et sucez moi le front"

Bien belle image du bras droit ^^''.

Après 48h à moi de voter :

Il est vrai que l'intervention d'Heawen m'a laissé une très bonne impression, cependant cela ne change en rien la candidature de base. Je ne connais que très peu votre guilde et je dois me baser uniquement sur du concret prioritairement. Or cette candidature est pour moi pas terrible et trop juste selon mes propres critères. De plus l'intervention du bras droit me conforte dans l'idée que je me fais de votre guilde, une sorte de Grobe a plus petite échelle avec des personnes très intéressantes tel qu'Haewen et d'autres moins malheureusement.

Ça reste mon avis personnel, je ne pense pas que ça changera grand chose étant donné que l'image de votre guilde a l'air globalement positive selon les membres de l'alliance, j'espère me tromper dans mon jugement.

Contre, à bientôt sans doute Wink
Ulfarks
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 0:27

position inchangé, un bon vieux contre Surprised
parce que vos délires sont souvent au détriment des gens qui n'ont rien demandé ^^
Masdoviporc
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 1:05

Pour tout ceux qui sont contre, du fait du non respect de la charte, je fais référence aux percos, et notamment aux réactions un peu abusive de kiz-ard par exemple, car de la à dire ' comportement inacceptable ' je trouve cela un peu inapropriée, j'aurai violée ta mere à coup de batte, la oui j'aurais compris que tu me dise ca Very Happy mdrrrrrrrr
Ouais bon sinon, moi j'étais pas au courant de la candid pour ETS je viens de reprendre que récemment, pour ceux qui me connaissent pas j'aime beaucoup rire donc mes écris faut pas les prendre au sérieux hein ! Et vu que la plupart des guildeux veulent venir dans ETS, je me dois de les suivre et donc en tant que bras droit de me manifester sur cette candid. Des choses ont été faites, bonnes, comme moins bonnes, mais comme vous l'avez dis, tout le monde à le droit a une deuxieme chance, respectez la charte fait parti de nos résolutions, changez nos façon de déconner, etc, n'en fais pas parti, bref, franchement je pense qu'on peut beaucoup plus apportez de la bonne humeur plutot que du plombage d'ambiance mais en tout cas, une chose est sure, sachez que jvomi sur le ventre de vos soeurs et a bientot IG
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 8:37

Tu as un humour un peu spécial.. Mise à part ca j'ai l'impression que tu es contraint de venir et que ca ne te fais aucunement plaisir

Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 9:46

@Strambery a écrit:
Tu as un humour un peu spécial..

Mais non voyons. C'est super rigolo de se faire insulter. Regarde la grande banane sur la tête de tous ceux qui l'ont lu... Ralalalalala tu plombes l'ambiance vraiment hein. Vivement l'arrivée d'Instut Honory en alliance, qu'on se fasse encore plus insulter pour qu'il y ait de l'ambiance Rolling Eyes
soulpower
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 10:22

Ah ca donne envie c'est clair !
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 10:52

Bah pour le coup ce poste plombe un peu l'ensemble de la candidature..
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 11:17

@Masdoviporc a écrit:
Ouais bon sinon, moi j'étais pas au courant de la candid pour ETS (...) Et vu que la plupart des guildeux veulent venir dans ETS, je me dois de les suivre et donc en tant que bras droit de me manifester sur cette candid. (...) respectez la charte fait parti de nos résolutions, changez nos façon de déconner, etc, n'en fais pas parti

Bon, ça illustre assez bien les raisons de mon vote finalement, et j'ai donc bien fait d'attendre pour poster ce dernier !

Tout d'abord, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'intervention de plusieurs de vos membres, qui ont presque réussi à me faire changer d'avis. Je crois que le plus important pour juger de la qualité d'une guilde sur le moyen-long terme, c'est la maturité des bras droits et meneurs. C'est bien souvent à eux qu'il appartient de redresser une guilde mais aussi d'en faire connaître les règles et les principes. Le respect de la charte étant essentiel chez nous, ce point est donc particulièrement important.

Or, deux éléments me portent à croire qu'il n'y aura pas plus de respect de la charte demain qu'hier :

1) La façon dont vous êtes partis de l'alliance et avec laquelle vous avez qualifié notre détermination à appliquer les règles de la charte. Troller délibérément, et simplement pour s'amuser, les principes de base de notre règlement n'est pas le meilleur moyen de convaincre de sa capacité à le respecter.

2) L'argumentaire très fleuri développé par Masdov. Car là, c'est complètement contradictoire : d'un côté, tu t'engages à respecter la charte une fois dans l'alliance - et c'est heureux, en tant que bras droit - tandis que de l'autre, tu admets ne pas être au courant de la candidature - ce qui est plus préoccupant, lorsqu'il s'agit d'un des cadres de la guilde - et annonces refuser de changer ta "façon de déconner".

Or, votre façon de déconner a justement consisté dans le passé à raser les percos TSN simplement parce que prendre des libertés par rapport aux règles vous amusait. De même, la charte précise qu'il est demandé un certain investissement dans l'alliance aux guildes qui en franchissent les portes : cet investissement me parait assez incertain lorsque je vois qu'un bras droit commence d'abord à "insulter" - même si je veux bien croire que c'était pour "s'amuser" ou faire "preuve d'humour" - pour ensuite expliquer qu'il ne savait pas qu'une candidature était postée. Cet investissement l'est encore plus lorsque je me souviens de votre participation assez rare, tout de même, aux grands débats proposés dans le Coin des Entasissiens.

En définitive, je crois que vous êtes une guilde plutôt très sympathique dans l'ensemble, qui aime à mettre l'ambiance, mais que vous manquez de ce savoir-être qui garantit le respect des règles de notre alliance. Le respect de ces règles étant primordial, je ne puis qu'être contre votre venue dans Entasis, même si je vous souhaite une bonne continuation, et ce tout particulièrement à ces membres qui m'ont très agréablement surpris sur ce topic de candidature !

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 11:48

Superbe. Masdov signe son grand retour. Je vous présente, l'ancien Instut, celui qui est parti d'Entasis.
Malheureusement, Masdov viens de reprendre ( Mercredi ou Jeudi ), je ne sais pas se qu'il pense d'un retour dans Entasis mais il a apparemment pas compris qu'on n'essaye de revenir pour pas faire les mêmes erreurs.
Comme je l'ai dit au début, si un retour des anciens porcs comme Masdov, Neko ou Erwan se faisait, je prendrais mes dispositions. Je vais voir avec lui et si sa position est inchangé, je prendrais les sanctions nécessaires. :sado1:
Ce langage de porc est un délire qu'on a entre potes, il a cru bon de vous en faire partager, surtout sur une candidature, à mon plus grand désespoir. pale

Et pour ce qui s'agit de son poste de bras droit, je penses pas qu'il soit justifié dans le sens ou c'est un pote IRL et le co-fondateur, mais sinon il a été trop souvent absent pour que se soit un pilier de la guilde. Considérez plutôt que j'ai qu'un seul bras droit, Kozah (Woa) durant l'absence de Neko.

J'espère que l'intervention d'une seule personne qui viens de reprendre sans vraiment savoir où l'on va va compromettre notre candidature.

A la porchaine, Corsicana.

Dernière édition par Corsicana le Ven 14 Nov - 11:57, édité 1 fois (Raison : (Edit pour la partie bras droit))
soulpower
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 11:55

Et tu penses franchement que quelqu'un comme ça va se "plier" des mois et des mois à la charte de l'alliance ?

Non non, il va "changer" 3 semaines, puis il va insulter tout le monde en /a "parce kon é dé porc lolilol" et puis "veau meres" jm'en fout de ce que vous dites.

C'est un de tes bras droit je te le rappel hein, comme l'a dit Jey précédemment (il me semble) si un Lamien, encore plus un bras droit, se permettait de dire des choses comme ça, ça ne passerait pas avec un "ah merde je l'ai pas prevenu que fallait être tranquille sur la candid !"

Y'a un moment faut arreter
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 11:59

Regarde j'ai édité le message pendant que tu écrivait le tien ^^.
Et je lui demande pas de changer sa façon d'être, surtout à un pote IRL, mais plutôt de respecter nos engagement vis à vis de l'alliance, qui commence par notre troll de porc.
Et comme je l'ai dit, si il n'est pas prêt à changer son comportement par rapport à l'alliance, je prendrais mes dispositions, pote IRL ou pas. No

Dernière édition par Corsicana le Ven 14 Nov - 12:03, édité 1 fois
soulpower
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 12:03

Alors enleve juste "encore plus un bras droit" a ma réponse, elle reste la même Smile
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 13:16

Je suis désolé pour les membres qui ont montré leurs motivation au cours de cette candidature, et nous on donné à certain envie de croire en le retour d'instut, mais je ne peux cautionner les propos de masdov, Bras droit ou non, il fait partie de la guilde.

Ce genre de trool et de non-motivation est clairement pas ce que j'attendais sur un post de candidature, de plus d'un "Bras droit". Ce n'est pas non plus ce que j'ai envie de voir sans arrêt de sa part en canal alliance, sérieux ou non, je ne voit aucune humour là dedans. Pour le reste j'étais vraiment pour votre retour, j'avais envie de revoir les anciens membres et les nouveau qui m'ont fait une très belle impression comme l'ont souligné tous les membres ici présent.
C'est vraiment dommage qu'une minorité puisse condamner la majorité des membres.

Je change mon POUR en CONTRE.

J'espère que vous rebondirez suite à cette candidature, à bientôt !

Dernière édition par Asog le Ven 14 Nov - 13:56, édité 1 fois
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 13:36

C'est Masdov pas Erwan.
Je comprend vos réactions, Masdov est venu tout gâcher et ses posts me font plus chier que vous je penses.
Après comme je l'ai dis je suis prêt à prendre des sanctions jusqu'au bann si il ne respecte les nouveaux principes de la guilde. Il ne faisait pas parti du nouveau Instut et si il n'est pas prêt à changer ou montrer une quelquonque motivation il n'en fera plus parti.
Après se serait dommage qu'on manque notre reintégration à cause d'un membre qui ne fera peu être plus parti de la guilde.
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 13:58

Je suis tout à fait d'accord, mais dans ce cas que vas tu faire ? Car personnellement je doute qu'il veuille soudainement se plier à la charte et ceux pendant des mois comme la dit Soul plus haut.
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Ven 14 Nov - 14:09

Ba je vais voir avec lui mais si il veut pas respecter la charte, le bann s'impose. C'est un bon pote IRL mais bon, le faite que dès son retour sur dofus, pour peu de temps comme à chaque fois, il vienne gâcher toute les ambitions et les projets qu'on avait mis en place avec la guilde, me gave sérieusement. Comme je l'ai dis, ses posts me font bien chier, en allant à l'encontre de se qu'on disait depuis le début de la candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   

[Candidature] Le retour d'Instut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant