La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Le retour d'Instut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mar 11 Nov - 17:53

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis ici pour vous annoncer la candidature d'Instut Honory dans Entasis ! (Et oui encore !). Very Happy

Présentation
Instut Honory est une petite guilde qui date de maintenant plus de 2 ans, toujours mené par le même porc, moi. :pig2/:
Elle est aujourdhui lvl 92, avec à son bord une soixantaine de membres dont environ 10-15 assez actifs qui connaissent très bien ETS.
C'est une guilde avec une bonne ambiance, beaucoup de troll, parfois un peu trop.  Twisted Evil
Nous devons tourner autour d'une moyenne d'âge de 18-19 ans.

Les décisions sont prises ensemble, je demande l'avis général des membres pour chaque décision, comme celle de vous rejoindre, qui a fais l'unanimité.  cheers

Notre parcours

Je reprendrais le parcours de notre guilde à partir du moment où nous sommes partis d'Entasis.
D'ailleurs revenons sur ce départ.  Crying or Very sad
Soir de fin août,  la fin des vacances et la rentrée approche. No
Trop de pression, certains membres de la guilde décide alors de faire une sortie percepteur pour décompresser.
Je les rejoignis en fin de soirée.
Pris d'un élan de porc, nous nous acharnons sur les percos de Tsn, sans respecter les règles d'ETS (bien loin de la limite de 10 percepteurs).  Crying or Very sad
Après, Entasis a pris le retour de nos attaques par des teams de Tsn, et ne nous pouvions pas assurer toute la défense.   :vomi:
Puis on a décidé de s'éclipser par la petite porte après notre erreur, avant que la sanction tombe, après presque 1 ans dans Entasis.  :sado1:

Puis on a commencer à profiter du faite d'être seul pour pouvoir farm tout les percepteurs que l'on croisé (sauf ETS  sunny ).

On est resté un long moment seul, avant de postuler dans KCDQ. On avait tous une mauvaise image de KCDQ, mais on avait besoin d'une alliance, on a vu les wirrens les rejoindre, donc bon on c'est dis que sa devait pas être si horrible que sa.  Suspect
Grave erreur. Il ne nous a pas fallut plus d'une semaine pour nous rendre compte qu'on était pas fais pour cette alliance.
Depuis on est toujours tout seul, et on se rend compte aujourd'hui qu'il n'y a pas mieux qu'ETS.
On a changé, on c'est calmé et nous sommes prêt à respecter les règles. albino

Notre recrutement

Notre recrutement n'est pas très actif, mais nous recrutons seulement amis des membres de la guilde qui souhaite nous rejoindre, ou les porcs vraiment motivés. Cela se passe principalement par message privé.

Que dire de plus à par le faite je vous remercie d'avoir lu cette candidature, en espérant avoir répondue aux  éventuelles attentes.

Et puis, veau mères. elephant (Y'avait pas de veau)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mar 11 Nov - 21:14

J'ai eu une petite discussion avec Corsicana après avoir posté mon message.

Il m'a bien dit qu'il ferai ce qu'il faut pour ne pas déraper comme cela avait été le cas auparavant, et que si un membre venait à faire du "erwan", il sanctionnera la personne en question.

Il est clair qu'il y a une seconde chance, mais pas de troisième.

Et oui je le répète, toutes les critiques sont basé essentiellement sur un événement, et quelques petits à coté, mais tout ça sur une durée de 1 an. Les membres se sont quelque peu renouveler, et comme on dit "les erreurs servent à faire avancer et à ne pas les refaire" ...

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mar 11 Nov - 21:52

Bonsoir,

Moi, je ne vous connais pas. Hormis les charmants posts que vous avez laissé en partant (autant vous dire qu'ils mettent pas trop en valeur) et l'image qu'on les autres de votre guilde, j'ai pas d'expérience personnelle avec Instut.

J'aimerais donc que les autres membres se présentent, pour voir un peu à quoi ils ressemblent, si il y a vraiment eu une évolution par rapport aux mignons trolleurs "ballec 2 la schart".

Une deuxième chance ? Mouais, je suis pas contre, vous m'avez pas l'air méchants, mais ce qui est gênant, c'est que si vous revenez en alliance, j'ai cru comprendre que certains ne seront pas vraiment enchantés par votre venue...
Pour moi, ça veut dire histoires,tensions,problèmes et c'est pas trop le genre de choses que j'ai envie de voir en /a

Je vais attendre un peu pour voter, contrairement à ceux qui ont direct donner leur décision (la règle des 2 jours partie en fumée Rolling Eyes )
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mar 11 Nov - 22:06

Ce que j'ai dit n'étais pas réellement un reproche je voulais voir si les motivations étaient les bonnes et si vous ne regretteriez pas votre choix. Je pense que le fait que vous répondiez comme ça montre aussi votre implication. De plus je tiens à préciser que je m'entend quand même avec vous même si nous ne somme plus énormément en contact.

Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mar 11 Nov - 22:34

@Corsicana a écrit:
Vous fatiguez pas, on va partir d'ETS incessamment sous peu.
Nous n'avons pas à nous justifier sur le faite que nous avons pour activité le percotage la nuit, et sa depuis bien longtemps. Nous avons vidés le zone des dragodindes sans spécialement viser Tsn ... et vous parlez alors que vous n'étiez pas la... On regrettera toujours LAEN silent l'alliance à trop changé, le moindre drôle se transforme en affaire d'état. C'est bien connu nous sommes les méchants d'instut, les terreurs d'ETS Twisted Evil
Sur ce, bonne continuation si nous ne sommes plus la quand vous vous reconnectez Cool
On est pas fait pour jouer dans ces conditions, et puis sans alliance le percotage est illimité Very Happy

@Corsicana a écrit:
Et pour ce qui s'agit de ma participation à ce "troll" je l'assume pleinement, je me suis pris au jeux de te troller, et je ne regrette rien lol!
cF http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t1972-instut-honory

Sachant que le sujet s'envenimait, je trouve pas ça super malin pour un meneur. Outre le comportement purement odieux de certains membres (un Lamien balance des insultes comme ça sur un forum, à répétition... Il n'est plus Lamien à la connexion d'Hachi'), qui reste non-sanctionné, évidemment.

J'ai vu certaines réactions sur les différents sujets. Ca me semble un peu facile de dire "noooooon mais vous voyez nous on a changé et les plus gros trolls sont plus en guilde, tout ira bien ^^^^^^^^^^^^^^".
Déjà d'une parce que "nous on a changé", c'est facile à dire, et que si vous avez besoin du départ de vos fauteurs de troubles (i.e que vous n'êtes pas capables de les gérer vous-mêmes) pour qu'ils arrêtent de euh... Fauter des troubles? ça fait pas super sérieux.

M'bref m'bref. A dans 48h.
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mar 11 Nov - 22:38

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu d'image négative de votre guilde malgré les quelques événements qu'il y a pu y avoir. Je ne vous connais à priori pas du moins personnellement mais j'ai pu vous observer :pedo2: sur le /a quand vous étiez encore présent et vous me faisiez beaucoup rire. Very Happy

Jsuis donc partisan de la deuxième chance

Bonne nuit ! (a)

Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mar 11 Nov - 22:52

Tout d'abord je n'étais pas présent pendant la période de tension précédant votre départ de l'alliance, j'étais en congé sabbatique, mais je vous ai connu avant et vous n'êtes pas de mauvais bougre.
Bref je ne jugerais que votre candidature.
Maintenant une candidature, reste une candidature, ayant le mérite d'être lut mais avant tout écrite avec soin et rigueur. Cependant vous semblez vous reposer sur le fais que étant précédemment dans l'alliance vous n'aviez pas besoin d'en refaire une impec.
Votre candidature est courte, peu original et donc ne montre pas au de la des mots une réel motivation de votre part. De plus, il manque certain critère obligatoire que nous demandons dans les candid. Et a part 2 membres, personne de votre guilde ne s'est pour l'instant manifesté.
Pour le moment, pour moi ce sera un NEUTRE a tendance contre.
A vous de me faire changer d'avis !
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mar 11 Nov - 23:16

Jey-nee, facile de nous juger sur ce que tu trouve sur le forum, mais je penses pas que sa reflète notre mentalité actuel. Mais je comprend pas pourquoi vous ressortez l'histoire d'Imparfait qui est réglé depuis un bon moment. Si ETS avait voulu nous kick après cette histoire, ils l'auraient fais mais nous avons été acquitté Rolling Eyes
Après pour les "fauteurs de troubles", ils ont toujours leur place dans Instut mais on arrêtés, ou sur un autre serveur. A cause de leur absence je ne peux savoir leur point de vue sur la situation mais si un jour ils reprennent, ou reviennent, et qu'ils ne respectent pas les engagements qu'on aura pris vis à vis d'Entasis, je prendrais des sanctions.
Pour ce qui sont présent, dont moi, ont changé et regrette se qui c'est passé avant notre départ. Embarassed
Après tu penses se que tu veux, qu'on dit sa par facilité, mais bon, je ne vois pas pourquoi nous reviendrions vers ETS si ne nous voulions pas respecter sa charte. study
soulpower
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mar 11 Nov - 23:38

Bonsoir,

Etant débarqué tout dernièrement dans l'alliance, je n'étais donc pas là lors de votre départ. Je rejoindrais à ce sujet mes co-guildeux Jey et Hachi sur leurs propos (cf plus haut, donc).

Au niveau de la candidature, je la trouve -surtout pour un retour- légère, quand on revient après une "affaire" comme ça, même après un an de bons et loyaux services, on revient avec une candidature en béton.

De plus, je n'apprécie pas plus que ça votre guilde, de par les différents échanges que j'ai pu avoir avec vos membres lors d'agression perco KCDQ quand vous y étiez.

Je voterai donc contre.

Bonne continuation à vous

Soul
Maru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mer 12 Nov - 0:44

Même avis que Soul, je ne vous connais pas de la période où vous étiez dans l'alliance, donc je ne me prononcerais pas dessus. Cependant les échanges que j'ai pu avoir avec vous, ou ce que j'ai vu au /s du 5/7 ne me plaisent pas plus que ça, et la candid est effectivement (selon moi) légère.

Toutefois, je suis en ayant souvent profité partisan de la seconde chance, mais je ne vois pas de réelle raison de vous l'accorder (cet avis n'engage que moi) au vu de votre ex-position, de votre motivation qui a l'air bancale (j'me vois un peu comme un bouche-trou vis-à-vis du "pourquoi ETS?" et j'aime pas ça)

Ce sera donc pour tous les points précédemments cités un CONTRE. Bonne continuation
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mer 12 Nov - 8:22

@Corsicana a écrit:
Jey-nee, facile de nous juger sur ce que tu trouve sur le forum, mais je penses pas que sa reflète notre mentalité actuel.

Je vous juge sur ce que je vois et ce que je sais. Je n'ai pas l'heur de vous connaître, mais quand je vois que des gens ont pu insulter copieusement, en plus de balancer des éléments de la vie privée d'une personne sans aucune sanction (et qu'ils gardent leur place dans votre guilde!), non vraiment ça me donne pas envie. Sans compter que les gens qui ne respectent pas les accords ["ouiiiii mais maintenant on le fera ^^^^^^^^^^"], c'est un petit peu ce qui a fait quitter sa première alliance à Lamia Scall. Faut bien comprendre que voir des gens qui ont rompu la sacro-sainte charte d'ETS sans vergogne (d'après ce que j'ai compris), et qui reviennent la bouche en coeur en disant "promis on le fait plus! De toute façon on peut plus le faire, on n'a plus notre team perco!", ça me fait sacrément tiquer (et je pense pas être le seul de ma guilde dans ce cas).

Alors après, oui tu peux considérer que mon jugement, et celui de toutes les personnes n'étant pas présentes à l'époque où vous y étiez est totalement biaisé. Malheureusement, je dois bien le baser sur quelque chose Wink.
Heawen
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mer 12 Nov - 14:15

Bonjour,

Jey-nee: Je me permets d'intervenir puisque encore malheureusement des généralités sont faites dans la globalité de la guilde alors que, je ne pense pas que une soit disant "team perco" constitue l'ensemble de la guilde.
Je pense que si on prend le temps de vous répondre, d'argumenter c'est qu'il y a une réelle motivation à se retourner vers vous et que nous avons bien pris en compte le règlement.
C'est un avis concerté par l'ensemble de la guilde et qu'on tient et que l'on compte bien respecter, à toi de voir si ça peut te faire changer d'avis, le passée ne reflète plus forcement le présent, beaucoup de choses ont changés ainsi que les membres.

Bonne journée,
Heawen.
soulpower
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mer 12 Nov - 14:29

Bonjour Heawen,

Je comprend qu'une simple "team perco" ne reflete pas l'ensemble d'une guilde, mais de gros problèmes peuvent venir d'une seule personne : cf Derpinox dans Grobe pour ARC.
Heawen
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mer 12 Nov - 14:43

Bonjour Soul Smile ,

Je comprends ton point de vue mais je trouve ça dommage de ne pas faire extraction d'une personne et de pénalisé la guilde en elle-même.
Je respectes ton avis c'est pourquoi j'assume mes écrits et je ne penses plus à débattre sur ce sujet de "fauteur de troubles".

Avec impatience des résultats, bonne journée sunny  (Profitons du soleil)
Heawen
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mer 12 Nov - 14:56

Concrètement ce que Soul et moi on cherche à dire, c'est que je préfère me passer de 50 personnes potentiellement formidables que de me taper une bande de 5 gamins immatures. Donc oui c'est sûrement injuste pour les 50 personnes géniales, mais si elles sont vraiment géniales et motivées, elles se débrouilleront pour nettoyer leurs rangs.

En l'occurrence, il y a un petit groupe qui a eu des soucis, soucis dont je n'ai pas été témoin, mais qui a posteriori me donnent une très mauvaise image du dit groupe.
Heawen
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mer 12 Nov - 16:59

Re-coucou,

Comme je l'ai souligné plus haut j'ai compris vos points de vue et c'est pourquoi j'ai affirmé que c'est votre choix et que je le respecte bien entendu, néanmoins on a pas postuler à moitié c'est pourquoi on sera toujours là jusqu'à la date final qui déterminera si oui ou non, si nous méritons de faire parti de nouveau à ETS.
Nous ne comptons pas rester les bras croisé ( je me permets de parler au nom de la guilde ) car on trouve que c'est une belle opportunité pour nous et ça fera un peu de renouveau pour notre guilde, la période d'essaie peut être un choix déterminant ne forçant pas à en rester que au vote sur le fofo.

Merci de ta compréhension,
Heawen
Woa
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mer 12 Nov - 19:59

Bonjour tout le monde, tout d'abord veuillez accepter mes remerciements pour avoir lu la candidature d'Instut Honory.

Je me présente en tant que Bras Droit ''actif'' de la guilde Instut Honory et en tant que membre de la guilde La Feuille Verte.

Voilà, il à peut j'ai arrêter Dofus vers début Août, pour des raisons personnelles (médicale).
Je n'ai donc pas connus les histoires qu'ils se sont dérouler, a par en avoir entendu parler. Mon avis et Corsicana le savait à l'époque, je trouvais leur ''action'' inutile et puéril..

Je pense que les faits et gestes, sont du passé et ainsi que les erreurs commises servent de leçons et permettent d'évoluer et ''grandir''..

Mon affection pour les feuillus et ETS restent toujours les mêmes (Je vous aimes!), malgré que j'ai choisi de revenir dans la guilde Instut Honory afin d'aider Corsicana, ça guilde se retrouvant sans alliance mais surtout sans membres. J'avais aussi une dette envers Corsicana. Je le remercie également pour l'aide qu'il ma apporter afin de rejouer un nouveau personnage.

Présentation faite! Passons aux choses sérieuses. J'en reviens donc sur la candidature de Corsicana.
Tout d'abord je souhaite revoir des points que j'aurais changer.

Les membres d'Instut:

Comme le dit la candidature, nous sommes effectivement 10-15 joueurs actifs.
Voici une liste de joueur connecté ce soir..

Oui bon la, on est que 8..  :3

Comme poster précedemment, les très peu de joueurs ''faiseurs de troubles'' dans cette guilde ont arrêter ou changé de serveur (le cas pour Erwan-lbc). Leurs personnages restent donc ''présent'' dans la guilde suites au choix de Corsicana.

Ce que je veux vous montrer ci-dessus et ce que Heawen, à très bien expliqué; c'est que tout membres ''actifs'' de Instut Honory souhaitent intégrer et non revenir ETS (mise à part Ex-o et Corsicana) puisque pour eux, nouveaux membres de la guilde, ne vous connaissent pas ou peux.

La ''nouvelle'' guilde Instut Honory, aimerai ne pas se prendre sur le dos les fautes commises par les anciens membres.

La charte!

En tant que ''nouveau'' membre de Instut Honory, je serais prêt a respecter la charte et aussi la faire respecter aux membres de notre guilde.

En tant que ancien membre de La Feuille Verte, mais toujours présent, il me semble n'avoir commis aucune faute au sein d'ETS. Je pense et j'espère avoir toujours une bonne image.

Mon positionnement..

Ce que je veux vous expliquer, c'est que pour certains membres de Instut c'est difficile de se faire une place a cause d'une réputation de nos prédécesseurs.. Malheureusement!
Seulement, on est la pour vous montrez le contraire. Certes, les nouvelles guildes d'ETS ne peuvent que nous voir que mal, puisque vous nous connaissez pas et que vous vous basez que sur des post du forum.
Je respect également ce choix, puisque j'aurais fait de même, et que chacun et libre de penser et d'exprimer ce qu'il souhaite.  

Se baser seulement sur des topic, ou aucun des membres ''actifs'' de Instut ne sont présent, en ne faisant que nous enfoncer.. Cela  laisse mes membres qui eux ne connaissent pas ETS perplexes en nous disant qu'ils n'osent pas réagir face à vous.

Suite à ceci, je souhaite que vous revoyez votre image de nous..

Cordialement, Gabriel.
Bonne fin de soirée.
Emmilyein
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Mer 12 Nov - 23:05

Mouais, Woa vous sauve la mise, je vous donne un petit POUR
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 0:30

Woa suce boule.

J'ai rien de plus constructif a dire , je vote NEUTRE.

Ulfarks
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 2:06

moi je dis on vote tous contre et basta
pour une fois que jey et moi on est d'accord sur un point sans se tirer dans les pattes faut sabrer le champagne x')
Kusaisi
Ecraseur de Scarabosse Doré

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 2:11

Voici mon sentiment,une bête histoire de kamas.

Corsi et sa bande se plaisaient et aimaient l'ambiance d'ETS. Point négatif d' ETS, les limitations d'aggro.

Pendant l'année qu'ils ont passé avec nous, leurs persos sont passés thl, et pour les optis, il faut pas mal de kamas. Or a ce moment là, institut pouvait fournir une team compétitive pour aggro en série pendant les heures creuses.Grosse frustration vu les limitations de la charte d'alliance.

Ils ont donc fait le choix de s'en foutre plein les poches ayant fait le choix d' aggro qui ils voulaient quand ils voulaient. Après l'ivresse des comptes en banque grossissants et des stuffs optis, l ennui et la solitude ont du commencer à s'installer. " Ha çà manque d'ambiance, ETS finalement , c'est pas si mal "^^ .

Bref vous avez tous pigé mon cheminement de pensée.
( pas envie d"écrire plus)

salutations à tous et toutes

Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 6:59

Je penses pas que le farmage qu'on a fais nous a rendu riche Kus, c'était un farmage bête et méchant, on attaqué les percos de 30 000k de Tsn à se partager en 5.
Après oui l'ambiance nous manque, mais c'est surtout que ma guilde et ses nouveaux membres ont besoin d'une alliance et je penses qu'aujourd'hui il y a qu'ETS qui peux répondre à cette demande.

Dernière édition par Corsicana le Jeu 13 Nov - 9:20, édité 1 fois
frifri

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 9:03

Salut les instuts !

Moi je vous connais depuis un moment depuis que nous étions ensemble depuis les adorateurs de l'épée nice !
Ce que je retiens de vous : - Vous êtes une guilde très soudé qui a tenue dans le temps, j'apprécie toujours certains de vos membres.

Vous avez montré de belles choses dans le passé chez ETS, j'étais pas la lors de votre départ donc je vais me rester sur le point de vue que j'avais sur vous.

Je vote POUR une période d'essai pour voir si vous arrivez à vous entendre avec les guildes qui nous ont intégré entre temps et parce que j'aime bien le porc
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 17:20

Je dois dire que tout sa est assez ambiguë, entre les ladilafé et le fait que vous dites avoir changé, malgré le proverbe qui dis "Il n'y qu'un autre personne que la tortue pour lui dire comment est sa carapace"; Bref vous l'avez compris je suis indécis, sa sera donc un NEUTRE en attendant d'avoir plus d’arguments, même si je dois vous avouez que la balance penche un peu du mauvais cotée (Ou du bon, tout dépend du point de vue).
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 19:02

Les 48h sont passés et je place donc un contre.
On nous a vendu une guilde avec "10-15 actifs" motivés pour "intégrer ETS".
J'ai vu 4 instut honory intervenir sur ce sujet. Dont un qui est aussi chez LFV donc ça compte pour moitié :°.
Si encore c'était vraiment un retour, mais on nous martèle que "quasiment tout le monde entre pour la première fois". Où sont donc les présentations? Les réactions?

3 membres et demi (cF au-dessus) motivés sur 10/15 actifs. J'ai envie de dire "C'est une blague?".

Autant Heawen m'a fait une très bonne impression, autant Corsicana a fait son taf de meneur. Autant le reste, je le vois pas.

Moi je suis totalement contre les gens pas motivés. C'est pas ma vision d'une alliance. Pour moi la présence en jeu, que ça soit en /a, en AvA, en PvM c'est important (surtout le /a et le AvA. Le PvM j'ai ma team moi (a)), mais la présence sur forum c'est également important. En 48h, on a eu 1 un joueur très présent et le meneur. J'estime pas ça normal.

Nwyn

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   Jeu 13 Nov - 19:27

Same.

J'ai posté un message juste pour signaler qu'il n'y a pas que des membres que vous connaissez déjà qui regardent et jugent la candidature.

Je voulais voir ce que donnait les autres. Je ne les vois pas. Ouais je suis pas très patient.
La candidature reste courte, pas assez détaillée comme on a pu le voir dans d'autres.

Et puis, j'ai l'impression que les votes vont être serrés : j'ai pas envie que ça se joue à 2 ou 3 personnes, et de voir pas mal de gens non contents de vous voir en alliance. La dernière chose que je souhaite en /a ce sont des tensions. Je préfère éviter, désolé. Peut être dans plus longtemps.

Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Le retour d'Instut ?   

[Candidature] Le retour d'Instut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant