La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuillus-04
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Lun 10 Nov - 11:43

Avant toutes choses. Je tenait a m'excuser pour mon passer.. ! Je vous promet que j'ai changer. C'était il y a plus de un ans. J'ai fait une grande pause de un peu moins de ans.

Bonjours, Madame, Messieurs  , Cher Feuillus. Vous m'avez manquer !

Je me présente pour les nouveaux et pour les anciens.

Je m'appel Quentin. Je viens juste d'avoir mes 18 ans !!!! Enfin ! Very Happy .

Je viens de Nice. Enfaite plutôt d'un petit village perdu dans les montagne qui ce nome Entrevaux.
L'école ? Non j'ai fini, Faut dire que j'était plutôt nul ahah. Bref ! J'ai un mon CAP Travaux paysagiste ! Et non je me suis plus jardinier , Car dans mon petit village, Il n'y a pas de jardinier, Donc j'ai juste trouver un petit travail a 25 heure par semaines , A Intermarché...  ! En metteur a rayon. Magasiner. Bref ! Sinon je fait du foot. Dans un petit Club de mon village , Qui ce nomme Fc Vallée. Je suis attaquant ! Mais pas très fort. Je suis petit 1 Mètres 78.
Sinon ben j'adore la chasse, Et la pêche. Et me m'essaye en tant que DJ. Mais c'est pas encore ça.
Sinon j'adore rigoler. Toujours chaud pour discuter. Et pour mettre de l'ambiance. J'espère que je ne serais pas le seul Razz. J'espère vraiment que vous aller m'accepter. J'ai arrêter Dofus , Car je voulais plus jouer. Je passait trop de temps sur le jeux. Et la j'ai décider de reprendre mas le limiter a 2 Heure par jour. Deux heure pour vous faire rire. Bref je pense avoir tout dit sur moi si vous avez des questions je serait là ! Merci d'avance a tout le monde Very Happy <3  
.

Bon passons a ce vieux personnage :

Donc c'est un Iop. C'est sur vue que je revient j'ai pas le meilleur stuf tu serveur ! Mais je motiver a me refaire un stuf correcte. Je peux dire quoi sur lui ?
Il est terre a 800 seulement pour le moment. Et avec 150 de puissance..
Bref j'ai plutôt honte avec 20 millions ont ne fait pas miracle ahah..
Je vous en verrais une photos quand il seras un peu mieux équiper ! Sinon j'ai axcées sur fri 3. Et j'ai déjà quelques donjons. J'ai une team plutôt j'avais. Je me suis fait achker et pirater mes compte sauf mon Iop , Mon Pandawa , Et mon sacrieur. Donc je pense recommencer une team quand j'aurais les moyens donc pas maintenant.
Mais avec le Iop même mal équiper je me donnerais a 100 % en guilde. En alliance. En défense. Comme en attaque.

Pourquoi votre guilde , Ben tout Simplement car pour moi j'ai deux amis dedans et j'apprécie beaucoup ! Guerrier-zombie . Et Strambery. Avec qui j'ai parler hier. Et même bien avant. Et je sais que La feuille Verte et bien  réputer pour sont ambiance. Et vue que j'ai envie d'ambiance, donc j'essaye de venir en rajouter encore.

Vous devez me choisir moi et pas un autres Razz ! Je m'explique car je suis super motiver a Venir chez vous ! Et vous aide comme je peux ! A participer a être Actif sur forum a 100 % ! De tout faire pour être pris c'est vous. Si je viens chez vous c'est avec beaucoup d'ambition. Et tout faire pour un membres indispensable. Même si pour le moment je ne suis même pas un simple membres ahah.

Le koli , Les attaques ou défenses je serait présent ! Et je me donnerais a 100 %. Je ne suis pas un jouer exceptionnel mais je me trouve pas nul non plus. Donc je pourrais aider a fond a ma façon. Voilà .. ! J'aime bien le pvp. Mais je préfère le PVM. Toujours là pour aider les mono comptes. Toujours là pour être le dernier si besoin pour un donjon ou autres...  http://illiweJeb.com/fa/i/smiles/lol.gif

Je me suis très motiver, J'ai envie d'aider. Voilà je pense avoir tout dit ! Very Happy <3.  

Ah oui j'allais oublier :

A bientôt je reste connecté pour tout éventuels questions. A bientôt ! Et j'espère bientôt être et des vôtres <3
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Lun 10 Nov - 17:39

Oyo et BVN sur le forum de la feuille verte !!!

Étant relativement récent sur ce serveur je te connait donc pas :p

Sinon les fautes d'orthographes m'ont brulés mes yeux Sad
(tu me dois donc des n'yeux tout neuf (a))

je voulais connaître les autres guildes que tu as fréquenté avant et le pourquoi tu en es parti Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Lun 10 Nov - 17:44

Feuillus-04 a écrit:
Avant toutes choses. Je tenait a m'excuser pour mon passer.. ! Je vous promet que j'ai changer. C'était il y a plus de un ans. J'ai fait une grande pause de un peu moins de ans.

Bonjour, et (re?)bienvenue sur notre forum !

Ta première phrase sera aussi ma première question ! Que s'est-il passé il y a un an, quel était ton ancien pseudo (IG et forum) et pourquoi as-tu quitté La Feuille Verte ?

Ce sera tout pour l'instant du coup !

A bientôt !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Lun 10 Nov - 18:32

D'accord je vais voir ça pour t'es yeux ahah Wink.

Cela a commencer avec est un sram un nom de Evil-bad. Niveaux 153 il me semblait. C'était il y a presque 2 ans.

Et mon ancien blase et Fri-Glypvp... Un lourd passer. Mais c'est un nouveaux personnage aujourd'hui qui promet de ne pas refaire les même erreur !
Je vous supplies a genoux de me laisser une chance.

Et vive les feuillus !!!!
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Lun 10 Nov - 19:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je suis un peu confus, tu as l'air très motivé à nous rejoindre, tu ne cesses de le répéter dans ta candidature, mais tu as également fait beaucoup de fautes, que ce soit d'orthographe et d'organisation dans ta candidature.
Je suis donc mitigé sur ta réelle motivation, et j'aimerais en savoir plus sur ton "lourd passé" avant de voter, c'est bien de l'avouer mais ne pas préciser tes faits ne rassure vraiment personne je pense :p

A bientôt !
Feuillus-04
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Lun 10 Nov - 19:21

Bonjours d'accord. Merci. Je m'explique il y a 1 ans , J'était enfantin. Donc j'a postuler pour plusieurs guilde en même temps. Mais aujourd'hui j'ai changer je vous le promet. Je vais pas jurée non plus. Mais je vous promet. Alors je vous pris de bien vouloir me laisse une chance de vous le prouvez ! Merci d'avance et me répète encore je suis motiver ! Et je vous aimer <3.
Tibo
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Lun 10 Nov - 19:34

Bonjour à toi,

Je ne connais pas ton ancien blase, donc je donnerais un avis seulement sur ta présentation Wink

Bon 18 ans et toujours autant de fautes d’orthographe ça fait peur, surtout qu'il y a dorénavant de superbe correcteur (http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/). C'est dommage car cela donne un résultat plutôt bâclé...

Il y a en toi une grande motivation et envie ce qui est très bien, après j'aimerais savoir quel stuff tu envisages pour ton iop ?

Bonne soirée !
Feuillus-04
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Lun 10 Nov - 19:45

Bonjours. Je sais pas trop encore. Je pense une pano Miss , Et Strigide ! Avec épée Karri , Ou une paires de dagues , Je sais pas trop encore.. ! Merci Smile. Bonne soirrée
El-diabolito
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 0:43

Bien le bonjour à toi,

Bon alors comment dire ? .... Ta candidature n'est pas agréable à lire du tout. Pleins de phrases pas française, des fautes d’orthographes. Tu t'es relu au moins ? Rien que ça j'aime pas !

Sinon que dire d'autre, franchement rien.
Feuillus-04
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 11:18

Bonjours. Je tenait ma m'excuser pour toutes c'est fautes. Mais le français ne pas langue d'origine.. Je n'est pas une excuse je le sais. J'en suis désoler..
Maru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 11:37

Moi j'dis que t'as l'air motivé, mais que même si le français spas ta langue d'origine passer par un correcteur comme l'a dit Tibo ca prouve que tu t'es investi dans ta candid ^^

Ceci dit, je connais pas tes anciens personnages et j'me base donc sur ça. La candid en soi est pas si mal si on oublie les fautes, donc pour moi ça sera un POUR, à condition que tu fasses gaffe à ton orthographe si jamais t'es accepté en /g.

(Squoi ta langue d'origine? Surprised)
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 12:12

xD Maru , Bref Joli candidature malgré des fautes flagrantes " achker" . A part ça tu ma l'air motivé
Je vote Neutre .

Feuillus-04
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 12:14

Hello. Je suis italien. Et oui promis je ferait des effort Smile .Et Merçi pour ton POUr ! Very Happy
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 12:30

Povero bambino , t'as l'air motivé Pour
Wecrol

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 12:43

Moi aussi j'suis italien Very Happy Mais je le parle pas.

Feuillus-04
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 13:23

Forza italia <3. Merci pour vos votes ;D.
El-diabolito
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 14:35

Mon vote sera CONTRE, car pour moi tu ne t'es pas impliqué dans ta candidature vue les ÉNORMES fautes. Donc je ne vois pas en quoi tu pourrais être motivé en guilde.

Dernière édition par El-diabolito le Mar 11 Nov - 15:42, édité 1 fois
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 15:05

C'est vrai que d'habitude je ne m'arrête pas aux multiples fautes mais là, ça fait un peu trop pour ma rétine.
Et sinon, que penses tu de la charte, des relations inter-alliances, du trolling en défense poney ?

En plus, j'aime pas mettre des avis défavorables alors que tu m'as pas l'air méchant du tout ! T'as l'air de vouloir aider tout le monde mais bon la motivation, ça vient et ça part assez vite...

Je vais mettre un Neutre un peu rougeâtre, qui reste donc transformable
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 15:15

On va encore dit que je met toujours des Neutres, mais j'ai envie de garder une certaine exigence en ce qui concerne les candidatures.

Ainsi mon vote sera Neutre car elle n'est pas minable, mais je dirais qu'elle est succincte.

On voit clairement une motivation, mais j'ai sincèrement l'impression que toute cette candidature a été faite dans la hâte. Tu veux mettre l'ambiance, mais on ne voit que très peu ton style d'humour. D'ailleurs je n'ai pas rigolé ou sourit en lisant ta candidature.

Mon vote se verra modifié que si toi aussi tu modifie ta candidature.

Je te souhaite une bonne continuation en attendant le verdict.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 15:25

Tu as l'air motivé, ce qui est un point très positif, mais je vais voter CONTRE à cette candidature, pour les raisons suivantes :

1) Énormément de fautes d'expres​sion(orthographe, grammaire...) qui rendent le texte difficilement lisible et qui font, il faut bien le dire, mauvaise impression. Je comprends que ce ne soit pas ta langue d'origine, mais tout de même :/ Je fais moins de fautes en anglais et en espagnol que tu n'en fais en Français, ce n'est pas normal !

2) Un passé trouble sur lequel je n'ai pas réussi à apprendre d'éléments clairs

3) Tu n'as pas vraiment répondu aux questions qui t'ont été posées sur tes anciennes guildes etc. Ta candidature manque du coup d'éléments, ce qui rend délicat de juger ta candidature

L'ensemble fait donc plutôt mauvaise impression, ce qui explique mon vote, même s'il n'est pas exclu que ton comportement en guilde soit meilleur que ce que donne à voir ta candidature !

Bonne continuation tout de même, et peut être à bientôt en guilde !

Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Mar 11 Nov - 16:02

Pour ma part, ce sera également un NEUTRE, à tendance contre.

La candidature dans l'ensemble n'est pas extraordinaire, il faut le dire, je comprend que tu puisses faire des fautes d’orthographes car ce n'est pas ta langue d'origine, mais tu aurais pu faire des recherches pour essayer de les limiter, c'est dommage quand même.

Ensuite, ta réponse à propos de ton passé n'est pas bien claire, tu nous parles de tes changements de guildes successifs mais j'ai comme l'impression qu'il y a plus que ça, sinon tu ne défendrais pas ta cause dès la première phrase, ça me donne un froid dès le début.

Je ne peux te mettre un contre en jugeant ton orthographe car je ne sais pas quel niveau de Français tu as, mais je vote neutre sur la candidature globale et sur l'évocation de ce "lourd passé", qui ne me donne pas envie d'aller plus loin.

Bonne continuation et à bientôt en guilde ou IG !
Feuillus-04
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Sam 15 Nov - 23:26

Bonsoir. Je voulais vous dire que je suis toujours motiver a venir chez vous ! Merci d'avance pour vos prochaines réponse !
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Dim 16 Nov - 11:54

Perso je le connais, il est sympa, et je crois qu'il y a longtemps je lui ai proposé de faire une candidature pour venir dans la guilde, donc Pour.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Feuillus-04
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Dim 16 Nov - 11:59

Coucou Meldy Smile. Merci pour ton vote ! Oui ca date xD ! A bientôt IG ou guilde Very Happy
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   Dim 16 Nov - 18:38

Ciao a Quentin ! Quindi , come dire ... :

• Malgré le fait que le français ne soit pas ta langue d'origine (tout comme moi mais personne le savais jusqu'à, bah là, j'viens de le révéler '-') Tes fautes d'orthographes sont assez moches. Mais je vais pas m'attarder là dessus, puisque j'en doute pas que ça puisse t’énerver... (J'aurais la même réaction.)

• La candidature est ni mauvaise, ni bien, elle est bof. Je sais pas quoi dire dessus, j'attend que tu répondes aux questions de mes camarades afin de pouvoir concrètement voter, sans faire comme certains : voter avant que tu te sois justifier et répondu aux questions.

• Ce que je remarque de positif, c'est que tu es actif, tu réponds sur ce topic (même si c'est pas vraiment la réponse qu'on attend). Et de plus, tu sembles réellement motivé pour nous rejoindre. C'est cool, enfin c'est plaisant à voir.

Bonne soirée l'ami, Aie.
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.   

Cher Menbres de La feuile Verte me revoilà <3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1