La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un chat spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rarawaze
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature d'un chat spécial    Sam 25 Oct - 21:20

:lfv:  Bien le Bonjour amis feuillus !   :lfv:

Comme vous le savez,je suis ici pour postez ma candidature pour rentrer dans votre guilde ! Very Happy (quel génie ce mec !)

Ma candid' ce déroulera en 3 parties :

I)Tout d'abord le plus important , c'est a dire , Moi <3
II)Mon parcours IG
III)Mon histoire

I)Présentation d'un mec extraordinaire(a)

Pour commencer je m’appelle Nicolas,j'ai 18 ans,coté sport j'ai fait du football pendant 2 ans , mais j'ai également pratique du badminton pendant 1 an mais mon sport préféré reste le ski :p malgré que je ne peux pas en faire souvent ^^, j'ai fais un bac STI2D (énergie et développement durable), je n'ai pas du tout aimé cette filière xD... , en octobre je suis rentré dans l'école de mes rêves , c'est a dire une école d'art Very Happy , du coup depuis octobre j'habite a Lille dans un petit studio Smile, coté lecture , j'adore Dragon Ball , (il ne vaut mieux pas traduire en français xD) et coté musique j'écoute un peu de tout (sauf rap ) et je suis particulièrement un fada de Metal ( Slipknot en particulié :p ), j'aime également les cookies , le dessin , l'humour , les spaghetti NATURE et les feuillus ! Very Happy

II)Mon parcours IG

Cela fait environ 4 ans que je connais Dofus , j'ai eu plusieurs périodes d’arrêt , mon premier personnage était un Iop , a l'époque j’étais noob comme tout le monde mais la on aurait du me remettre un prix je crois Very Happy , j’étais un iop mais full eau !! , je pensais que en augmentant la chance j'avais plus de chance de faire un coup critique :sado1: ...arrêtez de vous moquer bande de méchants xD , après avoir monté mon fameux iop lvl 13x environ j'ai eue un période d’arrêt assez longue puis j'ai repris pour me faire quelques perso que j'ai vite supprimés par la suite avant de faire mon personnage principale , une sramette que j'ai monté lvl 200 (Stilick) , en ce moment je joue un eca bientôt lvl 193^^ , j'adore le PVP , surtout le kolizeum <3
 Voici un petit screen de mon matou cat

III)Mon histoire

Il était une fois ...

J'ai étais dans plusieurs guildes, je pense notamment a Sceaux et Ecstasya dans lesquels je suis rester environ 1 mois chacune , avant j’étais dans une guilde avec des amis , malheureusement la plupart on arrêté le jeu et par la suite j'ai fait une pause moi aussi ^^'   , j'ai quitté Ecstasya et Sceaux pour la même raison , je trouvais qu'il n'y avait pas d'ambiance ! J'ai également reçu des échos positif de votre guilde de meld et surtout de nwyn qui ma complètement votre guilde x) ,j'attend de cette guilde qu'il y est une bonne ambiance bien évidement et également de l'entraide Very Happy , niveau alliance , une bonne ambiance , et pas laisser tomber les perso des autres guildes c'est top je trouve Smile , (l'ambiance est très important pour moi ^^) ! Pour l'instant je n'ai pas eu tellement l'occasion d'utilisé des forums de guilde pour le passé (Ecstasya,4 jours aprés mon recrutement par forum a décidé d'abandonné le recrutement par forum ... xD ) mais j'adore le concept ! #Norman , je trouve cela intéressant , cela permet de pas avoir des kikoos dans la guilde et permet aux membres de s'impliquer d'avantage dans la vie de la guilde ^^  

A bientôt j’espère mes amis feuillus <3 :heart3:

Dernière édition par rarawaze le Dim 26 Oct - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Sam 25 Oct - 22:55

Contre
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Sam 25 Oct - 23:11

CONTRE TU ME PLAGIE !!! xD
je déconne :p
Bienvenue sur notre Forum Smile
Alors Candid assez courte c'est dommage, j'aimerais que tu cite t'es ancienne guilde stp Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Maru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Sam 25 Oct - 23:27

Bienvenue sur notre forum ! :d[-_-]b:
J'trouve la candidature relativement courte, pas assez développée, pas trop d'motivation apparente (fautes d'ortho' blindées, un seul screen, très peu de paragraphes pas très remplis ni organisés) j'reste donc sur ma faim Sad

Au delà, ton écaflip joue quel élément? Tu joues encore ta sram? T'as d'autres persos tu as dit, les joues-tu encore? T'aimes les spaghetti natures ou au beurre? Quel est ton degré d'optimisation? Comme l'a dit Heim', quelles guildes as-tu fréquentées?

Il y a plein de points non ou peu traités sur lesquels j'aimerais être éclairé, je vote donc neutre à tendance contre en attendant une réponse à mes questions
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Sam 25 Oct - 23:30

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, je rappelle que tout vote doit être argumenté (n'est-ce pas Aska (a) ) pour être pris en compte !

J'ai pour ma part pas mal de questions à te poser avant de donner mon opinion sur ta candidature.

1) Quelles sont tes anciennes guildes, quand les as-tu quittées et combien de temps y es-tu resté ?
2) Comment as-tu connu notre guilde, et d'où viennent ces "échos positifs" qui t'ont motivé pour poster une candidature chez nous ?
3) As-tu déjà utilisé des forums de guilde par le passé ?
4) Quelles sont tes attentes à l'égard de notre guilde, de l'alliance ? Quelles sont tes attentes à l'égard d'une guilde et d'une alliance en général ?

D'avance, merci pour tes réponses, et à bientôt !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Sam 25 Oct - 23:31

Bonjour,

Askaban peut tu étoffer ce qui te déplaît dans ma candidature afin que je le modifie stp ?^^^

D'accord Heim et chiron , je modifie ça tout de suite Smile

Rarawaze
Sacre-Gaby
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Sam 25 Oct - 23:33

Une candidature plutôt courte, j'attend les réponses aux questions avant de voter
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Sam 25 Oct - 23:39

Bonjour bonjour ! L'edit de candidature est pénalisé * Si tu souhaites compléter ta candidature il est préférable que tu nous répondes via ... une réponse (!) plutôt qu'un edit de ta candidature, voilà voilà Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
rarawaze
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Sam 25 Oct - 23:55

arf la poisse le viens de faire l'edit pour répondre à Chiron mdrrrr , merci pour l'info jeune guerrier ! xD , je vais de ce point refaire cela via une réponse !! XD

Rarawaze
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 0:00

la candidature sert a nous renseigner sur la personne , mais toi je te connais deja . Pour moi c'est pas que la candidature qui doit etre modifie , cest ton comportement
rarawaze
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 0:07

Comme vous le savez,je suis ici pour postez ma candidature pour rentrer dans votre guilde ! Very Happy (quel génie ce mec !)

II)Mon parcours IG
III)Mon histoire

Pour commencer je m’appelle Nicolas,j'ai 18 ans, je viens d'un bac STI2D (énergie et développement durable), j'ai pas du tout aimé cette filière xD... , en octobre je suis rentré dans l'école de mes rêves , c'est a dire une école d'art Very Happy , du coup depuis octobre j'habite a Lille dans un petit studio Smile, coté lecture , j'adore Dragon Ball , (il ne vaut mieux pas traduire en français xD) et coté musique j'écoute un peu de tout (sauf rap ) et je suis particulièrement un fada de Metal ( Slipknot en particulié :p ), j'aime également les cookies , le dessin , l'humour , les spaghetti et les feuillus !

II)Mon parcours IG

Cela fait environ 4 ans que je connais Dofus , j'ai eu plusieurs périodes d’arrêt , mon premier personnage était un Iop , a l'époque j’étais noob comme tout le monde mais la on aurait du me remettre un prix je crois Very Happy , j’étais un iop mais full eau !! , je pensais que en augmentant la chance j'avais plus de chance de faire un coup critique :sado1: ...arrêtez de vous moquer bande de méchants xD , après avoir monté mon fameux iop lvl 13x environ j'ai eue un période d’arrêt assez longue puis j'ai repris pour me faire quelques perso que j'ai vite supprimés par la suite avant de faire mon personnage principale , une sramette que j'ai monté lvl 200 (Stilick) , en ce moment je joue un eca bientôt lvl 193^^ , j'adore le PVP , surtout le kolizeum <3

III)Mon histoire

Il était une fois ...

J'ai étais dans plusieurs guildes, je pense notamment a Sceaux et Ecstasya dans lesquels je suis rester environ 1 mois chacune , avant j’étais dans une guilde avec des amis , malheureusement la plupart on arrêté le jeu et par la suite j'ai fait une pause moi aussi ^^'   , j'ai quitté Ecstasya et Sceaux pour la même raison , je trouvais qu'il n'y avait pas d'ambiance ! J'ai également reçu des échos positif de votre guilde de meld et surtout de nwyn qui ma complètement vendu votre guilde x) ,j'attend de cette guilde qu'il y est une bonne ambiance bien évidement et également de l'entraide Very Happy , niveau alliance , une bonne ambiance , et pas laisser tomber les perso des autres guildes c'est top je trouve Smile , (l'ambiance est très important pour moi ^^) ! Pour l'instant je n'ai pas eu tellement l'occasion d'utilisé des forums de guilde pour le passé (Ecstasya,4 jours aprés mon recrutement par forum a décidé d'abandonné le recrutement par forum ... xD ) mais j'adore le concept ! #Norman , je trouve cela intéressant , cela permet de pas avoir des kikoos dans la guilde et permet aux membres de s'impliquer d'avantage dans la vie de la guilde ^^  

rarawaze
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 0:13

Askaban , tu ne me connais pas , on ne peu pas juger quelqu'un sur une aggro,de plus il ne me semble pas avoir une réputation dégueulasse (fin j’espère xD ) donc j'aimerai que l'on mette ce différent a plat vu que j'ai bcp d'amis qui sont pote avec toi et donc bien-sur inversement ^^de plus je t'avais envoyé un message y a environ une semaine par rapport a cela tu ne m'a pas répondu , je sais pas si c'est volontaire ou si tu étais AFK a ce moment (go in game si tu es d'accord )

Rarawaze
rarawaze
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 0:26

II)Mon parcours IG
III)Mon histoire

Pour commencer je m’appelle Nicolas,j'ai 18 ans,coté sport j'ai fait du foot pendant 2 ans , du badminton pendant 1 an mais le sport que je préfère reste le ski malgré que je ne peux pas en faire souvent ^^, je viens d'un bac STI2D (énergie et développement durable), j'ai pas du tout aimé cette filière xD... , en octobre je suis rentré dans l'école de mes rêves , c'est a dire une école d'art Very Happy , du coup depuis octobre j'habite a Lille dans un petit studio Smile, coté lecture , j'adore Dragon Ball , (il ne vaut mieux pas traduire en français xD) et coté musique j'écoute un peu de tout (sauf rap ) et je suis particulièrement un fada de Metal ( Slipknot en particulié :p ), j'aime également les cookies , le dessin , l'humour , les spaghetti NATURE ! et les feuillus ! Very Happy

II)Mon parcours IG

Cela fait environ 4 ans que je connais Dofus , j'ai eu plusieurs périodes d’arrêt , mon premier personnage était un Iop , a l'époque j’étais noob comme tout le monde mais la on aurait du me remettre un prix je crois Very Happy , j’étais un iop mais full eau !! , je pensais que en augmentant la chance j'avais plus de chance de faire un coup critique :sado1: ...arrêtez de vous moquer bande de méchants xD , après avoir monté mon fameux iop lvl 13x environ j'ai eue un période d’arrêt assez longue puis j'ai repris pour me faire quelques perso que j'ai vite supprimés par la suite avant de faire mon personnage principale , une sramette que j'ai monté lvl 200 (Stilick) je ne la joue plus tellement pour le moment ^^ , en ce moment je joue un eca multi bientôt lvl 193^^ , j'adore le PVP , surtout le kolizeum <3

Et de ses caractéristiques ^^

la ceinture est également exo PA , j'ai donc une opti plutôt bonne ^^

III)Mon histoire

Il était une fois ...

J'ai étais dans plusieurs guildes, je pense notamment a Sceaux et Ecstasya dans lesquels je suis rester environ 1 mois chacune , avant j’étais dans une guilde avec des amis , malheureusement la plupart on arrêté le jeu et par la suite j'ai fait une pause moi aussi ^^'   , j'ai quitté Ecstasya et Sceaux pour la même raison , je trouvais qu'il n'y avait pas d'ambiance ! J'ai également reçu des échos positif de votre guilde de meld et surtout de nwyn qui ma complètement vendu votre guilde x) ,j'attend de cette guilde qu'il y est une bonne ambiance bien évidement et également de l'entraide Very Happy , niveau alliance , une bonne ambiance , et pas laisser tomber les perso des autres guildes c'est top je trouve Smile , (l'ambiance est très important pour moi ^^) ! Pour l'instant je n'ai pas eu tellement l'occasion d'utilisé des forums de guilde pour le passé (Ecstasya,4 jours aprés mon recrutement par forum a décidé d'abandonné le recrutement par forum ... xD ) mais j'adore le concept ! #Norman , je trouve cela intéressant , cela permet de pas avoir des kikoos dans la guilde et permet aux membres de s'impliquer d'avantage dans la vie de la guilde ^^  

Dernière édition par rarawaze le Dim 26 Oct - 1:05, édité 1 fois
Maru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 0:38

On a retrouvé Proust!
Taskazoutz
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 0:48

Candidature aussi courte que le sexe de Kiz (bizoubizou :sado1: :sado1: ) et aussi peu développée que l'intelligence de Gaby (keurkeur :sado1: :sado1: ).

Bon ok pas à ce point, mais ça fait court quand même, trop court, en plus tu évoques du métal sans évoquer le death technique progressif avec des groupes comme Beyond Creation, ni même la scène underground de brutal death progressif lorrain (ex : Slatsher) (c'est chiant les puristes hein ?).

Plus sérieusement, j'en apprends pas assez sur toi, sur quel joueur tu es, je ressens pas une grande motivation, ni un gros travail sur ta candidature, bref, je suis pas transporté.

Ce sera donc un contre.

[21:26] (Guilde) Gou-Azamy : jtm
rarawaze
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 0:57

mdr Taskatu xD , et je pense que si j’étais pas motivé pour rentrer dans votre guilde je regarderai pas aussi souvent l'évolution de ma candidature et que j'essaye de corriger les défauts le plus vite possible ^^

rarawaze
Askaban
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 1:37

Je juge pas , je constate , suffit de voir ces derniers jours , y a quoi , 2-3 jours tu me crachais dessus sur la map pvp
rarawaze
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 1:42

euh..."y a 2-3 jours" tu plaisantes la aska Surprised ? après notre aggro j'ai dit que ta manière de jouer sram pendant l'aggro était déplaisante une fois que j'avais dit ça tu t'est emballé tous seul ..., évite d’exagérer les choses stp...

rarawaze
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 9:21

Tu devrais plutôt répondre comme tu viens de le faire plutôt que de reposter une candidature : nous ne regardons que la première, vu que les edits trop nombreux sont sanctionnés, et les membres ont tendance à n'accorder de temps qu'aux posts assez courts. En repostant une candid, tu prends le risque que la réponse que tu apportes à nos questions soit noyée dans la masse.

Ta réponse (III) me convient plutôt, même si le changement de guilde fréquent me rebute un peu (j'aime bien lorsque les gens ne partent pas dès que la guilde devient inactive, car, lorsqu'on est bras droit-meneur, c'est toujours désespérant de voir qu'il n'y a que deux-trois personnes qui se motivent pour redresser les choses, et que les autres quittent le navire à la première vaguelette).

Quant à ces histoires IG, je ne sais pas trop de quoi il en retourne, mais ça me laisse assez sceptique du coup : si ton entente avec certains membres de la guilde est déjà très dégradée, je crains que ça ne crée par la suite quelques conflits et quelques tensions.

Je préfère donc éviter, même si le ton général de la candidature et les réponses que tu as apportées sont plutôt convaincantes. Je vote contre, et te dis à la prochaine !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 9:37

Au vu des réponses apportées par les membres et par toi, mon neutre va bel et bien se transformer en un contre
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 11:07

Salut,

Je trouve la candidature assez succincte mais on a quand même pas mal d'information sur TOI.

Si la période d'essai n'existait pas je mettrai un Neutre, mais vu qu'elle existe je met un POUR. (Je t'avoue que ça me fait toujours un ptit quéq'chose quand le candidat a pratiqué du badminton Very Happy ).

Bon sinon, t'as un level qui correspond à la guilde, une fois de plus nous recrutons un dommage dealer, décidément on a que de ça dans la guilde x)

Par contre je te conseille fortement de remanier ta candidature, et sache que le stuff et les caractéristiques, beaucoup n'en n'ont rien à faire. Développe sur ton parcours de guilde, ton ressenti pour chacune, et la raison de ton départ.

Et qu'elles sont tes attentes si tu es recruté dans La Feuille Verte.

PS: pour l'entraide je serai pas trop la personne adéquat, c'est vrai, j'suis un peu égoïste sur ce point là :/ Mais par contre, aider en discutant stuff/strat, du jeu etc ... Là je suis présent, j'en suis pas à mon coup d'essai pour remotiver et relancer quelqu'un sur le jeu xD

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

El-diabolito
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 11:09

Pour ma part se sera un contre car ta candidature est tout simplement courte, trop banale, un peu de couleur ne ferait pas de mal tout de même. Le J'aime les feuilles n'est pas original. Dans ta 1ere candidature, il manque carrément des mots dans des phrases, pour moi ce n'est pas un travail soigné, tu ne t'es pas relu, sans parler des fautes d’orthographes flagrantes.

Je voulais aussi rajouter que je te t'apprécie guère, mais cela n'engage que moi, et mon avis peut changer. Je te ne t'apprécie pas car dans des aggros tu n'es pas forcément agréable, et pour moi le pvp reste avant tout du plaisir, et non se faire insulter et critiqué comme maintenant.
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 12:27

Hello, et bienvenue sur le forum,

Je t'ai loué les mérites de la guilde hier soir, en mettant surtout en avant le fait qu'elle était sélective par rapport à la plupart des autres, du fait de la présence d'une charte et du recrutement par forum, qui permet d'avoir un 1er à priori sur la personne, et donc qu'il est nécessaire de proposer une candidature soignée, pour donner envie à ceux qui ne te connaissent pas.

Je comprends parfaitement les Contre qui viennent des membres ne t'ayant jamais parlé, pour tous les points cités précédemment (contenu et forme de la candidature). Tes histoires avec Aska, moi je m'en fiche un peu, mais je n'ai pas trop compris cette envie de venir dans une guilde avec un membre que tu n'apprécie apparemment pas.

Je mets donc un Neutre probablement sans conséquences au vu des votes précédents.
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 12:30

J'entend bcp de choses a droite et a gauche sur ton comportement etc..
ce seras NEUTRE pour moi.

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
rarawaze
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    Dim 26 Oct - 15:50

mdr ok tt en rapport avec aska quoi ... dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un chat spécial    

Candidature d'un chat spécial