La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allianz fait sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahard
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 12:05

Rappel du premier message :

Allianz avec vous de A à Z

Quelques infos me concernant !

Bonjour à tous et à toutes, membres de Entasis. Je me présente Sacrit-iqueur, Sacrieur lvl 193 actuellement bras droit de Allianz. Je joue à dofus depuis 2011/2012, j'ai joué beaucoup de classes (en fait à peu près toutes) ce qui me donne je le pense un avis assez complet sur toutes ces classes ma foie bien remplie ! Je suis arrivée dans Allianz en fin de l'année passée, puis je l'ai quitter(un peu comme un voleur) car je trouvais que l'ambiance avait beaucoup diminuée. Je connais et j'ai pour amis le meneur et les deux autres bras droit.
Enfin fini de parler de moi !

Je m'appel Valentin j'ai 20 ans donc je joue a dofus depuis 5/6 ans mes passions et loisir dans ma vie sont dofus/le rugby et les filles :3

Mettons nous d'accord sur une chose, une seule !

:boulet1:

Quelques petits chiffres....

Allianz est une guilde level 64, compte dans ses rang actuellement 51 membres, veritablement 20 (trois team présente au sein de la guilde), nous possédons un level moyen de 167, nos membres sont actif et joviaux, ce qui donne à la guilde une ambiance tout à fait charmante !

Oups j'ai oublié un petit détail ! La guilde à été créé le 1 Juinssidor 643 ! (Le 01/06/2013)

Voila voila pour ces petits détails chiffrés !

Organisation de la guilde:

Nous essayons de recruter des personnes150 mini avec une semaine d'essaie au minimum, les descions sont prise entre bras droit et meneur, nous demanderons l'avis de nos membres que en cas de desacord

Une histoire à tout cassée !  :'(

La guilde Allianz à débutée comme toute les guiles, en s'offrant au canal commerce et recrutement ! Pas de détail fort important au début ! La guilde à continué son chemin devenant de plus en plus développé jusqu'à atteindre le level 60 pour une 60aine de membres(le hasard fait bien les choses ;0). Puis les mérydes ont décider d'être vicieux et roublard avec nous... L'ambiance de la guilde à tout de suite chuté, faisant couler sur son chemin la guilde que nous avions montez ensemble(à cette époque j'étais un malheureux larbin, tombé dans l'oublie...)
Je partie donc de cette guilde avant qu'elle ne coule définitivement... Ne prévenant point mon meneur j’errais dans les landes de sidimote, à la recherche d'aventure.
Puis en été 2014 l'étincelle renaît ! Allianz redémarre ses turbines pour recommencer une aventure, ayant renoué avec mon meneur il me propose donc un poste de bras droit !
Tout heureux j'en suis maintenant amenée à vous présenter
Allianz devant vous.

Notre guilde est passe par l'alliance (nous y somme toujours) :
-Espoir -Hero

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-alliances/134900027-espoir

Pourquoi changer d'alliance???

Nous souhaitons changer d'alliance car le manque d'ambition de cette alliance est consternant....
Aussi un manque d'ambiance qui laisse mes membres seul entre eux  Sad

Je dirais que la plus part des gens de notre guilde sont axés PVM, pourquoi?

Je trouve que le PVM est moyen de rassemblement, de voir notre évolution.

Ils y auras au moins toujours une personne de connecter dans notre guilde  

Voila tous ce petit monde, nous ne somme pas tous présent...

Passons a une partie que je trouve décisive des question que vous pourriez nous posez
1- Que pensez-vous de L'AvA?

L'AvA reste une chose que j'aprecis a minimum et tant donnée que nous pouvons avoir un bonus d'XP et de drop (+25% sa reste tous de même 25%)

Mais aussi allez faire une sortie avec un bon nombre de personne de l'alliance qui peut rester fun

2- Pourquoi avoir choisi ETS?

J'ai donc choisi votre alliance car ont m'a dit que cette alliance etait assez active au niveau du canal alliance, que cette alliance est sympas. Mais aussi pour le niveau des personne que l'alliance compte, pour pouvoir organiser sortie en tous genre Very Happy

Voila cet ainsi que s'acheve cette présentation de allianz

Nous restons dispo pour toutes questions “in game”

Merci a Tahard pour l'aide fournie:3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Attetion (Chat')
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 15:16

@Hysteriias a écrit:
Si je comprends bien la candidature n'était pas pour cette alliance.
Faut pas se moquer du monde, pour ma part une nouvelle candidature ne changera rien.

CONTRE !

Cdlt,

Hysteriias.

Euh.. désolé.. mais ça nous n'en savons rien ! Il est tout à fait possible que Allianz avait voulut rejoindre ETS par le passé (quelque semaines on va dire, vu les différences entre les dires et les screens : Un level d'up pour la guilde ; concernant les membres, peut-être le recrutement de mule(s) ou d'une team ?), mais que par manque de temps, flemme, ou tout autre possibilité, ils n'aient pas posté de demande de recrutement.. et que finalement il y a quelque jours ils la font : en laissant leurs screens à l'état actuel où il les avaient pris lors de leur première décision.
Si j'appuie ceci c'est parce qu'Izzy à rappelé quelque fois déjà que la question d'un changement d'alliance avait souvent été posée dans leur guilde.

Je n'ai fait qu'émettre la possibilité que, puisqu'ils avaient par le passé voulut changer d'alliance, les screens étaient pour cette alliance (qui ne pouvait potentiellement pas être ETS), sans avoir aucune idée de la réalité. Je ne l'ai certainement pas assuré : désolé si tu as mal compris ce que j'avais expliqué avant ^^

J'suis toujours hésitant sur leur candid, pourtant j'ai l'impression de prendre leur défense Sad

Atte'
Izzy-team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 17:15

Salut je répondrai aux questions une à une,

Si tu voulais dire krieb quand tu as cité hieb je peux te dire qu'il n'a jamais été meneur mais il a été notre bras droit jusqu'à très récemment pour des problèmes divers il a quitté la guilde.

Pour le schéma peu propre la personne qui m'a aidé à faire la postulation a trouvé que ce serait bien que ETS est un plan de notre organisation par rapport aux décision (d'abord question posé aux membres puis aux bras droits et la décision est prise par le meneur de la façon la plus juste possible).
Après s'il ne t'as pas plu je n'y peut rien, en essayant d’améliorer la candidature on aura peut être mal agis.

Pour répondre a Jey-nee si tu nous prends pour des fainéants tant pis mais sache que c'est vrai c'est dur mais on tente notre chance au moins ce qui nous permet de voir nos erreurs et défaut pour si la nécessité se présente nous puissions en refaire une beaucoup mieux.

Voilà ce que j'avais à dire si ma réponse est pas complète je répondrai à vos questions de nouveau.
Izzy-team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 17:22

Re

Pour les vieux screen, oui nous voulions postulé pour une alliance, oui c'étais une grave erreur puisque je vois que sa vous à tous "choqué". Nous avions pris pour choix de postulé pour TSN ou ETS la réflexion à elle aussi fais durer notre décision.
Encore une fois je m'excuse pour cette erreur.
Pour le yo-yo récent des membres dans la guilde. Oui nous avons eu des mules et nous avons eu la malchance de tomber sur un membres qui voulait nuire à notre candidature.

J'ai oublier de répondre pour le forum !
Vous allez surement être déçu mais je ne peux vous renseigner sur se sujet étant arrivé plus tard dans Allianz et n'ayant pas connu ce forum apparemment laissé à l'abandon.
Désolé pour tout ce qui attendait la réponse à propos du forum.
Tahard
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 18:07

Pour ce qui concerne les screen tous est de ma faute tout comme le manque de cohérence des screen peut-être qu'une relecture de plus aurait été benefique
Pourtant j'ai relues plusieurs fois
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 19:13

Merci pour les réponses a mes questions Wink.

Ça serais bien d'avoir aussi des présentations de membres lambda, parce que pour ma part je ne connais pas du tout votre guilde n'y vos membres. Donc j'aimerais avoir une image autre que le meneur + BD Wink
Tahard
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 19:49

Donc moi je me présente bomber-hard

Rourou actuellement lv 95 en pleine expansion pour atteindre le lv 150 (je le serais pendant les vacances) et pouvoir fonder une team avec invocation-shooter

Ma présentation est certes brève mais je ne vois pas quoi dire d'autre pour le moment car je pex pour le moment

(j'ai emprunté le compte de tahard)
Izzy-team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 20:48

Je m'y emploie dès ce soir Smile

Bonne soirée à tous
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 20:54

Je vais mettre contre, en dépit de votre sympathie, et ce pour plusieurs raisons :

1) Le sentiment d'une certaine désorganisation dans l'ensemble : les présentations arrivent par exemple un peu dans la précipitation, sans que, manifestement, on ait donné aux personnes en question les consignes de présentation/longueur minimale ! ^^

2) Une instabilité a priori de la guilde : j'ai déjà soulevé ces éléments plus haut (nombre de membres connaissant de grosses fluctuations, etc.)

3) Système de recrutement qui me laisse perplexe, même si je comprends les exigences du lancement d'une petite guilde

4) Une candidature qui ne me convient pas trop sur la forme, mais c'est là le point le moins important pour moi !

En attendant la réponse des autres allianceux, je vous dis à bientôt !

Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 21:26

Je vais également voter contre pour les raisons données par Chiron juste au dessus.

Il se dégage une certaine instabilité de votre guilde, j'ai le sentiment que votre candidature a été faite à la va vite, malgré qu'il y ai des réponses construire et rapide à nos questions. De plus, la longueur de certaine présentation, et surtout les excuses à ces petites présentations du genre "désole j'ai pas le temps car je pex", ne me donne pas confiance en vos membres et au fait qu'ils s'investiront par la suite dans l'alliance.

Bonne continuation et peut être à bientôt !
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 21:38

Idem qu'Asog le "lol pas l'temps j'pex" m'a refroidi. Contre
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aresya-forum.forumactif.org/
Izzy-team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 22:01

Bonsoirs
Je rigole doucement quand au dernier contre. Vous avez lu le message ? Si oui vous comprendrez qu'il n'a pas dit "lol pas l'temps jpex". La vous devez savoir au bomber est toutes la semaine en internat qu'il n'a presque jamais de co et qu'il est très actif les weekend. De plus il a dit "je ne sais pas quoi dire car pour le moment je pex". Je trouve donc que cette justification n'a pas lieu d'être. Et que même si sa présentation est courte il a quand même fait l'effort de la faire malgré ces "handicap".
Sur ce bonsoir
Tahard
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 22:52

Bonsoir a vous

Critique et bons points pris en compte il est temps que vous connaissiez mon point de vue...

Je tien donc a vous rappeler que notre guilde a été reprise il y a trois/quatres semaines et qu'il est compliqué d'obtenir une "stabilité" comme vous ditent dans ETS, pour ce qui est du recrutement il faut une bonne stabilité dans la guilde. Pour avoir un forum il faut obtenir une stabilité et une bonne technique de recrutement.

L'idée de rejoindre votre alliance est devenue pour moi une idée folle depuis les premières réponses, selon vos réponse il est facile de faire une postulation mais je serais prêt a parier qu'une bonne partie d'entre vous n'ont jamais fait une postulation. Vous ditent que cette postulation est faite a la vite et manque de relecture, il n'est pas simple de relire tous ce que l'ont a taper alors que les images sont toutes écrites en adresse de serveur.

Dans la présentation de bomber-hard il dit qu'il veut up (encore 55lv) pour construire une bonne relation donc stabilité il est important d'aider les membres de notre guilde, et la vous le critiquer !
A vous de savoir ce que vous voulez...

J'ai conseiller au meneur et au bras droit d'abandonner toutes espoir d'entre dans votre alliance.

J'ai donc exprimer le fond de ma pense sur ce bonne continuation.
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 23:04

Bonsoir, qu'il soit en internat était déjà quelque chose qu'il aurait pu mettre en plus dans sa présentation, on ne peut pas le savoir Wink.

Après je pense que c'est plus un détail donné qu'une réelle raison d'un contre.

Pour ma part je noterais une bonne volonté de la part du meneur et des bras droits, cependant pour me faire ma propre opinion j'ai besoin d'un certain condensé de la guilde. Or nous avons eu que très peu de personnes d'autant plus que la candidature est selon moi pas top top (cf arguments pages 1-2). Malheureusement la convivialité qui aurais pu être transmise a travers vos membres lors de présentations n'a pas été -toujours selon moi- un élément faisant pencher la balance.

D'un avis général je sens une motivation des élitistes de votre guilde, mais ça reste très confus pour l'ensemble. J'ai beaucoup trop d'interrogations a la suite de cette candidature pour penser que votre guilde pourra s'investir pleinement dans ETS.

J'accorde pour ma part beaucoup d'importance dans une candidature, on doit avoir le moins possible de questions a la suite de celle-ci. Certains peuvent penser que c'est trop sérieux mais c'est comme un CV-lettre de motivation pour un emploi. Nous n'avons pas 36 chances, or celle-ci n'est pas a la hauteur des miennes. Cette impression mauvaise dès la première lecture n'a pas été renversé comme je l'ai expliqué ci-dessus.

Mon vote sera donc Contre.

Edit :

Ton argumentation Tahard exprime exactement ce qu'on dit depuis le début. Tu viens de nous dire que ta guilde a été reprise depuis 3-4 semaines. Chose introuvable dans la présentation de celle-ci. Le forum a été évoqué puisqu'on pensais que cette guilde existait depuis un long moment. Quid de l'ancien meneur, de ce qu'il c'est passé etc...
Je rappel que certaines guildes dans ETS n'ont pas de forum.

Pour la "présentation", il y a un minimum d'effort a faire tous de même. Ton expérience de jeu, ta classe, tes objectifs etc... ça reste faisable.

Je pense que 90% des guildes présentent dans ETS sont passés par une postulation, je t'invites a les lires. Ensuite ce n'est absolument pas défendable de nous dire [quote]il n'est pas simple de relire tous ce que l'ont a taper alors que les images sont toutes écrites en adresse de serveur.]. De 1 tu peux prévisualiser ton message, de 2 quand il y a dans un screen "Dans le vrai vie", ce n'est pas une faute d'orthographe mais de français. Voilà pourquoi beaucoup ont décriés un manque de relecture.

Je trouve ça regrettable de le prendre dans ce sens, une postulation amène forcément une critique personnelle puisque chacun doit donner son point de vue. Vous auriez pu par exemple réaliser cette candidature en commun, mettre une personne p-e plus alaise avec ce système etc.. enfin bref de toute manière c'est fait.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Tahard
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 23:09

Donc selon toi il n'y a aucun effort fait dans cette postulation...
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 23:18

Ce n'est pas ce qu'il a dit : il a même loué la bonne volonté du meneur et des bras droits, qui se sont investis dans cette candidature.

Encore une fois, nous recrutons une guilde entière, et non quelques personnes ! C'est pour cette raison que nous avons coutume d'être exigeants sur les présentations des membres et sur la qualité de ces mêmes présentations.

Au delà des critiques sur la forme, il vous faut surtout retenir le grief d'instabilité : vous n'avez repris votre guilde que depuis quelques semaines, comme tu viens de le dire ; il est donc encore trop tôt pour nous faire une idée de ce que vous allez devenir, et il était dès lors probablement trop tôt pour que vous postuliez chez nous !

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 23:47

@Tahard a écrit:
Donc selon toi il n'y a aucun effort fait dans cette postulation...

Non, tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Je sais qu'il y a eu de l'effort mais malheureusement pas suffisamment a mon gout (cf mon argumentation), je pense qu'il étais -d'un point de vue purement postulation- possible de gommer beaucoup d’erreurs que nous avons cités.

La candidature est un point certes essentiel dans mon vote mais d'autres points très importants s'ajoutent dans mon vote.
Taskazoutz
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Jeu 16 Oct - 0:01

Pour moi ça sera un neutre

J'apprécie beaucoup votre sympathie, et j'aimerais vous avoir en /a, je pense que vous pouvez nous apporter en termes d'ambiance.

Cependant, on peut deviner une certaine instabilité dans votre guilde ,et je pense que vous devriez plutôt acquérir cette stabilité au sein de votre guilde avant de chercher à rejoindre une alliance, juste histoire d'être certains de rester tels que vous êtes venus dans l'alliance.

Je serai tout de même content de vous revoir postuler une fois que votre guilde aura atteint sa maturité Smile

Sur ce, bon jeu Smile

[21:26] (Guilde) Gou-Azamy : jtm
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Jeu 16 Oct - 7:34

J'ai mal compris le sens de la phrase "Je suis en train d'xp", mais il est évident qu'on aurait souhaité des présentations plus dense dans l'ensemble, qui puisse nous donner envie de vous rencontrer en alliance, qui nous donne des détails sur vous afin qu'on puisse avoir une idée de l'atmosphère au sein de la guilde. Ce n'est sans doute pas très important pour vous mais au fond ça l'est énormément.

Une candidature n'est pas chose facile à faire je l'admet, mais avec de la bonne volonté on arrive toujours, par expérience, à réaliser de belles candidatures. Il faut juste savoir prendre son temps, y passer quelques heures voire quelques jours pour la perfectionner encore et encore.
Vous pouvez également demander l'avis de vos membres, leurs demander de corriger des fautes qui ne se verraient pas par l'auteur par exemple, et ainsi de suite. C'est comme cela qu'on arrive à faire une candidature convaincante qui montre toute la motivation de la guilde/joueur à rentrer dans l'alliance ou la guilde.

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Jeu 16 Oct - 13:09

Ce sera NEUTRE pour ma part, bcp de sympathie et d'engouement mais trop désorganisé.
je comprend que cela fait que 4 semaine que la guilde a était reprise mais c'est trop peux pour avoir une bonne stabilité et organisation.

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Jeu 16 Oct - 18:50

Salut !

Ce qu'il faut comprendre en regardant ces votes négatifs, c'est qu'ils ne sont pas là pour vous rabaisser d'une quelconque manière. Au contraire, ils ont été plutôt constructifs et ont souligné les points à revoir pour une candidature adéquate, ce qui pourrait éventuellement vous aider pour n'importe quelle postulation future (même hors Dofus)

Je mets aussi un Contre pour toutes les raisons citées. Il est clair que la candidature n'a pas été relue, au vu des multiples fautes qui font vraiment tache (Je m'appel affraid ) et d'une structuration bancale qui ne met pas vraiment en valeur l'image de la guilde. De plus, affirmer que la majorité des membres n'a jamais fait de postulation me semble faux, il suffit de jeter un coup d'oeil aux candidatures d'entrée dans la guilde de ce forum. Il faut faire des efforts pour faire une candidature soignée, quitte à vous y mettre à plusieurs dans votre guilde.

Bonne continuation
frifri

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Jeu 16 Oct - 21:53

Bonjour à vous, 

Je me suis pas encore exprimé sur votre candid, car d'abord quand je l'ai vu la premiere je n'ai pas eu l'envie de la lire car j'ai eu le truc qui attire mon regard, j'ai vu votre guilde évoluer dans plusieurs alliances, je ne sais pas si vous pouvez convenir à notre alliance en toute sincérité et je trouves qu'on a pas mal recruté ces derniers temps et les candid etaient plus construite et plus intéressante que la votre bien qu'on voit des efforts mais désolé je trouves que ca fait un peu trop brouillon à mon goût..

Donc je n'ai pas envie de voter pour vous avez du le lire mais j'ai envie de voter tout court sur cette candid ca sera donc un NEUTRE je pense qu'il est bien aussi avant dans se lancer dans une postulation de bien regarder ce qui a été fait avant, voir celle qui ont été retenue et celle qui ne l'ont pas été comparer les deux afin qu'elle soit la plus optimisé possible pour arriver un intégré l'alliance que vous souhaitez.

Bon courage pour la suite il ne faut pas baisser les bras !
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Ven 17 Oct - 10:41

La candidature est difficile à lire, pas que ce soit un pavé sauce chiroux mais le côté brouillon fait que l'on décroche assez vite. Je vois quelques réponses des candidats, mais pas plus que ça... M'est avis que la guilde n'est pas encore prête, revenez quand vous aurez trouver la stabilité nécessaire!pour le moment: Contre
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Dim 2 Nov - 11:28

Bonjour,

Guerrier-zombie tu donnes donc le verdict et les résultats de l'alliance entière : même si le contre est à mon avis dominant ?

Cordialement,

Hysteriias.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Dim 2 Nov - 12:05

Bonjour !

Oui il est temps de clôturer cette candidature. Comme l'a dit Hysteriias, il y a une grande majorité de Contre, ce qui fait que vous êtes refusés; néanmoins j'aimerai soulever un dernier point qui m'a un petit peu émoustillé si je puis dire !

@Tahard a écrit:
selon vos réponse il est facile de faire une postulation mais je serais prêt a parier qu'une bonne partie d'entre vous n'ont jamais fait une postulation.
Je rejoins Hachiman sur ce qu'il a déjà dit. L'ensemble des guildes présentes dans l'alliance ont postulés. Ceux qui vous ont répondus se sont également présentés tout comme vous. Je tiens également à ajouter que plusieurs de nos guildes recrutent par forum, donc la (quasi ?) totalité de leur membres ont dû passer par cette étape de postulation, ce qui fait que je veux bien parier avec toi (et miser beaucoup soit-disant passant).

@Tahard a écrit:
Dans la présentation de bomber-hard il dit qu'il veut up (encore 55lv) pour construire une bonne relation donc stabilité il est important d'aider les membres de notre guilde, et la vous le critiquer !
A vous de savoir ce que vous voulez...
Ce que la plupart des gens voulaient dire ici, c'est que passer 10min de plus pour développer un peu plus sa (très) courte présentation n'aurait fait que du bien et je doute qu'en ce laps de temps, il aurait énormément XP sur Dofus.

Je ne me suis pas prononcé sur cette candidature, j'étais au début mitigé puis je vous avoue que ce petit écart suite à nos réponses m'a fait chaviré vers le contre, ce qui n'aurait rien changé au résultat final.

J'espère qu'avec le temps, vous comprendrez notre décision et que vous réussirez à obtenir la stabilité que vous cherchez.

PS : Je ne me souviens pas avoir vu une règle interdisant une guilde à re-postuler plus tard, j'enfonce peut-être le couteau dans la plaie, mais si vous en avez toujours envie, et une fois que vous serez prêts, vous pouvez toujours...

Gugu'

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   

Allianz fait sa présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2