La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allianz fait sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahard
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 12:05

Allianz avec vous de A à Z

Quelques infos me concernant !

Bonjour à tous et à toutes, membres de Entasis. Je me présente Sacrit-iqueur, Sacrieur lvl 193 actuellement bras droit de Allianz. Je joue à dofus depuis 2011/2012, j'ai joué beaucoup de classes (en fait à peu près toutes) ce qui me donne je le pense un avis assez complet sur toutes ces classes ma foie bien remplie ! Je suis arrivée dans Allianz en fin de l'année passée, puis je l'ai quitter(un peu comme un voleur) car je trouvais que l'ambiance avait beaucoup diminuée. Je connais et j'ai pour amis le meneur et les deux autres bras droit.
Enfin fini de parler de moi !

Je m'appel Valentin j'ai 20 ans donc je joue a dofus depuis 5/6 ans mes passions et loisir dans ma vie sont dofus/le rugby et les filles :3

Mettons nous d'accord sur une chose, une seule !

:boulet1:

Quelques petits chiffres....

Allianz est une guilde level 64, compte dans ses rang actuellement 51 membres, veritablement 20 (trois team présente au sein de la guilde), nous possédons un level moyen de 167, nos membres sont actif et joviaux, ce qui donne à la guilde une ambiance tout à fait charmante !

Oups j'ai oublié un petit détail ! La guilde à été créé le 1 Juinssidor 643 ! (Le 01/06/2013)

Voila voila pour ces petits détails chiffrés !

Organisation de la guilde: