La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allianz fait sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahard
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 12:05

Allianz avec vous de A à Z

Quelques infos me concernant !

Bonjour à tous et à toutes, membres de Entasis. Je me présente Sacrit-iqueur, Sacrieur lvl 193 actuellement bras droit de Allianz. Je joue à dofus depuis 2011/2012, j'ai joué beaucoup de classes (en fait à peu près toutes) ce qui me donne je le pense un avis assez complet sur toutes ces classes ma foie bien remplie ! Je suis arrivée dans Allianz en fin de l'année passée, puis je l'ai quitter(un peu comme un voleur) car je trouvais que l'ambiance avait beaucoup diminuée. Je connais et j'ai pour amis le meneur et les deux autres bras droit.
Enfin fini de parler de moi !

Je m'appel Valentin j'ai 20 ans donc je joue a dofus depuis 5/6 ans mes passions et loisir dans ma vie sont dofus/le rugby et les filles :3

Mettons nous d'accord sur une chose, une seule !

:boulet1:

Quelques petits chiffres....

Allianz est une guilde level 64, compte dans ses rang actuellement 51 membres, veritablement 20 (trois team présente au sein de la guilde), nous possédons un level moyen de 167, nos membres sont actif et joviaux, ce qui donne à la guilde une ambiance tout à fait charmante !

Oups j'ai oublié un petit détail ! La guilde à été créé le 1 Juinssidor 643 ! (Le 01/06/2013)

Voila voila pour ces petits détails chiffrés !

Organisation de la guilde:

Nous essayons de recruter des personnes150 mini avec une semaine d'essaie au minimum, les descions sont prise entre bras droit et meneur, nous demanderons l'avis de nos membres que en cas de desacord

Une histoire à tout cassée !  :'(

La guilde Allianz à débutée comme toute les guiles, en s'offrant au canal commerce et recrutement ! Pas de détail fort important au début ! La guilde à continué son chemin devenant de plus en plus développé jusqu'à atteindre le level 60 pour une 60aine de membres(le hasard fait bien les choses ;0). Puis les mérydes ont décider d'être vicieux et roublard avec nous... L'ambiance de la guilde à tout de suite chuté, faisant couler sur son chemin la guilde que nous avions montez ensemble(à cette époque j'étais un malheureux larbin, tombé dans l'oublie...)
Je partie donc de cette guilde avant qu'elle ne coule définitivement... Ne prévenant point mon meneur j’errais dans les landes de sidimote, à la recherche d'aventure.
Puis en été 2014 l'étincelle renaît ! Allianz redémarre ses turbines pour recommencer une aventure, ayant renoué avec mon meneur il me propose donc un poste de bras droit !
Tout heureux j'en suis maintenant amenée à vous présenter
Allianz devant vous.

Notre guilde est passe par l'alliance (nous y somme toujours) :
-Espoir -Hero

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-alliances/134900027-espoir

Pourquoi changer d'alliance???

Nous souhaitons changer d'alliance car le manque d'ambition de cette alliance est consternant....
Aussi un manque d'ambiance qui laisse mes membres seul entre eux  Sad

Je dirais que la plus part des gens de notre guilde sont axés PVM, pourquoi?

Je trouve que le PVM est moyen de rassemblement, de voir notre évolution.

Ils y auras au moins toujours une personne de connecter dans notre guilde  

Voila tous ce petit monde, nous ne somme pas tous présent...

Passons a une partie que je trouve décisive des question que vous pourriez nous posez
1- Que pensez-vous de L'AvA?

L'AvA reste une chose que j'aprecis a minimum et tant donnée que nous pouvons avoir un bonus d'XP et de drop (+25% sa reste tous de même 25%)

Mais aussi allez faire une sortie avec un bon nombre de personne de l'alliance qui peut rester fun

2- Pourquoi avoir choisi ETS?

J'ai donc choisi votre alliance car ont m'a dit que cette alliance etait assez active au niveau du canal alliance, que cette alliance est sympas. Mais aussi pour le niveau des personne que l'alliance compte, pour pouvoir organiser sortie en tous genre Very Happy

Voila cet ainsi que s'acheve cette présentation de allianz

Nous restons dispo pour toutes questions “in game”

Merci a Tahard pour l'aide fournie:3
Revenir en haut Aller en bas
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 12:33

Bonjour et bienvenue sur notre forum d'alliance !

Pour commencer j'aurais quelques questions à vous poser car certains passages ne me paraissent pas très clairs.

■ Quels sont vos conditions de recrutement (excepté le 150 mini), vos membres ont-ils une importance dans le "vote" de la période d'essai.

■ Comptez-vous faire un forum à l'avenir pour construire un peu plus votre procédure de recrutement ?

■ Etes-vous uniquement attirer par le bonus de zone dans le AvA ? Car nous n'en pratiquons pas énormément et notre but n'est pas d'avoir les zones les plus importantes du jeu, mais plutôt de se détendre et de s'amuser, pour ceux qui apprécient le PvP/PvPM.

■ Vos membres sont-ils prêt à s'inscrire sur le forum et à suivre l'actualité et être présent pour voter aux candidatures, réformes en tout genre, période d'essais, etc ... ?

■ Pour finir, la question la plus importante, as-tu choisis tout seul de postuler chez nous, ou c'est une décision prise par toute la guilde ? (Je cite :"J'ai donc choisi votre allaince")

C'est un peu un pavé de question mais la candidature est en soit un peu courte et manque de détails, heureusement qu'il y a 6 screens pour donner un peu de contenance. Il y a également beaucoup de fautes, c'est dommage car une simple relecture aurait suffit à en éviter un grand nombre.

En attendant votre réponse, à bientôt !
Taskazoutz
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 12:43

Salut salut !

J'aime bien votre présentation (malgré les quelques fautes qui sont restées en travers de la gorge de mon grammar nazi :sado1: )

J'ai pas trop de question à poser, je vais attendre le Mythique Pavé Chironesque pour savori quelles quastions poser, et pour pas avoir à les poser, voilà.

Good luck pour votre candidature Smile

[21:26] (Guilde) Gou-Azamy : jtm
Izzy-team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 12:45

Bonjour à toutes et à tous, je me présente donc moi et mon co-teamer !

In game nous jouons donc 8 perso (sram, xel, iop, eni, enu, sacri, iop, panda).
Tout les perso sauf le sram sont soit de level 199/200 et la team est en court d'optimisation.

Irl ------> Moi c'est Gabriel, 15 ans co-meneur de allianz, irl j'aime bien voir des potes, faire du sport, jouer aux jeux vidéo (notamment dofus)
Je suis le co-teamer de valentin le vrai meneur qui lui comme dis plus haut aime le rugby, dofus et les filles :p

Voila pour cette courte présentation de nous deux Smile
Izzy-team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 12:51

Re-bonjour je vais répondre à toutes ces questions !

Oui nos membres seront amenée à s'inscrire sur le forum de l'alliance car cela me semble important, le forum de la guilde sera créé très prochainement je l’espère.
Pour ce qui est de l'AvA, bien sur l'xp nous intéresse forcément comme beaucoup de monde. Mais le fun, la rigolade et un peu de pvp semble aussi être associée à notre recherche de AvA.
Pour la décision, il à été claire que nous en avons fais appel à quelque membres, pas tous car les cours et autres obligation non pas pu le permettre.

PS: j'ai oublier de répondre par rapport aux recrutement, dès que nous atteindrons les 60 membres nous pensons recrutez par forum.

Voila j’espère avoir répondu assez clairement.
A bientôt !
Invocation-Shooter
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 15:27

Bon bah l'heure est aux présentations, donc moi c'est Clément, j'ai 16 ans voila voila Smile

En jeu je joue un Osamodas, Invocation-shooter lvl 178 pour l'instant ^^ je joue a Dofus depuis 1ans réellement (1an avant pour trouver les kamas pour m'abonner une semaine et jouer pleinement au jeu ^^).
J'ai découvert Allianz l'été dernier grâce à Tahard et Gabriel ^^
Si vous avez d'autres questions mp moi en game ou sur forum :banana1:

*Invoque un tofus* :tofu:
Attetion (Chat')
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 17:18

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Je suis nouveau dans l'alliance, vu que ma guilde viens de la rejoindre il y a quelques heures de cela.. mais si j'ai bien compris la charte j'ai le droit d'exposer mon point de vue (et voter dans deux jours) ?

D'autres joueurs l'ont dit avant moi, mais il est vrai que les fautes d'orthographes sont assez dérangeantes : surtout que le correcteur automatique permet au moins de se rendre compte de certaines fautes. Après, certains basent quelque fois leur jugement dessus, pas moi, mais ça entre en compte. La candidature est à l'image de la guilde.. Et en voyant les petites présentations, les fautes sont bien moins nombreuses ou criantes alors qui sais !

Il y a quelques points qu'il faudra m'éclaircir :

■ Tout d'abords, Izzy dit "Je suis le co-teamer de valentin le vrai meneur", et dans la présentation de la guilde toi, tahard, tu dit : "Je connais et j'ai pour amis le meneur". Mais alors.. qui est le vrai meneur è_é.
Je comprends que vous pouvez être en co-teaming, mais à mon sens il faut tout de même une figure (une personne) stable pour représenter la guilde.

■ Au passage, ça m'a fait sourire alors voilà, mais j'ai bien aimé le "nous possédons un level moyen de 167" puis le petit screen qui donne un level moyen de 176. Je dit que ça m'a fait sourire : je pourrais interpréter ça comme une étourderie. Alors si c'est involontaire, une faute de frappe ou autre, ça n'est pas grave. Mais si cela traduit quelque chose de fait à la va vite, sans relecture.. là ça passe moins bien pour moi.
Ce que j'ai également trouvé dommage c'est que l'actualité des screens n'était pas présente : Tu parles de 51 membres au total et d'une guilde de level 64, le screen montre une guilde à 37 membres pour un level 63. Je chipote, mais ce sont des petites choses pas compliqués à faire qui permettent de donner un rendu plus propre et qui renvois une meilleure image. 

■ Passons maintenant au recrutement :
J'aurais voulu savoir ce que tu appelais "en cas de désaccord" ? Étant deux bras droits et un meneur, si une seul de ces trois personnes est en désaccord avec les deux autres cela fait que vous demandez l'avis des membres ? Mais dans ce cas, comment le faites vous ? Demandez vous à chaque membres sont avis ?
Et que ce passerait-il dans la situation où plusieurs membres de votre guilde sont en désaccord, ont des griefs, contre un nouveau membre alors que le meneur et les bras droits se sont mis d'accord pour son intégration. Ce nouveau en question sera t-il malheureusement exclus de la guilde ? Ou vos membres doivent respecter votre décision ?
Je prends un exemple un peu 'extrême' mais on sais jamais.. alors du coup avoir votre réponse sur la question sera pas mal.
Car dans une guilde, je trouve que tous les avis doivent compter. C'est difficile dans une guilde nombreuse, encore plus quand celle-ci ne dispose pas de forum, mais pour moi c'est important.
Mais déjà je trouve ça bien le fait d'avoir mis une petite organisation sur ce point là qu'est le recrutement. Et qui n'est pas une chose facile ^^

■ J'ai une dernière petite question : Izzy a expliqué que tous les membres de votre guilde n'avaient pu être questionné quant à la demande d'intégration d'ETS, ce qui se comprend vu que les cours ont déjà (depuis quelques temps) repris comme l'explique Izzy.. Mais si une partie de vos membres non questionnés (une grosse partie tout de même, si deux ou trois sont contre ça ne fera pas majorité) sont contre cette intégration, la candidature sera t-elle toujours d'actualité ?

■ Pour reprendre ce qu'à dit Izzy : "dès que nous atteindrons les 60 membres nous pensons recrutez par forum." 6o membres différents, ou au total ? Par déduction je dirais plus au total.. mais on sais jamais.

Sinon, dans l'ensemble la candidature reste agréable, quelques membres sont déjà venu se présenter et il y a des screens (j'aime bien les screens). Ce qui me dérange c'est, comme l'a dit Asog, que la candidature soit un peu courte et manque de détails pour moi. J'aime quand ça à du corps !

Je pense avoir fait mon petit tours ! En attendant quelques réponses, et le premier pavé Chironesque que je pourrais lire en faisant étant chez ETS (en période d'essai, certes, mais en y étant quand même !)

Bonne chance pour votre candidature !

Atte'.
Izzy-team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 18:11

De nouveau je vais répondre à toutes ces questions !

Oui les fautes d'orthographe sont omniprésente mais je voudrais que vous nous en excusiez car une postulation je pense que vous le savez n'est pas un petit travail !

Pour ce qui est des erreurs de screen je me sens coupable puisque nous avions de décider un peu plus tôt de changer d'alliance et les screens n'ont pas été renouvelé.

Je voudrais aussi dire que Tahard n'est pas un de nos membres mais mon frère qui m'a beaucoup aidé pour cette postulation.

Nous n'avons pas beaucoup questionner les membres pour le changement d'alliance comme je l'ai dis mais ce qui n'ont pas été directement questionné, la plupart nous ont dis que ce serait bien de changer d'alliance (la question "quand change t'on d'alliance ayant été souvent posé).

Pour la partie de l'intégration des membres, si un désaccord ou même un problèmes survient entre 2 membres de la guilde ou 1 "nouveaux" et 1 "ancien" alors nous réglons ce problème entre les bras droits, le meneur et les concernées. Si dans des cas extrêmes les membres concernées en viennent aux insultes le ban est souvent la décision prise.

Pour ce qui est du vrai meneur il s'agit de valentin mon co-teamer car c'est lui qui à décidé et le plus géré la guilde.

Oui nous recruterons par forum quand nous aurons un total de 60 membres.

Voila je crois avoir fais le tour ! J'attend impatiemment le fameux premier pavé Chironesque pour voir ce qu'il en est !

Merci à tous ceux qui ont déjà posée toutes sortes de questions cela me permet de voir ce qui cloche dans la postulation et montre l'investissement des membres !

A bientôt !
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 18:22

Bienvenu sur le forum et merci d'avoir rédigé une candidature.

Alors pour ma part j'ai le sentiment que la candidature a été réalisé a la va-vite. Il y a une faute dans le 3eme screen, une petite relecture aurais facilement éliminé pas mal de fautes ( même si une bonne partie et moi le premier en réalise toujours ).

J'ai plusieurs interrogation, j'ai vu que vous aviez tenté de faire un forum en Juin dernier (ou p-e en 2013 ou avant), chose pas précisé malheureusement. Autre chose qui est Hieb (rename p-e) ? j'ai lu les rares messages de ce dernier et comme il est l'admin du forum, j'ai l'impression que c'était l'ancien meneur (?).

On apprend presque rien de votre parcours au niveau du AvA, j'ai lu que vous aviez tenté de postuler a l'époque dans Ecc.

Il y a aussi beaucoup d'activité dans votre guilde entre les départs / arrivés / les gens qui reviennent le lendemain etc... p-e que ce sont des personnages secondaires, mais si on pouvais avoir des informations supplémentaires. Qui peut inviter dans votre guilde ?

L'ambition d'ETS est modeste, elle ne souhaite pas spécialement devenir un monstre de puissance militaire.

Dans l'attente de réponses je donnerais mon avis global plus tard Wink
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Dim 12 Oct - 22:26

Bonsoir,

Je trouve la candidature respectable mais malheureusement, c'est pas trop appliqué comme le souligne Hachi sur le contenu, mais moi je rajoute une note sur l'esthétique que je trouve important (ça montre plein de chose).

ETS est très loin d'être une guilde AvA, on peut même dire que il n'y a quasiment pas de AvA du tout hormis quelques rares exceptions. Tu (vous) parles du bonus Xp et Drop, mais nos possessions territoriales ne sont pas stratégique pour ça, je doute que vous dropiez/xp en dessous du zaap de Amakna Very Happy Tout ça pour dire que cet argument des bonus n'est là selon moi que pour remplir un peu la candidature car il ne tient pas du tout. Si vous ne saviez pas que nous ne faisions pas de AvA ou que vous ne saviez pas que les territoires que nous avons sont "useless" alors je m'excuse de ma remarque, mais ça me semble peu probable.

Je n'ai qu'une question désormais, que pensez-vous apporter à l'alliance ??

Grosso modo, même si il faudra voter plus tard, avec vos informations que vous avez fournies pour le moment je pencherais pour un NEUTRE. A vous de fournir les informations que nous souhaitons connaître. et de nous en dire un peu plus sur vous.

J'ajoute que j'apprécie que vos membres viennent se présenter brièvement.

A très bientôt.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Izzy-team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Lun 13 Oct - 6:45

Salut Le-Yopti,

Pour la question "que pensez-vous apporter à l'alliance ??", je te dirais un peu ce que toutes les guildes ont à apportées une participation canal alliance, sortie en alliance, une participation aux event et une participation aux AvA même si cela ne se produise que très rarement ! Pour ce qui est des cas par cas de la guilde souvent des membres seront dispos pour aider à xp ou à faire des donjons comme les plus fréquents (ben,obsi,tengu...)
Le-Yopti

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Lun 13 Oct - 7:15

D'accord merci de ta réponse.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Lun 13 Oct - 11:21

Han c'est super, j'ai plus besoin de poser un pavé de questions ! (a) Je ne vais pas pouvoir répondre aux attentes de Chat', de Taska et d'Izzy, y a plus grand chose à dire :p

Au-delà de la sympathie qui se dégage de votre candidature, il y a quelques points qui me chagrinent, et sur lesquels je souhaite éventuellement vous faire réagir (vous n'y êtes pas obligés, mais ça peut me faire changer d'avis) :

• 1) Si je comprends bien l'erreur du screen (37 membres et non 60 et quelques comme actuellement), vous avez grossi super vite ! Et pour moi, le plus important, c'est la qualité du recrutement. Quelles sont vos exigences exactement ? Passez-vous toujours par le canal recrutement ? Y a t-il une période d'essai ? Combien de temps dure t-elle ?
  • 2) Des présentations peut-être un peu rapides : je doute un peu sur la mise en place future d'un forum de guilde et sur son utilisation par les membres, même s'ils ont trouvé le chemin du forum ! Et je me demande si le forum d'alliance sera utilisé par vos membres
  • 3) Des motivations pour nous rejoindre assez classiques finalement, mais qui pourraient convenir à pas mal d'alliance. Je n'ai qui plus est pas bien compris ce que tu entendais à propos de ton ancienne alliance en indiquant qu'elle "manquait d'ambition" : pourrais-tu m'éclairer sur ce point ?

Pour porter une appréciation générale, avant que ne s'ouvrent les votes, je dirais que vous avez l'air sympathique et motivés pour nous rejoindre, ce qui est positif, mais votre guilde me donne une désagréable impression d'instabilité pour toute une série de petites raisons :/

Pour avoir géré par le passé une petite guilde (Sex Bob-Omb, RIP), je sais que la stabilité est délicate à acquérir : il est peut-être du coup un peu tôt pour nous rejoindre (à voir avec vos diverses réponses et présentation !).

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mar 14 Oct - 11:44

Bonjour,

Je trouve que la candidature a été rédigée très vite, je dis ça car je remarque que des phrases sont totalement décousues ce qui rend la lecture et le déroulement de la candidature un peu chaotique à suivre...

Je n'en dis pas plus sur les remarques que les copains de l'alliance ont faites à propos des incohérences des captures d'écran, néanmoins, pourquoi utiliser un schéma à peine propre, des morceaux de "page guilde" un peu partout ? Des choses à cacher pour ne pas vouloir mettre une capture de la guilde (ouverture de la page guilde en jeu). Je dis ça je dis rien mais comme l'a dit Chiron ça sent l'instabilité.

Enfin pour voilà pour ce qui est de ma part, j'attends les réactions des autres personnes.

Cdlt,

Hysteriias.
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mar 14 Oct - 16:12

Ca y est on peut voter?
Je suis contre. Je fais partie de ces vieux joueurs élitistes au possible. Par nature, je refuse quiconque ne fait pas partie de mes connaissances ou ne m'épate pas.

Mais alors pourquoi vous m'épatez pas?
Je-sais-plus-qui a écrit:
Oui les fautes d'orthographe sont omniprésente mais je voudrais que vous nous en excusiez car une postulation je pense que vous le savez n'est pas un petit travail !
Ca c'est le genre de truc qui me fait directement penser que j'ai affaire à des fainéants qui masquent leur fainéantise derrière un "ouiiii mais vous savez c'est duuuuuur".
C'est pas comme ça que ça marche. Une candidature, que ce soit de guilde ou d'alliance, ça se fait proprement. On dit pas "oulalalalalah c'était dur" en y ayant passé 15-20 minutes. On y passe le temps qu'il faut (ça PEUT prendre 15-20 minutes hein, y a des gens naturellement doués pour ça), et on perfectionne le plus possible.

Déjà donc j'ai un super mauvais a-priori (les branquignolles qui bâclent un truc, c'est clairement pas mon trip. Ca a la fâcheuse tendance d'être les mêmes qui me saoulent à mendier/flooder/emmerder le monde). Mais après tout, on juge pas les gens sur une phrase, c'est pas très très sérieux.

Cela-dit quand je vois des
@Izzy-team a écrit:
le forum de la guilde sera créé très prochainement je l’espère.
Je me dis "ouais. Des branleurs". Un forum de guilde ça se crée facilement. Qu'il ne soit pas actif avec 50 000 messages et 256 utilisateurs, ça se comprend, mais qu'il soit "créé très prochainement"?. Encore une fois, quand on veut on peut.
De plus, ça signale pour moi une guilde jeune, et encore instable. Le genre qui n'a rien à faire dans aucune alliance qui soit, mais qui doit plutôt viser sa stabilité interne.

Donc ouais. Je suis contre votre venue en alliance. Bonne chance tout de même pour convaincre les autres membres de l'alliance Smile
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mar 14 Oct - 17:58

(De toute façon Jey vote contre sur 95% des candidatures (a) )

Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mar 14 Oct - 21:38

Je vous trouve un peu dur les gens la , Ok y'a des fautes , mais on en fais tous , et je trouve que la candidature est bien , donc je comprend pas votre réticences , et on est pas tous obliger d’être brave et courageux , la flemme ça fait partie de la vie ( parole d'une grosse feignasse :p )

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mar 14 Oct - 21:57

Jey tu es super dur avec eux c'est vrai qu'un forum de guilde ce crée facilement mais on sais pas tous le faire. 
Le faite de pas les connaitre ne devrais pas être un critère de recrutement.Ils on fait une candidature certes pas génial mais on vois un réel effort fourni avec des screen, de la couleur et une mise en page.

A par sa je met CONTRE rien que pour le bleu turquoise qui ma tué les yeux. x)

Sans blague je suis pas vraiment fan des candidature avec une grosse police sa fait genre y'en a beaucoup mais en faite tu peu divisé par 2 la taille des paragraphe.
Les screen sont potable peu mieux faire mais l'incohérence niveaux chiffre est suspecte. :p

Je suis NEUTRE pour le moment en attendant l'avis des bourreaux qui on pas fini de vous massacrer.

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mar 14 Oct - 23:37

Y a pas mal de points positifs dans cette candidature, ne serait-ce que le fait que tu répondes assez vite à nos diverses questions. Je l'ai dit plus haut, vous êtes motivés, et c'est bien.

Mais j'attends encore les réponses à mes questions, sur les points qui me conduiraient pour l'instant à voter contre, comme mes camarades !

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 0:44

A titre personnel j'attends les réponses a mes questions ^^'.

Ensuite chacun a ses propres critères d'exigence, il faut respecter l'avis de chacun même si on n'est pas forcément d'accord avec Wink
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 8:58

Bonjour,

J'attends de même la réponse à mes questions concernant la non mise en place de captures d'écran propres concernant la guilde ainsi que les différences entre les différentes chiffres qui ne sont pas identiques.

Cdlt,

Hysteriias.
Kusaisi

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 11:47

Peut être que le mieux serait qu'il refasse leur candidature tout simplement à partir de ce qu'ils nous ont envoyé ( un brouillon: somme toute) en corrigeant le fond ( réponses aux questions posées et ce en prenant soin de corriger les différentes erreurs entrevues) mais aussi la forme ( police, mise en page et ortho).

Salut à tous et toutes

Izzy-team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 12:37

Salut tout le monde désolé de na pas pouvoir répondre tout de suite je suis assez occupé ces temps si mais si tel est votre désir nous pouvons refaire une candidature un peu plus propre et réfléchie voyant les vacances arrivé.

Si des gens sont connectées en semaine dans la soirée je pourrais répondre à vos questions sans soucis.

Sur ce je répondrait certainement demain soir soit ce week-end et je m'en excuse encore ^^"

A bientôt
Attetion (Chat')
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 12:41

@Hysteriias a écrit:
Bonjour,

J'attends de même la réponse à mes questions concernant la non mise en place de captures d'écran propres concernant la guilde ainsi que les différences entre les différentes chiffres qui ne sont pas identiques.

Cdlt,

Hysteriias.

-> "Pour ce qui est des erreurs de screen je me sens coupable puisque nous avions de décider un peu plus tôt de changer d'alliance et les screens n'ont pas été renouvelé." dixit Izzy.

-> Pour ce qui est de la non mise en place de captures d'écran propres j'avancerais que, puisqu'ils avaient prévus de changer d'alliance avant de finalement poster une candidature (reste à savoir si il s'agissait bien d'ETS o/), ils avaient déjà tout préparé.. et que par "flemme" ils n'ont pas pris le temps de tout bien refaire, pour que cela soit actuel.

Sinon, j'attends aussi une réponse à la question d'Hachi, concernant le forum (que je suis aller zyeuter).

Sinon, quant au vote, j'ai sur la candidature un avis plutôt négatif, néanmoins les réponses apportés par Izzy me plaisent et montre une certaine volonté. Du coup j'hésite encore.
Ah, oui, j'avais également pensé au fait qu'il serait peut-être profitable de faire une candidature au propre. Mais d'un autre côté cela ne montrera plus forcement la façon dont vous avez traités votre candidature, mais plus la façon dont nous aurions aimé qu'elle le soit, avec toutes les attentes possibles..

Du coup, j'hésite.

Atte'
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   Mer 15 Oct - 14:08

Si je comprends bien la candidature n'était pas pour cette alliance.
Faut pas se moquer du monde, pour ma part une nouvelle candidature ne changera rien.

CONTRE !

Cdlt,

Hysteriias.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allianz fait sa présentation   

Allianz fait sa présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant