La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 18:56

Pour commencer, bonjour ou bonsoir à vous.
C'est un plaisir de revenir sur ce forum qui squattait mes favoris depuis le tournoi. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Ethan-Smirnoff, ou Ethan ou plus couramment Ethy, meneur de la guilde Connex'ion !
Je suis là pour vous présenter ce que nous sommes, d'où nous venons, où nous voulons aller, et en quoi vous êtes tellement géniaux qu'on vient candidater ici Razz

Même si nos candidatures sont « jumelées », j'essayerais de fournir quelque chose pouvant être totalement lu indépendamment bien évidemment. Suite à une décision interne, Connex'ion et Lamia ont décidés de venir postuler ici. Je suis donc ici pour vous présenter ma guilde.

Un peu d'histoire ?

Je ne saurais même pas dire de quand date cette guilde. Je suis arrivé dedans il y a quasiment deux ans, fin 2012. C'était déjà une guilde qu'avait récupéré Tit-Ania. Mon arrivée s'est faîte en même temps que celle d'Ozzie, une amie IRL qui m'a mit à Dofus et avec qui je jouais depuis plusieurs mois. Le recrutement était entièrement au feeling, méthode qui a perduré et qui nous a été plutôt bénéfique au final. J'ai fait connaissance de Tit, une grande femme et une grande meneuse, ainsi que de Kiss son bras droit, et Tei.

On a continué notre petit chemin ensemble, au fil des recrutements. La guilde n'a fait que grandir, les anciens étant encore présent pour la plus part jusqu'au milieu de cette année, nos rangs grossissaient sous l’œil bienveillant de Tit. De nombreux amis IRL communs avec Ozzie nous ont rejoins au fur et à mesure et sont toujours là aujourd'hui. Et bien que beaucoup aient la pause facile, on peut dire qu'on a gardé à peu près tout le monde, jusqu'à récemment, j'y reviendrai.

@Trendette a écrit:
Je me suis fait recruter par Connex'ion il y a de cela 3 ans alors que j'étais en train de me balader dans le labyrinthe du Minotoror. J'ai tout de suite senti un fort esprit d'équipe qui manquait un peu dans les guildes dont j'avais fait partie avant d'intégrer Connex'ion. C'est plus qu'une guilde c'est une famille, et c'est cette pour cette raison que j'y suis resté, et ce depuis 3 ans.

Notre première vrai alliance fut Arc. Tit accordait assez peu d'importance aux alliances mais elle voulait nous offrir une alliance où on s'épanouirait. Elle a donc candidaté chez Arc, ce qui s'est plutôt bien passé. L'alliance n'était pas parfaite mais c'était une expérience très intéressante, qui nous a rapproché de Lamia. Suite à divers problèmes sur lesquels je ne juge pas nécessaire de revenir, nous avons quitté cette alliance, environ au même moment que Lamia si je me souviens bien. Nous sommes restés indépendant et quand Tit a eu vent du projet d'Hachi de faire une petite alliance familiale, elle a voulu en être. Et nous voilà dans Ori !

@Try-Hydra a écrit:
Je suis donc entré chez Connex'ion peu après la création d'ORI, début mars dernier. Je dois avouer que j'avais choisis de rentrer dans cette guilde un peu par défaut suite à de quelques échecs précédents et un manque de motivation, cependant j'ai au final trouvé une guilde que j'ai de suite beaucoup apprécié.
En effet il n'y avait pas réellement de contraintes autour du forum ou autre structures que je n'aime pas spécialement mais pour autant la guilde gardait un sérieux appréciable tout comme une bonne ambiance grâce à la bonne gestion de la tête de guilde. J'ai aussi découvert une guilde uni n'étant pas particulièrement imposante mais qui formait une petite famille fort sympathique grâce à des gens comme Tei par exemple (tei passé où sale c**?).

Les choses se sont un peu compliqués courant 2014. Tit a fait un départ assez brutal, voulant se consacrer à sa vie de famille et IRL en général. Au début on croyait qu'elle avait juste un problème avec son opérateur mais on a apprit plus tard les raisons. Kiss, bras droit et ami de Tit, a récupéré le lead. Je n'ai rien à lui reprocher, il a fait comme il pouvait mais il n'avait pas les disponibilités, et n'avait plus la flamme. Avec les examens, les vacances, le problème a un peu traîné et au final la guilde dans son ensemble a perdu la flamme. On a eu plusieurs départs, en bon terme, par simple envie d'aller voir ailleurs. Je pense que ça serait un plaisir de les retrouver autour du /a pour certains, si notre entrée se fait.

en sommes-nous ?

Vous commencez à vous demander pourquoi je vous parle si la meneuse était Tit, et que Kiss a pris le relais. Non ? Comme certains l'ont peut être su, j'ai récupéré le lead de la guilde. J'avais l'ancienneté, les disponibilités et l'envie, alors j'en ai parlé avec Kiss. Je dis que je suis devenu mais pour être plus exact, je "dirige" (J'aime pas ce mot. Je... représente la guilde ?) avec Ozzie, ma petite amie IRL, partenaire de jeu. On a juste donné le lead à mon perso parce que je suis plus souvent co donc si on doit nous MP c'est plus pratique. Il y a Tren et Try qui sont mes conseillers et des membres importants, et puis Wiwi et Kiss, qui passent de temps en temps mais gardent leur rôle plus symbolique qu'autre chose de bras droit.

Je pense qu'il est temps de me présenter un peu plus en détail du coup, pour vous situer. Je suis un Steamer 200, joueur depuis l'été 2012. Je m'appelle Quentin et je suis en Seconde (J'ai donc 15 ans). Je ne dis pas ça par envie de vous raconter ma vie, mais plutôt pour souligner que j'ai pas mal de temps libre. So I got that goin' for me, which is nice. Ma vie j'y reviendrai peut être plus tard. Et puis que vous soyez pas surpris de mon age:)

Je ne saurais pas trop vous décrire Connex'ion. C'est Connex'ion avec l'esprit Connex'ion. On est pas spécialement PVP. Pas spécialement PVM . On a des solitaires, d'autre qui jouent souvent ensemble. On peut trouver des membres de tout âge. De tout level. Et on est tous ensemble et on avance ensemble. Vous trouverez du monde motivé pour a peu près tout en fait. Que ça soit péter du perco (Dans le respect des règles et la convivialité !), aller XP, ou faire des succès.

Je n'ai pas conservé le recrutement entièrement libre de Tit. Les amis IRL et co teamer rentrent d'office bien qu'ils soient encouragé à se présenter. Pour les nouveaux qui viendraient demander à rentrer par MP, je les informe des moyens qu'ils ont (Un forum qui se mettra bientôt en place, essayer de faire connaissance avec nous in game etc), et je les recontacte plus tard quand j'ai l'avis des membres sur eux ^^ C'est assez particulier, mais j'aime les entasiens ça permet de mesurer l'implication que les postulants sont prêts à mettre, et ça offre pas mal de possibilités, certains étant plus à l'aise sur une candidature propre sur forum, et d'autre à rencontrer une guilde autour d'un zaap ou d'une sortie. C'est un test, ça peut changer avec le temps.

Pourquoi ETS  ?

Déjà, il faut le dire, j'ai une bonne image de l'alliance. Par les guildes et les membres qui ont partagés l'aventure ARC, par ceux que j'ai pu voir en zaap, ou encore par ceux que j'ai vu en tournoi. Le Forum me plaît, l'organisation également. C'est réglementé mais j'y vois plus du bon sens couché sur le papier pour le bien de tous que des restrictions, alors ça me plaît !

Comme notre guilde est assez varié, on viendra tous chercher quelque chose de différent mais je pense qu'on pourra le trouver. Avoir un /a actif et agréable, avoir des possibilités de monter des teams pour péter du perco ou des prismes, trouver des coéquipiers pour koli ou des succès … Partager sur dofus quoi.

Quelques chiffres ?

Connex'ion c'est
-37 membres
-Une guilde de niveau 97
-Un niveau moyen de 173
-5 enclos
-Un mars
-100 balles

Je me disais que c'était sympa à caser mais je voyais pas où, alors tenez c'est gratuit <3

N'hesitez pas à contacter /w Ethan-Smirnoff en jeu

J'espère avoir été complet, fluide et agréable à lire. Et ne pas avoir fait trop de fautes  :=(: Je vous souhaite bonne lecture si la lecture de la candidature de Lamia Scall suivra celle-ci. Vous avez tout ce qu'il faut entre les mains je pense
Je reste à votre disposition, tout comme les autres membres qui ne devraient pas tarder Razz

Bonne journée ou bonne soirée, et bon jeu

Dernière édition par Ethy le Dim 5 Oct - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 19:08

Ethan a écrit:
Que ça soit péter du perco (Dans le respect des règles et la convivialité !)

POUR LE RP §§§§§§§§
Maru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 19:12

Ethyénul <3 (RPPPPPPPPPP)
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 19:31

Bonsoir !

Pour commencer votre guilde a été crée le 13 Mai 2010, c'est marqué sur le cartouche de la guilde :p
Pour la candidature en elle même, elle suit cette de Lamia Scall, elle est complète et me satisfait.

J'attendrais comme pour Lamia Scall les présentations de vos membres avant de voter !

A bientôt ! Smile
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 19:48

Parler pas de RP j'ai jamais autant pleurer quand je n'ai pas pu voir le projet de ethy continuer sur le fofo arc --'... Je n'ai pas réécris depuis, pas envie.
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 19:53

C'est surement le point qui m'a le plus fais chier après Arc. Sur Ori on était pas assez nombreux. Mais ici j'ai peut être l'espoir de remettre le projet en place. Si on entre. Tu sais ce que tu as à faire faire Razz
Try-Hydra
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 20:44

Bonjour peuple de la Terre!

Pour la 2eme fois aujourd'hui Ethy me contraint à une activité que j'aime fort peu, les forums... Mais bref passons, je viens ici pour me présenter! Enfin bon j'annonce j'vais faire dans l'expresse...

1/ Le mônsieur derrière l'écran

Commençons par le commencement, je m'appelle Quentin, 17 ans et 18 le mois prochain, j'suis en étude d'informatique à Toulouse. Geek professionnel je joue dès que j'ai du temps libre, c'est à dire le week-end et pas tellement en semaine, pour mon plus grand regret... Si c'était une candidature je parlerais de mes goûts en musique et tout pour gagner des lignes, mais c'est juste une présentation alors voilà. (Enfin si ça vous intéresse: j'écoute de tout du classique au rap, oui aucun rapport, avec une préférence pour le dubstep en ce moment). Bon assez parlé pour l'IRL, il y a le minimum syndical!

2/ Le personnage en jeu

Bon c'est une présentation alors je dois quand même mettre l'essentiel: j'aime pas rester plus de 2/3 semaines avec le même perso et le même mode de jeu, je me lasse très très vite: pour moi quelque soit la classe c'est rapidement du spam sort, oui même un roublard ou un steamer passe en catégorie spam rapidement. Du coup j'ai toutes les classes de Dofus monté du lvl 150 à 200.

Actuellement j'ai une préférence pour l'éniripsa, de toute façon un reroll sur deux c'est sur l'éni, j'aime beaucoup cette classe. Ce qui est d'ailleurs étrange quand on y pense, entre le spam soignant ou le spam blessant ou peu pas dire que c'est une classe varié...  

J'ai donc en ce moment une petite Eniripsa niveau 200 avec un mode air, et un mode kikoo full roxx eau/air en préparation.
Moi même aimant particulierement faire le voyeur avec les screens d'inventaire en voici un à l'heure de 20h29 le 05/10/2014 chez moi:
Spoiler:

C'donc un mode air classique, Allister/Granduk/Klime, j'pense qu'il y a pas besoin de vous faire de dessein! Le mode eau/air que je prépare est en hel munster/fwetar, oui c'est pas la pano eau/air la plus opti, mais c'est celle qui roxx le plus fort et de loin, et moi je joue pas pour faire durer les combats!

Au passage si besoin est j'ai fm d'arc, de hache, joalliomage, cordomage, costumage.

Grand amateur de kolizeum, bien que je sois loin d'avoir un quelconque talent pour ce dernier, je suis toujours là si quelqu'un veut aller y faire un tour. J'aime aussi le RP de temps en temps, par RP j'entends taper du perco. Le pvm est aussi une activité que je réalise, mais en moindre dose, trouver des groupes pour des donjons thl en mono c'est pas toujours simple, de plus cette activité est très peu dynamique quand on n'a qu'un seul des 8 personnages du groupe.

3/Pourquoi je suis là

Je suis donc devant vous aujourd'hui car je suis un membre de Connex'ion! Bah ouais c'est évident mais je sens déjà que quelqu'un va me titiller avec ça sinon. Comme dit pas Ethy, je suis entré en guilde début mars dernier, bien que j'ai fait une fugue de un mois cet été suite à un incident en guilde, bah oué j'aime pas me prendre la tête, et Dofus c'est un jeu! Sinon que rajouter si ce n'est que j'aimerai vraiment rentrer dans votre alliance avec ma guilde, je pense que ça peut vraiment lui donner un nouveau souffle de changer un peu de contexte. A titre personnel j'ai voté en faveur d'ETS lors des débats chez ORI.

Voilà voilà pour ma présentation! Si il y a des questions... Rah puis non, pas de question.

Adieu!
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 20:53

Ah comment il a copié mon style avec les titres et tout! ^^
Maru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 21:04

L'enculé, il a attendu d'avoir son ocre pour se présenter ahah
Try-Hydra
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 21:22

Je l'ai eu quand l'ocre? Hier. La candid a été posté quand? Aujourd'hui.

C'est le hasard du calendrier, j'allais pas le cacher quand même xD
Maru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 22:02

C'était pour ça que tu voulais avoir ton ocre absolument hier? (a)
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 22:42

@Hachiman a écrit:
Ah comment il a copié mon style avec les titres et tout! ^^

J'trouvais ça joli c'est vrai. En même temps y'a pas 100 000 solutions, c'est uni ou ça ... Une lettre sur deux aussi mais bof.

Try-Hidra a écrit:
Pour la 2eme fois aujourd'hui Ethy me contraint à une activité que j'aime fort peu

C'est pas ce que vous croyez.

@Asog a écrit:
Bonsoir !

Pour commencer votre guilde a été crée le 13 Mai 2010, c'est marqué sur le cartouche de la guilde :p
Pour la candidature en elle même, elle suit cette de Lamia Scall, elle est complète et me satisfait.

J'attendrais comme pour Lamia Scall les présentations de vos membres avant de voter !

A bientôt ! Smile

Azy j'le voyais venir en plus. J'l'ai vérifié mais j'disais ça dans le sens où "Je saurais pas vous le ressortir là comme ça vu que j'y étais pas" Sad

A bientôt ! Smile
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 23:03

Aveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Et bienvenue (rebienvenue?) sur notre forum !

Gros pouce vert pour avoir dépouillé la candidature faite par Hachi xD J'imagine que c'est pour ceux qui avaient pas compris que vous postuliez ensemble, car vous avez même pris la peine de pousser les similitudes jusqu'à prendre un screen de mariage xD

C'est du plagiat, c'est très grave, mais comme c'est Hachi que vous avez plagié, ça vous dessert plutôt a priori, donc ça passe (a)

trolol

Sans transition, excellente candidature là aussi, très complète, et je n'ai pas vraiment de questions à poser.

Mais les autres en ont peut être ! Et c'est pourquoi ce sera une séance de flagellation pour ceux qui ont déjà voté alors qu'il faut normalement attendre deux jours ! Les vilains ! :sado1: :sado1: :sado1:

Edit : en fait c'est un fail, personne n'a encore voté, c'est bien, c'est moi qui perd la boule (je viens de lire un autre topic où y avait plein de votes c'est pour ça. Chut.).

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Dim 5 Oct - 23:07

Eh nan mais le screen de mariage je l'avais préparé bien avant craquez pas, c'est juste un des rares évents où t'as pleins de monde Crying or Very sad

Le seul plagiat c'est pour la bicolorité des titres.

Dernière édition par Ethy le Mar 7 Oct - 17:39, édité 1 fois
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Lun 6 Oct - 3:05

Ce copiage de malade mdr je me demander pourquoi la candid de Lamia avait plus que 1 page. x)

frifri
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Lun 6 Oct - 17:32

Très satisfait de votre candidature
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Lun 6 Oct - 19:29

Bonsoir,

En ce qui me concerne c'est une belle candidature. J'attends les réactions des autres membres.

Hysteriias.
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Mar 7 Oct - 19:30

J'aimerais que vos membres se présentent... Bien entendu, la candidature est jumelée avec Lamia Scall donc ça va de soit que si l'une des guildes rentre l'autre aussi. Mais ne faites pas votre candidature à moitié, on attend des présentations ! Smile
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Mar 7 Oct - 19:34

C'est en cours, je motive mes noobs. Mais tu vois si j'ai parlé d'un recrutement flexible c'est que je me dis que beaucoup de gens que j'ai appris à apprécié et avec qui j'ai partagé plusieurs mois, auraient p'tet pu être rebuté par une candid. Alors que c'est pas vraiment un question de manque d'implication.
Normalement elles devraient tomber entre ce soir et demain t'en fais pas Smile

Mais n'oublie pas qu'on est plus très nombreux chez nous hein
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Mar 7 Oct - 19:38

Oui t'inquiète pas, j'ai pris en considération votre nombre de membres, et je sais qu'un recrutement par forum rebute des bonnes personnes ^^ Tant que le suivit des nouveaux se fait correctement et que la guilde n'est pas trop grande.

J'attend les présentation dans ce cas, merci de la réponse rapide ! Smile
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Mar 7 Oct - 19:39

@Asog a écrit:
on attend des présentations ! Smile

Ethan aussi, en fait. (a).
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Mar 7 Oct - 21:11

Ca fait deux jours en tout cas, donc j'en profite pour dire d'ores et déjà que je vais voter POUR votre entrée dans l'alliance !

Je connais plusieurs personnes de chez vous, qui me font une très bonne impression. Votre guilde a, semble-t-il, un recrutement qui se veut à peu près aussi sélectif que Lamia Scall, et je suis sûr que vous apporterez l'ambiance et l'investissement qu'ETS a besoin pour continuer sur la bonne voie qui est la sienne !

A bientôt !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Mer 8 Oct - 14:13

Bonjour a tous et a toutes je m'appelle Hariboue membre de la guilde Connex'ion depuis peu mais on m'appelle plus couramment Hari je suis un ancien dofusien, je possédais a l'époque un Sram terre lvl 199 mais malheureusement j'ai perdu ce compte et j'ai perdu l'envie de joue a dodus. Un ami IRL de cette année: Ethan meneur de cette guilde m'a aide à retrouver cette envie grâce a lui, je m'y suis remis depuis 2semaines et aujourd'hui je suis un Enutrof lvl 70 en caractéristique intelligence (Ethan me la conseille). Derrière cette Enutrof, je suis un jeune geek âge de 15ans je m'appelle Gautier et comme je vous l'ai dis je suis un ami IRL de Ethan nous sommes dans la même classe. Je suis motive et enthousiaste a l'idée de rejoindre une nouvelle alliance et je n'ai entendue que des bonnes choses sur vous. Même si je suis un peu complètement perdu avec toutes ces modifications je m'habitue vite a ce nouveau mode de jeu et je suis bien entoure et je serais encore mieux entoure si nous rejoignions votre Alliance. Je suis assez régulièrement connecte sauf le mardi et le samedi je suis pris par le sport car en effet je pratique le handball.
Merci d'avoir lu ce texte j'espère que ma candidature vous auras plus a bientôt.
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Mer 8 Oct - 17:12

je vote POUR aussi.

PS: On pourra avoir des bonbons Haribo gratuit ? Very Happy

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Hariboue
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   Mer 8 Oct - 18:05

@Le-Yopti a écrit:
je vote POUR aussi.

PS: On pourra avoir des bonbons Haribo gratuit ? Very Happy

ahah pourquoi pas Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall   

Candidature de Connex'ion, jumelée avec Lamia Scall
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant