La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 17:37

Rappel du premier message :




Commençons par le début tant attendu ; j’aime les entasiens.  Au moins c’est fait et ça va rassurer les lecteurs Wink.
Bonjours tout le monde ou bonsoir suivant l’heure de la lecture, je "m'appelle" Hachiman meneur de la guilde Lamia Scall, xélor lvl 200, je viens donc candidater chez vous, Entasis, et je vais essayer de vous présenter brièvement ma guilde et le pourquoi du comment vous lisez ce poste Wink.


Passons cette mini intro et rentrons dans le vif du sujet ; Lamia scall et Connex’ion ont décidés de postuler à la suite d’une réflexion interne. Je ne développerais uniquement que la partie en rapport avec Lamia Scall et Ethan celle de Connex’ion.
Il était une fois un disciple xélor de lvl 52, il se dit que monter sa guilde serait une très bonne idée puis... non non rassurez-vous je ne vais pas me lancer dans un RP, j’aime les lires, mais en faire est tout autre chose ^^.




Qu’est-ce que Lamia ?




Nos « proches » nous definissent souvent par le terme de guilde familiale, je ne suis pas super fan de ce terme même si ce n’est pas totalement faux. Je nous définirais plutôt comme une guilde de vieux joueurs dans sa majorité qui après des mois voire des années de jeu en commun passent leur grande majorité du temps à glander. Mais nous avons aussi des joueurs plutôt récents qui progressent très bien parmi nous Smile.
Nous avons une mentalité commune, celle de jouer lors de nos temps libre sans se prendre la tête. Malgré tout nous aimons une certaine forme de discipline notamment par des règles préétablies. De ce fait nous sommes une guilde assez structurée avec un forum http://lamia-scall.leforum.eu/index.php, des règles et une charte de bonne conduite.
De manière générale nous sommes des personnes droites, voguer de guildes en guildes ou d'alliances en alliances n'est pas une mentalité propre aux joueurs de la guilde.

A titre personnel je pense que Lamia a atteint son apogée il y a 1 an lors de la création d'Arceus :



Depuis, une grande majorité de nos joueurs ont arrêtés dofus pour diverses raisons, majoritairement irl. Bien sûr nous avons eu des départs volontaires mais le gros de l’armada ancienne de lamia (qui était là depuis le début) ont enterrés dofus dans la corbeille de leur pc Very Happy.
Nous nous retrouvons donc avec pas plus d’une quinzaine de membres, plus ou moins actifs suivant les périodes, actuellement je dirais que nous sommes entre 8-10 membres très présents.  Logiquement et je l’espère^^’, une grande majorité devrait se présenter à la suite de cette candidature.




La personnalité de notre guilde



Nous prônons le respect envers les joueurs, l’entraide et la convivialité. Bien sûr il n’est pas rare de nous voir troller, mais ce n’est jamais dans un esprit méchant. Nous sommes là pour nous amuser mais une certaine ligne n’est pas à franchir. Nos joueurs ont une tendance indépendante, ç’est à dire que nous sommes souvent considéré comme des joueurs solitaires, malgré tout nous sommes toujours partant pour aider suivant nos disponibilités.

Nous sommes des joueurs axés pvp/pvpm, le pvm n’est pas vraiment notre grand délire. D’autre part en tant qu’anciens joueurs nous avons appris à nous débrouiller par nos propres moyens. Il sera donc assez rare de nous voir demander de l’aide en canal /a pour des donjons ou autre pvm. Je préfère le souligner parce qu’on nous reproche de ne pas organiser de sorties donjons par exemple. A contrario nous aimons participer aux divers events ou sorties proposés par l'alliance.

Mis à part ça, nous sommes des joueurs actifs, à l’écoute et surtout agréable à vivre je pense. Très actifs au niveau du pvpm, il ne sera pas rare a l’inverse de nous voir demander des groupes pour perco ou prisme (A) ( surtout moi je suis dispo quand vous voulez ^^ ). Attention tout ceci dans la règlementation de la charte d’ETS ainsi qu’en fonction des tensions du moment.

Autre chose importante, nos membres ont l’habitude d’utiliser les forums. Certains de nos membres sont plus discrets que d’autres ( Coucou Jey Very Happy ), donc il ne faut pas s’inquiéter si dans les premiers jours ( si validation il y a ) certains ne s’expriment que très peu en /a.




L’organisation de notre guilde


Je suis le meneur et personne ne possède mes logs. Soulpower, Arianna-grande et Kyumoh sont mes conseillers, dans notre guilde se sont comme mes bras droits. Ils ne possèdent pas pour autant les pleins pouvoirs. Le rang de bras droit est laissé vacant pour Jahio (RIP) en reconnaissance :’(.

Notre recrutement s’effectue exclusivement via notre forum par une candidature. La seule façon d’intégrer Lamia sans passer par une candidature et dans le cas d’un co-teamer, dans ce cas une présentation est recommandée.
Les décisions importantes sont prises en commun via des votes/débats interne, idem pour des bannissements suivant un comportement néfaste à notre image. Pour conclure nous sommes une démocratie.



Notre histoire




Ou est Charly ? euh Chiron. Et oui ça remonte à quand il était chez nous ^^'. Revenons a l'histoire de Lamia Scall :

J’ai du mal à me souvenir la date exacte de la création de Lamia scall, mais ça doit être il y a 2 ans et demi il me semble. Suite à l’implosion de Noble, jahio et moi décidâmes de monter une guilde, jahio insista pour me placer en meneur. L’histoire commença donc, ont s’entoura de personnes qui sont restés jusqu’à leur arrêt du jeu, migrations vers des amis IRL ou des leaves. Nous avons progressé ensemble, formé de véritables liens et maintenant il ne reste plus que les survivants de cette période si on peut dire ça comme ça ^^.

D’un point de vue alliance nous avons été les co-fondateurs d’Arceus, un premier problème fit que LFV quitta l’alliance, personnellement je n’étais pas présent pendant cette période donc je ne reparlerais pas de ceci. Puis nous avons quittés pour un désaccord qui concernait une guilde qui, plébiscité par la majorité de l’alliance, ne respectais pas les règles d’Arceus.

Suite à cette période où nous avons été vivement critiqués, nous avons émis le souhait de créer une petite alliance (Origines) entouré de personnes partageant notre vision des choses. De plus nous voulions nous mettre en retrait de la scène AvsA, on n’a pas raté grand-chose de toute manière ^^.




Alors pourquoi vous rejoindre ?!


Et bien malgré le fait que nous nous sentons très bien au sein d’Origines, nos membres éprouvent le besoin d’être plus ouvert au monde extérieur. Il ne faut pas se le cacher, ORI n’est pas une alliance attrayante, ce n’est pas spécialement son but premier et le besoin de rencontrer de nouvelles personnes est un argument majeur.

D’autre part nous connaissons plusieurs membres d’ETS, surtout des membres de LFV. Cela aide donc à avoir une vision positivement globale de votre alliance. Il y a aussi d’anciennes guildes d’Arceus, que nous avons perdu de vue à la suite de notre départ mais avec qui je pense, avions de bon rapports.

Le retour d’un AvsA plus attractif est aussi un argument, même si nous n’attendons rien de spécial. Pour nous les territoires sont tous useless, ils symbolisent juste la puissance d’une alliance aux yeux de beaucoup de joueurs. Personnellement on s’en moque totalement, notre intérêt premier est de discuter avec tout le monde et de s’investir pleinement dans l’alliance si cela nous ai permis.
Cette alliance est pour moi la seule viable pour notre mentalité, quelque chose d’ordonné avec des règles tout en étant laxiste sur certaines choses.

Je pense que nous pouvons amener une certaine expérience dans ce jeu, une bonne humeur générale. Nous ne sommes pas des créateurs de conflits. Peut-être que vous gagneriez un peu de puissance militaire ?, nous avons quelque bon joueurs opti. Honnêtement nous avons simplement envie de partager de bon moments dans dofus avec plus de monde et a nos yeux seul ETS nous le permettrais.

Voilà voilà, merci d'avoir lu cette candidature, j'espère avoir répondue aux éventuelles attentes. Maintenant la balle est dans votre camp Wink.

Nous restons a disposition pour les diverses réactions / questions
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 7:48

otohime-samas a écrit:

Je reviens 2sec sur le coté "sérieux" de Lamia que j'ai mis dans mon premier commentaire en aucun cas j'ai voulu dire chiant mais j'aurais du rajouter parano. o.o

Du coup, je veux bien que tu expliques ce que tu reproches dans ce côté "sérieux". Parce que bon visiblement c'est pas clair vu que ni chat' ni moi n'avons compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golspeal
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 20
Localisation : Au fourneau

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
172/200  (172/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 7:49

Je savais pas qu'on était une guilde sérieuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulfarks
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 8:57

de toute façon avec jey dans les rangs vous avez dis adieu à tout sérieux et crédibilité depuis longtemps (enfin j'espère pour vous)
chiant, parano, casse couille (un poil au dessus de chiant), agaçant, impuissant, ennuyant (toujours le même refrain)
bref, jey pas que ça à faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 9:57

Stop le flood bande de vilains ! :sado1:

Encore un jour de questions (éventuelles), et on pourra passer aux votes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temori-Tiger
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 11:00

Salut a tous !

Je viens faire ma petite presentation aussi, IG je suis Ariana-Grande, mais je change souvent de pseudo.. Vous pouvez donc m'appeller Sacha ! Meme si IRL je m'appelle Arnaud. Bon ok je complique tout, appellez moi Arnaud, quoique non, Sacha, Ouais bon vas pour Arnaud, mais Sacha aussi si vous voulez, ou Ariana.

Pour la presentation IRL, je m'appelle donc Arnaud, j'ai 23ans et j'habite Marcq-en-Baroeul, a 10minutes de bus de Lille, et je vais bientot emmenager dans mon propre appart ! Je travaille dans une usine de patisserie/boulangerie. Je suis serie-addict, ou anime-addict mais pour les animes ca se perd un peu, trés peu de sorties interessante et blablabla. J'commence un peu a me passionner pour l'art de la BD, j'ai plusieurs amis qui sont la dedans et j'aimerai plus tard trouver un taff en rapport avec l'ecriture. Je suis un fucking fan de Pokemon, mais je joue pas strategie, je prefere de loin me consacrer a l'aventure du jeu et voila. Sinon, petit detail me concernant, tout les soirs de 17h40 a 19h, je regarde les reines du shopping en gloussant comme un con avec des amies sur skype. J'aime aussi beaucoup Steven Seagal, ouais bon c'est un troll mais ce mec me fait delire.

On passe a l'IG,



Voila mon perso principal, Ariana-Grande,
Fecatte 199 air

Je l'ai créé ya de ca tres longtemps, je saurai pas dire exactement combien de temps, ca doit dater d'il y a 3ans peut etre, mais beaucoup d'arret et changement de perso, j'avais d'ailleurs integré Lamia avec mon eni a l'epoque, Sacha-Ranger, de cercle 13x qui existe toujours et qui me sert pour les metiers. Sinon je suis un grand skoitteur du kolizeum, je fais quazi que ca.

Donc voila, salut et a bientot au koli pour une petite sceance de punchage !



Bim !



GAZELLE PUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Au Sommet

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 12:29

Contre !

Un des membres masculin regarde les Reines du Shopping.

:megusta:

Dixit le mec qui est plus dans l'alliance (mais je reviendrai Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
avatar

Messages : 2672
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21
Localisation : Avec gugu *culotte*

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 14:45

Pour, un de vos membre masculin regarde les reines du shopping.

_________________
What is the problem guy ? I'm a feuillue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hathael
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 17:29

Faîtes pas gaffe à oto jey & atte, il racconte des conneries en boucle x') (moi aussi j't'aime joh' :p).

_________________
"Bet I know something else you don't. There's dew on the grass in the morning."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul


Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 25
Localisation : [26 ; -37]

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 19:24

Bonsoir,

J'aime bien cette candidature, on sent une réelle envie de nous rejoindre.

J'attends de voir ce que les autres vont dire.

Bonne soirée.


Hysteriias.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 20
Localisation : Île de la réunion

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 16:17

Gazelle punch?????? Un fana de boxe, ou encore mieux de ippo? Grand POUR direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusaisi
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré


Messages : 107
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 45
Localisation : Pays de la moule, frite & bière

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 18:03

Misère et bonheur, résume cette candidature. Tant de bon et sur la fin que de mauvais souvenirs. Je ne porte pas hachiman ds mon coeur, maître-artisan de la destruction d 'arceus qui plus est post ceci:

"D’un point de vue alliance nous avons été les co-fondateurs d’Arceus, un premier problème fit que LFV quitta l’alliance, personnellement je n’étais pas présent pendant cette période donc je ne reparlerais pas de ceci. Puis nous avons quittés pour un désaccord qui concernait une guilde qui, plébiscité par la majorité de l’alliance, ne respectais pas les règles d’Arceus. "

Résumé pathétique d'un autocrate.

Je vide mon sac comme j'ai fait avec la candidature des Wirrens à l'époque , je suis rassuré car ici dans la structure actuelle de l alliance , nous seront protégés des récidives de méfaits commis par certains dans le passé.

Mais le plaisir de retrouver Jey et les autres en canal alliance, me rends de fou de joie


Sauf erreur de ma part, une présentation de connexion serait pas mal , ici inexistante.

Ps Si hachiman raconte des conneries sur le passé, je ne pourrais me taire c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 18:09

Présentation de Connex'ion dans un autre topic. Trop lourd sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 18:21

Comment ça ? je comprend pas ton poste. Si le fait que Lamia ai quitté l'alliance Arceus fait que nous avons coulé Arceus, il faut se remettre sérieusement en question.

Enfin je comprend vraiment pas ce poste. Dans mes souvenirs je t'ai donné le lead, j'avais une bonne estime de toi, chose pas réciproque apparemment ^^. Je rappel aussi que le départ d'Arceus a été validé par la grande majorité des joueurs de Lamia Scall, par un sondage / débat de plus d'une semaine. Donc merci de ne pas employer des termes aussi fort.

De plus le réel soucis qui a poussé notre départ est le fait que grobe par le biais de frelon et derpinox s’amusait a prendre ( et agresser des joueurs ) des zones votés par la coalition pour l'alliance de Kiidou de l'époque. J'ai exposé le soucis via notre forum en tans que meneur d'une guilde, j'estimais que ses personnes ne respectaient pas les conditions votées par l'alliance et j'ai donc demandé une sanction. Rappelons que c'était le 3eme soucis en 1 semaine.
C'est un peu comme si les Wirrens étaient arrivés dans ETS et au bout de 2 semaines il y avais des soucis majeurs qui pouvais rompre l'équilibre de votre alliance, en l’occurrence celle de l'alliance.

Bref un autocrate aurais kické grobe étant donné que j'en avais le pouvoir. Nous avons débattus et la majorité de la guilde ( seul nous et connex'ion ) a estimé qu'il ne fallait pas de sanction. Si tu fermes les yeux sur une action mauvaise c'est que tu la tolère, ce n'est pas notre façon de voir les choses, nous avons donc quittés l'alliance. Après ce que vous en avez fait après ne nous regardais plus.

Je ne voulais pas spécialement revenir sur cette période mais comme la pique est lancé sans réelle raison.

Au passage comme tu as pu le constater la candidature de connex'ion est faite puisque nous avons fait une candidature jumelée en deux parties Wink.


PS : je vais me debrouiller pour recontacter haze qui était l'admin du fofo Arceus si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 18:26

"Mais le plaisir de retrouver Jey et les autres en canal alliance, me rends de fou de joie "
Bim.
D'autres choses à dire les haters? (a)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 18:28

Une histoire de zones ? C'était pas plutôt un week bonus drop / bonus drop perco Croca, et ils ont pété des percos Slips pour faire de la place pour eux ? En manquant de respect au passage ? J'me souviens surtout de ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part où on ne m'attends pas.

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 18:29

"Fuitudestos : Gazelle punch?????? Un fana de boxe, ou encore mieux de ippo? Grand POUR direct Very Happy"


DEMPSEY ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL!!!!!!! *free french flood*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 18:32

Ethy a écrit:
Une histoire de zones ? C'était pas plutôt un week bonus drop / bonus drop perco Croca, et ils ont pété des percos Slips pour faire de la place pour eux ? En manquant de respect au passage ? J'me souviens surtout de ça

Ça c'était le premier ou second soucis après les perco DC. Le 3eme était les zone dans fr3, j'étais même avec eux sur skype ont terminais les prismes^^'. Juste après la zone tout au Nord était vulné et elle devais être capturé par l'alliance de kiidou comme prévu.

M'enfin franchement revenons au sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul


Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 25
Localisation : [26 ; -37]

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 19:22

Bonsoir ,

Les votes ne sont pas ouverts ? si ? je suis à l'ouest...

Hysteriias.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 21
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 19:28

Un grand POUR bien entendu ! je me suis expliqué dans votre post précédent, de plus les présentations sont vraiment à un niveau attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki
avatar

Messages : 1451
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 87
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 19:32

Un fan de ippo O.O on en reparle en /a :p

_________________
:pikatchu: :bulbizarre: :herbizarre: :florizarre: :salameche: :carapuce: :carabaffe: :tortank: POKEMON POWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusaisi
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré


Messages : 107
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 45
Localisation : Pays de la moule, frite & bière

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 19:32

Voilà bien le Hachiman que je connais, pour le bien être de tout le monde, d'ETS et de feu Arcéus,
je te laisse divaguer dans tes excuses ( je ne vois pas l'intérêt ici de ressortir les documents ((génants à ton égard)) du passé , ce serait une croisade stérile et inutile )

Bref Arcéus est morte et enterrée, vive Ets et allons de l'avant, et faisons de nôtre mieux pour celle-ci prospère dans l'harmonie.

Aussi, je ferme ma grande gueule que j'ouvre pourtant pas si souvent et enterre le tout définitivement.

Jey jey et les survivants trop content de vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golspeal
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 20
Localisation : Au fourneau

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
172/200  (172/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 19:34

J'sais pas t'es qui et tu veux quoi mais on dirait tu cherches les embrouilles avec mon patron
On va te marave, fais gaffe petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusaisi
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré


Messages : 107
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 45
Localisation : Pays de la moule, frite & bière

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 19:44

J'sais pas t'es qui et tu veux quoi mais on dirait tu cherches les embrouilles avec mon patron
On va te marave, fais gaffe petit

Sans commentaire, je réponds pas çà.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 19:54

J'ai une question. C'est quoi l'embrouille en fait? On est assez étonnés de voir ce qui se passe entre Kusaisi et Hachiman, de notre côté (enfin pas tout le monde. Certaine personne est pas étonnée). Je sais pas du votre?

Du coup, j'aimerai bien qu'on m'explique cette embrouille entre mon meneur (que je soutiens totalement), et une personne que j'apprécie relativement.

Non parce que là vraiment je suis perplexe. J'hésite entre sortir le Debator3000 (mon outil de discussion automatisé), et rester muet pour ne pas montrer trop à quel point je peux être chiant.

Donc si on peut m'expliquer en détail le souci, que de notre côté on puisse y réfléchir et donner une réponse à ce souci (disons, vous donner notre point de vue), ce serait assez cool. Parce que là j'avoue (pour la troisième fois dans ce message), ne rien capter.

Ah oui pour Gols', c'était de l'humour. C'était mal dosé, vu la tension apparente entre Kusaisi et Hachiman, mais c'était de l'humour. Gols' c'est un peu notre caillra (normal c'est le vilain petit canard, et le vilain petit canard, il est noir!). Mais il est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part où on ne m'attends pas.

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Mar 7 Oct - 20:06

Moi je comprends pas pourquoi ressortir des vieilles histoires c'est cool, si derriere on fait genre "ah mais non j'ai rien dit, allons de l'avant Smile))" dans ce cas, autant ne rien dire et aller de l'avant directement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall
» [Lamia Scall] Présentation du Tramie !
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Feuille Verte :: Nos racines :: Archives :: Entasis [ETS] :: Les Candidatures pour l'Alliance !-
Sauter vers: