La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 17:37

Rappel du premier message :

Commençons par le début tant attendu ; j’aime les entasiens.  Au moins c’est fait et ça va rassurer les lecteurs Wink.
Bonjours tout le monde ou bonsoir suivant l’heure de la lecture, je "m'appelle" Hachiman meneur de la guilde Lamia Scall, xélor lvl 200, je viens donc candidater chez vous, Entasis, et je vais essayer de vous présenter brièvement ma guilde et le pourquoi du comment vous lisez ce poste Wink.

Passons cette mini intro et rentrons dans le vif du sujet ; Lamia scall et Connex’ion ont décidés de postuler à la suite d’une réflexion interne. Je ne développerais uniquement que la partie en rapport avec Lamia Scall et Ethan celle de Connex’ion.
Il était une fois un disciple xélor de lvl 52, il se dit que monter sa guilde serait une très bonne idée puis... non non rassurez-vous je ne vais pas me lancer dans un RP, j’aime les lires, mais en faire est tout autre chose ^^.

Qu’est-ce que Lamia ?

Nos « proches » nous definissent souvent par le terme de guilde familiale, je ne suis pas super fan de ce terme même si ce n’est pas totalement faux. Je nous définirais plutôt comme une guilde de vieux joueurs dans sa majorité qui après des mois voire des années de jeu en commun passent leur grande majorité du temps à glander. Mais nous avons aussi des joueurs plutôt récents qui progressent très bien parmi nous Smile.
Nous avons une mentalité commune, celle de jouer lors de nos temps libre sans se prendre la tête. Malgré tout nous aimons une certaine forme de discipline notamment par des règles préétablies. De ce fait nous sommes une guilde assez structurée avec un forum http://lamia-scall.leforum.eu/index.php, des règles et une charte de bonne conduite.
De manière générale nous sommes des personnes droites, voguer de guildes en guildes ou d'alliances en alliances n'est pas une mentalité propre aux joueurs de la guilde.

A titre personnel je pense que Lamia a atteint son apogée il y a 1 an lors de la création d'Arceus :

Depuis, une grande majorité de nos joueurs ont arrêtés dofus pour diverses raisons, majoritairement irl. Bien sûr nous avons eu des départs volontaires mais le gros de l’armada ancienne de lamia (qui était là depuis le début) ont enterrés dofus dans la corbeille de leur pc Very Happy.
Nous nous retrouvons donc avec pas plus d’une quinzaine de membres, plus ou moins actifs suivant les périodes, actuellement je dirais que nous sommes entre 8-10 membres très présents.  Logiquement et je l’espère^^’, une grande majorité devrait se présenter à la suite de cette candidature.

La personnalité de notre guilde

Nous prônons le respect envers les joueurs, l’entraide et la convivialité. Bien sûr il n’est pas rare de nous voir troller, mais ce n’est jamais dans un esprit méchant. Nous sommes là pour nous amuser mais une certaine ligne n’est pas à franchir. Nos joueurs ont une tendance indépendante, ç’est à dire que nous sommes souvent considéré comme des joueurs solitaires, malgré tout nous sommes toujours partant pour aider suivant nos disponibilités.

Nous sommes des joueurs axés pvp/pvpm, le pvm n’est pas vraiment notre grand délire. D’autre part en tant qu’anciens joueurs nous avons appris à nous débrouiller par nos propres moyens. Il sera donc assez rare de nous voir demander de l’aide en canal /a pour des donjons ou autre pvm. Je préfère le souligner parce qu’on nous reproche de ne pas organiser de sorties donjons par exemple. A contrario nous aimons participer aux divers events ou sorties proposés par l'alliance.

Mis à part ça, nous sommes des joueurs actifs, à l’écoute et surtout agréable à vivre je pense. Très actifs au niveau du pvpm, il ne sera pas rare a l’inverse de nous voir demander des groupes pour perco ou prisme (A) ( surtout moi je suis dispo quand vous voulez ^^ ). Attention tout ceci dans la règlementation de la charte d’ETS ainsi qu’en fonction des tensions du moment.

Autre chose importante, nos membres ont l’habitude d’utiliser les forums. Certains de nos membres sont plus discrets que d’autres ( Coucou Jey Very Happy ), donc il ne faut pas s’inquiéter si dans les premiers jours ( si validation il y a ) certains ne s’expriment que très peu en /a.

L’organisation de notre guilde

Je suis le meneur et personne ne possède mes logs. Soulpower, Arianna-grande et Kyumoh sont mes conseillers, dans notre guilde se sont comme mes bras droits. Ils ne possèdent pas pour autant les pleins pouvoirs. Le rang de bras droit est laissé vacant pour Jahio (RIP) en reconnaissance :’(.

Notre recrutement s’effectue exclusivement via notre forum par une candidature. La seule façon d’intégrer Lamia sans passer par une candidature et dans le cas d’un co-teamer, dans ce cas une présentation est recommandée.
Les décisions importantes sont prises en commun via des votes/débats interne, idem pour des bannissements suivant un comportement néfaste à notre image. Pour conclure nous sommes une démocratie.

Notre histoire

Ou est Charly ? euh Chiron. Et oui ça remonte à quand il était chez nous ^^'. Revenons a l'histoire de Lamia Scall :

J’ai du mal à me souvenir la date exacte de la création de Lamia scall, mais ça doit être il y a 2 ans et demi il me semble. Suite à l’implosion de Noble, jahio et moi décidâmes de monter une guilde, jahio insista pour me placer en meneur. L’histoire commença donc, ont s’entoura de personnes qui sont restés jusqu’à leur arrêt du jeu, migrations vers des amis IRL ou des leaves. Nous avons progressé ensemble, formé de véritables liens et maintenant il ne reste plus que les survivants de cette période si on peut dire ça comme ça ^^.

D’un point de vue alliance nous avons été les co-fondateurs d’Arceus, un premier problème fit que LFV quitta l’alliance, personnellement je n’étais pas présent pendant cette période donc je ne reparlerais pas de ceci. Puis nous avons quittés pour un désaccord qui concernait une guilde qui, plébiscité par la majorité de l’alliance, ne respectais pas les règles d’Arceus.

Suite à cette période où nous avons été vivement critiqués, nous avons émis le souhait de créer une petite alliance (Origines) entouré de personnes partageant notre vision des choses. De plus nous voulions nous mettre en retrait de la scène AvsA, on n’a pas raté grand-chose de toute manière ^^.

Alors pourquoi vous rejoindre ?!

Et bien malgré le fait que nous nous sentons très bien au sein d’Origines, nos membres éprouvent le besoin d’être plus ouvert au monde extérieur. Il ne faut pas se le cacher, ORI n’est pas une alliance attrayante, ce n’est pas spécialement son but premier et le besoin de rencontrer de nouvelles personnes est un argument majeur.

D’autre part nous connaissons plusieurs membres d’ETS, surtout des membres de LFV. Cela aide donc à avoir une vision positivement globale de votre alliance. Il y a aussi d’anciennes guildes d’Arceus, que nous avons perdu de vue à la suite de notre départ mais avec qui je pense, avions de bon rapports.

Le retour d’un AvsA plus attractif est aussi un argument, même si nous n’attendons rien de spécial. Pour nous les territoires sont tous useless, ils symbolisent juste la puissance d’une alliance aux yeux de beaucoup de joueurs. Personnellement on s’en moque totalement, notre intérêt premier est de discuter avec tout le monde et de s’investir pleinement dans l’alliance si cela nous ai permis.
Cette alliance est pour moi la seule viable pour notre mentalité, quelque chose d’ordonné avec des règles tout en étant laxiste sur certaines choses.

Je pense que nous pouvons amener une certaine expérience dans ce jeu, une bonne humeur générale. Nous ne sommes pas des créateurs de conflits. Peut-être que vous gagneriez un peu de puissance militaire ?, nous avons quelque bon joueurs opti. Honnêtement nous avons simplement envie de partager de bon moments dans dofus avec plus de monde et a nos yeux seul ETS nous le permettrais.

Voilà voilà, merci d'avoir lu cette candidature, j'espère avoir répondue aux éventuelles attentes. Maintenant la balle est dans votre camp Wink.

Nous restons a disposition pour les diverses réactions / questions
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 11:46

J'aime beaucoup cette candidature et l'implication de vos membres. J'espère que vous saurez vous adapter à notre humour spécial et que vous vous plairez en guilde Smile !
POUR

Tei
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 12:26

On devait pas voter deux jours APRES la présentation des noobs de chez Lamia ? (a) Je suis le seul à écoutei j'ai l'impression...

Sinon tout parfait, tout clair. J'aimais tout le monde sauf Jey dans mon ancien /a.

Jolie présentation de Attetion et Soul, par contre Jey tu pourrais faire un effort.
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 13:56

Je connais quelque un des vos membres ( surtout un branleur qui va ce reconnaître ) et j'ai jamais eu de vrai problème aussi avec les actions passé dans ARC. J'ai vraiment un doute sur votre bonne intégration dans l'alliance même si Chiron dit que c'est moins souvent il reste encore de bonne joke bien gore sorti de temps en temps et les délires peuvent des fois aller loin.

Dans la globalité je trouve que votre guilde ce prend trop au sérieux et ce décalage risque de vite crée des malaises, je pense avant tout aux correcteur impulsif qui me gonfle sérieusement et autre moralisateur.

Je suis pas contre votre venu dans l'alliance plus on est de fou plus on rit mais il y a différent degrés de folie.

Attetion (Chat')
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 14:17

@otohime-samas a écrit:
Dans la globalité je trouve que votre guilde ce prend trop au sérieux et ce décalage risque de vite crée des malaises, je pense avant tout aux correcteur impulsif qui me gonfle sérieusement et autre moralisateur.

Coucou !

Je ne te connais pas, et je t'avoue qu'on nous a déjà fait quelques critiques sur le fait que nous soyons peut-être trop "sérieux". Je ne pense pas que Lamia soit une guilde "trop sérieuse", je pense que cela varie en fonction des traits de caractères de chacun. Et c'est ce qui fait notre diversité, que nous soyons dans un jeu ou non. Personnellement j'aime être sérieux, alors quand je peux l'être je le suis volontiers. Avec mes amis, par contre, tant que je peux déconner sans que cela aille à l'encontre de ce que j'aime ou n'aime pas faire, je le fait avec grand plaisir !
Autant dans la vie et dans le jeu j'aime avoir la maitrise de ce que je peux faire, alors tant que je l'ai c'est génial, dès que je la vois ce perdre ou dès qu'on contexte change, je deviens sérieux.
C'juste un côté plus personnel que je fait parler ici.

Enfaite si je réponds c'est plutôt parce que je me suis sentis visé (o/) par la seconde partie de phrase que j'ai volontairement mise en gras dans ta citation.
Je m'explique : je n'ai pas voulu critiquer les erreurs orthographiques que chacun peux faire, ni même voulu corriger des fautes d'orthographes (tu peux constater toi-même le nombres de fautes que j'ai pu faire lors de ma petite présentation !). Je me suis sentis visé lors de mon paragraphe concernant le "e" oublié dans votre Charte. Je n'ai pas voulu appuyé sur l'erreur du "e" oublié, désolé si cela a été perçu comme ça. Je ne voulais simplement pas dire : "Sinon, j'ai lu et j'approuve votre Charte ! Wink". Déjà que mon "j'aime les Entasiens" sortait de tous les cadres de l'imaginaire possible.. imagine toi si j'avais juste balancé que j’approuvais votre Charte !
Au fond, c'est peut-être ce que j'aurais du faire :°
Mais si j'ai parlé de "e" oublié (qui dans le fond ne m'importe pas du tout) c'était pour signifier à ma façon que j'avais bien lu en détail votre Charte et que je n'en avais rien à redire !

Alors désolé si ton message ne m'étais nullement désigné (à moi et à d'autre compris, ou juste à moi Mad), j'ai peut-être pris la mouche un peux trop vite o/
Mais je traine en rond sur mon ordi, alors j'ai vu ton message et je me suis empressé de répondre. Alors si tu ne me visais pas, désolé. Dans le cas contraire, bah ma réponse est écrite (a).
J'aurais peut-être du laisser Hachi ou un autre répondre, mais j'avais envie d'écrire :'(
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 14:46

A mon avis Attention, ça t'était absolument pas destiné, ça m'étonnerait qu'Oto ait lu tous les pavés en détail ! xD

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 14:52

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 15:55

Lol non c'était pas pour toi mais plus une généralité et comme la dit Chiron j'ai juste lu dans les grandes lignes pas en détail t'es malade y'a trop de truc a lire o.o

Attetion (Chat')
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 16:43

J'm'excuse à nouveau et je retourne sur mon devoir de philo alors ._.

La connaissance de soi est-elle plus facile que la connaissance des choses?

Y a des sujets tellement bateau quand même..

Dernière édition par Chat' le Dim 5 Oct - 18:33, édité 1 fois
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 16:46

Bon courage ! Pour continuer dans le hors sujet, je suis sur la sociologie de l'éthique professionnelle, c'est génial. Very Happy

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 18:03

Chiron a écrit:
A mon avis Attention, ça t'était absolument pas destiné, ça m'étonnerait qu'Oto ait lu tous les pavés en détail
Chat' a écrit:
Mon pseudo IG est principalement Attetion-Sadoyant (ainsi que tous les Attetion-... [sans le n, AtteNtion ça f'sait kikoo o/])

Just sayin'.

A noter que, pour rester sérieux un peu, j'aimerai bien savoir d'où vient cette réputation de chiants de Lamia. Parce que j'ai pas l'impression que quand tu dis "sérieux" c'est dans le sens positif (contrairement à moi au début de ce paragraphe), mais plus pour dire "lol vous allez casser nos délires".

Rappelez-vous aussi qu'on n'est pas en train de s'imposer. Ce n'est pas parce que certaines personnes [Chiron. :°] nous apprécient, que vous êtes obligés de voter pour. Si vous estimez qu'on n'apportera rien de positif à l'alliance vous avez tort lol noobs vous avez aussi le droit de l'exprimer en votant contre. Notez que j'apprécierai cet effort pour pouvoir savoir sur qui faire tomber ma vengeance divine dans le cas où on serait refusés. Et que j'ai aucune envie, dans l'hypothèse où on est acceptés et qu'il y a des soucis, de voir des gens dire "lol je l'avais dit, mais j'ai pas voulu mettre contre pour pas fâcher".

Dernière édition par Jey-nee le Dim 5 Oct - 18:12, édité 1 fois
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 18:07

Le pire c'est que je voulais écrire Attetion xD

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 18:45

réputation chiant lamien?
nan ça c'est la tienne jey XD
Hathael
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 19:45

Merci Ulf', on est d'accord là dessus x').

Sinon moi j'suis le "branleur" dont Oto parle dans sa réponse, Ange de mon pseudo et Cyprien de mon prénom.

IRL j'ai 18 ans, j'suis en terminale S et j'suis fan de BOOBA. Et j'suis fan de bonnes musiques ! J'aimerai pratiquer un sport pour pouvoir faire le mec mais comme le dit si bien Oto' j'suis un branleur et donc j'en pratique aucun Sad.

IG beaucoup doivent me connaître dans LFV, en effet ce fut ma première "vrai guilde" sur Dofus, et sûrement une de mes plus belles aventures sur ce jeu (wsh promis j'stop la lèche après x)).
J'ai rencontré plein de gens très sympathique lors de mes deux épisodes de ma vie dofusienne passé dedans. Autant le dire tout de suite j'ai un caractère de cochon pour ceux qui sont pas encore au courant :p. J'ai donc quitté LFV sur des raisons obscures et non défini en septembre 2013.
Chiron (avec qui je partage plusieurs comptes dont ma crâtte, pour des raisons pratiques) m'a alors aiguillé vers Lamia Scall me disant que je trouverai une ambiance très "familiale" (même si Hachinoob aime pas ce terme :p) et en effet après avoir été accepté j'ai été convaincu ! J'ai rejoins la guilde en octobre 2013, donc il y a un an environ au moment de son âge d'or.
J'y suis toujours actuellement (vous me diriez que sinon j'écrirais pas ce vieux pavé sans queue ni tête, ah nan ça c'est jey..., au lieu de travaillé :p).
Sinon IG je joue une crâtte 200 en temps normal. J'ai quelques autres classes disponibles quand je m'ennuie sur la crâtte, comme un féca par exemple qui est la classe que je vais joué au tournoi organisé par notre grand, admirable et BRUN Chiron (Ouai j'me fais payé 15M pour cet éloge, on perd pas le sens du commerce :3)

J'crois que j'ai fais le tour, hésitez pas sur les questions ! J'ai pas grand chose à dire, jamais était doué avec les pavés que ce soit pour les écrire où les lire donc m'en demandez pas trop !

Ah vu que c'est la mode de mettre un screen et que j'ai la flemme, ma crâ est une bonasse avec des vêtements rouges et une panoplie plot (et non plow :p) trop swag. J'glande en général depuis un petit mois en 5/7 avec, je vous invite a venir me tenir compagnie étant actuellement en recherche d'amis ! x)

Et j'aime les entasisisitéfrattropswagsiens !
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 20:38

C'est très convainquant tout ça !!!

J'ai très hâte qu'on multiplie nos sortie perco/prismes !! vous avez l'air d'aimé ça et ça tombe bien dans LFV on adore ça. (dans ETS aussi :p )
Pour une petite idée de nos sorties pvpm ce week on a fait 2 prismes, et pas loin de 10 percepteurs, mais c'est léger par rapport à ce qu'on peut faire.

Apparemment faut attendre avant de voté, mais que nenni !!!! POUR

A très bientôt

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Golspeal
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
172/200  (172/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 20:53

Salut ( ͡° ͜ʖ ͡°) ! ... (< le smiley Maïté qu'est censé te mettre en confiance)

I.- IRL

Je m'appelle Rayan et j'ai 17 ans, je vis Argenteuil, chez moi y'a 56 coussins sur mon lit, du chocolat dans les tiroirs, les étiquettes des fringues sur mon bureau, les petits déjeuners sont copieux, le Jack Russel est une femelle mais elle est persuadée d'être un mâle, chez moi y'a YouTube sur la télé, les nouilles sont chinoises, je parle H24 à une une connasse bretonne par SMS, y'a 5 shampoings différents dans ma douche, mes serviettes de bains sont uniquement blanches, la télé ne s'allume pas le mardi a 20h50 sur la 12, chez moi, les amis s'installent la bonne musique s'écoute et les idées se partagent, les erreurs sont pardonnées et la bonne humeur est obligatoire, les fajitas sont une institution et la cafetière fait du 7j/7 - 24H/24 ( What else ?)

Spoiler:

II.- CV

J'suis l'agent de Miley Cyrus depuis ses débuts. J'ai fais parti du pouvoir des trois (la folle nerveuse qui explose tout tout tout). J'ai gagné la 71e édition des Hunger Games. J'ai été jadis Jedi dans une vie antérieure mais je me suis fais tuer par l'odre 66... zeubi. J'ai aussi fais parti de la maison Serdaigle à Poudlard. J'ai un élevage de mouton (fête religieuse), un élevage de Pkm (agence maison close sur Hoenn/Jotho/Kanto) et un élevage de dragondindes (parce que faut bien gagner sa vie). J'ai vaincu toute les ligues de toute les régions. Je suis arrivé major de l'académie de Konoha là où j'ai fais connaissance avec un certaine Naruto qui m'a apprit à me travestir (je suis super crédible, et je peux offrir mes services à qui quiconque puceau en manque). Je suis souvent en retard. Je suis d'origine Algérienne-Espagnole et j'adore foutre mes épices dans vos plats. Le poulet et les bonnets c'est la vie. Je déteste le trollage (seulement quand je suis la victime). J'ai les coudes super souple. J'ai bientôt le dolmanax.J'ai tué deux vampires dans ma vie. Mimi Mathy c'est une illumanati et c'est mon amie. J'suis pas responsable du 11 septembre. J'ai des poupées vaudou représentant certains Dofusien pour assurer mes arrières. Pepper est ma petite sœur. Je mets des épices dans tout mes plats, et même les déserts. Mes attaques préférées sont l'attaques Gicledo et tranche-Herbe.
Et quand il me reste un peu de temps libre, je le consacre à mon bac pro hôtellerie, voilà voilà.

III.- Hobbies

Moi dans la vie j'aime les cookies et mes amis, mais je partage jamais mes cookies avec mes amis... Et inversement. J'aime aussi faire rire les gens, les mettre de bonne humeur... ça donne l'impression d'être important et aimé. J'ai peur des zombies même si ça existe pas (Si ?!), mais j'adore regarder les films de zombie même si je devant. lol. Quand j'aime, j'offre, je respecte, je rigole, je partage (sauf les cookies), j'aide, je protège... Quand j'aime pas ? Je pourri. J'aime les délires cons, les gens qui savent faire les cons, mais j'aime pas les cons. J'aime la bouffe. J'aime faire la bouffe. J'aime donner la bouffe (sauf les cookies). Et j'aime bouffer comme si c'était la dernière fois. J'aime l'automne et ses paysages, mais j'aime pas les vents... Et dieu sait combien je m'en prend ! Merci les gars. J'aime chanter, j'aime danser, j'aime parler, mais j'aime pas faire ça tout seul.

IV.- IG

Je joue plusieurs personnages, 8 exactement. C'est pour faire genre j'ai une team de bg quand je suis en donjon (merci les DD camé et les obvi) mais hormis mon personnage principal c'est tous des clochards. Voilà, on va éviter de juger svp. Sinon je joue le plus souvent Haeven un Iop air ou terre... ça va juste dépendre de mon humeur en fait. Il est nvl 199 avec 94%, mais ça, on s'en fou un peu parce que y'aura pas de réel changements à mon up. #C'estLaCriseEconomique
Je suis aussi dans la guilde Lamia Scall où je suis arrivé en Janvier 2013 je crois. J'y ai aussi fais une fugue (crise d'ado) l'été dernier pour revenir 2-3 mois après... certains fdp me manquaient trop ! keur keur.
Je vous aurais bien montré mon stuf mais je me respecte trop pour me ficha ici en publique avec dsl. Et puis, voilà, c'est déjà pas mal je trouve, le reste on s'en branle un peu.

Pour plus d'informations veuillez contacter ma secrétaire Jey-nii entre 8h et 21h... Oui elle se couche tôt.

QUESTION BONUS : Si je me mangeais moi-même, je serais 2 fois plus gros, ou je disparaîtrais complètement?

PS : C'pas que je vous aime pas mais j'ai grave la flemme de lire votre charte, un autre jour peut être !

Dernière édition par Golspeal le Lun 6 Oct - 7:02, édité 1 fois
Maru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 21:11

Ptain j'me lasse pas de relire la présentation hahaha

("Je joue plusieurs personnages, 8 exactement. C'est pour faire genre j'ai une team de bg quand je suis en donjon (merci les DD camé et les obvi) mais hormis mon personnage principal c'est tous des clochards.")
Je tiens à préciser qu'il oublie d'équiper ses personnages :°

Mode comte de bouderbala on : tu t'appelles Rayan, donc c'est excusé que tu vives Argenteuil? Charter!
mode comte de bouderbala off.

Ensuite, j't'aime bien, et j'ai le meme tshirt adidas que le mec derriere sur la photo, en double exemplaire, donc j'approuve!  cat

(Vaudrait mieux que si tu te manges tu grossisses pas cheers )
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 21:24

Cette présentation est juste épique ! Après on dit que les membres de Lamia Scall sont trop sérieux ! xD

J'espère quand même que tu liras notre Charte ! Wink
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 21:33

Non mais Gols' c'est un peu le vilain petit canard. Personne ne l'aime chez Lamia Scall. On a essayé de lui cacher qu'on voulait venir chez vous, mais il a quand même trouvé et est venu poster sa présentation envers et contre tout. Désolé.
Golspeal
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
172/200  (172/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 21:42

Attetion (Chat')
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 22:31

Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 22:41

Arrêtez avec les gifs, je me pisse dessus. Et Jey toujours aussi sympathiquement acide, j'adore
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 23:05

Plein de zoulies présentations !

Plein de coeurs en remerciements !

:heart2: :heart2: :heart2:

Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 3:12

C'est bien Cyprien tu t'es reconnu j'étais pas sur (a)

Je reviens 2sec sur le coté "sérieux" de Lamia que j'ai mis dans mon premier commentaire en aucun cas j'ai voulu dire chiant mais j'aurais du rajouter parano. o.o

Plein de belle présentation pour moi sa ça sera plein de  :sado1: :sado1: :sado1: :sado1: :sado1: :sado1: :sado1: :sado1: :sado1: :sado1: :sado1: :sado1:

Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 3:43

Je comprend encore moins le côté parano mais bon c'est pas très grave ^^.

Les autres alliances d'ETS ont des questions ?
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Lun 6 Oct - 4:48

Guildes! Mais bon on aime bien chipotei
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   

Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant