La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 17:37

Commençons par le début tant attendu ; j’aime les entasiens.  Au moins c’est fait et ça va rassurer les lecteurs Wink.
Bonjours tout le monde ou bonsoir suivant l’heure de la lecture, je "m'appelle" Hachiman meneur de la guilde Lamia Scall, xélor lvl 200, je viens donc candidater chez vous, Entasis, et je vais essayer de vous présenter brièvement ma guilde et le pourquoi du comment vous lisez ce poste Wink.

Passons cette mini intro et rentrons dans le vif du sujet ; Lamia scall et Connex’ion ont décidés de postuler à la suite d’une réflexion interne. Je ne développerais uniquement que la partie en rapport avec Lamia Scall et Ethan celle de Connex’ion.
Il était une fois un disciple xélor de lvl 52, il se dit que monter sa guilde serait une très bonne idée puis... non non rassurez-vous je ne vais pas me lancer dans un RP, j’aime les lires, mais en faire est tout autre chose ^^.

Qu’est-ce que Lamia ?

Nos « proches » nous definissent souvent par le terme de guilde familiale, je ne suis pas super fan de ce terme même si ce n’est pas totalement faux. Je nous définirais plutôt comme une guilde de vieux joueurs dans sa majorité qui après des mois voire des années de jeu en commun passent leur grande majorité du temps à glander. Mais nous avons aussi des joueurs plutôt récents qui progressent très bien parmi nous Smile.
Nous avons une mentalité commune, celle de jouer lors de nos temps libre sans se prendre la tête. Malgré tout nous aimons une certaine forme de discipline notamment par des règles préétablies. De ce fait nous sommes une guilde assez structurée avec un forum http://lamia-scall.leforum.eu/index.php, des règles et une charte de bonne conduite.
De manière générale nous sommes des personnes droites, voguer de guildes en guildes ou d'alliances en alliances n'est pas une mentalité propre aux joueurs de la guilde.

A titre personnel je pense que Lamia a atteint son apogée il y a 1 an lors de la création d'Arceus :

Depuis, une grande majorité de nos joueurs ont arrêtés dofus pour diverses raisons, majoritairement irl. Bien sûr nous avons eu des départs volontaires mais le gros de l’armada ancienne de lamia (qui était là depuis le début) ont enterrés dofus dans la corbeille de leur pc Very Happy.
Nous nous retrouvons donc avec pas plus d’une quinzaine de membres, plus ou moins actifs suivant les périodes, actuellement je dirais que nous sommes entre 8-10 membres très présents.  Logiquement et je l’espère^^’, une grande majorité devrait se présenter à la suite de cette candidature.

La personnalité de notre guilde

Nous prônons le respect envers les joueurs, l’entraide et la convivialité. Bien sûr il n’est pas rare de nous voir troller, mais ce n’est jamais dans un esprit méchant. Nous sommes là pour nous amuser mais une certaine ligne n’est pas à franchir. Nos joueurs ont une tendance indépendante, ç’est à dire que nous sommes souvent considéré comme des joueurs solitaires, malgré tout nous sommes toujours partant pour aider suivant nos disponibilités.

Nous sommes des joueurs axés pvp/pvpm, le pvm n’est pas vraiment notre grand délire. D’autre part en tant qu’anciens joueurs nous avons appris à nous débrouiller par nos propres moyens. Il sera donc assez rare de nous voir demander de l’aide en canal /a pour des donjons ou autre pvm. Je préfère le souligner parce qu’on nous reproche de ne pas organiser de sorties donjons par exemple. A contrario nous aimons participer aux divers events ou sorties proposés par l'alliance.

Mis à part ça, nous sommes des joueurs actifs, à l’écoute et surtout agréable à vivre je pense. Très actifs au niveau du pvpm, il ne sera pas rare a l’inverse de nous voir demander des groupes pour perco ou prisme (A) ( surtout moi je suis dispo quand vous voulez ^^ ). Attention tout ceci dans la règlementation de la charte d’ETS ainsi qu’en fonction des tensions du moment.

Autre chose importante, nos membres ont l’habitude d’utiliser les forums. Certains de nos membres sont plus discrets que d’autres ( Coucou Jey Very Happy ), donc il ne faut pas s’inquiéter si dans les premiers jours ( si validation il y a ) certains ne s’expriment que très peu en /a.

L’organisation de notre guilde

Je suis le meneur et personne ne possède mes logs. Soulpower, Arianna-grande et Kyumoh sont mes conseillers, dans notre guilde se sont comme mes bras droits. Ils ne possèdent pas pour autant les pleins pouvoirs. Le rang de bras droit est laissé vacant pour Jahio (RIP) en reconnaissance :’(.

Notre recrutement s’effectue exclusivement via notre forum par une candidature. La seule façon d’intégrer Lamia sans passer par une candidature et dans le cas d’un co-teamer, dans ce cas une présentation est recommandée.
Les décisions importantes sont prises en commun via des votes/débats interne, idem pour des bannissements suivant un comportement néfaste à notre image. Pour conclure nous sommes une démocratie.

Notre histoire

Ou est Charly ? euh Chiron. Et oui ça remonte à quand il était chez nous ^^'. Revenons a l'histoire de Lamia Scall :

J’ai du mal à me souvenir la date exacte de la création de Lamia scall, mais ça doit être il y a 2 ans et demi il me semble. Suite à l’implosion de Noble, jahio et moi décidâmes de monter une guilde, jahio insista pour me placer en meneur. L’histoire commença donc, ont s’entoura de personnes qui sont restés jusqu’à leur arrêt du jeu, migrations vers des amis IRL ou des leaves. Nous avons progressé ensemble, formé de véritables liens et maintenant il ne reste plus que les survivants de cette période si on peut dire ça comme ça ^^.

D’un point de vue alliance nous avons été les co-fondateurs d’Arceus, un premier problème fit que LFV quitta l’alliance, personnellement je n’étais pas présent pendant cette période donc je ne reparlerais pas de ceci. Puis nous avons quittés pour un désaccord qui concernait une guilde qui, plébiscité par la majorité de l’alliance, ne respectais pas les règles d’Arceus.

Suite à cette période où nous avons été vivement critiqués, nous avons émis le souhait de créer une petite alliance (Origines) entouré de personnes partageant notre vision des choses. De plus nous voulions nous mettre en retrait de la scène AvsA, on n’a pas raté grand-chose de toute manière ^^.

Alors pourquoi vous rejoindre ?!

Et bien malgré le fait que nous nous sentons très bien au sein d’Origines, nos membres éprouvent le besoin d’être plus ouvert au monde extérieur. Il ne faut pas se le cacher, ORI n’est pas une alliance attrayante, ce n’est pas spécialement son but premier et le besoin de rencontrer de nouvelles personnes est un argument majeur.

D’autre part nous connaissons plusieurs membres d’ETS, surtout des membres de LFV. Cela aide donc à avoir une vision positivement globale de votre alliance. Il y a aussi d’anciennes guildes d’Arceus, que nous avons perdu de vue à la suite de notre départ mais avec qui je pense, avions de bon rapports.

Le retour d’un AvsA plus attractif est aussi un argument, même si nous n’attendons rien de spécial. Pour nous les territoires sont tous useless, ils symbolisent juste la puissance d’une alliance aux yeux de beaucoup de joueurs. Personnellement on s’en moque totalement, notre intérêt premier est de discuter avec tout le monde et de s’investir pleinement dans l’alliance si cela nous ai permis.
Cette alliance est pour moi la seule viable pour notre mentalité, quelque chose d’ordonné avec des règles tout en étant laxiste sur certaines choses.

Je pense que nous pouvons amener une certaine expérience dans ce jeu, une bonne humeur générale. Nous ne sommes pas des créateurs de conflits. Peut-être que vous gagneriez un peu de puissance militaire ?, nous avons quelque bon joueurs opti. Honnêtement nous avons simplement envie de partager de bon moments dans dofus avec plus de monde et a nos yeux seul ETS nous le permettrais.

Voilà voilà, merci d'avoir lu cette candidature, j'espère avoir répondue aux éventuelles attentes. Maintenant la balle est dans votre camp Wink.

Nous restons a disposition pour les diverses réactions / questions
.
Revenir en haut Aller en bas
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 18:04

Je n'est pas de question à vous poser . Mais m'ssieur Chiron en a toujours j'attend son passage sur le forum pour voir vos réponses .

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 18:40

:heart3: :heart2: :heart3: :heart2: :heart3: :heart2: :heart3:

Ca fait plaisir de voir cette candidature !

D'abord parce que ça doit bien faire six mois que je fais du lobbying (pas très efficace donc Sad ), et ensuite parce qu'elle est hyper complète, et que je me demande bien comment je vais pouvoir répondre aux attentes de sieur Tsunad :p

C'est bien, en plus, tu as pensé aux pavophobes de l'alliance (on les a pas encore tous exterminés) en ne t'étendant pas trop trop sur l'histoire de la guilde et de vos alliances précédentes, et de toute façon je connais déjà tout ça :p

J'ai vraiment pas de question de mon côté, une fois n'est pas coutume : je vais laisser aux autres tout le loisir de les poser, et à tes confrères Lamas le soin de se présenter ! Deux jours de questions donc, et ensuite, le vote pourra commencer.

A bientôt IG !

PS : Sinon, j'ai trouvé où était le Chiron sauvage ! J'ai gagné quoi? Very Happy

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 18:49

Bonjour bonjour !

Hmm, personnellement j'ai une question. Bien que vous correspondiez parfaitement à ma vision de ce que doit être une guilde, il est vrai que nous avons pas toujours réussi à vivre "correctement" en cohésion. Je vais donc en venir à Arceus, non pas pour enfoncer un couteau dans la plaie ou quoique ce soit mais plutôt pour prévenir d'éventuels retours !

Le fait que l'on est un comportement laxiste en /a, comme cela a pu nous être reproché dans Arceus, ne risque-t-il pas de vous (ou certains) gêner à nouveau ? Il est vrai par exemple que l'on peut trouver des choses très cucul en canal alliance, voir cru, gore; des trolls, sans toutefois être méchants.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 19:00

@Guerrier-zombie a écrit:
Bonjour bonjour !

Hmm, personnellement j'ai une question. Bien que vous correspondiez parfaitement à ma vision de ce que doit être une guilde, il est vrai que nous avons pas toujours réussi à vivre "correctement" en cohésion. Je vais donc en venir à Arceus, non pas pour enfoncer un couteau dans la plaie ou quoique ce soit mais plutôt pour prévenir d'éventuels retours !

Le fait que l'on est un comportement laxiste en /a, comme cela a pu nous être reproché dans Arceus, ne risque-t-il pas de vous (ou certains) gêner à nouveau ? Il est vrai par exemple que l'on peut trouver des choses très cucul en canal alliance, voir cru, gore; des trolls, sans toutefois être méchants.

...et je précise au passage qu'on en voit assez peu en ce moment !

Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 19:13

Salut ! J'attendais avec impatience cette candidature et je ne suis pas déçu ! C'est très bien structuré et ça ne fait pas du tout "pavé". J'ai franchement aucune questions à poser ! ^^

J'attendrais la présentation des membres, qui j'espère seront nombreuses, avant de passer aux votes !

A bientôt !
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 19:14

Il est vrai que par exemple les blagues portés cucul peuvent gonfler certains de nos membres. Après pour en revenir a l'époque d'Arceus j'étais a ce moment même sur la plage en train de décuver.. plus sérieusement hormis ce soucis je n'ai pas en tête de réel problème qui ai pu survenir via ce critère.

Je rappel aussi que comme certains l'ont avoués après, ils ont fait exprès d'être très crue afin de voir quand LFV allais être kick.

Mais bon c'est du passé, moi je n'étais pas là, je sais que certains des membres dans ce conflit ne sont plus chez vous. C'était une situation bien particulière dans un contexte précis.

Nous sommes aussi de bon troller et on fait aussi des blagues gores ^^

Merci des réactions, mes membres devraient se présenter brièvement ils ont été briefés et certains peaufinent leur présentation Wink
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 19:17

D'accord, merci Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Attetion (Chat')
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 19:18

Bonjour à toutes et à tous !

Puisque notre guilde se rend candidate à l'entrée dans votre alliance, je viens me présenter à vous.

Vous m'avez peut-être déjà vu connecté sur le forum, mais mon pseudo IG n'est pas Chat' (ça c'est juste un surnom d'guildeux, et il restera souvent en guilde vous enfaîtes pas si z'avez le même : devrais pas trop y avoir de quiproquo!). Mon pseudo IG est principalement Attetion-Sadoyant (ainsi que tous les Attetion-... [sans le n, AtteNtion ça f'sait kikoo o/]) mais également Oryza. Je reviendrais un peu plus tard sur mes différents personnages.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

L'Intérêt Relatif au Social.

Après cette petite aparté sur ma différence de pseudo IG et sur le forum, je commence ma présentation.
Dans le vrai monde je m'appelle Malo. Oui, les jeux de mots sont variés et non je ne décernerais aucune palme d'or à celui qui fera le plus original ! On passe vite fait sur cette partie, c'est la moins importante. J'ai 17 ans, je suis en terminal L (mais ça n'empêche pas mes [nombreuses?] fautes d'orthographe et de conjugaison) avec une carrière en magistrature dans la vue.
J'pourrais également ajouter que ça m'arrive d'être asocial dans le sens où je n'aime pas tellement être avec des gens, sauf quelques exceptions, et que les sentiments c'est vraiment quelque chose qui me dérange ! Ne parlons pas du remord, si je pouvais le tuer je le massacrerai.
Bon, on va s'arrêter là pour cette partie !

L'Ingénieux Gameur.

Ouais.. Ingénieux j'me la raconte peut-être un peu trop o/.
Dans le jeu, comme dit un peu plus haut, j'incarne différent personnage. Tous féminins, Freud y verrais une relation inavoué avec ma mère. J'ai principalement joué pvp, les succès et les quêtes étant beaucoup trop prise de tête où demandant un investissement sur la durée ne m'ont jamais tenté. Avec le pvp, je dépense mes kamas (j'aime dépenser mes kamas quand j'en ai..), et après je me fait entièrement plaisir !

Ma sacrieuse au sang chaud :

Attetion-Sadoyant, l'un de mes plus ancien pvp réussi, dans le sens où je l'ai monté jusqu'au grade 1o. Après, comme j’étais pauvre à l'époque, je n'avais pas pu le parchotter.. elle a du attendre le level 18o ! La pauvre..

Actuellement level 199, le level 2oo étant un peu trop long à atteindre (a), cette sacri dispose de deux modes : un air et un feu/terre. Je ne vois pas grand chose à expliciter de plus, mise à part louer sa beauté caché ?

En parlant de beauté.. attaquons maintenant avec ma petite beauté exotique , j'ai nommé Oryza !

Pour le moment Oryza est le personnage que je joue le plus, actuellement grade 7 elle dispose de tous mes soins les plus attentionnés pour gravir le plus haut des échelons. Oryza est une experte dans plusieurs matières, douce à l'intérieur et remplis de piquant à l'extérieur elle saura ravir toutes les papilles.

Je ne vais pas non plus m'étendre indéfiniment sur mes personnages mais il en est une troisième que je pense utile de citer : il s'agit de ma Roublarde Onyra, level 1o5.

Allez, 'pis elle on en parle pas ! Juste que je la joue occasionnellement quand mon éni ou ma sacri m'ennuie un petit peu. Si j'ai introduit ces trois personnages c'est parce qu'ils sont ceux que je joue le plus actuellement.
Mise à part ça je dispose également de trois autres comptes, me permettant une petite team (sacri/panda/iop/éni) pour farmer le ben en temps de crise. A raison de 1o ben par jours, pendant une à deux semaine (en période de vacance!) ça renfloue bien les caisses.

Quelques info supplémentaires ? Ça n'a jamais fait de mal !

Je suis arrivé chez Lamia Scall il y a bientôt un an (cela fera exactement un an dans 21 jours) car ma guilde, Les Citwouilles Sauvages, était plus que morte. Alors Lamia Scall c'est offerte à moi, enfin surtout un ami IG qui s'y trouvais et qui m'avait demandé maintes et maintes fois d'y aller:( Aujourd'hui je suis l'un des deux modérateurs du forum http://lamia-scall.leforum.eu .

Je suis un joueur patient, dans le sens où je n'attend pas grand chose de moi dans le jeu, ni des autres. Relativement discret je dois reconnaître que le /a ne m'a jamais été très utile. J'préfère le vieux /g ou les /w ! Si je ne suis pas investi grandement dans l'alliance (bien que je ne me refuse pas à l'être) c'est parce que je ne pense tout simplement pas avoir un degré d'optimisation (sur ma sacri) ou alors d'ancienneté présent. J'suis surtout pas quelqu'un qui aime se mettre en avant ! Et puis comme le pvp mide-level est ce que je préfère, tout ce qui touche au thl ne m'est pas particulièrement extasiant. Du coup je n'attend pas spécialement grand chose du AvsA.

Je l'ai déjà dit il m'arrive de faire des fautes d'orthographe.. Alors ça n'est pas moi qui vais juger les fautes d'autres personnes ou les oublis. Par contre je peux les faire remarquer.. et comme j'ai (vraiment !:°) lu votre Charte j'ai remarqué qu'il manquait le « e » du mot « entrée » au 4ieme point de la partie Recrutement. Wala (a). On est consciencieux chez Lamia vous verrez o/

Je pense avoir tout dit pour faire une petite présentation complète.. si jamais il manque des informations je serais à votre disposition pour y répondre !

(Oui, moi et l'originalité des fois ça fait trois >< )

Pour répondre à la question posé, je dirais que je n'en sais rien.. je n'était que tout frais et n'ai pas de souvenir de cette période d'ARC (peut-être ne l'ai-je même pas vécu :°).

Atte'
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 19:34

Ca veut dire qu'on devra supporter Jey en /a ? Surprised
Je vote Pour !
J'ai d'assez bon souvenirs de lamia chez Arc, aussi bien en /a que AvA ^^
A bientôt Smile
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 20:36

Pareil que Lord, de bons souvenirs, Jey que l'on pourra bizuter encore et encore...
(Et puis je me suis reconnu sur le screen dans la chapelle, je venais de changer de sexe et de nom pour Revarhoen Oo Nooooostalgiiiiiie)

Je vote Pour
Snoopii
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 20:41

Le screen de mon mariage Very Happy J'espère qu'on se reverra bientôt en /a et qu'on pourra se refaire des bonne grosses sessions AvA comme au bon vieux temps \o/
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 21:12

Normalement nous sommes censé voter après 2 jours de présentation des membres. Je doute pas du tout de l'issue du vote mais il faudrait essayer de suivre cette règle :p
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 21:44

Pour, belle candidature

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 21:54

Non Snoopette, c'est le screen du mariage entre Kinpain et Merybrook !!! xD

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 22:07

Mdr trop pas va te coucher vieux roux je sais reconnaitre mon mariage entre Snoopii et Ophélium x) On avait d'ailleurs fait planté l'ordi de Menhlo à cause des fées xD
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 23:11

Mery c'était une iopette non? Sur les deux ronds on voit clairement deux racistes de sacrieurs, je reconnais les pantalons découpés dégueulasses!
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 23:25

On part un peu en flood mais mery est juste a côté de moi ^^, je reconnais sa couleur de cheveux Wink.

Et oui c'est la soeur de jaja qui a arrêté dofus.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Sam 4 Oct - 23:52

Merde je go delete. Sad Sad Sad

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 0:50

pour en revenir à ce qui ne me regarde pas Very Happy
je suis pour parce que je pense pas que je puisse être contre
voilà x':
soulpower
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 1:22

Bonjour bonsoir à tous !

C'est partit pour ma petite présentation, qui je l'espère vous permettra de me connaître un peu mieux avant qu'on se croise (peut-être) en /a Smile

Tout d'abord, je me prénomme IRL Amaury, donc ne vous étonnez pas si un "Amau" sort en /a, c'est de moi qu'on parle !
J'ai 20 ans, et joue à Dofus depuis maintenant 8 ou 9 ans, avec quelques pauses plus ou moins longues (de quelques mois, à jusqu'a 1 an et demi). Je suis en couple depuis 3 ans (pauvre de moi ...), je compte entrer en Gendarmerie, et je fais du Handball depuis 8 ans (dites-moi qu'il y en a d'autres !)
Je pense que c'est le minimum et le plus important concernant mon IRL, le reste vous le découvrirez au fur et à mesure !

Pour les courageux je vous invite à vous rendre ici -> http://lamia-scall.leforum.eu/t961-Pr-sentation-IRL-soul.htm . C'est la présentation de moi-même en un peu plus poussé, et avec même ma tronche dessus.

Maintenant on va s'interesser à l'interessant, la partie IG !

J'ai repris le jeu il y a environ 2 ans, après une longue pause d'a peu près 1 an et demi. Je jouais sur un autre jeu (auquel je joue toujours d'ailleurs) : Ogame. J'y ai fait une rencontre qui a changé ma vie (ouais au moins) de gameur : j'y ai rencontré Mortalianna (le noob sram titu aux goultas 2012 et 2013) qui m'a donné envie de rejouer et de le rejoindre sur Goultard.

Je suis donc arrivé avec mon éca (lvl 194 à l'époque) et ait naturellement et logiquement postulé dans la guilde où il se trouvait : Lamia Scall. Et ça à été le début d'une grande histoire d'amouuuur ! Ouais maggle.
Tout comme pour ma présentation IRl je vous invite à aller voir ma candidature de l'époque -> http://lamia-scall.leforum.eu/t354-Candidature-Soulpower.htm . C'est carrement plus complet pour les curieux.

Je suis donc -comme Hachi l'a déjà dit- conseiller de la guilde (on a beau demandé le rang bras droit, on peut crever la gueule ouverte, son poto sur c'est Jahio), et j'occupe également le poste de modérateur-administrateur sur notre forum de guilde aux cotés de Sado.

Ensuite, certains me connaissent peut-être sous le pseudonyme Salicorne, qui a été mon perso principal pendant environ 10 mois, et avec lequel j'ai participé au Goultarminator cette année en tant que titulaire Steamer, dans la team poubelle avec notre Chiroux national Smile (encore merci si certains ont voté pour moi haha)
Hors periode Goulta j'ai pas envie de jouer du "beau jeu" donc je reprend ma classe de coeur : l'éca. Je l'avais arrêté à la maj car étant trop cheaté la classe ne m'attirait plus, j'ai eu envie de nouveau, d'où ma steam. Mais donc je me remet depuis 2 semaines aux joies de l'éca fumé !

J'espère pouvoir vous dire à bientôt en /a et en attendant, vous pouvez me MP (/w Soulpower ou /w Salicorne) si vous avez des question !

Bien à vous, Amau-Soul-Sali

PS : Je viens de voir l'horrible taille des screens, donc pour épargner vos petits yeux je vous conseille -si c'est pas déjà fait, vous êtes peut-être pas si bebete- de cliquer dessus pour les aggrandirs !

PS 2 : Merci de m'avoir lu, et j'aime les entasiens !
Ulfarks
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 7:56

putain toi aussi t'a joué à ogame Surprised
frifri
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 8:19

haha très belle candid ! J'adore, j'ai juste un truc en tête qui me trotte... Que beaucoup parle encore d'Arceus, mais bon pour moi c'est le passer je pense que maintenant le principal c'est former un nouveau groupe bien souder et ne pas faire les mêmes erreurs qu'il y a pu avoir dans cette alliance que je n'ai pas connue qui est Arceus ! 

Mais une autre chose me vient en tête, les gens d'arceus ne risque pas de trop rester entre eux et de ne pas assez s'ouvrir aux autres ? Valable pour tous les anciens d'arceus !

Sinon la venue des présentations est vraiment superbe, rien à dire dessus elles permettent de connaitre aussi certaines de vos membres ! 
Bien que je connaisse peu de vous, j'ai déjà visitez votre forum dans le passé, enfin pour moi vous êtes deux guildes de qualités !

Donc c'est un GRAND POUR !
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 10:44

@Frifri a écrit:
Mais une autre chose me vient en tête, les gens d'arceus ne risque pas de trop rester entre eux et de ne pas assez s'ouvrir aux autres ?

Arceus ça doit faire un an que c'est dissout. J'ai pas adressé un mot aux anciens d'Arceus (hors Lamiens/Connec'tés/Equinoxiens) depuis. Donc bon, ce sont limite autant des inconnus que les autres pour moi.
Accessoirement, pour ma part toujours, je parle avec ceux qui me parlent. S'il y a des soucis de manque de communication, faudra voir de votre côté, pas du mien.

Omeg' a écrit:
Ca veut dire qu'on devra supporter Jey en /a ?

Fais pas genre, t'en rêve.

Reva' a écrit:
Jey que l'on pourra bizuter encore et encore...

Même pas en rêve. C'est moi qui bizute maintenant!

Blagues à part. Salut salut, c'est Jey.
Je pense que tout le monde il me connaît, on me voit tout le temps gueuler sur quelqu'un (avouez, vous m'avez déjà vu discuter calmement avec quelqu'un?), de préférence avec l'opinion la moins populaire, pour coller au BackGround masochiste de l'Osamodas. Si vous me connaissez, vous pouvez passer la suite, ça vous apprendra rien de nouveau, sinon je vous conseille de lire. Vous pourrez pas vous plaindre a posteriori de ne pas avoir recruté ma bonté et ma bavardise proverbiales, ou au contraire vous lamenter d'avoir inclus dans votre alliance un type aussi arrogant et provoquant... Ouaip'. En votant sur cette candidature, vous signalez implicitement avoir lu et compris l'ensemble de mon post. Et ceux de mes co-guildeux. Mais bon, eux ils sont pas importants.

Que dire pour réellement commencer ma présentation?
Bon déjà mon personnage principal est un Osamodas, Jey-nii. Niveau 200. Participant au Goultarminator 2014. Vil multi-compteur, en partenariat avec Coeur-courage.

Hmmmm? Non j'ai rien de plus récent..... Grmbl ok ok.

Ca c'est comme ça que je me vois la plupart du temps. Admirez ce bleu pâle du plus bel effet, ces cornes fièrement dressées... Oui bah hein quand on multi-compte avec un grille-pain faut faire des sacrifices...

Voilà. Satisfaits?

Donc ça c'est mon avatar. Je suis persuadé que rien qu'en le voyant, vous êtes conquis par sa bonhomie... Hmmm? Non?
Je suis globalement quelqu'un de gentil. J'aime bien répondre aux questions des gens, sur Dofus hein, quand j'ai du temps, ça me dérange pas d'aider quelqu'un avec ma team. En revanche je développe facilement une allergie aussi profonde que tenace à certaines personnes. J'ai un ensemble de règles que j'applique au quotidien sur Dofus, et ceux qui les enfreignent se prennent une rancune tenace.
Accessoirement, j'ai une tendance à "troller" les gens, le plus souvent avec humour, qui peut agacer. S'il y en a que ça énerve, pensez à me le dire avant de vous fâcher tout rouge, c'est plus intelligent.
Que dire d'autre... Hmmm. J'aime bien PvP à plusieurs. Comme l'a dit Hachi' c'est le cas d'une partie de la guilde (à part Chat', cet asocial qui PvP solo, à bas level en plus!), mais pour ma part j'apprécie en plus le système de AvA. Donnez-moi un canal /a actif, et du AvA (dont un peu de KOTH!), et vous aurez un Jey satisfait. Qui vous remerciera en vous trollant sur le forum off'. Bon deal non?
En parlant de forum off', j'ai une fâcheuse tendance à screener un peu tout et n'importe quoi (si certains suivent le sujet Screens de Goultard sur le forum off', ils verront le genre :°). Attention à ce que vous dites donc (a).

Si ça ne vous satisfait pas, je vous renvoie sur ma candidature de l'époque [oui je plagie honteusement ce qu'a fait Soul]. Globalement, à part ma situation IG, rien n'a changé. Et puis c'est plus complet parce que j'étais super motivé pour faire ça. Alors que cette présentation-ci m'empêche d'aller FM. Alors comprenez que j'ai qu'une envie, c'est de la finir rapido.

En espérant vous retrouver bientôt en alliance.

(ah petite note, moi aussi j'ai joué à Ogame. La différence c'est que moi je jouais avant que ça soit P2W <3)
frifri

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   Dim 5 Oct - 11:37

Jolie présentation Jey !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion   

Candidature de Lamia Scall, jumeléee avec Connex'ion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant