La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Gros Matou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Le Gros Matou !   Mer 1 Oct - 18:56

Rappel du premier message :

Bonjour et bonsoir aux Feuillus !

Je suis bien ici pour poster ma candidature ? Alors allons-y !

Je vais diviser tout ça sous la forme classique mais efficace de 3 grandes parties :

I/Une présentation personnelle (le moins marrant en premier)

II/Une présentation de mon personnage

III/Du bon blabla, pour le plaisir d'écrire

I/Moi,moi et moi

Pour commencer, vous pouvez constater que je ne suis pas complètement nouveau sur le forum, et que j'ai déjà posté un petit bout de moi mais dans la catégorie Alliance (point sur lequel je reviendrai).
Je ne tiens pas pour évident que vous vous en souvenez ou même que vous l'ayez lu, c'est donc pour cela que je vais la refaire en plus détaillée, et ce pour mon plus grand plaisir.

Je me prénomme donc Noé (sans connotation, je suis 100% athée), mais j'ai réussi, ô miracle, à ce que l'on m'appelle Néo, parce que ça en jette bien plus  Laughing
Je suis donc un brave bonhomme de 17 ans, en Terminale S (izi money), et je m'intéresse à 2 voies professionnelles qui sont les sciences de l'ingénieur et les études de psychologie (oui c'est complètement opposé).
Je réside à Paris, en banlieue-est, dans le 94, où la culture linguistique n'est pas des plus florissantes mais je pense avoir échappé à ce fléau, fort heureusement. Cela découle sans doute du fait que j'ai beaucoup lu dans ma jeunesse (Harry Potter c'est la grosse base) et que je continue aujourd'hui que ce soit avec des mangas, des BD ou même des grands classiques.
Je suis quelqu'un assez sportif, pratiquant le badminton 3 fois par semaine, et je fais depuis 2 ans de grosses sorties en montagne (randonnée, escalade, alpinisme...) qui durent un mois entier durant les vacances d'été.
Une photo de cet été pour que vous vous évadiez un peu des tristes couleurs citadines...

Oui, oui je suis monté tout en haut ! Vous m'excuserez pour la taille du screen, la photo vient de mon téléphone et je n'ai pas trouvé le moyen de la réduire sans qu'elle devienne toute floue.

Je pense que ça sera tout pour moi, ceci est un forum et non pas un site de rencontres !  :pedo2:

II/Les chatons, encore et toujours

On peut donc rentrer dans le vif du sujet !
Je suis désormais Nwyn, un bel Écaflip lustré de niveau 189.

Spéciale dédicace à celui qui reconnaît la map

J'ai connu Dofousse il y a de cela 6 ans (1.29 4ever <3) quand j'étais un petit kéké iop kitap du haut de son level 80. J'ai stoppé (suppression du compte) mon temps de jeu un an après avoir débuté et j'ai repris en Octobre 2013, tout simplement par nostalgie et par une curiosité de voir ce que ce jeu était devenu.
Pourquoi ne suis-je pas niveau 199, voir 200 ?
La réponse est simple, le farm xp n'est pas du tout mon truc (go delete Frigost 1). Je suis très souvent à 90% guilde et même avec ça, j'arrive à up : la difficulté d'expérience entre 1.29 et 2.0 m'a vraiment choqué au début. De plus, j'aime bien profiter du Pvp à différents levels, plutôt que d'avoir une otpi moyenne en étant Thl ( ça reste mon humble point de vue).
Actuellement, j'ai un stuff très classique feu/air 11/5 sans aucune folie.
Mais je vais plutôt vous montrer mon futur équipement, qui devrait arriver sous peu lors de mon passage au niveau 191 (vive le prix des parchemins de sorts...).

L'exo PA des bottes Boréales m'a nécessité un bon mois pour le trouver en hdv (coucou Yuhna). C'est la crise sur Goultard : et oui, pas d'Ocre, pas de Tutu et encore moins de Vulbis ! Mon gros chat n'a que 10 mois !
Malgré tout, j'ai réussi à avancer mon personnage dans quelques domaines :

• Je suis un grand fan de succès et de quêtes (enfin ça dépend lesquelles). Avec mes 6100 points de succès, on m'a appris récemment que j'étais 3eme interserveur en dessous du niveau 190 (#Titre nul). Enfin pour l'instant, je ne me suis attelé qu'aux succès plutôt simples (donjons 1 à 150, exploration, succès monstres) et je stagne un peu en ce moment.

• J'ai aussi fortement avancé ma quête du Dofus des Glaces, où je suis bloqué aux passages des 4 sbires de Frigost 3,en l'occurrence la quête "Chaud et Froid", mais j'ai réussi à refouler l'envie de payer une team de richos pour un passage complet en full succès.

• Mais le Pvm n'est là selon moi que pour soutenir le Pvp et c'est le plus intéressant sur ce jeu. Le Kolizéum, même avec ses gros défauts, est un endroit où je passe quelquefois mes heures perdues. Bien que je ne sois pas niveau 200, je me sens plus concerné par le Pvp Thl multi, j'ai maté les phases finales du GoultaIV ainsi que le parcours de notre brave serveur et certains combats ou actions font vraiment plaisir à voir.

Et vu que les écas sont cheatés, complètement Op et tout ce que vous voulez, j'en profite bien.  tongue
Ps : J'ai crée mon matou avant la 2.17 donc ne m'insultez pas.

III/ My Story & LFV

Reprenons ici le point du début, je ne suis pas totalement étranger à l'alliance.

Je viens de Funestys, guilde récente d'Entasis, et je connais (mais pas inversement) la plupart d'entre vous.

Pourquoi quitter Funestys ?

Ma guilde, celle que vous pouvez voir sur le post de la candidature d'entrée en alliance, a connu une certaine évolution, qui fait que je n'ai plus rien à faire là-bas.
Les personnes que j'ai apprécié quand je suis arrivé ne sont tout simplement plus présentes, (l'Irl l'emporte, c'est tout à fait normal) y compris celles qui se sont présentés pour entrer dans Entasis (Deep,Esso,Kolo,Placage et bien d'autres que vous ne connaissez pas).
Je ne vais pas exposer ici mon avis sur le devenir de mon ancienne guilde, et je ne souhaite surtout pas influencer votre avis suite à la période d'essai puisque ce n'est pas vraiment le sujet.

Pourquoi Les Feuillus ?

*Mode lèche-cul activated*

J'ai découvert votre forum lors de l'intégration de Funestys à Ets, et j'avoue l'avoir pas mal squatté depuis (voyeur spoted). L'image qui ressort de cette guilde fait plaisir à voir, comparé à celle de la triste majorité de Goultard (non, je ne citerai pas de guilde en particulier) et vous m'avez l'air unis, dans tous les sens du terme  cheers
Rien que le fait de recruter par forum permet de faire un tri sélectif dans les membres, ce qui n'en fait pas une guilde de constant «va et viens», ce que j'ai regretté dans mon ancienne guilde.
Après, j'aime bien relativiser, le fait que vous vous connaissez tous bien, que vous avez de gros délires, me fait un peu peur, dans le sens où il est toujours plus difficile de s'intégrer dans un groupe déjà uni.
J'ai croisé quelques-uns d'entre vous au zaap 5,7 (certains se sont intégrés au décor je crois) et j'ai joué très rapidement avec Diabolito en faisant un Fraktale, et vous m'avez l'air très sympathiques.
Concernant la politique de l'alliance, je n'ai rien à redire, je n'ai pas décidé de l'intégrer alors que la charte me déplaisait, donc j'adhère à votre point de vue concernant l'AvA et les grosses alliances, qui ne possèdent aucune forme de communication autre que le jeu.

À quoi pourrais-je bien servir ?

Absolument à rien, je ne suis là que pour profiter de votre notoriété, de vos percepteurs, et de vos services en tout genre, le tout gratos.

trolol

Joke, si il y aurait besoin d'un surplus de bonne humeur et d'aide mutuelle, je suis là ! Mais je me doute que, tout comme moi, vous avez d'autres occupations que ce jeu de kikousses, et qu'on ne peut être disponible perpétuellement. Personnellement, mon emploi du temps varie à chaque fois, certains jours je suis connecté le temps de faire 35 Nidas, d'autres, le temps de faire cette magnifique et passionnante quête de l'Almanax.  lol!

Pfiouu et bien je crois que c'est terminé, je n'en voudrais pas à ceux qui n'ont pas tout lu, mais j'ai voulu développer un peu puisque vous ne me connaissez pas vraiment. Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions et de prendre en compte toute réaction, bonne ou mauvaise. Very Happy

Pour finir, afin de satisfaire mes envies trollesques envers ceux qui n'ont pas pris la peine de lire ce très joli post de Chiron : je déteste les Feuillus  Twisted Evil

À bientôt !

Nwyn
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Dim 5 Oct - 19:22

Coucou, bienvenue sur notre forum !

Je trouve ta candidature très complète et agréable à lire, tu as l'air motivé, Pour.
Aussi tu as l'air bien sympa et assez drôle Surprised

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Nwyn

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Dim 5 Oct - 22:53

Salut Meldy !

Encore un merci pour vos commentaires (bn jeu v pa le dir à chak foua).

Je commence moi aussi à glander en 5/7, vous pouvez me contacter pour n'importe quelle raison Smile
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Lun 6 Oct - 3:24

J'ai aussi oublier de voté je vais rien dire de plus tout a été dit, POUR.

Nwyn

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Lun 6 Oct - 18:40

Sinon, moi j'ai une petite interrogation

La plupart de vous sont connectés vers quelle heure, et quels jours ? En gros, quel est le pic de pointe de la guilde où tout le monde va faire les foufous sur Skype ? Wink

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Lun 6 Oct - 19:21

Moi j'en suis pas sûre parce que j'ai un décalage horaire ( +10h) donc je me co pas toujours en même temps que les autres mais, on est plus souvent connecté les soirs et surtout les week end. Pour les skype, c'est surtout les week end, mais va falloir que tu proposes d'en faire parce que souvent personne ce bouge l'anus  pour les faire ! Smile 

Ps : Ça peut aussi se faire la semaine hein mais souvent tout le monde est dispo le week end x)

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Lun 6 Oct - 20:12

pour ma part c'est des heures de lycéen Ahaha !

En semaine, sauf le Mercredi et Vendredi 16h30-20h, en général je suis connecté 2 heures le soir.

Mercredi, je suis connecté en fonction de l'irl, mais ça peut aller de 13h à 22h.

Et le pic de connexion de la guilde, je dirais que c'est le week-end, et généralement c'est le samedi soir qu'on skype ou vendredi, (skype avec beaucoup de monde car en semaine il y en a aussi).

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Nwyn

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Lun 6 Oct - 20:22

Okey !

C'est à peu près la même chose pour moi, hormis que je finis souvent assez tard, que j'ai cours le samedi matin et que j'ai souvent entrainement après tout ça.

Au passage, je viens de up 190 (sur une vieille chasse à Incarnoob Shocked ) et j'ai débloqué une grande liste de succès ce qui fait que je dois avoir plus de 50M d'xp à accepter.
J'ai plus de guilde donc plus de possibilité 90%, donc je pex à une vitesse horrifiante et ça ne me va pas du tout pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   

Le Gros Matou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2