La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Gros Matou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Le Gros Matou !   Mer 1 Oct - 18:56

Bonjour et bonsoir aux Feuillus !

Je suis bien ici pour poster ma candidature ? Alors allons-y !

Je vais diviser tout ça sous la forme classique mais efficace de 3 grandes parties :

I/Une présentation personnelle (le moins marrant en premier)

II/Une présentation de mon personnage

III/Du bon blabla, pour le plaisir d'écrire

I/Moi,moi et moi

Pour commencer, vous pouvez constater que je ne suis pas complètement nouveau sur le forum, et que j'ai déjà posté un petit bout de moi mais dans la catégorie Alliance (point sur lequel je reviendrai).
Je ne tiens pas pour évident que vous vous en souvenez ou même que vous l'ayez lu, c'est donc pour cela que je vais la refaire en plus détaillée, et ce pour mon plus grand plaisir.

Je me prénomme donc Noé (sans connotation, je suis 100% athée), mais j'ai réussi, ô miracle, à ce que l'on m'appelle Néo, parce que ça en jette bien plus  Laughing
Je suis donc un brave bonhomme de 17 ans, en Terminale S (izi money), et je m'intéresse à 2 voies professionnelles qui sont les sciences de l'ingénieur et les études de psychologie (oui c'est complètement opposé).
Je réside à Paris, en banlieue-est, dans le 94, où la culture linguistique n'est pas des plus florissantes mais je pense avoir échappé à ce fléau, fort heureusement. Cela découle sans doute du fait que j'ai beaucoup lu dans ma jeunesse (Harry Potter c'est la grosse base) et que je continue aujourd'hui que ce soit avec des mangas, des BD ou même des grands classiques.
Je suis quelqu'un assez sportif, pratiquant le badminton 3 fois par semaine, et je fais depuis 2 ans de grosses sorties en montagne (randonnée, escalade, alpinisme...) qui durent un mois entier durant les vacances d'été.
Une photo de cet été pour que vous vous évadiez un peu des tristes couleurs citadines...

Oui, oui je suis monté tout en haut ! Vous m'excuserez pour la taille du screen, la photo vient de mon téléphone et je n'ai pas trouvé le moyen de la réduire sans qu'elle devienne toute floue.

Je pense que ça sera tout pour moi, ceci est un forum et non pas un site de rencontres !  :pedo2:

II/Les chatons, encore et toujours

On peut donc rentrer dans le vif du sujet !
Je suis désormais Nwyn, un bel Écaflip lustré de niveau 189.

Spéciale dédicace à celui qui reconnaît la map

J'ai connu Dofousse il y a de cela 6 ans (1.29 4ever <3) quand j'étais un petit kéké iop kitap du haut de son level 80. J'ai stoppé (suppression du compte) mon temps de jeu un an après avoir débuté et j'ai repris en Octobre 2013, tout simplement par nostalgie et par une curiosité de voir ce que ce jeu était devenu.
Pourquoi ne suis-je pas niveau 199, voir 200 ?
La réponse est simple, le farm xp n'est pas du tout mon truc (go delete Frigost 1). Je suis très souvent à 90% guilde et même avec ça, j'arrive à up : la difficulté d'expérience entre 1.29 et 2.0 m'a vraiment choqué au début. De plus, j'aime bien profiter du Pvp à différents levels, plutôt que d'avoir une otpi moyenne en étant Thl ( ça reste mon humble point de vue).
Actuellement, j'ai un stuff très classique feu/air 11/5 sans aucune folie.
Mais je vais plutôt vous montrer mon futur équipement, qui devrait arriver sous peu lors de mon passage au niveau 191 (vive le prix des parchemins de sorts...).

L'exo PA des bottes Boréales m'a nécessité un bon mois pour le trouver en hdv (coucou Yuhna). C'est la crise sur Goultard : et oui, pas d'Ocre, pas de Tutu et encore moins de Vulbis ! Mon gros chat n'a que 10 mois !
Malgré tout, j'ai réussi à avancer mon personnage dans quelques domaines :

• Je suis un grand fan de succès et de quêtes (enfin ça dépend lesquelles). Avec mes 6100 points de succès, on m'a appris récemment que j'étais 3eme interserveur en dessous du niveau 190 (#Titre nul). Enfin pour l'instant, je ne me suis attelé qu'aux succès plutôt simples (donjons 1 à 150, exploration, succès monstres) et je stagne un peu en ce moment.

• J'ai aussi fortement avancé ma quête du Dofus des Glaces, où je suis bloqué aux passages des 4 sbires de Frigost 3,en l'occurrence la quête "Chaud et Froid", mais j'ai réussi à refouler l'envie de payer une team de richos pour un passage complet en full succès.

• Mais le Pvm n'est là selon moi que pour soutenir le Pvp et c'est le plus intéressant sur ce jeu. Le Kolizéum, même avec ses gros défauts, est un endroit où je passe quelquefois mes heures perdues. Bien que je ne sois pas niveau 200, je me sens plus concerné par le Pvp Thl multi, j'ai maté les phases finales du GoultaIV ainsi que le parcours de notre brave serveur et certains combats ou actions font vraiment plaisir à voir.

Et vu que les écas sont cheatés, complètement Op et tout ce que vous voulez, j'en profite bien.  tongue
Ps : J'ai crée mon matou avant la 2.17 donc ne m'insultez pas.

III/ My Story & LFV

Reprenons ici le point du début, je ne suis pas totalement étranger à l'alliance.

Je viens de Funestys, guilde récente d'Entasis, et je connais (mais pas inversement) la plupart d'entre vous.

Pourquoi quitter Funestys ?

Ma guilde, celle que vous pouvez voir sur le post de la candidature d'entrée en alliance, a connu une certaine évolution, qui fait que je n'ai plus rien à faire là-bas.
Les personnes que j'ai apprécié quand je suis arrivé ne sont tout simplement plus présentes, (l'Irl l'emporte, c'est tout à fait normal) y compris celles qui se sont présentés pour entrer dans Entasis (Deep,Esso,Kolo,Placage et bien d'autres que vous ne connaissez pas).
Je ne vais pas exposer ici mon avis sur le devenir de mon ancienne guilde, et je ne souhaite surtout pas influencer votre avis suite à la période d'essai puisque ce n'est pas vraiment le sujet.

Pourquoi Les Feuillus ?

*Mode lèche-cul activated*

J'ai découvert votre forum lors de l'intégration de Funestys à Ets, et j'avoue l'avoir pas mal squatté depuis (voyeur spoted). L'image qui ressort de cette guilde fait plaisir à voir, comparé à celle de la triste majorité de Goultard (non, je ne citerai pas de guilde en particulier) et vous m'avez l'air unis, dans tous les sens du terme  cheers
Rien que le fait de recruter par forum permet de faire un tri sélectif dans les membres, ce qui n'en fait pas une guilde de constant «va et viens», ce que j'ai regretté dans mon ancienne guilde.
Après, j'aime bien relativiser, le fait que vous vous connaissez tous bien, que vous avez de gros délires, me fait un peu peur, dans le sens où il est toujours plus difficile de s'intégrer dans un groupe déjà uni.
J'ai croisé quelques-uns d'entre vous au zaap 5,7 (certains se sont intégrés au décor je crois) et j'ai joué très rapidement avec Diabolito en faisant un Fraktale, et vous m'avez l'air très sympathiques.
Concernant la politique de l'alliance, je n'ai rien à redire, je n'ai pas décidé de l'intégrer alors que la charte me déplaisait, donc j'adhère à votre point de vue concernant l'AvA et les grosses alliances, qui ne possèdent aucune forme de communication autre que le jeu.

À quoi pourrais-je bien servir ?

Absolument à rien, je ne suis là que pour profiter de votre notoriété, de vos percepteurs, et de vos services en tout genre, le tout gratos.

trolol

Joke, si il y aurait besoin d'un surplus de bonne humeur et d'aide mutuelle, je suis là ! Mais je me doute que, tout comme moi, vous avez d'autres occupations que ce jeu de kikousses, et qu'on ne peut être disponible perpétuellement. Personnellement, mon emploi du temps varie à chaque fois, certains jours je suis connecté le temps de faire 35 Nidas, d'autres, le temps de faire cette magnifique et passionnante quête de l'Almanax.  lol!

Pfiouu et bien je crois que c'est terminé, je n'en voudrais pas à ceux qui n'ont pas tout lu, mais j'ai voulu développer un peu puisque vous ne me connaissez pas vraiment. Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions et de prendre en compte toute réaction, bonne ou mauvaise. Very Happy

Pour finir, afin de satisfaire mes envies trollesques envers ceux qui n'ont pas pris la peine de lire ce très joli post de Chiron : je déteste les Feuillus  Twisted Evil

À bientôt !

Nwyn
Revenir en haut Aller en bas
Sacre-Gaby
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Mer 1 Oct - 19:52

Salut !

Bien que n'étant pas encore accepté au sein de la Guilde, je souhaiterais donner mon avis sur ta candidature, même si il ne compte probablement pas (oui, je suis un peu fou Shocked ).

J'aime bien ta présentation, surtout le fait que tu soit un montagnard ! Ton J'aime les feuillus est un peu provoquant mais personnellement ça ne me gêne absolument pas, c'est original et ça prouve que t'as lu le forum !

Tu développes un peu tout, je n'ai rien à te demander, si ce n'est : Elle est où cette jolie map ? cat

Sinon pour moi ce sera un Pour maybe sans poids mais qui inaugure ce forum de ma présence !

Bonne soirée, et à bientôt en jeu !
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Mer 1 Oct - 19:58

Bonsoir Smile

Tout d'abord, je te félicite pour cette candidature, que je trouve l'une des meilleures depuis bien longtemps !!!

Deuxio, tu fais du BADMINTON !!! Hey j'en fais aussi ctrokoul, Sinon t'es classé ? et 3 fois par semaine, ça fait combien en heures ?

Troisio, tu parles de ta peur quand à ton intégration, sache que j'étais dans le même cas que toi, que j'ai un an de moins que toi ( alors que la moyenne d'âge de la guilde est beaucoup plus élevée (ça me préoccupait un peu)), et que comme toi, je m'interrogeais au sujet de mon intégration, pour mon cas ça a été long du fait que j'étais très peu présent des deux premières semaines, mais j'en doute pas toi, tu seras intégré dès les 72 heures qui suivent. te fais pas de soucis avec ça, la guilde est très accueillante.

Quatrio, j'ai envie de parler badminton encore Very Happy T'as quoi comme raquette ? :p

POUR

Juste, la candidature manquait d'un brin de folie à mon gout :p

à très bientôt et HAKUNA MATATA Smile

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Mer 1 Oct - 20:07

Coucou à toi étranger !
Bref passons. Étant une savoyarde j'apprécie que tu aimes mes montagnes. C'est donc un POUR.
Non plus sérieusement j'aime bien ta candidature Smile !
A bientôt chez nous

Nwyn

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Jeu 2 Oct - 19:49

Hello,

Je vais répondre à vos petites interrogations, en gros on va parler Bad Laughing

J'entame ma 2eme année et je suis classé D3, par surclassement. Mais cette s'année s'avère plus compliquée vu qu'il y a peu de compet' juniors et que je vais devoir jouer contre des adultes Crying or Very sad
Moi, j'ai une Yonex Voltric 5 et je suis très content avec !

Concernant ce petit grain de folie qui manque, c'est plutôt voulu, j'ai choisi de prendre un aspect plus sérieux et classique pour ne pas passer pour un gosse "immature" (attention au terme) vu que vous ne me connaissez pas, mais rassurez vous j'ai aussi ma part de déconnade bounce

La map (qu'on ne voit pas très bien d'ailleurs) est située dans l'entrée du donjon des Kitsounes, c'est un endroit que j'avais découvert par hasard en 1.29, elle est considérée comme "secrète" (enfin en un p'tit clic tu la trouves maintenant) et les bûcherons en quête de bambous seront satisfaits.

Merci pour vos réponses positives, je reste dispo pour vos quelconques questions Very Happy
Sacre-Gaby
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Jeu 2 Oct - 19:59

Merci pour la pos ! :3 J'y couuuuuurs !
Taskazoutz
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Jeu 2 Oct - 20:09

@Nwyn a écrit:
Et vu que les écas sont cheatés, complètement Op et tout ce que vous voulez, j'en profite bien.

Comme me l'a un jour dit Mentalist, notre cher titu sram au goulta de cette année :
"Tu devrais avoir honte de jouer ça"

Fais comme moi ! Offre leur des anus !

Je dis POUR : C'est un éca, il est plus bl que moi, alors j'pourrai avoir l'impression de me sentir puissant étou parce que voilà (et la candid est joli :3 )

[21:26] (Guilde) Gou-Azamy : jtm
Nwyn

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Jeu 2 Oct - 20:34

Salut Task !

C'est moi ou tu as un perpétuel complexe d'infériorité ? Razz À chaque fois que je te vois poster quelque part, t'es le premier à dire que t'as aucune forme de skill !

Les écas sont quand même la classe qui demande le plus de réflexion, de talent, de connaissance de jeu. Bref, si on ne joue pas éca, on ne sait pas jouer, c'est clair. Supprimez les autres sous-classes et faites un monde rempli de Nyan cats plz !

:megusta:
Taskazoutz

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Jeu 2 Oct - 20:46

Oui, je dis tout le temps que je suis unskill, mais c'est une super stratégie ! Je m'explique :
Je dis que je suis nul, donc les gens me croient et s'attendent à ce que je fasses des trucs nuls (cc spam ceangal lol g pa ero é ia gardienne evo 3 XD lol), sauf que parfois, je sais pas pourquoi, je fais des trucs intelligents, et du coup, les gens sont impressionnés, et se disent "ouah, mais si il fait ça et qu'il se trouve nul, en fait il est bon !"

Alors que non, sinon je jouerais pas éca :B

[21:26] (Guilde) Gou-Azamy : jtm
Cecanair

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Jeu 2 Oct - 23:55

L'idée c'est que c'est moi l'Ecaflip le plus stylé de la guilde, si tu peux admettre ça peut être que je te donnerais mon pour.
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Ven 3 Oct - 0:02

candid propre Smile POUR

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Ven 3 Oct - 7:32

Coucou la candidature est très très bien ! J'apprécie beaucoup Very Happy C'est plaisant à lire, très simple, tout y est, J'A.D.O.R.E !
Je t'accorde mon Pour Smile
A bientôt Very Happy

PS : J'écris le matin, pas le temps de poser des questions :c Mais t'en fait pas, je me ferais une joie de te demander via MP certaines choses Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Ven 3 Oct - 8:54

Coucou ! Une candidature vraiment agréable, c'est un Pour !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Nwyn

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Ven 3 Oct - 15:29

Encore merci pour ses avis favorables ! cheers

Ceca : Mwahaha jamais ! Je compte venir juste pour te piquer ton statut et tu ne peux rien y faire Twisted Evil

À genoux ! :kowtow:
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Ven 3 Oct - 16:07

Salut a toi Néo ! Smile

Tout d'abord, je trouve ta candidature très complètes et intéréssante à lire, il ne manque vraiment rien, certes j'ai trouver qu'il manquait ce "brin de folie" mais il ne faut pas en abuser Comme Yopti dans sa candidature ! xD (Aller voir, ça vaut le coup d'oeil ! )

■ Ensuite, j'ai un point que j'aimerais que tu précises, tu as écris je cite : "Concernant la politique de l'alliance, je n'ai rien à redire, je n'ai pas décidé de l'intégrer alors que la charte me déplaisait, donc j'adhère à votre point de vue concernant l'AvA et les grosses alliances, qui ne possèdent aucune forme de communication autre que le jeu.".
=> En quoi la charte de l'alliance te déplaît ? Elle représente les principes même de l'alliance. Je comprend pas vraiment le début de ta phrase par rapport à la fin.

Pour finir, je dirais que tu n'as pas à te soucier de ton intégration à la guilde. Nous sommes accueillant et on ne laisse personne de coté ! Tu seras très rapidement inviter sur Skype, prépares toi simplement au harcèlement sexuel Wink

J'attend la réponse à ma question, je ne pense pas que tu sois extrémiste à la charte, je vote POUR bien évidemment !
Sekspys-Troll (Tomm)
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Ven 3 Oct - 16:51

Eka c shité KONTR

Nn en vré bel kandid itou itou tu a lere sinpa en + ton ekritur é pa tro mal koake ta enkor bsoin d1 pe dede mé bn sa se korije vite sa dc pg, jé b1 émé ta kandid surtou kan ta mi 1 pédobeer laul sété drol bref jeu sui POUR.
Nwyn

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Ven 3 Oct - 17:39

Coucou Asog et Tomm !

Alors Asog, tu peux vraiment souligner que ma phrase est carrément mal construite parce qu'en la relisant j'ai moi même eu du mal à la comprendre  pale
C'est l'opposé en fait, je la refait, mais cette fois en essayant d'être compréhensible  : "Comme je viens d'une guilde qui a fréquenté Ets, j'appuie votre point de vue sur la charte, le recrutement et le AvA. Ceci est l'opposé des grosses alliances (bon c'est pour Kcdq en fait, on va pas se mentir) qui n'ont aucun forum, blog, page ect..."
Voilà en gros ça veut dire ça !

Tomm : Rien à dire, c'est du génie  :kowtow:
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Ven 3 Oct - 19:00

OOh lalala, on critique pas MA candidature !!! xD

C'est un choix stratégique et causé par l'influence de Brian sur la conversation skype. Et ça donne une diarrhée comme quelqu'un l'avait souligner après que j'ai posté ma candidature :p

bref, on est pas là pour parler de ma MAGNIFIQUE candidature, mais plutôt de celle de nwyn.

Juste j'ai vu que tu n'avais pas parler du point de "Skype".

Si tu es accepté ,(je n'en doute pas une seconde), est ce que tu feras des skype avec nous ?

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Ven 3 Oct - 19:34

et surtout après est-ce que tu baise ?

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
Nwyn

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Ven 3 Oct - 21:47

Alors, pour Skype, je viens de m'en créer un à l'instant dédié à Dofus donc sans infos personnelles pour éviter tout harcèlement sexuel ou moral.
Je vois que c'était une bonne décision, Heim a déjà commencé (il est précoce dites moi?) donc je me dois de faire attention. *sort*

Après, cela dépendra des fois. En fait, j'utilise le Mac situé au beau milieu de ma maison donc si je commence à crier dans tous les sens alors certains travaillent à coté, j'en connais qui ne vont pas être super contents.
Donc logiquement, je peux être sur Skype quand vous voulez mais quelquefois je resterais silencieux (#mec étrange), d'autres par contre, on pourra discuter tranquillou (et plus si affinités :pedo: ) !
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Ven 3 Oct - 22:35

Merci d'avoir répondu à ma question Smile Je me doutait que tu avais mal formulé ta phrase mais je voulait être sûr.

On est assez souvent sur Skype en petit comité ou alors c'est la grosse orgie ! xD
Donc tu devrais pas avoir de soucis à t'intégrer, c'est plus facile avec Skype pour connaître rapidement les membres actifs de la guilde Smile Et tu n'as pas besoin de crier ! Wink

A très bientôt ! Smile
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Sam 4 Oct - 10:01

J'ai oublié de voter !!! affraid affraid affraid

La candidature est excellente, en tout cas sur le fond : très complète, il s'en dégage une certaine sympathie, et tes motivations pour nous rejoindre sont excellentes.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, et je vote donc POUR !

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Sam 4 Oct - 10:06

Contre, tu as un mac. trolol

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Nwyn

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Sam 4 Oct - 17:56

C tro b1 lé mak donk chute :sado1:

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   Dim 5 Oct - 15:03

c b1 mé sen +

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Gros Matou !   

Le Gros Matou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant