La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snoopii
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Lun 29 Sep - 0:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je me présente, Snoopii, humble serviteur du Dieu Sacrieur de cercle 200. Je joue une team avec mon meilleur ami IRL composée d’un guerrier Iop  de niveau 200, d’une petite disciple Osamodas actuellement en entraînement intensif afin d’atteindre le cercle 200 et enfin du personnage principal de ce fameux co-teamer, Desperada, une petite Eniripsa (pas si inoffensive qu’on pourrait le croire) qui arrivera dans un futur très proche au rang tant attendu du lvl 200.              

Une partie d’entre vous nous connaissent certainement déjà mais c’est avec plaisir que nous vous présentons notre petite guilde bien modeste aujourd’hui et que nous en profitons pour vous implorer demander de nous compter dans vos rangs.              

Dans les alentours de février 2014, nous avons repris une vieille guilde que nous possédions (Sun’s Clan) avec un groupe d’amis. Nous avons créé un forum et remis la guilde sur pied afin de se créer notre petite famille à nous, Prima Luce est ainsi née. Malheureusement, les activités IRL de chacun ont fait que nous avons tous arrêté de jouer à peu près en même temps (vers mai / juin 2014) et que la guilde ainsi que le forum ont peu à peu sombré dans l’oubli. Mais c’était sans compter sur notre motivation et nos nouveaux objectifs, qu’à deux, nous avons remonté la guilde, mis en place une petite team, et que nous venons vers vous afin de pouvoir participer de façon plus concrète aux différentes batailles mémorables bien qu’en baisse d’AvA du serveur tout en restant dans un cadre dans lequel les relations entre joueurs sont bien plus importantes que le reste. (La phrase la plus longue du monde)              

Actuellement, Prima Luce est lvl 47, possède une maison et un enclos, 7 percepteurs et un niveau moyens des membres de 173. Nous sommes en train d’augmenter le nombre de percepteurs afin qu’un maximum de membres puissent en poser. Nous avons également créé une alliance avec la guilde d’un ami (il est seul dedans et ne joue plus non plus) appelée Lumia et nous avons même réussis à capturer un territoire à deux \o/ (Non c’est pas un Centre-Ville, faut pas rêver non plus). Nous ne sommes que quatre joueurs actuellement dans la guilde, les autres sont les personnages de nos amis qui ne jouent plus. A côté de ça, nous ne comptons pas spécialement recruter pour le moment même si nous ne sommes pas pour autant fermés à accueillir des amis.
                En bref, voici une petite vidéo faite en une aprem pour vous montrer ce que nous sommes devenus.

Petite Entracte Publicité :

Spoiler:

Quoi de mieux pour nous présenter que de vous parler de ce qui a fait qui nous sommes aujourd'hui ? Pour ma part, je m'appelle Martin, j'ai 20 ans, je joue à Dofus depuis maintenant 8 ans et je travaille actuellement chez Mc Donald's afin de renflouer mon petit porte monnaie, ce qui me permettra de partir en voyage humanitaire en Inde ou au Népal dans l'année je l'espère. En ce qui concerne le jeu, je considère que je suis devenu un "vrai" joueur vers janvier 2013 lorsque je suis rentré dans la guilde Lamia Scall (guilde dans laquelle je suis resté plus d'un an suite à quoi on a crée Prima Luce avec notre groupe d'amis). Dans cette guilde, j'ai vraiment passé de bons moments, j'ai connu le roux et j'ai appris ce sentiment de "famille", j'ai aussi appris à faire des stuffs, faire un skin qui pète la classe, améliorer encore et toujours mon skill jusqu'à réussir à passer des succès donjon que je ne me soupçonnais même pas capable de faire, bref, tout ce qu'il faut savoir sur le jeu (j'y était de mon lvl 18X à mon lvl 200).

En ce qui concerne mon co-teamer et deuxième meneur de la guilde, il vous a lui aussi concocté un petit speech sur sa personne que voici : Bonsoir, Les  gens m'appellent principalement Thomas, j'ai 20 ans et j'étudie le  commerce sur Bordeaux. Je regarde pas mal de séries ainsi que des anime.  Je fais quelques montages vidéo, audio et photo (C’est un délire, je ne  suis pas un fou furieux du montage).  J’ai le BAFA et travaille dans un centre de loisirs à mes heures perdues.  Au niveau musical, j'écoute de tous, mais minoritairement du métal. Je  fume, je bois, je sors, je suis la tendance, mais quand je peux me  départager du lot, je le fait. Bref que dire de plus, j'aime le chili con carne, les churros, le vin  blanc moelleux et le Schweppes pomme. Il est bon de rajouter qu'une  bonne pizza Hawaïenne est toujours la bienvenue dans mon assiette.  Cela m'amène à parler de ma vie IG (qui ne voit pas le rapport entre une pizza et Dofus ?), une partie non-négligeable. Je suis sur Dofus depuis 2007. Je joue une Eniripsa chance de cercle 199  à environ 75% de son niveau, je programme de passer 200 les 12 octobre prochain grâce au bonus Almanax de ce jour et à la quête de l'Eternelle Moisson (Je vous laisse faire les recherches, le calcul et le rapprochement). En Avril 2013, je suis rentré chez  Oracions Seis. M’ayant apporté  beaucoup, je m’y suis énormément investie. Quelques mois plus tard le  projet Prima Luce a vu le jour, je fût donc obligé de quitter les rangs des Seis (avec du regret mais un très grand objectif derrière la tête). J’évolue avec le  temps et garde une très grande motivation pour réussir des exploits  encore aujourd’hui non accomplis. Ce n’est pas à moi de juger si la maturité fait partie intégrante de ma personnalité, je vous laisse juger de ça pour ceux qui me côtoient déjà. Je pense avoir tout dis, cependant si  quoi que ce soit d’important manque, n’hésitez pas à me le dire, je  rebondirai directement dessus.              
A noter que nous faisons tout deux des shooting photo à nos heures perdues              

Spoiler:

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous mp en jeu /w Snoopii ; /w Desperada.

Nous sommes deux joueurs de Dofus qui apprécions à peu de choses près, tous les côtés du jeu, nous sommes actuellement un peu plus orientés PvM afin de uper notre osa et de réaliser notre principal objectif actuel qui est de monter le plus possible dans le ladder des points de succès du serveur. Nous adorons cependant aussi nous faire un petit koli de temps en temps, aller mettre notre grain de sel lorsqu’il y a de l’AvA et surtout, quand nous sommes en surcharge de succès, nous poser à un zaap et glandouiller un bon coup en délirant avec qui veut bien.              

Nos différents projets sont, par ailleurs, de mettre de plus en plus de vidéos différentes sur notre chaine YouTube, de finir toutes les Dimensions Divines et, bien évidemment, d’obtenir tous les Dofus. Nous comptons bien faire partager notre expérience de jeu, notre team ainsi que notre skill légendaire (hum) avec les entasisiens (Merci Tei <3) qui en aurait besoin. La charte nous parait d’une autre part vraiment propice à la bonne entente des différents joueurs ainsi qu’au bon déroulement des événements d’alliance. En conclusion, je pense que c'est désormais évident pour tout le monde que nous sommes fait pour nous entendre \o/. Merci à tous de votre lecture et j'espère que cette candidature vous aura plus.

Rendez-Vous dans le jeu et Nous aimons les feuillus !!

Dernière édition par Snoopii le Lun 29 Sep - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Mar 30 Sep - 19:55

Quant à moi j'ajoute mon Pourà cette longue liste.

A bientôt dans le canal d'alliance.

Hysteriias.
Desperada
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Mar 30 Sep - 20:07

Merci beaucoup encore une fois, nous espérons et nous avons hâte de vous voir en /a Very Happy
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Mar 30 Sep - 20:19

Bonsoir, la candidature est géniale ! Vous m'avez dit certainement postuler mais je ne m'attendais pas à une telle candidature Smile

Je vote POUR !
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Mar 30 Sep - 22:39

Un POUR en ce qui me concerne aussi !

Je sais que vous serez deux membres de qualité, avec une certaine pratique des forums (depuis votre passage dans Lamia Scall au moins). La candidature me convient, et ce même si elle est très proche de celle accomplie sur forum SLIP (comme c'est moi qui vous ai dit de pas vous prendre la tête à ce propos, je vais pas vous en tenir rigueur).

A bientôt dans l'alliance !

Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Mer 1 Oct - 0:27

eh beh moi je met Un CONTRE!!!!!! voila il faut toujours une personne qui joue le role du mechant et bien se sera moi! !!!

Nan je déconne , très belle candidature (même si j'avoue que je n'ai pas tout lu :p ) je vous donne un Pour

Je vous invite a surligné mon post ! 

Snoopii
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Mer 1 Oct - 1:56

Je vote POUR aussi, c'est le plus beau chef d’œuvre que je n'ai jamais vu, tout simplement de l'ART !! Magnifique !!
Sheaper
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Mer 1 Oct - 7:27

Coucou, du temps ou on était chez LS je t'appréciais assez bien :d (ca se dit?) et j'ai vu que Rzo a repris dofus dans Prima ce qui est un bon point je trouve Smile donc je met mon pour.
Oppai
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Mer 1 Oct - 12:29

Bon bah on va pas attendre des lustres pour donner son avis sur cette belle candid': POUR!

PS: PissNoo c'est pas la peine de voter espèce de loutre!
Snoopii
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Mer 1 Oct - 17:11

Erf je pensais que ça allait passer crème :/ Tu m'as démasqué è_é
Bell-Laballe
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Mer 1 Oct - 22:41

Pour faire dans l'original, moi je vote pas !!!

Bell

Hey, soyez un peut plus attentifs que ca avant de m'envoyer vos remarques ^^
En plus je prefere les fessées :sado1:
Oo-Lollie
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Mer 1 Oct - 23:16

POUR. À bientôt ig Smile
Gryfe ~ Shyalis
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Sam 4 Oct - 1:40

Toru bien chiante avec son message Razz

Enfin une candidature ou mon rythme scolaire me permet de voter, ça c'est déjà un bon point. Et puis même que dire ? Juste un commentaire et :  

Je vais vous le faire en vers
Pour vous satisfaire !
Car vous désirez
A mon avis énormément
Nous intégrer
Et rire follement

Bref j'arrete le carnage la, et je laisse un joli POUR

Bonne nuit a tous !
frifri
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   Dim 5 Oct - 8:07

Alex tu vends du rêve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer   

[Candidature] Prima Luce, une petite à ne pas sous-estimer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2