La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Humanity :p

AuteurMessage
Nex-adviz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Candidature de Humanity :p   Ven 26 Sep - 0:22

Aller let's go ! :p
Déjà bonjour et vive les Entasiens (ça c'est fait :p)

Après avoir lu et fait partager la charte présente sur le forum, les membres présent de ma guildes ont l'ont TOUS accepté et en ont donc connaissance.
Petite présentation : je m'appelle Tristan, j'ai 18 ans et je joue une eni de lvl 199 qui répond au nom de Eagle-Nix.
J'ai la chance d'avoir comme bras droit deux personnes de confiance qui sont Eagle-Zaxx, mon frère et Sra-Choux un clown sympathique et avare de boutades plus que tordu Smile

Après cette brève présentation passons a la guilde ; Humanity

Humanity a été crée le 13/06/2014, pour rester en stand-by pendant envieront 2 semaines avant de commencer le recrutement et entrer dans notre premier alliance : Entraide.
Cette alliance est bien pour les petites guildes mais ne permet pas de grandir et gravir les échelons. Je l'ai quitter car quelques membres cherchaient a faire du pvp et grandir :p
Nous sommes donc aller chez CLS pour répondre a la demande de nos membres. Que nous avons quittés car l'alliance a eu des soucis internes .
Ensuite nous sommes resté cure DST 2 jours car ils nous ont virer a cause d'une personne que j'ai inviter et qui les as insulter la nuit (merci Shinnawa je crois ...)
Nous sommes sans alliance depuis le 20/09/14 et espérons vous rejoindre le plus vite possible ! x)

Pour ce que nous attendons : la charte répond a cette question je n'ai donc pas besoin d'y répondre étant donné que lus sommes tous d'accord avec cela. Wink

Pour ce qui est des décisions, je fais une demande en canal guilde et celui qui le souhaite me répond celui qui ne répond pas ... (les absents ont toujours tort) xD

Je recrute (oui cette partie je fais presque tout seul :'( ) par canal recrutement ou des amis de membres déjà présent avec lvl minimum de lvl 160 pour permettre de jouer a peu près dans la meme tranche de levels.

Hum j'ai oublié le lvl moyen, les membres et tout et tout ... On m'a toujours dis qu'une image vaux 1 000 mots ! Smile

Sur ce je pense avoir répondu a toute vos questions, il ne me reste plus qu'a prier et attendre :p Ne soyez pas trop long :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Ven 26 Sep - 20:06

Candidature un peu courte a mon avis, même si on y sens une grande sympathie, par contre je n’apprécie pas trop le va et viens d'alliance, surtout que vos raisons pour nous rejoindre son totalement absente, c'est pour cela que je te demande quelque précisions :

Quelles sont les raisons qui vous poussent a nous rejoindre?
Est-ce une décision de toi et de tes bras droits ou de toute la guilde?

Et pour finir la plus importante :

Êtes-vous au courant que ce n'est pas une alliance trés axée AvsA et que par conséquent vous n"y ferait pas de pvp? Si oui pourquoi nous avoir choisi tout de même?

Sa en fait déjà pas mal, et j'attends tes réponse avec impatience Smile
Nex-adviz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Ven 26 Sep - 20:34

coucou,

Premièrement pour le va et viens, ils nous a toujours été imposé, dans ENTR,CLS, DST il y a eu des soucis avec des recrues ou l'alliance a éclater ou par manque de compréhension.

Après nous voulons vous rejoindre pour grandir, voire de nouvelles choses et je veux personnellement faire durer ma guilde et votre alliance me parait la plus complète pour répondre a ces critères étant donner votre ancienneté et stabilité. Après les mots peuvent parfois me pas refléter la réalité et ci ma guilde ou votre alliance ne convient pas a l'un ou l'autre je pense rapidement la quitter ça ne sert a rien de jouer a un JEU pour ce quereller continuellement.

Pour vous rejoindre j'ai d'abord mp quelques uns de vos membres puis j'ai demander des précisions a certains joueurs or ETS qui m'ont dis le plus grand bien de vous. Votre alliance n'a pas l'air d avoir d'ennemis (d'autres alliances...) ce qui convient mieux a la stabilité (DST en est un exemple). J'ai ensuite fait passer la charte en guilde que tous les joueurs ont accepté.
En faite j'ai fait une présélection et ils l'ont accepté :p

Le AvA occasionnel (>>charte<<) a plu a tout le monde et personne ne s'en est plainds, pour ce qui est du pvp, je suis friand de attaques/defense perco/ prisme mais je eux m'en passer si c'est pou le bien de l'alliance et de ma guilde.

Voila je pense avoir été assez preci si tu sa d'autres questions je passe sur le forum toutes les 30 min environ ( oui oui je veux venir) :p
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Ven 26 Sep - 20:45

Sa y répond pleinement, et merci de ta réactivité c'est déjà un bon point, par contre essayer de soigner un peu ton écriture je sais pas si c'est moi mais j'ai parfois un peu de mal a comprendre, comme les 2 premiers jours sont réservée au question je ne peut pas encore voter, mais sa serais plus un neutre, même si je vois une (très) grande motivation qui est selon moi un facteur déterminant, demande a quelque un de tes membres de venir se présenter serait aussi un grand plus, donc voila, j'aurais surement quelque autres question mais faut encore que j'y réfléchisse ^^
Nex-adviz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Ven 26 Sep - 21:06

Oui je sais pour la compréhension on m'a déjà fait la reproche mais rien n'y fait :p

Je demande tout de suite
Goldsacrigoultard
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Ven 26 Sep - 21:52

Bonjour je suis un joueur actif de cette guilde (pseudo in game Goldsacrie )et personnellement je ne suis jamais reste très long temps dans une guilde sauf celle la qui a réussie a me faire reste grâce a de supère rencontre et une ambiance de folie donc j’espère que vous prendre bien le temps de réfléchir a la demande faite par Eagle-Nix.
Merci d'avoir le se message
ps : dsl pour les faute d'orthographe .
frifri
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Dim 28 Sep - 20:46

Salut, candid un peu courte à mon goût, j'ai vu que vous aviez 56 personnes actuellement dans votre guilde, vous n'avez pas de cota/temps de recrutement le temps que tout le monde se connaisse ? 
Ca me semble important

Sinon vous me semblez bien pressé de trouver une alliance, et je ne parle pas de Dst que je n'apprécie sans plus !

Je vais rien faire pour le moment j'attend que les réactions des autres
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Dim 28 Sep - 21:52

Bonsoir,

Bien que je n'aie pas encore de couleurs, je fais partie de l'alliance.

Pour ma part, je trouve que vous aller bien vite en besogne je cite :

"Nous sommes sans alliance depuis le 20/09/14 et espérons vous rejoindre le plus vite possible ! x)"

On ne voit pas apparemment les motivations qui montrent que vous avez de l'envie pour rejoindre l'alliance. Que cherchez vous dans une alliance ? Le fait de partager ou simplement le profite j'entends par là avoir une protection sûre pour les percepteurs : vos changements de guilde assez rapprochés me laissent à penser cela...
De plus je trouve que l'orthographe, on peut mieux faire mais je considère tout de même sans connaître la possibilité d'une dyslexie.

Enfin cette phrase, je pense pas qu'elle plaise à certaines personnes ici (même si je ne connais pas encore tout le monde) je cite :

"Sur ce je pense avoir répondu a toute vos questions, il ne me reste plus qu'a prier et attendre :p Ne soyez pas trop long"

Si vous aviez lu la charte de manière concentrée, vous devriez connaître les délais.

Je laisse cependant les autres membres exprimer leurs points de vue.

Cordialement,

Hysteriias.
Nex-adviz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Lun 29 Sep - 1:08

Bonsoir,

Je m'arrêterai de recruter quand j'aurai atteint environ 60 membres.

je n'appreciais pas DST aussi mais un ami qui ce trouvais chez eux m'en a dis le plus grand bien et étant sans alliance a ce moment la et sans idées précise de ce que je voulais faire, je m'y suis lancé pour être viré 3 jours plus tard. j' y ai quand même trouvé des personnes sympathique (pas toute, loin de la) ce qui me laisse penser qu'un sac pourri peut avoir de belles pommes toute au fond... (Pour ceux qui m'ont compris bravo)

Bien vite en besogne ... Surement. Désolé d'aimer la partie social du jeu, ce coté entraide et rencontre qui est assez restreint avec 56 membres d'une guilde et une 20 en de joueurs connecté par soirées/week end. (Pour les perco on sais très bien les défendre tout seul Wink)

Désolé Hysteriias si mes changement d'alliance ont pu te boulverser à ce point mais ils m'ont souvent été imposé (je l'ai d'ailleurs dis dans ma candidature).

Ps: non non je ne suis pas dyslexique enfin a moins que tu sois docteur ou psychologue pour deviner ce que d'autres non pas pu voire avant toi enfin.

Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Lun 29 Sep - 1:13

Alors s'il n'y a pas de dyslexie en vue surement il y a-il des cours de grammaire de séchés ^^ non ? lol!

Enfin bref, j'attends de voir l'avis des autres personnes,
Bonne fin de nuit,

Clmt,

Hysteriias
frifri

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Lun 29 Sep - 7:22

Hysteriias je ne pense qu'il faille être désobligeant non plus !

Quand tu recrutes sur le canal recrutement, on te mp on te dit le niveau du personnage et tu l'invites comme ça ? Sans entretien ni quelques questions ?
Il peut être niveau 200 est un être un gros "kikoo" sera donc invité, je suis un peu mitigé sur le mode de recrutement !
J'aurais bien aimé un petit "j'aime les entasisiens"
Nex-adviz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Lun 29 Sep - 15:20

"Déjà bonjour et vive les Entasiens (ça c'est fait :p) "

Bonjour Wink Ce que j'ai mis au dessus est la deuxième phrase de ma candidature :p

Pour le recrutement, je regarde la page perso du joueur pour voir son ancienne guilde ou si il est sans guilde.(j'ai déjà eu des problème en étant chez DST avec une personne du nom de Shinawa, je l'ai invité, et il a attendu la nuit pour insulté/flood le canal alliance ce qui m'a valu d'entre viré de l'alliance).
Après, si la personne recruté ne fait pas de vagues, je le garderai sans soucis.
Je suis déjà arrivé a 80 membres dans ma guilde et je suis parti une semaine sans joué pour cause de travail et a mon retour la guilde avait perdu 25 membres. Ca a été une bonne chose car les gens sont parti et une sorte de tri a pu ce faire.

Voila je pense avoir répondu a ta question et même donné quelques précisions. Smile
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Lun 29 Sep - 15:25

Bonjour,

Oui comme tu dis tu pars un peu de temps et donc les personnes se sentent délaissées et donc quittent c'est pour cela qu'il faut maintenant un fond d'ambiance un peu tout le temps.

Sinon qu'attendez-vous de l'alliance ? Qu'est ce qu'elle pourrait vous apporter de plus que les autres ?

Et à l'inverse que pouvez-vous apporter en échange à l'alliance ?

Bonne journée,

Cdt,

Hysteriias.
Nex-adviz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Lun 29 Sep - 17:04

Bonjour,

On attend de votre alliance de l'entraide, de l'ambiance, de la sociabilité, pas de prises de tête, pas d'embrouilles, des conv skype, de la hiérarchie, de la sympathie et de nous faire grandir ! :p

On vous apportera de la solidité, de la force pour les AvA,de la ocre pour les défenses perco/prismes, plus d'ambiance, peut être des embrouilles si l'un de vous ce comporte mal avec l'un de mes membres.
Bref que de bonnes choses Wink
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Lun 29 Sep - 17:08

Oui des bonnes choses, néanmoins en ce qui concerne les AvA ce n'est pas la priorité de l'alliance il me semble, après rien empêche d'en faire de temps en temps.

Pour ce qui est des embrouilles, je ne pense pas que ce soit à la fois le but que vous recherchiez en alliance ni même ce que l'alliance recherche ^^ enfin je crois :p

A bientôt,

Hysteriias
Nex-adviz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Lun 29 Sep - 17:17

Non du tout, mais une incompréhension, un mot de travers et ça peux vite partir.

A bientôt Smile
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Mar 30 Sep - 20:23

Bonsoir,

La candidature est courte, il y a pas mal de fautes d’orthographe, j'ai pas l'impression qu'il y ai eu de réelle relecture et donc pas de grosses motivations à nous rejoindre.

De plus, votre guilde est assez récente et j'ai peur que votre recrutement soit trop laxiste, vu que vous souhaitez "Atteindre 60 membres".

Ce sera CONTRE pour ma part.
Bell-Laballe
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Mer 1 Oct - 22:22

Bonjour Nex (si je puis me permettre) ,

Pour ma part j'ai tout lu avec attention et plusieurs points ne sont pas clairs à mes yeux :

1 - Sur les membres de ta guilde actifs, tu es le seul à t'être présenté, les autres membres ne sont donc pas motivés pour nous rejoindre...  Evil or Very Mad

2 - Bien que ta motivation paraisse sincère, le but recherché par ta candidature n'est pas clair à mes yeux, le plus flagrant pour moi est la recherche de la protection d'une alliance.

3 - Le simple fait qu'en une semaine tu ai perdu 25 membres par ce que tu n'était pas connecté marque un réel problème dans le recrutement.

Ne le prend surtout pas mal, mais je pense que tu dois d'abord établir une certaine stabilité dans ta guilde avant de te penser à l'étape alliance.
Je suis certain que vous trouverez en attendant une alliance qui vous corresponde et je serai heureux de vous voir chez nous dans quelques temps, mais à l'heure actuelle cela me semble trop tôt.

Je vote donc CONTRE.

Bonne chance avec ta guilde et bon courage pour la suite !
CDT

Bell.

P.S. : Rien ne t'empêche de revenir une fois que vous aurez atteint cette stabilité !  Twisted Evil
Nex-adviz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Mer 1 Oct - 23:39

bonsoir,

je pense que je suis entrain d'obtenir cette stabilité et entrer dans une alliance permettrait de la renforcer, a mes yeux, car les membres de Humanity demandent chaque jours une sorte de contre rendu de ce que j'ai pu lire/écrire sur le fofo.

Deuxième chose : mes membres jouent a Dofus pour y jouer et compte sur moi pour les taches plus administrative telle qu'entrer dans une alliance par fofo, ce défendre vs des questions tordu, ( et j'ai demander a un membres de le faire et j'ai constater le résultat, aussi triste sois-il...)
Je pense donc que leurs présentation n'était pas primordial car c'est mon rôle est de les défendre face a vos interrogations.

ps : je ne sais pas si j'ai le droit de poster pendant les votes mais fouck les règles j'aime pas faire le mouton.

ps2 : Je ne pense pas postuler ici vu la sympathie de certain de vos membres, hein hysteriias Wink

Bon jeu et bonne continuation les feuillus :p
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Jeu 2 Oct - 0:06

Bonjour Nex,

tu as tout à fait le droit de t'exprimer même en période de vote.
En revanche je ne pense pas qu'il faille prendre au pied de la lettre ce qu'à dit Hysteriias, je n'ai pas spécialement senti d'agression dans ses propos, elle a simplement émis le fait que tu étais peut-être dyslexique vu les fautes faites dans ta candidature. Ne l'étant pas, elle t'a un peu charrié sur des cours que tu aurais potentiellement séché, c'était une blague, rien de plus.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
frifri

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Ven 3 Oct - 8:18

Contre aussi ! J'avais raison Hys !
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Ven 3 Oct - 16:47

Bon bah moi je m'ajoute également mon CONTRE !

Je m'explique :

- Aucune plaisanterie et on prend tout au pied de la lettre : le mot "possibilité" permet d'envisager et non pas d'affirmer. A vous d'en faire la différence, je prenais simplement une distance sans pour autant affirmer pour ne pas diffamer sans connaître.

- Je n'ai personnellement pas apprécié ceci "ps : je ne sais pas si j'ai le droit de poster pendant les votes mais fouck les règles j'aime pas faire le mouton. " : il y a des règles établies et ainsi l'entrée en alliance implique le respect et l'acceptation de celles-ci.

- Candidature un peu courte et pas mal de fautes sûrement dûes à une relecture insuffisante.

C'est pour toutes ces raisons que je confirme mon CONTRE.

Je vous souhaite néanmoins un bon parcours sur le jeu ainsi qu'une bonne continuation pour votre guilde.

Clmt,

Hysteriias.
Gryfe ~ Shyalis
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   Sam 4 Oct - 1:45

Bonsoir,

Il est vrai que la candidature est vraiment légère, et puis je ne peux pas me baser sur l'impression que vous donnez IG etant donné que je ne suis pas très disponible, je dois donc me baser sur la candidature c'est un NEUTRE à penchant contre

Bonne fin de nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Humanity :p   

Candidature de Humanity :p
Page 1 sur 1