La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la odd squad

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Candidature de la odd squad    Ven 12 Sep - 23:30

Rappel du premier message :

Bonjours ou bonsoir a toutes et tous, je me présente, mon perso se nomme Fuitudestos et si je suis ici c'est pour postuler au nom de la Odd squad dans votre alliance.

Pour ce qui est de la guilde en elle même, elle va bientôt avoir 3 ans (crée le 16 Novamaire 641), et est de niveaux 72, le niveaux moyen est de 126, comprend au total 26 membres, bien que seulement 2 ou 3 soit réellement actifs, ces membres sont moi-même, Ulfarks, le meneur et fondateur de la odd squad ainsi que Néologia son bras droits.

Voici maintenant le RP de notre guilde :

Dans un univers ou les vaisseaux de batailles et les traqueurs était commandé par des gens pour avoir de pouvoir, un guerrier repus de ce mode de vie prit sa retraite. La traitrise, la lâcheté, le mensonge, le vol, la guerre, les coups bas, les alliances d'un jours, l'amitié déchiré, tout ces maux avait eu raison de sa patience, non pas qu'il n'y est jamais touché, mais il en avait assez, il voulait passer à autre chose, il prit donc une porte de saut et fut pris dans une distorsion qui modifia son adn, ainsi il se réveilla sur une planète avec un masque de bois sur le visage, couvert de gris il comprit qu'un problème était survenus durant le trajet vers sa retraite.

Après quelque jours d'explorations de ce monde étrange je compris que ce monde était peuplé par plus d'une dizaine de race, dont je suis moi même devenue membre.

Je combattus de nombreux monstres, gagnant en force et d'autres qualités nécessaire à la survie dans ce nouveau monde. je me suis rendu bien vite compte que ce monde subissait les mêmes maux que j'avais rencontré auparavant. Après plusieurs essaie à se mêler aux population local je finis par trouver une grotte, las de cet frénésie qui détruisait tout j'ai commencé à vivre en Hermite.

Vint un jours une jeune guerrière de la même race que moi, j'appris qu'on nous nommait "Zobal", elle cherchait la compagnie pour ses nuits et s'adonner au plaisir au massacre de monstres en tout genre, nous nous sommes lier d'amitié et finirent par aménager la montagne, mirent un drapeaux devant. Nous fument rejoins par de nombreux profiteur, nos caractère bien trempé en fit fuir en grande majorité, une personne resta cependant, sa façon d'être était humble, sa façon de penser simple et sa compagnie agréable, il se nommait d'un nom impossible à retenir, nous le nommèrent donc Ruri, ainsi ruri rejoins Fist la guerrière sanguinaire aux masques ravageurs de cœurs et moi le doux rêveur lassé mais non moins sanguinaire que sa compagne. (ça doit être la race qui est ainsi.) La team d'enfer vit donc le jours avec ces 3 personnes comme pilier, bien sur le champ d'action était restreint, nous créèrent donc des corps qui suivrait nos ordres, Naquit ainsi Helens l'Eneripsa au soins puissants, nos combats furent de plus en plus grands, glorieux et sanguinaire, la violence eux raison de Fist qui un jours d'hiver s'éteint, elle disparue dans "les larmes d'ouronigride" sans laisser de trace, bien qu'elle fut chercher, rien.

Attristé par la disparition de mon amie, ma compagne et parfois mon amante, révolté contre ce monde, cet injustice, cet isolation eu pour effet de faire naitre une idée folle dans l'esprit du loup solitaire, fonder une famille. Quelque chose de solide, différent de ces autres prétendant au titre qui dépassé par la multitude n'avait rien de familiale et où tout les pires maux était réunis, les malfrats y entrait comme dans un moulin pour commettre leur méfait laissant les victimes à une triste de leçon de vie jamais comprise, des gérants tyrannique qui n'hésitait pas à utiliser leur position au sein de leur groupe pour justifier leurs mauvais comportement, le mensonge y était monnaie courante, certaines personnes rejoignait de sois disant "grand ordre" pour la crainte qu'il inspirait. Des familles que de nom car il n'en était rien, il fallait montrer un modèle, un exemple, créer un nouvel âge, un nouvel ordre, un regroupement de joueurs avec chacun sa particularité, pas de laissé pour compte, tous unis dans la victoire, la défaite et l'avancement, une volonté de fraternité au delà du déjà vus en ce monde et dans les précédents, Certes j'en suis le meneur, mais non ma voix n'a pas plus de poids que celle de l'un de mes frères et sœurs, nous sommes non seulement égaux mais d'une force de décision égale ou tous donne son propre ton, aucune décision ne saurait être faites sans que tous sans exception soit d'accord.

Laissez moi dont continuez de vous relater cet histoire en vous décrivant brièvement chacun de mes frères et sœur comme je le vois.

Au cours de nos nombreuses batailles nous avions rencontré un bon nombre de personnes de valeurs, Emenos était un guerrier cra aux flèches dévastatrice qui se relevait d'un cambriolage accompagné de son fidèle amis Angelbreaker à l'endurance et la patience sans égale ne tardèrent pas à rejoindre cet famille, les couples Dark-Slee avec sa grande gueule et Saarra petite douceur printanière, Miyuluna au cœur tendre et son conjoins pas très bavard en firent de même, Evanh convaincue par ruri vint avec ses coupes cuir dans le même temps.

La famille prit alors forme, les fières guerriers ferait dorénavant front commun à tout ce qui tenterait de barrer leur chemin, souder les uns aux autres par un sentiment de fraternité indéfectible, blason imprimé sur leur cape, tout affront serais lavé par la famille, tout agresseur devra faire face à son acte devant la famille et son destin inéluctable.

Moi Ulfarks ait un jours commencé à rêver éveillé, puisse ce rêve faire penser ceux de cet "réalité", je combattrais envers et contre tout ceux qui tenterais de m'arracher à ce doux rêve, cet douce rêverie emplira bientôt vos cœurs.

Pour ce qui est des décisions la plupart du temps nous les prenons IG avec les membres de la guilde co a se moment, sauf pour les sujets vraiment trés important ou nous passons par notre forum.

En ce qui concerne le recrutement, nous demandons a tous les postulants de se présenter sur notre forum, a l'issu de cette présentation nous votons pour ou contre l’intégration qui est définitive, il n'y a pas de période d'essai, mais en contre partie il faut avoir 100% des votes pour pouvoir intégrer notre guilde.

Le 6 javian 644 la odd squad décide de se lancer dans une aventure et crée son alliance THC, qui lui correspond, un alliance ou est tous heureux et cons, une vraie famille en somme, cependant suite a un manque d'activités notoire nous somme contraint de laisser tomber cette alliance, ce qui nous pousse a tenter d'intégrer la votre, que nous trouvons sympathique, et nous aimons entre autres les valeurs qu'elle représente, c'est a dire camaraderie, solidarités et bien d'autre, et c'est ici que prend fin la présentation de notre guilde.

En mot de la fin je vous montre juste un petit screen avec nos membres les plus actifs :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 12:08

Pour aussi. ( vu que je peut voter je le fais )
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 14:10

Merci a vous ^^
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 14:46

Pour aussi Smile je trouve que votre mentalité correspond bien à celle de l'alliance !

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 15:52

Alors j'ai pas compris votre histoire de spoilers, vous parlez de quelle saison, ou de quel bouquin de la série ? XD

Sinon, pour ne pas dévier davantage du sujet, je vais voter pour. La candidature n'est pas terrible sur le plan formel, mais il se dégage une atmosphère joyeuse et sympathique de votre guilde. Le faible nombre d'actifs n'est pas un problème en soi : nous avons d'ailleurs déjà recruté des guildes du même type. Il reste à voir désormais si vous saurez vous investir dans l'alliance., sur le forum et si vous serez en mesure d'appliquer la charte dans tous ses termes. Mais, sur ce point, la période d'essai devrait permettre de se faire une idée plus précise!

En souhaitant que vos auprès membres sauront rapidement trouver le chemin du forum lorsqu' ils retrouveront de l'activité, je vous dit à bientôt !

Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 16:03

Pour Very Happy

Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 16:36

Raxacoricofallapatorius. Pour donc
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 16:55

Merci pour tout ces vote, pour la candid je me disais bien qu'elle était un peu courte, mais j'avais déjà mis tout ce qui concerne les questions importante et je n'ai pas trouver quoi dire de plus, j'ajoute aussi que je suis pas spécialement douée pour les candid et que je pense que ulf l'ai beaucoup plus que moi, mais c'est moi qui est voulu candidater, et ulf n’était pas très inspiré, du coup je me suis retrouver seul devant la candid, et j'avoue qu'on peut faire mieux ^^'
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 18:50

Pour, vous me faites rire :p

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 19:19

Zut alors, j'aurais pu faire clown :s
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 19:33

Coucou à vous !

Je vote Pour :3

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 20:27

Je vous aime bien donc POUR !

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
El-diabolito
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 21:14

Salut à vous Smile

Je vote contre car Ulfarks est moche <3. Nan sérieusement j'ai pas lu la candidature, trop de mots pour moi, mais je connais quelques membres ils sont tout gentils sauf Nilza que je peux tout simplement pas voir. Au final c'est un POUR
Ulfarks
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Lun 15 Sep - 22:09

Chiron a écrit:
Alors j'ai pas compris votre histoire de spoilers,  vous parlez de quelle saison, ou de quel bouquin de la série ? XD

Sinon, pour ne pas dévier davantage du sujet, je vais voter pour. La candidature n'est pas terrible sur le plan formel, mais il se dégage une atmosphère joyeuse et sympathique de votre guilde. Le faible nombre d'actifs n'est pas un problème en soi : nous avons d'ailleurs déjà recruté des guildes du même type. Il reste à voir désormais si vous saurez vous investir dans l'alliance., sur le forum et si vous serez en mesure d'appliquer la charte dans tous ses termes. Mais, sur ce point, la période d'essai devrait permettre de se faire une idée plus précise!

En souhaitant que vos auprès membres sauront rapidement trouver le chemin du forum lorsqu' ils retrouveront de l'activité, je vous dit à bientôt !
ma candid t'emmerde xD
je spoil la fin de la fin, histoire de bien tout gâcher <3
Nilza a stop, c'est fuit qui le joue
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Mar 16 Sep - 4:40

Enfin pas depuis longtemps hein, sa doit faire 1 semaine ou 2 maintenant
Silmarillion
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Mer 17 Sep - 20:28

Asog a tout dit qui plus est je connais déja quelques membres de la odd squad et les trouve plutot appréciable ^^

Et du coup bah..je vais mettre un POUR

A bientot en alliance j'espere.
Ulfarks
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Mer 17 Sep - 22:15

@Revariel a écrit:
Raxacoricofallapatorius. Pour donc

ho putain je viens de lire ton com, alors toi tu va devenir mon copain, on doit être 3/4 sur le serveur à apprécier les bonnes choses ^^
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Jeu 18 Sep - 0:12

Ulf, je sais pas si tu crois a l'amitié homme/femme mais si tu croit pas, essaye de pas oublier que t'a une femme ^^' => http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t1747-maj-aussi
Ulfarks
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Jeu 18 Sep - 0:14

jpeu pas voir ton liens^^, et jpige pas ta phrase x')
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Jeu 18 Sep - 0:18

Cherche pas, je me comprend, sa suffit :3
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Jeu 18 Sep - 0:46

Non il disait que je pouvais pas devenir un copain mais une copine puisque j'ai des boobs et mettait en avant ma photo de trombi :s
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Jeu 18 Sep - 1:15

Sa me fait penser que sa serait bien que je mette ma tronche dessus aussi, mais j'hésite entre avant et après le coiffeur...
Wecrol

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Jeu 18 Sep - 10:32

Fait comme tu le sens

Ulfarks
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Jeu 18 Sep - 10:35

coupe la poire en deux, poste une photo de pendant Very Happy
et pour reva, rien à battre xD, faut préserver les connaisseurs Surprised (sseuses)
Mempamal
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Jeu 18 Sep - 16:18

Salut, trop peu de membres actifs, je n'apprécie en aucun cas Ulf'. Contre
Fuitudestos
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    Jeu 18 Sep - 16:22

Heu... fausse bonne idée xD je vais plutôt faire une avant et une après

EDIT (Vu que j'avais pas vu le post de mempa avant):
Y'a pas que ulf Mad moi je compte pas c'est sa?
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la odd squad    

Candidature de la odd squad
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant