La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Malnia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Candidature Malnia !   Jeu 11 Sep - 16:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous & à toutes.

Tout d'abord je vais expliquer pourquoi une deuxième candidature dans votre guilde, j'ai annulé la première pour raison d'une grande absence et donc je ne voulais pas rester sans activité et sans pouvoir passer du temps avec vous. Je suis revenu peu après mais je voulais prendre quelques niveaux pour postuler ce qui est le cas donc je me lance !
Je vous souhaite une bonne lecture en musique bien sur.

Ma candidature ce déroulera en 3 trois parties :

. Irl
. Ig
. Rp

Partie Irl :

Je me nomme Héléna âgée de 22 ans je vis dans le sud vers Bordeaux oui depuis la dernière fois j'ai changé, je commence mes études de droit en octobre dans l'optique de devenir avocate.
À par sa je profite beaucoup de la vie comme on dis on n'en a que mieux vaux ne pas la gâché en restant dans un fauteuil toute la journée.

Sinon je joue beaucoup aux jeux vidéo telle que COD FIFA, je regarde aussi beaucoup de manga du genre fairy tail one pièce Naruto bleach.

Je pratique aussi beaucoup de sport tel que la boxe thaï la natation l'équitation et le judo.

Pour mon style de musique j'écoute vraiment de tout je n'ai aucune préférence mais pour le moment la musique que je passe en boucle c'est celle que j'ai mise au-dessus je ne m'en passe pas même si elle est  un peu vieille.

Au niveau de mon caractère hum je suis une personne très franche quand une chose ne me plais pas je passe pas par quatre chemins je dis les choses clairement en évitant de blesser la personne ou d'aggraver le problème. Mais bon je m'énerve pas pour rien y me faut une bonne raison pour sa, sinon je garde toujours le sourire et ma bonne humeur sans problème j'adore rigolez-me d'amuser et sortir des blagues pourries qui parfois ne sont même pas drôles mais ça c'est moi quoi.

Sur ceux je vais passer à autre chose je pense que vous en savez assez sur moi.

D'un monde à un autre :

En jeu j'incarne une petite iopette du nom de " Malnia " de niveau 141 et axée terre je la joue depuis maintenant 4 mois avec une pause de 2 mois.
Avant elle j'avais un autre personnage banni puis de-bannis mais supprimé par manque de motivation et une envie de tout reprendre à zéro.

Pour mon stuff un peu basique mais y me conviens parfaitement en attendant la panoplie meulou qui arrive dans deux petits level.

Dans le jeu je m'occupe énormément avec mes succès et les quêtes j'adore ces deux petits trucs rentables en Xp et en kamas, je suis aussi sur mes métiers qui m'aident un peu et je commence aussi un petit élevage de dragodinde pas énorme mais j'avance tout doucement. J'adore aussi le Koli même si j'ai une petite cote sa me fait gagner beaucoup d 'xp.

Pour mes objectifs en ce moment je me lance le défi de faire les quêtes frigost et d'arriver 190 avant décembre.
Je commence aussi ma quête du Dofus pourpre et ocre et je tente d'atteindre mes 6000 points de succès.
Et pourquoi pas dans le temps passer tous les donjons frigost 1-2.

Pour les guildes que j'ai parcourues :

- à l'abordage un seul problème à fait que je suis partit et je ne veux pas trop revenir dessus je laisse le passé derrière moi.

- Lamia scall je n'en dirais rien une très bonne guilde avec des gens vraiment sympathique mais je n'ai pas su vraiment y trouver ma place.

- Euphoris : Là je ne veux pas trop en parler une personne ma mise hors de moi en rabaissant un membre j'ai préféré partir que de rester dans une guilde immature je n'ai fais que 1 journée.

- Valherus : Mon absence de 1 mois a fait que je n'ai pas vraiment su m'intégrer à mon retour je n'ai pas grand chose à dire sur eux.

Mon parcours de guilde n'est pas très beau et tout rose mais je pense que chaque erreur nous fait avancer et sur un jeu encore plus y faut juste rencontrer les bonnes personnes pour pouvoir se poser et rester dans une guilde.

Au niveau de vos petites questions :

1. Pourquoi vous ?

Quand j'ai postuler la première fois j'ai vu la sympathie de certains et certaines vous avez l'air d'une guilde pas trop prise de tête et c'est ce que je recherche.

2. Pourquoi jouez-vous à Dofus ?

Je joue à Dofus pour m'amuser passer du bon temps et des bons moments avec des gens sympathiques.

3. Votre parcours sur le jeu ?

Pour mon parcours de jeu tout à étais dit je pense plus haut, donc je n'ai rien à rajouter à part le fait que je suis totalement contre l'ava donc ne vous attends pas à me voir jouer à ce truc-là.
Je ne vois pas vraiment l'utilité de se faire la guerre pour des territoires.

Je vais vous mettre un petit rp que j'ai fais y'a quelque temps mais c'est le seul que j'aime vraiment.

Il était une fois, dans son beau Monde des Douze, une jeune Iopette qui se prénommait Mal...*boooooum*  

"-Réveille toi Malnia, on va taper du Bouftou"

le fou furieux qui venait de la réveiller ? Son frère. Ils vivent tout deux dans une petite chaumière en Amakna. Leurs passe-temps ? Taper du Bouftou. Comme toutes personnes de la même race. Mais Malnia s'ennuyait ferme dans cette vie monotone (chose peu coutume chez un disciple Iop), elle rêvait d'aventure, de combat épique, et surtout,d'une famille, autre que son frère, pour l'accompagnait dans ces aventures.Elle avait entendu parler des Dofus il y a fort longtemps, elle avait toujours voulu en tenir un entre ces mains.

Un beau jour, elle rencontra, ou plutôt aperçu, un Ecaflip combattre, elle essaya de se cacher pour regarder la déroute de l'adversaire du félin. Chose vaine, l'Ecaflip l'avait repérer. Vif comme l'éclair il se débarrassa de son adversaire avec un sort inconnu par Malnia et fonça droit sur elle. Il la percuta violemment et elle se retrouva au sol, une griffe de l'ecaflip sous la gorge :

"Oh, tu n'es qu'une débutante, je ne te tuerai pas ne crains rien, mais évite de te remettre sur mon chemin.

-Euh ... Excusez moi, mais ... Quel est la puissance que je vous ai vu manié pour terrasser ce Sacrieur ?

-Tu n'as pas besoin de le savoir, dit-il en retroussant la manche de son bras droit, vas-t-en."

La Iopette ne se fit pas prier. Arriver à mi-chemin elle se frappa la tête. Mince ! Pourquoi avoir fuit alors qu'elle tenait peut-être là ce qu'elle avait toujours rêver d'avoir ! Demi-tour !

Elle rebroussa chemin à tout allure et chercha la trace du félin. Elle le retrouva et lui fonça droit dessus pour le frapper avec son épée. Elle lui entaya légèrement l'épaule. Il se retourna et sortit ses deux dagues pour contre-attaquer :

"Encore toi ! Qu'est ce que tu me veux à la fin !

- Découvrir la source de ton pouvoir. Même si pour ça je dois te tuer !

- Tu n'y arriveras pas même avec toute la volonté du Monde. Et même si tu y arrivais, ma puissance te seras inutile morte. Ce sceau disparaît à ma mort.

- D'où tires-tu ce pouvoir ! Répond !"

Pour toute réponse il se dévêtu et illumina un tatouage étrange sur son bras droit.

"La voilà ma puissance, sur-ce vas t'en !"

Les Dofus ? Non c'était un tatouage. Malnia avait découvert il y a un petit moment où trouver quelques Dofus. Cet Ecaflip pourrait sans doute l'aider ? Non. Ce qu'elle avait besoin c'étais une guilde comme il y en a partout dans le Monde. Une retenait son attention. " La feuille verte ". Pourquoi ne pas tenter sa chance ? L'aventure continue pour la Iopette et une chose est sûr, si elle persiste dans sa recherche, ses ennuis ne font que commencer ...

Ma candidature s’arrête la je vous remercie de m'avoir lue cordialement Malnia.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia !   Ven 12 Sep - 12:22

Koi keskiva po dan mn ortografe ? Sad
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia !   Ven 12 Sep - 12:26

POUR POUR POUR POUR . Sa m'hérite du flood Candidature complète . Et a bientôt IG

Sekspys-Troll (Tomm)
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia !   Ven 12 Sep - 14:36

Des petites fautes :p, c'est pas méchant mais ça peut nuire en Droit !
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia !   Ven 12 Sep - 14:40

Oui sa peut nuire énormément je fais très attention pour les cours mais quand y s'agis du jeu alors la je laisse tomber limite on dirais une cp qui écris x)
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia !   Ven 12 Sep - 15:22

pas on dirait, c'est réellement le cas Banane Flambée :p

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia !   Ven 12 Sep - 16:22

Chut Kiwiiii Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Malnia !   

Candidature Malnia !