La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

New Order's Réclame Audience !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vulbisia
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: New Order's Réclame Audience !   Dim 31 Aoû - 20:23

Rappel du premier message :

Hello !  Bonjour ou même Bonsoir Entasisiens Humain et le reste.

-En ce 31 Fraouctor je viens vous présenter "New Order's" qui a fêté ses 8 mois (créée le  23 novembre 2013) a ce jour elle est level 70.

Je suis le seul meneur tien à ce propos qui suis-je?

Moi c'est Charly "irl" bientôt  18 ans  (le16/11) cela fais 5 a 6 ans que je joue a Dofus, je joue une team de 6 mais possède presque toutes les classes thl. Mon perso principale est Vulbisia.

Mes préférences sont toutes sortes de farm ainsi que l'exo et bouffer mais bref nous nous égarons.
J'ai 3 buts principaux !                                                                        

-Up guilde 200.                                                
                                                 -Up Team 200.
                                                 -Déverrouiller Baroudeur éminent sur ma team.

-Revenons en a nos Bouftous

La guilde naît un jour d'hiver (un des plus froids) et commença ses premiers recrutements/sorties, des membres sont toujours présent en guilde depuis son  début (clin d’œil a eux) mais il n'y a pas que les membres qui sont restés les objectifs de la guilde sont aujourd'hui plus que présent. New Order's fût créée pour rassembler de puissant allié(e)s une équipe et une famille. De nature THL  la guilde a toujours recruté level 190/180 mini nous acceptons les mules peu importe le level, ce qui n'empêche pas d’atteindre un level moyen de  190.

-Nos Bras Droit, Préférences et sorties
-New Order's se compose de  5 Bras droit dont 3/5 possédant une team cherchant le Baroudeur éminent (et oui, comme moi on est beaucoup a avoir les mêmes objectifs)

- Nos sujets de discussions sont portés sur l'Exomagie, les Classes Fri3 Dimensions et nos/nôtre Personnage(s) et très généralement de dire a Shin "de fermer ca gueule" car il se tape des grands monologue dans le canal et ça nous fait tous laguer, sincérement Vulbi<3.

-Nos sorties nous ont déjà rapporté gros

" />
" />

-La mentalité présente

- Nous sommes sérieux dans le game après canal beaucoup moins, nous nous connaissons tous en majorité (pas IRL) et connaissons la progressions des autres. Nous sommes beaucoup plus actif la nuit.
- Il ne nous manque plus qu'une alliance ou y continuer nôtre évolution.
- Atteindre les sommets.

-Le Forum

Et oui nous possédons un  Forum il n'est pas utilisé a ce jour et sert de recueil a screen aux membres et a moi même. Il sera repris très prochainement, Le recrutement se fera par candidature.

Lien forum : http://neworders.forumactif.com/

-Les Membres

Nous sélectionons nos membres a ces critéres l'humour, l'éxpérimentation du jeu, la maturité et une connexion journalière  voire même  une grandes IVL actif. Le multi-guilde n'est pas trop toléré et va être interdit.

-La Vie d'Alliance

-passé: New Order's fût créé en même temps que l'alliance EVIL (qui est aujourd'hui l'alliance Entraide [ENTR]) et y resta jusque a son changement de meneur (oui,moi) pour ensuite rejoindre KCDQ l'ambiance de l'alliance aurai pu nous convenir mais le peu de filles présentes en guilde ne supportaient pas certains membres donc 1 ... 2 mois sans alliance, on commençait a saturer des aggros a  6/7h du matin allons essayer l'alliance TART  ! ...  On aura essayé.. 1 mois de plus sans alliance encore .. et je me faisais spammer par les mess ou invites recrutement d'alliance "allons dans Horde au moins il y a personne et on me spammera moins" je eût l'accord de mes membres mais bon maintenant on se tapait toutes la défense de tous les percepteurs de l'alliance ce n’était guère mieux.  J'en ai eu marre et décida d'enfin faire ce que je n'avais jamais fait poser une candidature, j'ai eu le choix Slip ou Ets sachant que nous farmons les percos dragon cochon et que ces slip qui le monopolise et que nous y récupérons nos tutus (a)

J'ai donc sorti Papier/Crayon et c'était parti.

-Présent: J'aime les Entasisien(e)s

-Futur: Nous ne demandons que  2  choses d'une alliance :

Quelle ne coule pas
                                                               Quelle garde la puissance qu'elle avait lors de notre entrée

Le AvA nous intéressent beaucoup du faites que peu ont pu l'expérimenter se seras donc des grandes premières pour certains.

- Nous possédons tous les métiers, et beaucoup d'exomage dispo pour vos commandes

Jespere que la candidatures vous auras transmit nos pensées

Je répondrais a toutes vos questions.                                                                                   

Je rajoute que je ne peux pas décrire la guilde a l'écrit, en attente de vos réponses et de vos jugements.

New Order's

Dernière édition par Vulbisia le Dim 31 Aoû - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Henophe
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: New Order's Réclame Audience !   Mer 3 Sep - 14:36

Salut Aie,

Etant "nouveau" membre de New Order's (depuis peut être un peu plus d'un mois), je ne connais pas vraiment les antécédents de cette guilde.
De ce fait je suis "neutre" niveau jugement (enfin presque), et je peux te dire que, malgré que je sois difficile niveau guilde, New Order's m'a vraiment plu. Certes ce n'est que personnel et donc totalement subjectif, mais je trouve l'ambiance plutôt sympathique, et il y a pratiquement toujours du monde de connecté.
Pour ce qui est de l'exo de vulbisia, je trouve ta réaction un peu.. brusque. Ca sort du cadre de la candidature pure et dure, où l'on ne parle que de ça, je trouve. C'est normal d'être content d'avoir réussi à faire quelques exos et des dizaines de millions de benef, encore s'il en avait fait tout une éloge, mais là.. Enfin bref, ce n'est que mon avis, je passais juste pour faire un petit coucou et voir comment avançait notre demande ! Smile
A bientot!
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New Order's Réclame Audience !   Mer 3 Sep - 18:23

Bah, la réponse d'Aie je la comprends, et je préfère que ce genre de chose subsiste maintenant que plus tard car il est vrai que si tu es comme ça, ça peut susciter non pas de la jalousie mais tout simplement de l'énervement. Je dis toi, mais c'est valable pour n'importe qui, en fait, ne le prends pas personnellement.

Comme dit le bon vieux dicton, tu chies, et tu pisses, comme moi ! (putain je vais faire vieux paysan avec ça).

Sinon, des rumeurs circulent comme quoi vous vous seriez fait "expulsé" de certaine(s) de vos précédentes alliances, qu'en est-il ?

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Vulbisia
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: New Order's Réclame Audience !   Mer 3 Sep - 19:08

Non on sais jamais fais expulser x)
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New Order's Réclame Audience !   Mer 3 Sep - 20:51

On aime pas que pratiquer l'humour hein petite cochonne!!!!  :sado1:

J'aime pas mal le faite que quelque personne ce sont déjà présenter, le faite d'avoir un forum c'est aussi un plus.

La candidature en elle même est assez courte mais pas pour autant sans contenue.

Des gens qui exo pourquoi pas peu être que sa me motivera a rejouer de faire des concours d'exo sur skype si sa intéresse et que votre candidature est accepter.

Je vais pas voter pour le moment en attendant l'avis des autres et vos réponses.

Vulbisia
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: New Order's Réclame Audience !   Mer 3 Sep - 23:29

Je vien de relire aie-phone, je n'avais pas lu jusqu'au bout.

Je sais même pas qui tu-es mais tu as l'air de bien me connaitre, si tu t'en fous des exos pourquoi avoir écrit un pavé dessus ? Jalousie? Rage? Ou juste une envie comme ça ?

Bref je ne me laisserais pas insulter par un membres sur le forum, la candidature est annulée.

Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New Order's Réclame Audience !   Jeu 4 Sep - 4:30

Et bien et bien Vulbisia tu es susceptible... Retirer une candidature aussi rapidement (bien que Aie ait été plutot virulent mais pas si méchant, je pense qu'il voulait juste dire à sa manière de rester dans le thème du post) c'est dommage.
Sweet
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New Order's Réclame Audience !   Jeu 4 Sep - 5:04

no comment...
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: New Order's Réclame Audience !   Jeu 4 Sep - 12:42

Bon... et bien bon jeu x)

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Order's Réclame Audience !   

New Order's Réclame Audience !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2