La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi pas moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onneli
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Pourquoi pas moi?   Sam 30 Aoû - 21:41

Rappel du premier message :

Bonjour ou même Bonsoir à tous les Feuillus!

J'ai décidez de vous présentez ma candidature en plusieurs partit,

I : Ma Vie IRL
                II : Mon parcours de guilde, et dans le jeu
               III : Petite présentation de mon personnage

Et surtout bonne lecture! Smile

I : Ma Petite Vie

Tout d'abord Bonjour! Dans cette partit je vais me présenter à vous, sans en faire de trop bien sur mais le principal y seras!

Je m'appelle Alicia, et oui une Fille! J'ai 21Ans, je commence à être vieille Sad J'habite en Corse, dans un petit chez moi, tout près d'Ajaccio et pas très loin de la mer! Vu que j'ai commencer à travaillez, il à fallut que je me trouve un petit chez moi, pour être tranquille, :p Je travail en Pâtisserie d'ailleurs, actuellement en "Stage" si je peut appelez sa comme sa, pour passez un diplôme fin février, sinon je travail en boutique, la Pâtisserie de restauration m’intéresse aussi, mais pour l'instant en boutique je me plaît bien. Je travail depuis pas mal de temps maintenant, mais j'ai toujours la même envie, envie de continuer à progresse, quand je suis lancer dans mon travail, j'ai du mal à m'arrêter parfois, c'est un mal pour un bien! :p

J'ai aussi un caractère particulier, Sad Je suis sûrement la fille la moins patiente de l'univers, la petite chose qui va me faire chercher, Ou attendre pendant humm ... 1Minute maximum va m’énerver c'est sûrement mon plus gros défaut, Sinon je n'est que des qualités évidemment! o:) A part sa écouter, je rigole de tout et de rien! surtout de rien d'ailleurs, Mais j'aime beaucoup l'humour noir en particulier, sa en dérange peut être certain, mais perso' certaine blague me font vraiment beaucoup rire .. (Pardon Chiron, j'ai entendu dire que tu était roux et je connais un tas de blague sur les roux Sad Mais je ferais attention promis :p)
Je sort beaucoup avec mes amis, enfin je fait plein de truc de jeunes quoi! :p Ah et je pratique la nation en club, je me débrouille plutôt pas mal, et je joue de temps en temps au tennis entre amis, Smile
Ce qui m'arrive à vous dire que je suis plutôt disponible sur le jeu, sauf le soir étant donner mon travail, mon réveil sonne plutôt très tôt Sad Pendant mes journées de repos, je sort avec mes amis, mais je joue aussi pas mal à Dofus Smile

Voilà pour ma présentation j'éspère que sa à était assez clair si vous avez quelque question que se soit, contacter moi sur le jeu ou même sur le forum! Smile

II : Mon Parcours de Guilde, et de Jeu

Je joue à ce jeu, depuis la 1.29! Sa fait un bout de temps maintenant! J'ai passer plein de bon moment, mais aussi pas mal de galère! On comment part le début, Let's GO! :p

Mon tout premier personnage, était un féca feu, comme tout les féca au début il me semble :p Je n'est pas jouez très longtemps ce perso' et puis je l'avais monter n'importe comment, je n'y connaissais rien, j'ai dit le Up 150 environ et puis je les arrêter, Après sa j'ai jouez pas mal de personnage sans en trouvez un qui ma vraiment plus, J'avais quand même une préférence pour la 1.29, même si la très grande refonte ma donnez plus envie de découvrir le jeu! Depuis sa, j'ai jouez presque toute les classe, pour pas dire toute, dans tout les élément possible et inimaginable! :p Mais ma plus grande réussite, reste Ma sadida que j'ai jouez jusqu'au niveau 184, avec qui tout ce que je fessait me paraissait parfait et facile :p Part la suite j'ai fait un longue pause, part dégoût du jeu après un hack.

Malgré sa j'avais toujours au coin de ma tête un peut le jeu, je n'y jouais plus, mais je suivait quand même les actualité en remarquant les différente MàJ que j'avais louper depuis mon arrêt, sa ma vraiment donnez envie de revenir sur le jeu plus en forme que jamais! :p J'ai donc repris le cours du jeu petit à petit, en jouant un peut tout les classe, sans vraiment avoir en tête un projet de "Team" ou même du multi-compte, c'est pas fait pour moi :p Je préfère me concentrer sur un personnage et devenir la meilleurs! :p La mise à jour des succès et celle que je préfère, j'en es pas beaucoup, mais je trouve que sa rajoute un petit jeu, dans le jeu pas sur, que vous m'ayez comprise mais moi je me comprend c'est le principal! :p Tout ça pour vous dire que je connais plutôt pas mal le jeu, même si j'ai fait quelque pause, Smile

Après, au niveau de mon parcours de guilde, comme tout les débutant j'ai envie de dire, je voulais crée ma propre guilde, en pensant que c'était facile, mais j'ai vite était décourager, en me retrouvant seul et part difficulté j'ai vite arrêter, Part la suite je n'est jamais eu de guilde digne de ce nom, rien de vraiment sérieux, la seul qui sérieuse ou je me suis sentit plutôt bien était Lamia Scall, je suis partit après peut de temps pour quelque raison, mais je trouve que c'est vraiment une guilde super, Après je me doute que vous avez plutôt une bonne organisation, étant donnez que vous recrutez sur forum sa montre que vous avez certain "Critère" de sélection et que vous ne recrutez pas à la volée, c'est pour plusieurs raison et dont celle la que je me dirige vers votre guilde, il y à aussi le sens de "famille" que je pense découvrir dans votre guilde, maintenant tout le monde préfère être puissant, et avoir une bonne alliance, en laissant de coté le vrai principe d'une guilde, "La Famille" si je puis dire, j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs de vos membre et discutez avec eux, et j'ai l'impression qu'il y à un vrais lien qui vous unis et j'aimerais en faire partit! :p Voilà quelques raison qui font que je postule ici aujourd'hui Smile

Ensuite ce que je peut apportez à votre guilde? Rien de particulier à vrai dire, mais j'ai une certaine personnalité qui j’espère peut vous plaire, toujours la pour aidez les personne, même si au fond, je pense pas pouvoir aidez grand monde Sad, et une chose que j'apprécie aussi, entrer dans un groupe ou je ne connais personne, et apprendre petit à petit à connaître les gens, je trouve sa super sympa! Smile

III : Présentation de mon Personnage

Je vais vous présentez mon personnage d'abord avec un petit texte et je finirais part un screen Smile

Je joue depuis peut la classe Crâ, Onneli! :p Je suis niveau 199 et pas bientôt 200 Sad Lorsque j'ai vu tout ces chiffre pour Up j'ai eu le tournis! Je joue avec 12PA/5PM, Je trouve mon équipement franchement pas trop mal, en tout cas moi il me plaît bien :p Je joue dans l'élément eau depuis le début, mais je suis d'ailleurs en train d'hésiter à changer d'élément Sad Enfin je sais pas trop trop encore, on verra plus tard, je change aussi très souvent de couleurs! Je me prend un peut pour une styliste à tout le temps changez mais j'aime bien :p

Après sa je joue pas mal les succès et les quêtes comme je les dit dans le paragraphe d'avant, je suis en train de viser les 8 000 Mais c'trop dur! Sad J'aime d'ailleurs beaucoup les quêtes je suis pas mal avancez et l'ornement et vraiment chouette, puis c'est sympa j'aime beaucoup le principe de l'histoire selon les zones, enfin quêtes et succès c'est mon truc quoi :p Je n'est pas grand chose à dire de plus sur mon personnage, pourquoi ne pas vous dire le reste en /g Ahahaha :p Donc sans est fini pour moi je vous laisse quelque Screen pour la fin!

Oups la petite faute! Sad

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Lun 1 Sep - 9:58

Alex y a que ma Maîtresse vénérée qui peux me fouetter :p

Bref sinon je vote POUR t'es sympa tu répond vite et bien que ça soit sur le fofo ou IG ce qui montre une certaine motivation pour venir chez nous Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Gryfe ~ Shyalis
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Lun 1 Sep - 12:07

Tu dois avoir les fesses toutes rouges Heim xD

Bon tu m'excuseras mais je ne pense pas avoir de droit de voter :/
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Lun 1 Sep - 12:22

Thomas je dirais juste une chose, va te faire mettre. xD

Sinon je sais pas quoi voter donc je vote rien mais je t'ai quand même, bienvenue sur le forum ! albino

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Lun 1 Sep - 12:38

Amwa de voter !

Bonjour Onneli. Bon, tu aimes les succès, les quêtes, rien que pour ça, ça me fait énormément plaisir ! Enfin une autre personnes suicidaires Very Happy ! (Certaines quêtes sont chiantes, pour ça que je dis suicidaire '-')
Je peux pas trop argumenter, puisque tout ce que je voulais dire à été dit par Sir Chiron :

"la candidature est très complète, répond à toutes nos questions, et il se dégage de la présentation une personnalité sympathique et qui devrait bien s'intégrer chez nous. Concernant la forme et les couleurs, je m'en fiche vraiment, vu que ce ne doit être qu'un moyen de montrer l'investissement du candidat et sa motivation pour nous rejoindre : vu la longueur de ta candidature, ces conditions sont bien évidemment remplies."

Tu l'auras compris, je vote Pour.
Bonne journée
.

Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Cecanair
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Lun 1 Sep - 13:12

Pouah l'autre il recopie ce que dit Chiron pour pas avoir à argumenter son vote.
On aura tout vu !
Onneli
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Lun 1 Sep - 16:54

Tout ces "Pour" que pur moi Surprised J'en es de la chance! :p

Alors tout d'abord Merci Chiroux Smile Oups.. Chrion* Même si les couleur tu tant fiche, j'ai relis un peut après et vraiment sa fait mal au yeux, alors je comprendrais que certain n'est pas eu le courage de lire, ahaha :p Mais oui, j'ai fait mon possible pour que cela vous plaise, et j'éspère que vous ma personnalité vous plaîrat si je suis accepter, en tout les cas, je ferais tout pour bien m'intégrer Smile

Satsugai, Comme la dit Heimzfneofknfoev Oui, oui sont pseudo et imprononçable je suis d'accord! Je pourrait télécharger skype, mais mon PC à pas l'air de vouloir lorsque j’essaie de le DL sa ne fait que buger mon Pc s'éteint, sa rame, enfin une vrai galère c'est impossible de le DL j'ai pourtant essayer pas mal de fois, mais toujours sans succès, d'ailleurs pour t'avouer, je pense que vous êtes un grand nombre à discutez sur skype, à rigoler et parlez de tout et de rien, et sa m'embête vraiment de pas pouvoir participer avec vous, j'aurais aimez passez de moment avec sur Skype, mais impossible de le DL comme je tes dit, si tu souhaite voter "Contre" pour sa, je comprendrais, il n'y à pas de mal Smile

Heim'.. Je te remercie pour ton vote c'est super sympa Smile On à discutez un peut ensemble IG et tu ma l'air vraiment super sympathique, j'éspère à plus tard alors!

Meldy ahahaha, pas de grave merci d'avoir pris le temps de lire et me répondre c'est sympa en tout cas!

Aîe Je te dit sincérement argument ou pas moi je m'en fiche pour le coup :p Sans Argument le "Pour" me va très bien, en tout cas merci et à plus tard en guilde peut être alors!

Bonne journée à tous, à plus tard!
El-diabolito
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Lun 1 Sep - 19:14

Bien le bonjour à toi Smile

Tout d'abord, les point négatifs :
- Tu as oublié le "j'aime les feuillus" !!!!!
- Ta candidature est trop unis, faut se lâcher hein Very Happy
- Et surtout tu aimes les quêtes, BOUHOUHOUHOU, et les donjons nan mais OH !
- Tu as pas skype

Les points positifs :
- Tu es une fille
- Tu fais des gâteaux
- Tu changes de couleurs souvent, comme moi <3

Sinon pour le vote, je vote POUR, malgré quelques petits défauts, tu as l'air sympathique.

Le petit ange DIABLE !!!
Onneli
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Lun 1 Sep - 19:29

Bonsoir Diabolito! Alors Faux archi' faux! Je les dit le fameux "J'aime les feuillus" :p
Citation :
Alors je me lance, je vais vous répondre, tout d'abord "J'AIME LES FEUILLUS"!

Ahaha, mais en tout les cas je te remercie pour ton vote c'est sympa! A plus tard en /g Peut être alors! Smile
Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Lun 1 Sep - 22:26

Pourquoi être une fille est un point positif ?
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Lun 1 Sep - 22:47

@Cecanair a écrit:
Pouah l'autre il recopie ce que dit Chiron pour pas avoir à argumenter son vote.
On aura tout vu !

ta 1 souci mn kekaensucre?

Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Mar 2 Sep - 16:38

Tout d'abord bonjour Alicia,
Tu a le droit à mon pour Very Happy

Aie avoir une fille dans la guilde à part Mel et Mel ..... ( J'oublie quelqu'un ?)
C'est toujours bien

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Mar 2 Sep - 18:28

Mais moi je compte pour 10 :'(..

Bref, trêve de plaisanterie.
Personnellement je suis Pour ton entrée en guilde, mais je te demanderai juste de faire un petit peu attention à ton orthographe s'il te plait (sans méchanceté aucune je précise )
En espérant te voir rapidement en guilde Smile

Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Mar 2 Sep - 20:22

Surtout, puisqu'il semble que tu seras une future guildeuse, tu es pas coincée au moins ? Genre parler de cul etc, normal, tu fais pas la meuf "oulala il a dit pénis" ? '-'
Onneli
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Mar 2 Sep - 21:17

Merci beaucoup pour tout vos vote positif! Sa me ait vraiment super plaisir! J'ai une seul hâte porter fièrement vos couleur!

Pardon Stramberry pour les fautes, je ferais de mon mieux part la suite pour évitez sa,

Aîe ne t'inquiète pas, je suis pas "Coincée" comme tu dit, au contraire je m'en fiche et puis rigoler sur des truc du genre sa me fait beaucoup rire parfois!

En tout cas grand Merci à tous! Passez une bonne soirée
Masdoviporc
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Mer 3 Sep - 2:14

Bucheron laideron estronc JAMBON :pig2/:
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Mer 3 Sep - 11:13

Qu'en est-il de teamspeak dans ce cas Onneli? :3

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Mer 3 Sep - 13:11

Ou même mumble qui est moins gourmand que skype, sinon donne moi ton numéro en mp c'est juste pour le travail :p

Shik-eres

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Mer 3 Sep - 21:26

Oh une fille !
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Jeu 4 Sep - 4:34

La bande de chiens.
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Jeu 4 Sep - 12:18

Taggle Clément. xD

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Jeu 4 Sep - 13:39

J'avais un peu déserté le sujet, autant pour moi !

Tu as répondu rapidement à mes questions et celles de Chiron. Ta vision de la guilde et de l'alliance me plait. Comme je l'avais dit, la candidature n'est pas excellente dans la forme mais sur le fond tout est présent. Le temps passé sur notre forum et sur la candidature montre une certaine motivation !

Je vote POUR
Cecanair

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Jeu 4 Sep - 13:52

g vot contre ^^^
arguman: tu ma manké de resP à l'instant
Onneli
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Jeu 4 Sep - 14:18

Bonjour tout le monde!

Ahahaha vos message me font bien rire!

Merci Asog pour ton vote, pas de mal si tu à mis un peut de temps pour donnez ta réponse! Si le vote et la c'est le principal! :p

Cecanair, c'pas de ma faute! Sur le coup j'ai bien rigoler ahahaha "On jouati au chat et a la poupée" Oui oui pour tout le monde votre collègue ne "Speak pas tès bien le french" Sad

Ahahaha, merci tout le monde encore une fois! Bye, Alicia.
Cecanair

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Jeu 4 Sep - 15:31

no mé du cou ta candid é co même refusé xDDDD
Strambery