La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Funestyenne

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kolossus
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Funestyenne   Jeu 28 Aoû - 22:45

*Funestys un univers à part*

07 fraouctor an 644 taverne d'astrub ,repère secret des réunions secrètes d'Entasis.
C'était une soirée d'été ensoleillée, la taverne d'astrub affichait complet, aux plus grands plaisir de l'énutrof au comptoir. Certains fragiles, ivres morts chancelaient, pour enfin finir dans les vapes. On pouvait observer un étrange regroupement d'aventurier, forçant le respect, au fond de la salle. Il parlait à voix basse et l'on aurait pu croire qu'il clavardait de plans d'invasions et de conquêtes de territoires . . . Au milieu de ce brouhaha un sram se leva brusquement et pris la parole sous cette atmosphère lourde, dans un vacarme assourdissant. Il arborait un masque aux teintes fuchsias et noires et son corps squelettique était parsemé de vortex pourpres. Son allure était assurée et son pas ferme. Il était de grande taille et son regard pouvait scruter l'âme. Chacun de ses mouvements étaient accompagnés d'un cliquetis caractéristique de l'entrechoquement de ses articulations. Lors d'une bataille, seuls les impudents, dans leurs tombeaux de glaces ont perçu cette tornade de craquement qui s'éveille quand il s'élance sur le champ. Son crâne lisse laissait le vent  siffler sur chacun de ses bords, faisant résonner une mélodie lugubre.
«Bien le bonsoir populace astrubienne, cessez un moment vos beuveries et autres …» -Il fut coupé court par le bruit d'un ivrogne vomissant à l'entrée du bar-.
« Hum hum -reprit-il-, je me nomme Kaizerex , disciple de Djaul et fondateur de la guilde *Funestys*, je suis ici afin de me présenter a Entasis dans le but d'intégrer leur alliance» La taverne devint soudainement calme, les quelques lucides encore présent se regardèrent effrayés à la seule  entente du mot "Entasis" . Cette alliance était crainte et redoutée, il n'était pas commun que l'on parle d'eux encore moins dans une taverne populaire. Le petit groupement d'aventurier au fond de la salle se tourna intrigué par cet étrange personnage. Le drôle d’inconnu repris :
« J'ai ouïe dire qu'ils tenaient une réunion secrète dans les alentours d'astrub, et après avoir mené maintes recherche il se trouve que j'ai découvert , leur emplacement : cette  taverne » . . .

Comment nous avez-vous découvert?

La foule regardait avec admiration ce sram au visage dissimulé portant à son bras la bannière funestyenne. Un iop, colosse à l'ornement rare et imposant se dressa. Ses trophées de guerre en disait long sur lui ainsi que sur sa soif de combat inextinguible. Certaines rumeurs courraient sur lui : il aurait vaincu à lui seul aerafal, dragon créateur du dofus émeraude. Il arborait les couleurs de la guilde « Spiritus Deus » et se mis à parler en s'avançant d'un pas lourd vers Kaizerex.
«Que sais-tu de nous ? Comment nous as-tu découvert ? » Kaizerex prit la parole:
« Il-y-a vla le temps que j'entends parler de vous ! Moi et mes gars avons déjà traqué les votres de nombreuses fois lors d'ava il faut dire qu'on vous reconnaît avec vos allures de fières ptit babtou. N'y voyait la aucune offense ! Nous avons toujours eu beaucoup d'admiration pour vous et il est déjà arrivé que nous combattions a vos côtés lors d'ava quand nous étions encore dans TSN. »
Impassible, le iop retourna s’asseoir auprès de ces frères d'armes.  

Comment voyez vous le système alliance versus alliance?

La tension retomba peu à peu lorsqu'un cra, au regards farouche , se leva. Il avait des airs de légionnaires, et qui malgré son jeune âge semblait être un chef de guerre expérimenté. Il prit la parole :
« Vous parlez d'ava mais que savez vous vraiment de la guerre ? Quel est votre vision des choses »
Kaizerex finissant sa pinte se mit à parler :
« L'ava ? C'est pour nous une sorte de divertissement. Après prés de 6 mois passé dans TSN on a su observer, les différentes stratégies des chefs de guerres et nous faire une idée de ce qu'est une bonne ava. Mais mon ptit gars, j'peux te dire que jle voyais pas comme ça au départ, je pensais que ça serait un regroupement de ptits riches avec leurs belles armes et leurs belles armures flambantes neuves offertes par le duc IGVAULT. Ey oui mon poulet, mais enfin de compte il s'est avéré que l'ava était bien plus que ça. Chez moi l'ava est une éternelle bataille, livrée avec courage et talent que nous seuls possédons. Choisissant l'éllitisme nous venons en petit nombre mais de façon organisée. Chaque mort est une perte que nous pouvons difficilement nous permettre. Pourtant les fièrs funestyens ne sont pas de nature à disparaître dans les oubliettes de l'histoire sans combattre. » Le cra esquissa un rictus avant de se rasseoir prés de ses amis.

Que comptez vous nous apportez ?

Les questions fusaient, Kaizerex n’eut même pas le temps de se rasseoir que déjà un autre individu prit la parole. « L'hiver vient » marmonnait sans cesse cette personne âgée. On aurait pu croire que sa sagesse était aussi grande que sa barbe, mais ce ne fut pas le cas . . . C'était un énutrof, avide de piécettes et de coffres forts, il avait le regard amusé et joyeux.  Des rumeurs courraient sur lui le qualifiant  de voleur amateur, une sorte de pique pocket moderne . . . ( avait-il payait sa bière ce jour la ? Cela m’étonnerai fort )
« Tu viens ici ? Tu te ramène la gueule enfarinée ? Et tu nous demande d'intégrer l'alliance petit homme ? Mais pourquoi te ferions nous confiance ? Que compte tu nous apporter ?
« Je viens ici en tant que représentant de Funestys peypey. J'ai vagabondey des jours durant pour trouver votre tanière, accordez nous votre confiance et nous vous la rendrons au centuple ! J'ai sous ma responsabilité 140 mercenaires avec un niveau moyen de 190, prêts à tout pour déchiqueter des ennemis lors des ava. Nous sommes en moyenne prés de 15 par nuit a faire nos tours de gardes afin de veiller sur les percepteurs . Nous sommes frais, accueillants et disciplinés, disponibles aussi bien pour prendre des places fortes en ava que lors de rush en donjon afin d'aider notre prochain. Enfin notre vie est faite de voyages et de dangers, notre vie même est une aventure ! Parcourant les champs, traversant les rivières, gravissant des montagnes. Nous avons le désir de partager cela et d'unir nos forces avec de bons et fidèles alliés. »
Quels sont vos attentes vis à vis de l'alliance ?
L'énutrof, étonné par la détermination du meneur de guilde se ressaya sans lâcher le moindre mot. « C'est à mon tour de prendre la parole s'exclama Kaizerex, je vais vous faire part de nos attentes envers votre alliance afin que vous compreniez un peu mieux notre candidature. Nous ne sommes pas très nomade et nous avons pour principe de ne pas changer d'alliance à tout va. En effet la seule vraie  alliance que nous ayons connue est TSN. Nous sommes aujourd’hui dans HORDE mais cette alliance ne réponds pas à nos attentes . Pour nous aujourd’hui le plus important est la bonne entente ainsi que la stabilité. Nous aimerions aussi être dans une alliance active sans pour autant manger de l'ava toutes les heures. D'autant plus la très bonne gestion du forum donne à l'alliance un coté très organisé qui nous convient parfaitement. En bref nous sommes des gars ( et des filles :p ) simples qui savent se contenter de peu pour lesquelles bonne ententes et stabilité sont les mots d'ordres. »  

Quels sont vos motivations pour nous rejoindre ?

«Ey le rigolo la bas tu nous en demande beaucoup mais parle nous plutôt de tes motivations avant de t'imaginer dans nos rangs té ! » S'exclama un sram charismatique au centre de la table d'entasis. Kaizerex prit alors la parole
« Alors voilà, tout d'abords nous serions honoré de rentrer dans vos rangs et de participer à la vie active de l'alliance. Ensuite l'alliance Entasis est la seule véritable alliance qui nous attire, les guildes d'exception qui la composent embellissent l'image de l'alliance renforçant le désir de vous rejoindre. Enfin nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire. L'expérience de chacun des membres nous apporte une sagesse qui nous permet de ne pas abuser de nos pouvoirs et de les mettre à la disposition de causes nous semblant justes. Nous recherchons une alliance qui aurait la même façon de penser et la votre nous semble la plus adaptée. »

En conclusion !

Après ce longs discours, seuls les meneurs de l'alliance écoutaient kaizerex parler.
« Pour finir nous pouvons dire que Funestys est une grande famille,  et que nous sommes heureux de vous présenter notre candidature peu importe l'issue, et que dorénavant c'est à vous d'écrire la suite de l'histoire ! Smile»
By Kolossus

Dernière édition par Kolossus le Sam 30 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolossus
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Jeu 28 Aoû - 22:51

Quelques screens Smile
Kolossus
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Jeu 28 Aoû - 22:52

pla-cage
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Jeu 28 Aoû - 22:55

Salut,
Ma nouvelle guilde qui poste dans mon ancienne alliance !
Impeccable !
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Jeu 28 Aoû - 23:33

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum d'alliance !

Candidature superbe, et avec un RP très travaillé ! Chapeau ! Merci de l'attention que vous nous prêtez !

Je vais commencer par rappeler qu'il y a d'abord quelques jours avant l'ouverture des votes, jours que nous allons mettre à profit pour vous poser quelques questions !

J'ouvre le bal :

1) Pourquoi avez-vous quitté TSN ? Et quand l'avez vous fait à peu près ?
2) Avez-vous lu notre charte d'alliance, quel regard portez-vous dessus, et êtes-vous prêts à en respecter tous les termes ?
3) Comment fonctionne votre guilde (répartition des pouvoirs, utilisation éventuelle de forums, etc.) ?

Merci d'avance, et encore merci pour cette superbe candidature !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Ven 29 Aoû - 11:43

Bien le bonjour !
Tout d'abords merci de ces compliments Smile.
Pour commencer nous avons quitté TSN il-y-a prés de 3 semaines. Tous simplement nous est une alliance dans laquelle nous nous sommes plus ou moins intégrés. En effet, de nombreuses fissures apparaissaient au fil du temps dans l'alliance et dans sa direction. Nous en sommes partie pour cause de litiges à répétitions.
Ensuite, la charte d'alliance d'ENTASIS nous convient parfaitement ! Après avoir discuté avec la quasi-totalité des membres, nous sommes tous prés à vous rejoindre et à vous prêter main forte. Nous nous engageons donc à en respecter les thermes si nous sommes accepté parmi vous.
Enfin, je peux dores et déjà effectuer la description plus en détail de la guilde.
Rapidement :
- Le meneur se nomme kaizerex est un sram de niveau 199. Il s'agit de mon frére.
- Le premier bras droit est Zeyks, Xélor niveau 195 co-fondateur de la guilde et ami IRL
- Le deuxième bras droit est Kolossus. Enutrof niveau 199, il s'agit de moi.
- enfin le troisième bras droit se nomme Esso-luxueux, Iop niveau 199, amitié IG renforcé par un an et demi de jeu en commun.
L'âme de la guilde, ou du moins celle des membres les plus hauts placés, est brackmarienne. . En jeu, cela se traduit par un niveau d'alignement élevé chez certains ( 70 en ce qui concerne mon frére ) mais peu de pvp. Nous avons on un forum de guilde qui demande cependant une certaine réhabilitation : http://funestys-dofus.taguilde.net/. Enfin : " J'aime les Entasiens " ! Smile
Nous recrutons exclusivement les personnes avec qui nous conversons, qui nous semblent expérimentées au bout deux ou trois jours de jeu en moyenne. Nous sommes une guilde de monocompteurs. Même si certains ont 2 ou 3 personnages, je pense que sur 133 joueurs, nous sommes 105 personnes dont 40 connectées chaque jours. Voila à très bientôt ETS ! Smile

Dernière édition par Kolossus le Lun 1 Sep - 13:28, édité 1 fois
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Ven 29 Aoû - 12:04

Merci ! Ca me semble bien structuré, après une petite visite sur votre forum Smile

D'autres questions me viennent :

1) Vos membres ont l'obligation de s'inscrire sur le forum, mais la règle est-elle bien suivie en pratique ? Ont-ils l'habitude d'utiliser les forums, etc. ?

2) Quel est votre rapport exactement à l'AvA ? Je tiens à signaler d'emblée que nous en faisons par période, mais que ces périodes sont plutôt rares ! Mais on ne crache jamais sur une bonne petite sortie agro de perco/prismes !

Nous serions en tout cas ravis d'en apprendre un peu plus sur les membres de ta guilde (et notamment sur ce fameux "quatuor" : s'ils peuvent venir se présenter sur le forum et/ou IG, ce serait parfait !).

Merci d'avance !

Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Ven 29 Aoû - 12:26

Hello Very Happy
Tout d'abord jolie candidature , avec un Rp sympas , J'ai pas tous lu
Mais avant donné quel qu'onques réponse j'attend les réponses que Chiron vous a posé

( Question dédiés au feuillu : Ai je le droit de voté Very Happy )

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Ven 29 Aoû - 13:45

Oui, tu auras le droit de voter dans 2 jours (en même temps que tout le monde) Smile

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Ven 29 Aoû - 13:47

Happy , Mais pourquoi tu écrit plus de pavés ?

Kolossus
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Ven 29 Aoû - 14:28

Re-bonjour ;

En ce qui concerne le forum : Il n'est pour le moment, pas utilisé pour les candidatures des membres qui souhaitent rentrer dans la guilde, ces candidatures ce traitent IG. Cependant nous envisageons, une fois que notre guilde aura prit une ampleur assez importante, en faire l'unique moyen de recrutement. Le forum n'est cependant pas très utilisé Sad *Déception*, mais cela n'empêche pas certains membres impliqués activement dans la guilde de s'en servir ( Tutos, event, absences . . . )
Maintenant en ce qui concerne l'ava : Il est vraie que c'est un passe temps agréable qui nécessite cependant beaucoup d'organisation. Cela fait bien 3 mois je pense que nous ne faisons plus d'ava car notre situation dans l'alliance TSN était plutôt stable. Après nous adorons faire des rushs sur des percos car cela permet de passé du bon temps entre amis Smile. Dans tout les cas il faut savoir que si des ava se présentent nous seront présents pour y participer Razz
Enfin une description du quatuor ne serait tarder ! Je leur en parlerait dés que possible.

Dernière édition par Kolossus le Sam 30 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Wecrol

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Ven 29 Aoû - 14:56

Ok , bon bah a bientôt . J'aime le rush perco.

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Sam 30 Aoû - 11:49

Bonjour, suite à toutes vos réponses, je serai POUR votre entrée dans l'alliance. J'espère pour vous que le recrutement via fofo marchera, car c'est je trouve le meilleur moyen pour faire le tri déjà.
En attendant de vous voir ig Smile

Kusaisi
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Sam 30 Aoû - 15:05

"Waouh" m'exclamais-je en tombant sur le cul ( organe déjà rudement mis à mal par un troll furieusement amoureux m'ayant coincé dans coin, enfin je vous laisse deviner la suite), ^^
Donc à découvrir
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Sam 30 Aoû - 16:11

Coucou, ça va être très bref pour ma part, j'ai apprécié la candidature et c'est un Pour !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Mempamal
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Dim 31 Aoû - 0:41

Salut candid' sympa j’espère que vous pourrez apporter un peu de dynamisme en Alliance, et c'est pourquoi je donne mon Pour ! jocolor
Enfin pouvez vous me dire quel age avez vous environ en moyenne dans votre guilde?
Un simple question comme ça, car j'aime bien l’esprit de cette candid' !
Bonne continuation, et à très vite IG j'en suis sur !
Sweet
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Dim 31 Aoû - 0:56

Bienvenue à vous sur le forum,
oui candidature sympa le rp est simple mais efficace et surtout super bien ecrit (je parle pas des quelques fautes d'orthographes, ça je m'en fout) x) bref ça se lit tout seul et... ça donne envie.
ceci dit ça donne aussi envie d'en savoir plus sur les membres de la guilde et j'avoue que ce serait sympa d'avoir ici un pti mot de leur part, si ils ont le courage de creer un compte sur le fofo.
Wecrol

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Dim 31 Aoû - 11:54

Re , ça sera un Pour de ma part

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Dim 31 Aoû - 12:05

superbe candid POUR des nouvelles têtes dans l'alliance ça eux pas faire de mal Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Dim 31 Aoû - 12:10

J'attends un peu pour voter pour l'instant : la candidature est très bien structurée, agréable à lire, et on sent surtout l'investissement dégagé pour la produire ; les réponses à mes questions me conviennent de même.

Mais j'ai un problème : je n'ai vu qu'une seule personne de votre guilde pour l'instant, c'est à dire la personne qui a posté la candidature, qui s'exprime très bien, qui a l'air très sympa etc.

Alors je me demande, est-ce le cas aussi pour les autres guildeux ? S'inscriront-ils plus tard sur le forum s'ils ne le font pas au moment de la candidature ? S'investiront-ils dans l'alliance s'ils ne viennent pas soutenir leur bras droit qui poste une candidature ? Sont-ils au courant de nos règles dans le détail, n'y aura t-il pas pour eux (et pour nous) de mauvaises surprises ?

Et c'est là que je suis tout triste de ne pas avoir une seule présentation (même pas du meneur ou des deux autres bras droits) à me mettre sous la dent Sad

Dans l'attente... !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Dim 31 Aoû - 20:47

Belle candidature Smile sa sera un POUR
Sweet

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Dim 31 Aoû - 21:16

pas de nouvelle d'aucun des membres de la guilde en 48 h.... vous êtes toujours intéressés pour nous rejoindre ?
pla-cage
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Dim 31 Aoû - 23:54

Bien le bonsoir!
Bah moi personnellement je me suis déjà présenté dans une autre candidature
mais pour mon plus grand bonheur, je vais le refaire!

Je me présente Thibault, 19 ans, en jeu je me nomme Pla-cage.
Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS.
Je suis du Sud-Est de la france ! Plus précisément de grenoble.

IRl ?
Comme je l'ai déjà dit je suis étudiant !(Oui je mange des pattes presque tous les jours mais de temps en temps je fais une folie ...
Je mange une salade ET des pattes).
Mes passions sont diverses bien entendu il y a l'informatique c'est le thème principal de mon bts.
Et j'aime sortir avec des amis le plus souvent possible.
Je suis en couple avec ma copine depuis 1 ans et 6 mois.
L'hiver j'aime faire du snowBoard, et l'été bah .... la plage !
Je suis tête en l'air, j'aime le cinéma et j'écoute de tout.
Je pense que ça suffira pour la partie irl sinon je risque de partir dans des choses trop persos ...
Ah ouais si, je suis un mec !

In game ?
Mon personnage principal est un sacri 200.
je dispose d'une team composé d'un iop 199, un enu 185 et un eni 176.
Je joue depuis 5 ans avec une pause d'environ 2 ans.
Je joue actuellement avec un amis, c'est ainsi que nous possédons
une team de 8 a 2 !
Voili voulou pour faire rapide et concret.

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Lun 1 Sep - 0:17

Petite question au passage pour pla-cage : quand as-tu intégré cette guilde et occupes-tu un poste de type bras droit en son sein ?

Merci pour cette présentation !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   Lun 1 Sep - 0:58

Oyez oyez ! Bonsoir à tous, Miya est dans la place hey hey !

IG

Miyako, jeune fécatte eau de cercle 196, fit ses premiers pas dans %guilde% ( Oh waiiit. ) Funestys le 30 Aout 2014, dans le milieu de l'après midi. Celle-ci était venue rejoindre deux de ses nombreux amis. Ils avaient donner l'argument qu'il fallait pour convaincre la dame à s'introduire dans leur groupe de vagabonds. Selon-eux, de nombreux guerriers et guerrières étaient présents pour faire du Kolizeum à haut niveaux. Miyako pénétra dans la guilde, se fit une petite place de Mentor dans le groupe. Elle apprécia rapidement quelques-uns de ses confrères et invita même l'une de ses amies à les rejoindre. Ses premières impressions ne furent que positives. Un assez bon esprit de groupe avec une assez bonne ambiance. Miyako décida alors de rester dans Funestys pour percevoir le porte feuilles du bras droit qui lui fait les yeux doux pour vivre de nombreuses aventures !

IRL

Bon allez, forcément c'est moins drôle. Je m'appelle Steven, donc oui j'ai un zizi ! Very Happy J'ai actuellement 17 ans, je passe en 1ère scientifique. ( J'ai retapé ma 3eme pour les curieux. ) Mes passions sont le sport, les mangas ( ainsi que débattre dessus ) , ainsi que les jeux vidéos, et Dofus. Smile
Je disposais d'une team avec Nilfy ( Iop 200)  comme personnage principal. ( Peut être que certains connaissent. ) Team arrêté par manque de moyens IG. Je n'ai pas de quoi m'abonner 4 personnages chaque semaine en ogrine. Et impossible pour moi de mettre 20€ d'abonnements par mois. J'ai donc décidé de me concentrer sur la fécatte qui va avoir prochainement une refonte.
J'ai lu votre charte, et j'aime beaucoup. Très structurée. L'organisation est là, c'est coooool. <3
Peut être à bientôt dans l'alliance alors. Smile

PS : Un petit cadeau d'adieux. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Funestyenne   

Candidature Funestyenne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant