La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14

AuteurMessage
Tosslo
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 Empty
MessageSujet: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 7:53

Bonjour/bonsoir ETS

Je me présente je suis Tosslo le meneur de l’alliance Tsn, je post aujourd’hui un message sur votre forum pour expliquer pourquoi certains d’entre vous retrouveront leur perco mort ce matin.

Cette nuit dès 23hXX une team composée de : Neko-Sage, Masdov, Erwan-lbc, Dark-miser et Corsicana ont commencé à attaquer des percos au DC puis à la zone dragodinde.

Je tiens à dire avant tout que les attaques de percos ne me posent pas problème en soit, elles font parties du jeu, cependant des problèmes commencent lorsque la sortie perco se transforme en farmage et que les échanges courtois se transforment en trollage.

Cette team nous a aggro une vingtaine de percos (je n’ai pas compté exactement mais ma guilde La Dream-Lords en a à elle seule perdue 5) et ont fait du trollage permanent lors de ces attaques.

Je me suis permis de rappeler à cette team certaines règles de votre alliance :

- Les insultes et les actes de provocation (à distinguer du troll bon-enfant) sur le canal alliance ou lors des phases de conquête ou d’agression de prismes et de percepteurs sont interdits et sanctionnés. De même, les règlements de compte n’ont pas lieu d’être dans le canal alliance. Les meneurs et bras droits de chaque guilde s’assurent du respect de ces règles.

- Le bouclage de prismes ou de percepteurs d’une alliance ou d’une guilde est interdit, hors état de guerre avec ces dernières. L’état de guerre est déclaré par un vote de l’alliance. Le bouclage de prismes s’entend comme l’agression de trois prismes ou plus d’une même alliance au cours de la même journée. Le bouclage de percepteurs s’entend comme l’agression de 10 percepteurs ou plus de la même alliance dans la même journée.

Leur réponse :
Tosslo : le farm est interdi t
Tosslo : lit ton fofo
Erwan-lbc : ah bon ?
Corsicana : par ets, pas par ankama
Corsicana : x)

Ces joueurs ont ainsi continué leurs attaques et leurs trollages jusqu’à presque 5h du matin !

Ce qui s’est passé cette nuit n’est pas acceptable tant au niveau du farmage qu’au niveau du trollage.

Nous avons donc décidé d’attaquer en masse des percos ETS entre 5h et 6h du matin et  je m’excuse dès maintenant pour les personnes qui ont perdu leur percepteur alors qu’ils n’y étaient pour rien...mais nous ne pouvions pas laisser passer un tel comportement et surtout nous voulions vous faire réagir sur le comportement et l'image que donne cette guilde (Instut Honory) de votre alliance.

Pour finir, je tiens à signifier que la participation de Tsn au tournoi inter-alliance est pour le moment suspendue. Nous ne pouvons et voulons pas participer à un tournoi avec des personnes ayant un tel comportement.

Coordialement,
Tosslo

Dernière édition par Tosslo le Sam 23 Aoû - 8:23, édité 2 fois (Raison : remise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladream-lords.forum-officiel.fr/
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 Left_bar_bleue200/200Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 9:27

Chalut Tosslo !

Des membres de la guilde m'avaient informé hier soir du comportement très limite de certains membres de notre alliance lors d'une agression de prismes. Nous demandons aux allianceux un comportement irréprochable en toute circonstance, et il semble que ce principe simple y avait été suffisamment enfreint pour que d'anciens membres de ma guilde commencent à en perdre leur calme.

Les membres que tu citent s'étaient engagés hier soir à ne pas farmer de percepteurs de votre alliance, suite à cette petite embrouille, et notamment à la suite de l'intervention de quelques meneurs de guilde sur le /G. Je constate qu'ils n'ont pas tenu leur parole.

Tu es donc, à mon sens, tout à fait dans ton droit en te plaignant sur ce forum, et il va sans dire que nous allons étudier au plus près l'affaire et prendre des sanctions contre ceux qui ont enfreint la charte.

Nous en discutions hier avec Sel-aine : les relations lors des AvA entre nos deux alliances ont toujours été très bonnes, et je ne vois aucune raison pour que cela cesse !

Je te tiens bien entendu au courant de l'évolution de la discussion en partie privée !

Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 Left_bar_bleue201/200Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 9:30

Les percos attaqués étaient tous sur la zone dragodinde ou pas ? Parce que de 22h a 23h j'etais avec eux pour faire les percos du donjon dragon cochon, et du coup on a tout tapé dedans sauf slip parce que le feca avec nous était de slip. Résultat on a du faire 2ou 3 dst, un alli dont j'ai oublier le nom et et 1 tsn salle du boss. (mais y'a pas eu de tutu :/ )
En gros ce que je veux savoir c'est si le famrage de perco est spécifique à la zone ou pas.
après les connaissant je sais que des qu'une insulte/provoc part d'un coté ca fonce dedans, genre un peu impulsif. Après qui a commencé j'en sais rien on pas pas les screens.

Mais après ce genre de situation sera sans fins, surtout si la politique du dent pour dent/riposte est pratiquée des deux côtés. Souvent on se connecte le matin et on vois des gens qui râlent pour dire "des gars de tsn/dst  (par exemple) on Farmer nos percos j'etais seul à défendre jsuispascontent". Et je suppose qu'il doit y avoir des situations semblables chez vous. Mais comment savoir si c'est une represaille ou un Farm lambda ?

Enfin voilà, de notre côté on va en discuter, essayer de calmer le jeux auprès des personnes concernées, et l'idéal serait de se dire "on a farmé, ils ont farmé, on en reste là". Meme si pour le coup les torts viennent de chez nous..

Dernière édition par Lord-Omega le Sam 23 Aoû - 9:33, édité 1 fois (Raison : chiron a postpavé le temos que j'écrive, un bout est pas passé x))
Chiron-Alekto
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 Left_bar_bleue200/200Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 9:39

Vu l'heure à laquelle Guerrier-Zombie a posté sur le forum en partie privée pour demander au Conseil de statuer sur le cas des membres cités au dessus, alors qu'il ne cessait de recevoir des c/c de membres de TSN, je pense que le farm de perco s'est en fait prolongé très tard dans la nuit, et ne s'est donc probablement pas limité à la zone : TSN n'avait de toute façon pas 20 percos dans la région que tu mentionnes.

Dana-ana
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
Dana-ana

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 10:18

Bonjour Tosslo ou re Smile

Merci d'avoir posté sur ce qui vous a mené à ces attaques.
Ce qui me chagrine le plus est que pour le "plaisir" de quelques uns, c'est l'ensemble de nos deux alliances qui est impactées...

Bon jeu
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
Strambery

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 12:05

Bonjour Tosslo,
Donc comme l'a dit Chiron plus haut nous sommes en train de décider d'une sanction qui sera mise en place rapidement, car en effet, il n'y a aucune raison qu'ils échappent à une sanction.
Ensuite je voulais te remercier pour avoir poster sur le forum et d'avoir fait preuve de maturité. J'apprécie que tu sois au courant de notre règlement.
J'espère qu'il n'y aura plus de problème entre nos alliances.
Cordialement

Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 Gugust10
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
Asog

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 12:14

Bonjour Tosslo, tout d'abord merci d'être venu sur le forum pour nous faire parvenir ta plainte, tu es tout à fait en ton droit.

J'étais présent hier soir au début des événements, les problèmes ont commencés lorsque ces membres de Instut vous ont trollé lors de votre attaque de notre prisme zone village. Ils voulaient alors continuer dans ce sens en partant pour une sortie perco qui ne s'en est pas finit apparemment...

Nous sommes beaucoup à avoir réagis contre leurs comportements, jusqu'à en perdre notre calme car ils n'écoutaient en aucun cas nos dire et venaient jusqu'à nous troller sur le canal alliance.

Nous allons nous occuper du problème que pose ces membres de Instut Honory. J'espère que le calme reprendra et que l'ont pourra oublier ces histoires de farm de percepteurs. Nous n'avons absolument rien contre vous.

C'est un peu Hors Sujet mais nous avons eu quelques plaintes à ce propos. Si depuis quelques jours nous attaquons certains de vos prismes, souvent à mon origine. C'est uniquement parce que certains souhaitent faire du PvP Multi et relancer un peu le AvA, chose rare quand il faut attendre 2 heures pour un combat de kolizéum. Mais lancer une guerre n'est pas du tout notre intention. Nous nous limitons de toute manière à la charte et évitons d'agresser plus d'un prisme de chaque alliance. Nos attaques ne sont jamais ciblée mais nous apprécions ces affrontements en 5vs5 qui se font toujours dans de bonne circonstance avec votre alliance.
El-diabolito
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
El-diabolito

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 12:43

Salut à toi Tosslo

Tout d'abord je comprend ta plainte, mais j'ai une petite question, tu blâmes le trollage des cinq joueurs ou le fait de farmer les perco ? Car si tu blâmes le faite de farmer les perco TSN n'est pas forcément bien placé pour reprocher cela. Plusieurs membres de TSN ont déjà farmer les perco la nuit (malheureusement je n'ai pas relevé les noms)

PS : ce message n'est pas une provocation n'y une attaque directe.

Cordialement El-Diabolito
Chiron-Alekto
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 13:24

Instut Honory n'est plus dans l'alliance à l'heure actuelle, ce qui fait que le problème aura été réglé rapidement !

Merci encore d'avoir posté ce message et alimenté en preuves les divers membres de l'alliance qui était connecté. Ce genre d'incidents n'est bien entendu pas destiné à se reproduire.

Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant vous revoir bientôt, et dans de meilleures occasions (comme dans un 'tit tournoi interalliance, prévu pour octobre !).

Tosslo
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 13:26

Bonjour à tous,

Pour commencer je vous remercie de l'intérêt que vous apportez à mon post.

El-diabolito ce que je reproche à cette team est d'avoir farmer (5/6h) et d'avoir troller et encore plus la combinaison des deux.

Pour ce qui est des farmages de Tsn à votre encontre j'en n'ai jamais eu vent. Mais si en effet il arrive que vous vous fassiez farmer plus de 10 percos en une nuit par une même team, n'hésitez à m'en faire part (avec les noms) car tout comme vous le farmage abusif d'alliance est interdit.

Tout comme l'on dit Chiron ou Strambery, les relations entre nos deux alliances ont toujours été très courtoises et respectueuses et c'est dans cette idée que j'ai fait ce post.

En aucun cas, le comportement de cette minorité de membres de votre alliance ne remet en cause nos relations mais il me semblait essentiel de vous en faire part et surtout d'expliquer les attaques de Tsn ce matin à votre égard.

Coordialement,
Tosslo
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
Corsicana

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 13:26

Enfin si, il se reproduira, mais pas par ETS  Twisted Evil 
Erwan-Lbc
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
Erwan-Lbc

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 13:28

Tosslo
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 16:36

Et bien je vois que sur 5/6h de troll vous avez réussi à faire sortir 3 fois Knock de ses gonds.

Ou sont les messages précédents ? suivant ? les 5h de troll que vous avez fait ?

Couper des screens et les sortir de leur contexte c'est facile.

Mais je ne pense pas qu'il soit utile dans débattre ici, tout le monde sait à quoi s'en tenir.

Bon jeu à vous,
Tosslo
Erwan-Lbc
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
Erwan-Lbc

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 16:52

Nous au moins on insulte pas.Alors ranger vos trollbidon. d'ailleur vous avez la preuve qu'ils ont  boucler des perco ETS c'est pas beau.  j'ai encore un screen bien cool, http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408806715-capturezzlll.png cébo tsn lol! 
Dark-miser
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
Dark-miser

MessageSujet: PERCO    Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 EmptySam 23 Aoû - 19:21

Merci pour les runes pm et la distraction (insulte) etcc mais aussi a l'équipe de défense des 32 percepteurs avec la team Instut Invaincue pour le moment bye Very Happy <3 jvous aime tsn (conseil) préparer de la défense solide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14   Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14 Empty

Attaques de percos en masse dans la nuit du 23/08/14
Page 1 sur 1