La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Aqua ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PixelHayzz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Aqua ^^   Mer 18 Juin - 1:02

Bonjour a tous

Présentation IRL

Je me présente je m’appelle Guillaume j'ai 17 ans je suis né le 22 décembre 1996 et j'habite a Marseille. Je suis actuellement en Première SEN ( Systèmes Électroniques et Numériques ) pour devenir par la suite informaticien !
J'ai un caractère assez impulsif quand il faut dire quelque chose je le dit et je me fiche de savoir si sa déplaît a la personne, après je suis jovial et très bavard ^^
Je n'aime pas trop la musique ...
J'aime beaucoup le sport et surtout le foot. Dans ce sport je me libère de tout et les autres se défoules sur moi car je suis goal ^^

Présentation IG :