La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Aqua ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PixelHayzz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Aqua ^^   Mer 18 Juin - 1:02

Bonjour a tous

Présentation IRL

Je me présente je m’appelle Guillaume j'ai 17 ans je suis né le 22 décembre 1996 et j'habite a Marseille. Je suis actuellement en Première SEN ( Systèmes Électroniques et Numériques ) pour devenir par la suite informaticien !
J'ai un caractère assez impulsif quand il faut dire quelque chose je le dit et je me fiche de savoir si sa déplaît a la personne, après je suis jovial et très bavard ^^
Je n'aime pas trop la musique ...
J'aime beaucoup le sport et surtout le foot. Dans ce sport je me libère de tout et les autres se défoules sur moi car je suis goal ^^

Présentation IG :

J'incarne un Crâ de niveau 65 que j'ai axée pvp donc eau/sagesse. Cela va faire 2 mois que je joue a Dofus donc je l'avoue je ne suis pas une énorme machine mais je me débrouille ^^ .Pour ces métier et bien il va tout les matins au pole emplois. Son stuff je vous le met en image mais il a du me coûté 7 voir 8 Millions de Kamas. Je tient a vous prévenir que j'ai presque chaque jour 10 Millions car je suis accro au code audio :/ Ce qui ma donné envie de joué a Dofus ces le faite que l'on peut rencontré des gens très sympathique mais aussi s'amusé. Dans ma vie de dofusien j'ai eu un sram niveau 140 est ayant perdu mon mot de passe je ne put le récupérer celui ci étant toujours actif  Crying or Very sad  .Mon but serait de faire une team de 4 perso niveau 200 et ensuite de pouvoir me consacré a une chaîne YouTube sur Dofus
Ensuite se qui ma donné envie de cherché une guilde c'est que je me sentait exclu de mes anciennes guildes ( Sursum Corda et Les zorribles zepouventail ) et donc je me suis dirigé vers votre guildes car j'ai souvent entendu parlé de vôtres guildes grâce a vos tournois^^ Mais cessons le blabla je vous montre les caractéristique et le stuff de mon Crâ :

" />" />

Sur ce je n'ai qu'une chose a rajouté : J'AIME LES FEUILLUS

Dernière édition par PixelHayzz le Mer 18 Juin - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neraw
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Localisation : Dans l'anus de Satsugai à la recherche du Trésor Perdu qui vaut un max !

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua ^^   Mer 18 Juin - 10:37

Coucou Aqua. Je vais te dire pourquoi j'ai aimé ta candidature, et pourquoi je ne l'ai pas aimée.

Aqua a écrit:
je suis née le 22 décembre 1996

Tu rajoutes un "e", on peut supposer donc que tu es une fille.
Mais après, les "e" disparaissent, je n'en trouve aucun ! Ton prénom est ambigu, es-tu donc une fille, un garçon, ou quelque chose entre les deux ?

Le problème, c'est que même si t'as lu le post-it, t'as candidature est trèèèèèèèèèès courte. Tu aurais pu un peu plus décrire ton parcours, toussa, j'aime lire tu comprends. *-*

Mais bon, tu veux devenir informaticien, et moi je veux devenir ingénieur en informatique... Donc c'est un plus.

Encore un petit truc, t'es "accro" au code audio. Qu'est ce que ça veut dire, que tu en vends ? Que tu pourras m'en donner un car je suis niveau 70 et que j'ai pas un rond pour payer ce putain de million par semaine d'abonnement ? Ou que tu me cracheras au visage quand je t'en demanderais ?

Enfin, est-ce que tu connais Toriko ? Aurais-je dû me réincarner en courgette ?

Je mets un Neutre en attendant tes réponses, et un Pour si elles me conviennent. <3 ( Si tu n'avais pas compris, je suis un peu fou. )
PixelHayzz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua ^^   Mer 18 Juin - 14:36

J'ai fait se que je pouvait pour ma candidature certe elle est courte mais après 2 mois on ne fait pas un roman ^^ Quand je dit accro c'est que chauque jour ou presque j'attend des kamas que j'ai acheté ^^
PixelHayzz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua ^^   Mer 18 Juin - 14:38

Torino et un personnage de mangas et oui tu a bien fait de te réincarner en courgette car j'aime les courgette ^^
Neraw
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Localisation : Dans l'anus de Satsugai à la recherche du Trésor Perdu qui vaut un max !

Feuille de personnage
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua ^^   Mer 18 Juin - 14:51

Oulalala...

Tu es franc et je vais l'être moi aussi : J'avais des doutes en voyant la candidature, mais là tes réponses ne m'ont pas plues. ^^' Je ne vois pas l'investissement, tu n'as pas répondu à toutes mes questions ( Es-tu un homme ou une femme ?! Conseil : Réponds femme, t'auras tous les votes des mâles impuissants de La Feuille Verte ), ( Double post + Torino wtf ), tu réponds à toutes mes questions sauf celle où je te demande un code audio ( yes it's a trap ; tu m'aurais répondu d'aller me faire mettre j'aurais aimé. )

Bref, tout ça pour dire que normalement je te mettrais un CONTRE, mais vu que je suis que le boulet de la guilde et qu'on final je sers à rien, je reste sur un Neutre. Smile

Par contre si tu veux des Pour des autres, sérieux je te conseille de te relire, corriger tes fautes, essayer d'un peu plus structurer et étoffer.
PixelHayzz
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua ^^   Mer 18 Juin - 16:52

D'accord merci quand même
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua ^^   Jeu 19 Juin - 0:59

Il est méchant le mendiant, je met aussi NEUTRE pour le moment le temps que les autres ce réveille.

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua ^^   Jeu 19 Juin - 11:08

Pour ma part je ne suis vraiment pas convaincu par la candidature, je l'a trouve trop courte et peu originale. Les motivations sont flou, pas exprimé en tout cas, tu as juste dit que tu connaissais la guilde grâce à ses tournois.

Je reste sur un avis négatif, Contre.
Neraw
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua ^^   Jeu 19 Juin - 12:29

otohime-samas a écrit:
Il est méchant le mendiant, je met aussi NEUTRE pour le moment le temps que les autres ce réveille.

J'ai mis le même vote que toi, pourquoi serais-je méchant ? :/ Et je suis sûr que t'as même pas lu vu que tu développe pas, t'as juste calqué mon vote ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua ^^   

Candidature de Aqua ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1