La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pendant que la ville dort, j'hallucine !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Overlordissim
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Jeu 5 Juin - 1:53

Rappel du premier message :

:boulet1:

Hello tout le monde,
Au risque qu'une GRANDE partie d'entre vous me considère comme annoncé ci-dessus (j'ai pris les devants ^^), permettez une incursion, voire une incartade, dans votre forum pour vous expliquer pourquoi, malgré la réelle envie que nous avons de présenter notre candidature dans votre Alliance, nous n'en ferons rien... faudra nous inviter !  pale 

D'abord, comme internet, Dofus n'étant en aucun cas un espace de liberté absolue (de non-droit selon vos propos d'accueil auxquels on ne peut qu'adhérer), je me présente car c'est la deuxième politesse après le salut :

Overlordissime,
Sram 199 depuis 10 mois Shocked  hé oui, comme dit le fameux dicton : " le lvl 200 c'est comme les frites : ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins",
Né le 15 janvier 2008 à Goultard -  personne ne sait quand il mourra mais ce sera à Goultard,
Situation de famille : non marié, ça évite les divorces et les frais, entouré par ses 5 frères : Féca 180, Zobal 190, Eca 190, Sacri 145, Steamer 185.
Meneur de la guilde "Quand la ville dort" ex "Les Venus du Soleil"  :kowtow: 
Meneur d'Alliance (Extrem Warriors Goultard) en retraite,
Cordial bounce, fair-play   Twisted Evil  , gentil tout plein   Laughing  ,  clown , et toujours prêt à tenter l'aventure.
Demandez autour de vous...

En ce qui concerne le joueur, disons que l'expérience est son principal atout à défaut d'avoir encore beaucoup de ressort et de souplesse.

Sa motivation : jouer pour s'amuser (= un hobby, rien à voir avec une  passion), passer de bons moments et partager beaucoup d'émotions avec plein de bons joueurs du serveur, profiter d'excellents combats qui finissent sur le fil du rasoir, gagner, perdre, être fier de ce que l'on a fait, se dire que c'était nul et trouver comment améliorer la fois suivante.

Les 6 joueurs de ma Guilde avec leurs 26 persos de lvl moyen 159 sont dans le même état d'esprit : ils évoluent à leur rythme, réussissent, se trompent, ont envie de faire ça puis autre chose, veulent goûter à tout et vivre le jeu à fond. Mais ne comptez pas sur eux pour xp 24/24 - 365/365, pour faire toutes les conquêtes, pour vous faire un cours sur chaque mob qu'ils rencontrent ou vous citer par cœur la liste des PNJ d'Astrub. Ce sont des joueurs qui jouent et non des geeks, des bots ou même des pros. D'ailleurs, il arrive que la vie prenne le dessus et qu'ils ne se connectent pas pendant une semaine ou deux !!!  :sado1: 

Ceci étant fait, entrons dans le vif du sujet : voici quelques questions qui vous permettront de comprendre mes réticences, elles sont basées sur mon voyage de 3 heures sur le forum et particulièrement sur les réponses aux candidatures précédentes :

* Pourquoi tout le monde peut-il venir sur ce forum pour présenter sa candidature et y être validé ou non ? Un forum est réservé à ses membres donc l'accès aux extérieurs devrait d'abord passer par une EVALUATION...

** Pourquoi réglementer autant les candidatures alors qu'il ne s'agit ni d'une embauche comme cadre supérieur ni comme grand patron à 10 K€ mensuels ?
On dirait que ce ne sont pas les "bons" joueurs qui vous intéressent mais ceux qui présentent bien et qui vont se révéler être de piètres recrues pour l'ambiance et le jeu.

*** Y a t'il une Charte commune des critères d'admission ou est-ce que chacun donne son avis personnel en faveur d'un POUR, d'un CONTRE ou d'un NEUTRE ? Car si le critère est l’orthographe, pourquoi donner un CONTRE en expliquant que c'est à cause de ça avec 3 fautes d'accord basiques dans les 4 phrases de réponse...

**** Qu'en est-il du vécu de chacun ? J'ai rencontré un membre de cette Guilde qui m'a déçu, donc, la Guilde ne vaut rien. Je ne la connais pas, elle est inactive. Il n'y a pas que des THL, donc ce sont des faibles...

***** Qu'en est-il du respect de la différence et du jugement objectif (ça existe ça ?  Question ) ? Expérience perso d'il y a quelques minutes : invitation en groupe, pas de bonjour mais une question/affirmation : "ta Guilde ne recrute pas par forum = Guilde useless" puis, black-out ! Précision : sauf défaut de mémoire de ma part, c'est la première fois que je rencontrais ce perso et c'était quelques instants après une discussion sur ce sujet avec un joueur de chez vous que je remercie au passage pour son excellent accueil.

Il y en aurait encore mais à 1h33 du matin, il est temps de penser à autre chose  Sleep 

En conclusion, même si ce post ne plaira pas à tout le monde, même si certains d'entre vous trouveront des réponses tout à fait justes qu'ils prendront la peine de poster (merci), même si ça ne changera rien, je suis persuadé que votre Alliance possède des atouts indéniables que nous aurions pu renforcer si vous nous aviez invité.
Mais de grâce, ne les laissez pas disparaître derrière un élitisme exacerbé (forum + règles + subjectivité + non-application des mêmes critères...) qui n'a pas vraiment sa place dans un JEU.

Amicalement.

Over.

Dernière édition par Overlordissim le Ven 6 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manitude-5
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Sam 7 Juin - 18:44

Yo,

J'aime toujours les Entasisiens :/

Je reviens pour dire à tlm qu'on parle pas bcp ici (y'en a assez avec Over  *sort* ) mais qu'on suit et qu'on s'intéresse aux avis et aux réactions de tlm !

A +

M5
frifri
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 12:44

Merci de t'en rendre compte ce n'est pas bien grave mais ca me dérange toujours un peu !
Overlordissim
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 12:48

Hello, la forme ?

Aller, à chaque jour son ambiance !

Cette fois, on va loin, très loin... QUESTION EXISTENTIELLE par screens d'illustration :

BON DIMANCHE !
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 13:59

Si tu vois bien, Cappucino, regarde vers le nord ouest.
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 14:40

Han quel oeil de Lynx Aie Wink
Overlordissim
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 15:03

@Aie a écrit:
Si tu vois bien, Cappucino, regarde vers le nord ouest.

Re,

Tu parles de son œil droit ?

Parce que le gauche, il est bien dirigé est/sud-est !

Ah voilà, c'est ça la raison :

Faudra réclamer un alignement pour que tout rentre dans l'ordre !

Vivement la prochaine partie (truquée) de strip poker, aïe, aïe, aïe, Aïe !

lol!
Overlordissim
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 15:32

Re, re,

CACHOTIERS ! ! ! !

Vous aviez jamais dit qu'il y avait un coin sieste sur la map d'Alliance !

^^
Malteser
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 18:42

Yo,
J'ai bien lu tous les commentaires de cette candidature. J'ai vraiment été gêné parce qu'avant que tu précises que c'était une candidature, je trouvais que tu dénigrais l'alliance. Et malgré les explications, les BD plus ou moins ''drôles'' et les présentations des membres, ce genre de candidatures ne passe pas chez moi. Je me trompe peut-être, mais l'impression que j'ai venant de toi, Over, c'est celle d'une personne imbue prenant les gens de haut. A chaque fois qu'un ETS est venu donner un avis plutôt négatif, tu lui a démontré par x et y que non, il avait tort. Et je ne supporte pas ça. D'ailleurs je pense que je n'échapperai pas à la règle. Je mets donc un contre.
Overlordissim
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 18:46

Lu Malteser,

Merci d'avoir lancé les votes.

+++
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 20:06

Bon j'ai lu l'ensemble des posts.
Bizarrement tu corresponds plutôt bien à ta définition d' "élitisme exacerbé" que tu sembles critiquer en l'associant à notre alliance. Pourtant, à mon sens, nous ne pratiquons pas d'elitisme: on accepte aussi bien les "grosses" guildes que les plus modestes. Et nous n'avons pas non plus la prétention de dominer le serveur ou autre. La seule chose qu'on pourrait nous repprocher c'est de faire le "tri" dans le but de conserver la cohésion et bonne entente au sein de l'alliance.
Et justement je pense que toi tu pourrais y nuire. Et Malteser a assez bien résumé le pourquoi du comment. Face à ses critiques tu n'essaies même pas de te justifier, essayer d le faire changer d'avis, mais tu le méprises cordialement.
Après je peux mal interpréter tes propos et mon raisonnement découle de tes différents post, ce qui est un peu maigre pour juger pleinement d'une personne.
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 21:52

Pour ma pars je cherchais une candidature originale, je l'ai c'est sur mais ce n'est pas ce que je cherche non plus, ton post ressemble juste à une critique de l'alliance, ensuite votre humour me fais penser aux genres : oulalala sa n'as pas plut on va faire les mecs super sympa gros blagueur et sa passera tout seul, je trouve l'humour développé ici pas très drôles (mature ?). Une candidature ou l'on doit tout déchiffré n'est pas vraiment une candidature pour moi, il faut être claire. Au bout du compte j'ai pas l'impression de vous connaître en dehors d'une impression de ***** bref x)

Peut être sympa mais je ne suis pas dutout convaincu CONTRE
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Overlordissim
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 22:09

Bonsoir Lord,

Au passage, j'ai pas réussi à "citer" plusieurs fois (par parties) en répondant entre deux, donc, tout ce qui est en blanc sont des citations. Merci.

Si j'ai bien compris les règles du recrutement, il y a 4 étapes :

1- le dépôt de candidature,
2- Les 2 jours de questions-réponses qui servent à se faire une idée précise de ceux qui postulent et voter au mieux des intérêts de l'Alliance,
3- Les votes argumentés pendant 1 semaine,
4- Le comptage et le verdict.

Évidemment, corrigez-moi si je me trompe à un moment ou à un autre..

N'en sommes-nous pas à la 3ème étape ?
Si c'est le cas, et pour respecter comme je l'ai promis la Charte et les règles de l'Alliance, il ne me reste plus qu'à attendre vos votes sachant que vous avez tous mon entière confiance pour prendre votre décision avec objectivité et pour le bien des [ETS].

D'ailleurs, c'est ce qu'à impeccablement fait Malteser :

J'ai bien lu tous les commentaires de cette candidature....

Même s'il aurait pu, il ne s'est pas arrêté qu'à la candidature;

J'ai vraiment été gêné parce qu'avant que tu précises que c'était une candidature, je trouvais que tu dénigrais l'alliance. [...]  ce genre de candidatures ne passe pas chez moi.

Il a bien jugé la candidature;

Je me trompe peut-être, mais l'impression que j'ai venant de toi, Over, c'est celle d'une personne imbue prenant les gens de haut. A chaque fois qu'un ETS est venu donner un avis plutôt négatif, tu lui a démontré par x et y que non, il avait tort. Et je ne supporte pas ça. D'ailleurs je pense que je n'échapperai pas à la règle.

Bon, ok, ça c'est subjectif mais humain (XD) et c'est le jeu ^^

Je mets donc un contre.

Et là, le vote. Pourquoi voudrais-tu le faire changer d'avis ?
C'est plus le moment + c'est un vote définitif + il me demande expressément de ne pas lui répondre.
Mais EN AUCUN CAS, je ne l'ai méprisé, d'ailleurs comme je l'ai fait pour chacun à chaque fois, j'ai répondu pour montrer mon respect et non pas pour me JUSTIFIER mais vous amener à mieux comprendre qui je suis réellement = en arriver au vrai par vous même.
Êtes-vous plus convaincu par ce que l'on vous dit ou par ce que vous découvrez par vous même ?

Encore une fois, Malt, merci d'avoir lancé les votes en premier.

-----------------------------

Tu as fait le même cheminement, Lord, tu as pris la peine contrairement à ta première intervention de lire tout les posts. Merci c'est GENIAL !
Tu es revenu sur cette fameuse expression, tu me l'as appliquée en expliquant ce que tu penses être les possibles retombées sur l'Alliance et tu as appuyé Malteser, ça prouve une réelle cohésion entre vous. Tu as basé ta réflexion sur moi mais tu as pensé à émettre une réserve, elle t’honore et me fera respecter encore plus ton vote :

Après je peux mal interpréter tes propos et mon raisonnement découle de tes différents post, ce qui est un peu maigre pour juger pleinement d'une personne.

Comme, contrairement à Malterser, tu n'as pas voté, je vais te répondre :

Est-ce se prendre pour un être supérieur que de ne pas jouer le perco et de perdre, juste par respect pour ceux qui sont venu défendre et qui sont plus BL que toi ?
Pourtant, jouer le perco pour être sûr de gagner, c'est le bon jeu si ça permet de gagner...

En même temps, je prends note du vote de Jerem et vais vous laisser vous succéder jusqu'à vendredi.
En clair ^^, plus de post de notre/ma part car pendant les délibérations, le candidat patiente.

Bon courage, bon jeu et merci.

Dernière édition par Overlordissim le Dim 8 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 22:46

Je ne suivais pas trop le sujet ces derniers jours mea culpa, je vais donc voter puisqu'il semblerait que l'on soit dans la phase pour: j'ai tout assimilé, les questions, les réponses: je vote Contre, parce que même si c'est très original de faire comme ça, cela me laisse un arrière gout amer de foutage de gueule... et comme toutes les femmes je suis susceptible (a)
Sérieusement, ça fait réfléchir tout ça mais ça ne me donne pas envie de jouer avec des gens qui s'amuseraient à me faire tourner en bourrique "pour le fun" j'ai déjà donné.
Silmarillion

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 22:49

je reste sur mes positions et mon "avis tranché" Contre
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 23:06

Bonsoir ^^
Concernant la métaphore du perco, l'une des façon de jouer représente la facilité tandis que l'autre est un challenge. Donc considères-tu t'as façon de présenter comme un challenge?
Oui on peut résumer les candidatures en 4 étapes, mais deux jours ça tête relativement court donc il n'est pas étonnant que les questions débordent un peu.
Je suis assez content des réponses que tu m'as donné. Tu as donné un réponse claire et argumentée. (Mais attention, la flatterie ne fonctionne pas !) Ce que j'ai (mal) jugé de méprisant c'est, si je puis dire, ton côté "fataliste": cette personne à voté ça pour telles raisons, ok.
Mais est-ce la meilleure attitude à adopter ? Ne serait-ce pas une bonne preuve de motivation (autre que ton implication dans tes réponses)? Dans de précédentes candidatures, des contre se sont transformés en pour, pourquoi pas pour toi? (Je ramène à toi, même si c'est ta guilde en générale qui candidate, car tu es le principal interface de communication et donc notre vote peut être influencé par ta seule personne, en bien comme en mal). La principale raison des contre,si je ne me trompe pas, viens d'un ressentis selon lequel tu es une personne hautaine (meprisante comme j'ai pu le suggérer) etc.. Mais tu ne les as pas contredits et tu acceptes leur opinion tel quel. Que doit-on en déduire ?
Et c'est dommage car tu argumentes bien pour les indécis (comme moi ^^), et que ta guilde a l'air sympathique ! Donc à toi de défendre haut et fort tes couleurs, surtout si les raisons des Contre sont inexactes. Si je ne m'abuse, il faut 66% de pour et je compte déjà 3 contre, faire basculé une voix peut tout changer!
Il ne faut pas laisser le challenge de ta candidature te desservir suite à une mauvaise interprétation.
Voili voilou, j'attends ta réponse avec impatience Smile

Édit: je viens de voir le post de reva, et ça illustre mes propos. En laissant dégénère de ressentis tu te tires une balle dans le pied.
Malteser
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Dim 8 Juin - 23:25

@Lord-Omega a écrit:

Bizarrement tu corresponds plutôt bien à ta définition d' "élitisme exacerbé" que tu sembles critiquer en l'associant à notre alliance.

Lord, tu as mis des mots sur ce que je pensais mais que je n'arrivais pas à exprimer. Pourtant, en lisant les derniers commentaires, j'ai pas l'impression de voir le même Over, tu argumentes de manière plus sympathique. Je suis à rien de me laisser convaincre D:
Shik-eres

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Lun 9 Juin - 0:08

Bonsoir, je n'ai pas trop apprécié le terme élitisme exacerbé qui me reste en travers de la gorge. Ta démarche est très risquée si en effet elle se présente comme tu le dis (à savoir dire le contraire de ce que l'on pense).
Maintenant, moi je n'aime pas trop ce type de candidature, j'aurai préféré un truc plus "traditionnel" (screen guilde, motivations, objectifs,naissance de la guilde, parcours ect..)
Ici j'ai plus eu l'impression, comme déjà dit plus haut, que tu remettais en cause le fonctionnement de l'alli. Sincèrement au départ j'ai vraiment plus pensé à un gros pavé de critiques qu'à une candidature.
C'est dommage, Contre
Overlordissim
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Lun 9 Juin - 0:55

Re, Lord,

D'acc., vais pas te faire attendre bien longtemps, le temps de finir le dernier piou de la map à l'AM (ils l'ont quand même bien nerf, cette attaque Wink) et me voici !
Y'a aussi le temps d'écrire, suis pas rapide mais j'y mettrai le temps qu'il faudra pour être complet, voire trop ?  Rolling Eyes 

Très heureux de pouvoir continuer à échanger avec toi. C'est pas de la flatterie, je suis bien au dessus de ça (mince, j'ai avoué être au dessus ! mdr !).

Exactement, tu viens en quelques lignes de tout comprendre !
Au lieu de vous donner dés le départ un truc bien ficelé, dans le fond comme dans la forme, sur lequel vous n'auriez eu qu'à apposer des POUR, j'ai voulu vous demander l'effort de vous impliquer.
On ne voit le vrai caractère des gens que lorsqu'ils sont piqués à vif ou lorsqu'il ont bu !!!
Ah, c'est risqué, la preuve, mais c'est efficace et on se trompe rarement au final, c'est quand même le but, non ?
Vais encore passer par un exemple : au hasard... REVARIEL, fille susceptible (hi !), un cadeau, à choisir (les 2 c'est pas possible, j'anticipe ! lol), tu le préfères en toc bien emballé ou vrai dans du papier kraft ?
Hé ben, j'ai fait l'emballage le plus merdique que j'ai trouvé et je me suis lancé la mission/le challenge de vous faire découvrir ce qu'il y avait dedans.

Le but était aussi de faire participer un maximum d'entre vous, car, sur ce forum (comme partout) ce sont toujours les mêmes qui répondent en général, je voulais faire réagir ceux qui restent souvent dans l'ombre.
Le fait de partir à l'opposé de vos/nos valeurs permettait aussi de voir votre cohésion, y'a tellement d'Alliances qui ont explosé psk personne partageait les mêmes valeurs.

Si vous me trouvez hautain, trop précis, prise de tête à tout décortiquer, etc ... (tlm ne s'est pas encore exprimé...il se peut qu'il y en ait une sacré liste Razz), c'est parce que, comme vous, je suis très exigeant sur la qualité des joueurs, peu importe qu'ils soient les plus forts ou pas, peu importe qu'ils soient d'ici ou de là bas, qu'ils fassent des fautes ou non, mais il est IMPÉRATIF qu'ils soient fair-play, agréables, tolérants, impliqués et joueurs, pour leur plaisir et celui des autres.
Je m'applique d'abord tout ça à moi-même et ça me rend "rigide", des fois.
Donc, je voulais non seulement vous le faire ressentir mais aussi vous inciter à me dire : "Hé ben, en fait, t'as les mêmes valeurs que nous, c----rd !"

Malteser : A chaque fois qu'un ETS est venu donner un avis plutôt négatif, tu lui a démontré par x et y que non, il avait tort.
Non, mon ami : qu'il avait raison de défendre cette valeur.

Toi : on accepte aussi bien les "grosses" guildes que les plus modestes. Et nous n'avons pas non plus la prétention de dominer le serveur ou autre. La seule chose qu'on pourrait nous repprocher c'est de faire le "tri" dans le but de conserver la cohésion et bonne entente au sein de l'alliance.
Voilà, si les bonnes valeurs sont partagées par tous, on va tous dans le même sens (cf une de mes BD plus ou moins drôles mdr !)

Je pourrais TOUS vous citer !  Smile 

Et comme nous ne sommes plus à 3 lignes prés, après, tout sera dit, je le reconnais volontiers Revariel, sur ce coup là, y'a de quoi tourner en bourrique, on est loin des jailekiki(ouleclito)toutduretjesaispascommentlefairedégonfler, mais j'étais sûr que vous aviez assez de lucidité, d'ouverture d'esprit et de maturité pour aller jusque là... AH, Jerem, on verra peut-être plus tard, mais je crois que tu peux me vouvoyer ! Dsl, mais je vais que passer lvl 200 mais je suis déjà vétéran ^^ et je m'auto-dérisionne très souvent... pas encore dans le dico  Rolling Eyes .
Lord, tu es une nouvelle preuve vivante après Chiron et tous ceux qui l'ont pas dit, que je me suis pas trompé sur ce point puisque toi aussi tu viens de te mettre en mode "aware" ^^

Grand merci à toi et à vendredi prochain pour le verdict.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Lun 9 Juin - 10:57

Pour ma part, ma voix était déjà donnée, ce sera un Pour, de part le fait que je te connais depuis longtemps (4 ans ?) et que tu as toujours été quelqu'un de très agréable.

Je pense aussi que cette première candidature ne représente pas l'état d'esprit de ta guilde, Over, et que c'est ce qui va certainement vous arrêter là, ce que je trouve dommage.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Manitude-5
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Lun 9 Juin - 11:26

Bjr tlm,

On parle de nous ?  Very Happy 

On arrivent alors et on dit qu'on est vraiment d'accord avec Over et si un jour on est plus d'accord ben on ira ailleurs mais ça m'étonnerait !

M5

Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Lun 9 Juin - 12:18

Bon, à moi de faire dans l'originalité, je vais pas faire comme les autres.
Donc, ça me brise les couilles de devoir lire toutes tes réponses, tes pavés etc, j'suis en vacance, et j'en ai marre... mais bon, je suis gentil je le fais (Si t'as un problème avec ça, j'en ai rien à faire, je suis libre de dire ce que je veux, que ça te plaise ou non, car je suis quand même d'accord avec mon ami Malteser qui a dit que "A chaque fois qu'un ETS est venu donner un avis plutôt négatif, tu lui a démontré par x et y que non, il avait tort.")
Soit, je vote donc, pour l'instant "CONTRE" la candidature, puisque tu dis que s'en est une, ne m'a pas plu du tout, mais alors pas du tout... après, il se pourrait que je modifie mon vote pour quelques kamas après une rencontre avec les membres de ta guilde et avec toi même Over' ce qui me permet de ne pas que juger sur la candidature.

A bon entendeur, Aie-Phone.
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Lord-Sacripan
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Lun 9 Juin - 12:52

Coucou.

Over a déjà beaucoup travaillé alors v'là la cavalerie  *sort*

"Quand la ville dort" c'est ça :

6 joueurs principaux :

Sunderland et sa famille

Dangereux et sa famille

Owen = Yamouchy & Cie

Zanderesse

Over et sa famille

et moi et ma famille.

Nous totalisons 25 persos, le plus "jeune" en Guilde est Zanderesse 6/8 mois, le plus vieux c'est Dangereux environ 5 ans.

On va pas faire intervenir tous nos persos 1 par 1 sur ce forum, ce serait idiot puisque c'est la même personne; vous aurez pas Zanderesse ni Sunder car ils sont en pause à durée indéterminée.

Mais nous on vient parce qu'on veut dire que nous et over c'est pareil, on pense pareil, on veut pareil alors on fait pareil. La preuve ? C'est qu'on est toujours ensemble depuis tout ce temps.

A +

L-S
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Lun 9 Juin - 14:06

A mon tour !

La candidature est vraiment surprenante, et pas vraiment de façon positive. On est libre sur la forme, concernant une candidature, mais le minimum, c'est qu'on comprenne qu'il s'agisse d'une candidature ! Or, même si tu expliques plus loin que c'en est bien une, j'ai l'impression que cela va échapper à pas mal de membres : c'était probablement maladroit, et ça risque sûrement de vous coûter une place dans Entasis.

Et c'est dommage : parce que si on va au-delà de la candidature, je remarque que la plupart de vos membres sont venus se présenter ici, ce qui démontre que vous êtes à l'aise pour utiliser le forum d'alliance. En outre, tu es resté calme face aux premières réponses, tu as bien argumenté, et je trouve que l'esprit général de cette guilde est positif.

Si bien que, si je reprends mes critères de vote habituels :

• C'est positif sur la rubrique "qualité des membres", pour une guilde qui se veut familiale, avec une bonne entente entre chaque membre.
  • Sur la rubrique "vision de l'alliance", là encore, la candidature du début est maladroite, car on a l'impression que tu t'inscris en faux avec tous nos principes, et c'est ce qui m'avait fait indiquer que je voterai contre de prime abord. Tu t'es rattrapé par la suite, ce qui me rassure sur ce point, mais encore une fois, il vaut mieux être clair que surprendre à tel point que plus personne n'y comprend rien !

Je souhaite aller au-delà de la candidature, donc je vais voter POUR, mais je comprends ceux qui ont voté contre au dessus !

Bon courage pour la suite, et peut être à bientôt dans Entasis !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Lun 9 Juin - 14:29

Hello,

Aïe, je parle qu'en mon nom et je fais passer aux amis (très peu de connectés là) : je passe très régulièrement [5,7] depuis 3 jours sinon mp et je viendrai.

:kowtow: Chiron.

+++
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   Lun 9 Juin - 17:57

Bonjour, je ne me suis pas exprimé avant sur cette candidature faute de temps et les questions avait du mal à venir au vu de la "candidature". Au fur et à mesure des réponses, vous avez su nous montrer que vous étiez bien en plein accord avec les fondements de la charte, ce qui n'était pas gagner d'avance avec cette "antithèse" plus qu'originale.

Malheureusement, sur le fond, comme dans la forme, je ne suis pas convaincu de vôtre "candidature", qui n'en ai pas vraiment une à mes yeux. C'est vraiment dommage d'avoir tenté une candidature si différente et qui de toute évidence ne pouvait qu'être mal prise par un certain nombre de membre. Avec une candidature "classique" et quelques pointe d'originalité, vous auriez sans doute eu plus de chance de rentrer chez nous.

Je reste sur un avis Neutre, ne sachant pas vraiment qu'elle position prendre. En espérant que vous ferez à nous une candidature si vous n'étiez pas accepté.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant que la ville dort, j'hallucine !   

Pendant que la ville dort, j'hallucine !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant