La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-Cosa-Notra-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silpheed-obscurity
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: -Cosa-Notra-   Dim 25 Mai - 22:48

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation de notre guilde -Cosa-Notra-

Je me présente Silpheed-obscurity meneur de la guilde -Cosa-Notra-, nous l'avons crée avec ma femme Oo-lollie et mon petit frère Black-dolce.
Notre guilde est lvl 44 crée le 16 Fraouctor 643, nous ne sommes pas une grande guilde, on préfère être une petite guilde avec des membres sympathique, une bonne ambiance et de l'entre-aide.
Notre guilde est familiale avec 45 membres dont 10 membres différents minimum et lvl moyen 138 ( pourquoi minimum car les 10 personnes sont ceux qui sont les plus actifs en guilde et d'autres qui ne savent pas jouer beaucoup pour l'instant pour certaines raisons).

( sur ce screen il y a quelques mules à moi mais au moins 7 personnes différentes)

Mon Parcours sur le jeu

J'ai commencer à la version 1.29 sur le serveur raval avec un Cra comme personnage, je l'avais fait feu mais comme je pensais que mettre des points partout était bon, mon Cra ne tapait pas beaucoup j'ai donc refais un Cra terre puis j'ai arrêter car j'étais à l'école, ensuite j'ai repris sur le serveur helsephine où j'ai fait ce Cra ci que j'ai monter jusqu'au lvl 199 puis je suis venu sur ce serveur-ci avec mon personnage comme mon frère voulait jouer sur le même serveur que moi.

Sinon je m'appel Jonathan, j'habite en Belgique et j'ai 23 ans.

Notre mode de recrutement?

Nous avons un forum mais qui n'est plus actifs quasiment même presque totalement, on avait commencer le recrutement par forum mais cela n'as pas réussi car beaucoup n'aiment pas aller sur un forum pour rentrer dans une guilde donc quand quelqu'un veut rentrer dans notre guilde on se regroupe et on lui pose quelques questions puis on se concerte pour savoir ce que chacun en pense, il arrive que c'est nous qui proposons mais c'est après avoir passer un moment avec cette personne et après s'être concerté.
Pour la période d'essaie on laisse une semaine au nouveaux membres après avoir été recruter.
Pour ce qui est des décisions j'aime bien avoir l'avis de mes membres sur certaines décisions comme pour les points de répartitions percepteurs et l'alliance.

Pourquoi ce nom de guilde?

Nous n'avions pas d'idée pour notre guilde et mon frère à proposer le nom "Cosa-Nostra", le nom ayant déjà été pris et mon frère voulant absolument ce nom-ci j'ai donc ajouter des tirets pour qu'il soit accepter, ce n'est pas pour copier une autre guilde loin de là c'était surtout pour faire plaisir à mon frère et rester en famille.

(Je tiens à vous prévenir que je suis loin d'être douer pour les screens donc désolé si ils ne sont pas top mais j'ai fait un effort quand même ^^" )

Notre parcours

Au début de la création de notre guilde une personne nous à inviter dans son alliance et nous avons accepter mais il n'était pas beaucoup connecté et nous avions envie de plus "d'animation" donc nous avions postuler dans l'alliance ARC qui était l'alliance correspondant le mieux à nos attentes à ce moment-là.

Pourquoi cette alliance?

Car ayant parler avec plusieurs membres sympathique et lu quelques conversation en canal général ( oui curieux lol ), il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance avec de l'entre-aide et du PvP même si à ce moment-là nous n'avions pas encore fait de PvP avec la guilde.
Puis ensuite plusieurs guilde sont parties de l'alliance et peux de temps après nous avions fait de même car l'ambiance qu'il y avait au début n'étais plus la même et donc nous avions décider de rejoindre l'alliance d'une amie pour rester ensemble et repartir sur de bonnes base solide mais voilà ce n'est pas avec nos deux guildes que nous allons aller loin et donc nous avions décider entre nous de postuler dans la même alliance afin de rester ensemble et garder la bonne ambiance qu'il y a entre nous.

C'est donc votre alliance Entasisiens que nous postulons car vous vous rapprochez de ce que l'on recherche dans une alliance : Bonne ambiance , entre-aide, et un peux de PvP meme si on est pas de pro du PvP  Embarassed 

En ce qui concerne la charte de l'alliance j'ai fais passer le liens aux membres de la guilde connectés ceux-ci sont en total accords avec la charte et pour les autres je referai passé le liens à leurs connections.

Pour ce qui est de l'activité sur le forum je sais que certain ne sont pas fan de forum mais ils m'ont dit qu'ils ferait l'effort de venir sur le forum.

Sinon voilà je ne sais pas si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition. Very Happy 

j'aime les Entasisiens.

Bonne soirée à tous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: -Cosa-Notra-   Mer 4 Juin - 7:59

Bonjour,

La période de vote des candidatures durent au minimum une semaine, telle est la règle, mais je trouve qu'il y a eu un manque de vote sur cette candidature, c'est bien dommage.

J'ai donc fait le décompte et on arrive à 12 Pour, 3 Neutre et 5 Contre, ce qui donne 71 % de votes positifs ((12/17)*100).

Ainsi vous êtes acceptés dans l'alliance, le meneur d'alliance vous invitera dès que possible. Bienvenue à vous !! Wink

PS: Essayez d'être bien clair avec la couleurs des votes, les trool à la Aie Phone ou on est obligé de relire tout le message pour voir le vote final, ça donne des erreurs.
Luxile
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: -Cosa-Notra-   Mer 4 Juin - 8:37

Bienvenue a tout les cosanostriens. Very Happy
Legio
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
161/200  (161/200)

MessageSujet: Re: -Cosa-Notra-   Mer 4 Juin - 12:06

Merci beaucoup pour tous vos votes quels qu'ils soient ! Smile

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer !
Oo-Lollie
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: -Cosa-Notra-   Mer 4 Juin - 16:04

Bonjour Smile

Merci pour vos votes et cette réponse positive à très vite Smile
Silpheed-obscurity
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: -Cosa-Notra-   Mer 4 Juin - 16:25

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos votes ainsi que de nous accepter dans votre alliance  Very Happy , à bientôt en canal alliance Smile

Bonne journée et bon jeu Smile
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: -Cosa-Notra-   Jeu 5 Juin - 7:57

@Asog a écrit:
les trool à la Aie Phone ou on est obligé de relire tout le message pour voir le vote final, ça donne des erreurs.
Justement, tu es obligé de lire le message en entier pour voir quel est mon vote final, au lieu de chercher la couleur sans connaitre mes arguments. Ça vous force à lire entièrement mes messages.

Mais si cela t'embêtes, j'arrêterai l'ami.
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: -Cosa-Notra-   Jeu 5 Juin - 18:50

C'est pas ça, j'ai lu ta réponse au cours de la période de vote, mais quand j'ai fait le décompte, j'ai repassé toutes les pages, sans faire forcément attention à ton message ou la réponse était ambiguë.
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: -Cosa-Notra-   Jeu 5 Juin - 20:32

Le faite de mettre de la couleur aux votes c'est pour simplifier le comptage et lire au pas ton message ta pas le droit de forcer les gens en plus tes messages sont bidon :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Cosa-Notra-   

-Cosa-Notra-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3