La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Calendrier du tournoi : programmation des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Le Calendrier du tournoi : programmation des rencontres   Mer 21 Mai - 0:54

Rappel du premier message :

Quelques informations préliminaires, sur la lecture du tableau et les éventuels problèmes de programmation que je peux rencontrer :

• Par défaut, le nom de votre équipe est celui de la classe pilier.
  • Les rencontres affublées d'un remplissage bleu clair risquent fort de ne pas se tenir à l'heure indiquée. Celles affectées par un remplissage jaune ont été décalées : la couleur permet de les signaler pour éviter toute confusion aux équipes concernées. Celles colorées de rouge sont reportées ou annulées.
  • Le calendrier des phases finales est désormais accessible sur ce post : tous les quarts ne sont pas encore connus, et les heures restent à définir. Merci de me prévenir si vos disponibilités ne concordent pas avec celles renseignées dans la liste des équipes ( http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t1859-liste-des-equipes ).
  • J'attends vos votes pour la map des finales et des demies-finales (un vote par équipe) : vous avez jusqu'à vendredi pour voter !
  • Aucun remplacement à signaler pour l'instant.
  • Vous avez pu le constater, les premiers jours sont sujets à beaucoup de modifications des disponibilités : je n'ai pas les moyens matériels de tous vous contacter à chaque fois, en dépit de l'aide d'Asog, Kiz-ard, Heimdallr, Le-Yopti, Fuitudestos et Aie-Phone. Vérifiez donc très régulièrement si vos matches n'ont pas changé d'horaire ! Ils sont en jaune normalement si tel est le cas, pour vous faciliter la tâche

Personnes à contacter :

- Je coordonne la programmation des rencontres ainsi que l'arbitrage.
- Les personnes en charge de la poule A sont : Le-Yopti et Aie-Phone
- Les personnes en charge de la poule B sont : Heimdallr et Fuitudestos
- Les personnes en charge de la poule C sont : Kiz-ard et Asog

Ces personnes vous contacteront pour effectuer les tirages au sort des maps (dès demain pour les équipes jouant vendredi ou samedi), et pour s'assurer que vous êtes bien disponibles aux heures indiquées ! N'attendez néanmoins surtout pas qu'elles vous contactent pour nous prévenir d'un éventuel problème !

Nota bene : Le combat de vendredi peut encore être déplacé, quand bien même le tirage au sort de la map a été effectué. Je n'ai pas encore eu le temps de m'assurer que chaque membre des deux équipes seront disponibles.

Dernière édition par Chiron le Ven 27 Juin - 1:10, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trakax
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Le Calendrier du tournoi : programmation des rencontres   Ven 27 Juin - 12:59

Je vais peut être en décevoir quelques uns, mais nous sommes contrains de déclarer forfait pour la finale, pour 2 raisons.

La première, et la principale, c'est que Mac s'est fait hacker son panda de manière violente (intrusion par box, etc) et que donc il est à poil. Ses autres persos n'ont pas été touché donc il s'en remettra mais c'est pas pour de suite.

La seconde, ce sont nos dispos. En effet je ne suis pas dispo après 22h ce vendredi (ça je l'avais précisé Chiron è_é). Dans 2 semaines j'ai des oraux à passer sur Paris, et ensuite ce sont les vacances donc peu de connexion, les gens qui partent au soleil, ...
Vous voyez bien que le temps que Mac se restuff correctement, nous ne serons plus en mesure de pouvoir assurer un horaire précis pour cette finale.

Dans tous les cas, ne nous en voulez pas. Nous n'avions de toute manière pas envie de "rejouer" ce match (déjà afronté dans les poules, et on a très bien vu que l'on ne pouvait rien faire), puisque leur compo est le "counter" parfait de la notre. Au vu de la map, un simple combo classique retraite-debuff panda-accel panda et hop on a un mort tour 2 sans que l'on ne puisse rien faire.

Bref, c'est dommage pour le spectacle, mais sur le papier, notre forfait ne change rien.

Encore toutes nos excuses, et passez de bonnes vacances ! sunny
Jey
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Le Calendrier du tournoi : programmation des rencontres   Ven 27 Juin - 17:58

NAAAAAAAAAN SPOIL PAS NOTRE TECHNIQUE SECRETE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Calendrier du tournoi : programmation des rencontres   

Le Calendrier du tournoi : programmation des rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4