La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Malnia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Candidature Malnia.   Lun 19 Mai - 17:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais rédiger ma candidature en trois parties :

1/ irl

2/ ig

3/ petit questionnaire.

Tout d'abord je me prénomme Hélèna je suis âgée de 21 ans j'habite à Lille, pour l'instant je ne fais rien mais en septembre je commence mes études de droit dans l'optique de devenir avocate.

Pour ce que j'aime, le sport je pratique le judo l'équitation et la natation, j'aime énormément profiter de la vie sortir m'amuser faire la fête, passez du temps avec mes amies et ma famille.
J'aime aussi beaucoup écrire, je suis justement entrain de finaliser mon premier roman le sujet c'est en grande partie la pauvreté et la famine dans le monde j'ai beaucoup voyagé et faire sa me tient à cœur.

À part sa niveau musique j'écoute de tout tant que sa me plais sa me va mais j'évite les vieux trucs quand même.
Au niveau du reste je regarde beaucoup la télé je regarde pas mal de manga comme fairy tail bleach et tous les trucs comme ça.

Autrement j'adore jouer à caff off ou encore à fifa quand je m'ennuie sa passe beaucoup le temps je trouve, et j'adore écrire des longs pavés.

Mon caractère hum je suis posé je me prends pas la tête pour des choses stupides je suis très cash quand je veux dire un truc je le dis sans hésiter mais en évitant de blesser ou énerver la personne. J'adore l'humour noir aussi mais j'évite parfois sans connaître la personne et savoir comment elle pourrait réagir
Sinon je suis toujours de bonne humeur avec le sourire prêté à rigoler toute la journée!
Voilà je pense avoir fait le tour on peut passer à la suite.

D'une vie à un jeu :

J'ai commencé Dofus y'a à peu près 3/4 ans mais je n'ai jamais vraiment accroché au jeu donc tout mes persos que j'ai commencé sont tous passez à la trappe.
J'ai repris y'a environ 2 semaines avec une iopette et je me suis aperçu que leur mode de jeu bourrin me plaisait énormément, j'aime beaucoup ce côté-là.

à ce jour elle est de niveau 64 et se nomme Malnia je l'xp grâce au succès que je fais énormément j'adore les quêtes justement j'en suis à 132/200 bientôt fini toutes celles d'astrub et de l’île Wabbit. Pour l'exploration j'ai aussi presque tout fini sauf frigost ou je pense aller plus tard.
Pour le stuff petit truc basique pano bouftou pour l'instant donc bon pas super mais pour le début c'est largement suffisant.

J'ai commencé y'a peu mes métiers qui sont tailleurs boulanger et paysan.
Je compte les monter petit à petit.
J'xp à mon rythme en essayant d'aller vite tout de même.

je vais passer à votre mini questionnaire enfin je crois !

1/ Pourquoi recherchez vous une guilde et pourquoi là notre en particulier ?

Je recherche une guilde pour faire de nouvelle connaissance et passez des bon moments , le jeu seule n'est pas très drôle on va dire , y'a beaucoup d'autre point aussi comme l'ambiance qu'on ne peut pas trouver comme sa sauf quand on va au zaap bouftou et qu'on vois certain(e)s avoir des discutions assez bizarre quand même. L'entraide fin ça c'est moi j'adore aider les gens malgré mon bas lvl.

Pourquoi vous ?

Bonne question on peut dire que je vous aperçois au Zapp bouftou même trop y'a des gens qui y passent leurs journées j'ai remarqué. Mais je trouve qui y'a pas mal de gens qui ont l'air vraiment sympathique. je ne vais pas vous dire que vous êtes les meilleurs se seraient mentir mais vous êtes une guilde assez stable tout de même et qui montrent une assez bonne image.

2/ Pourquoi jouez-vous à Dofus ?

Hum Dofus je dirais que c'est pour me poser tranquillement avec des amis parler rigoler passer le temps en bonne compagnie sans prise de tête.

3/ Votre parcours sur Dofus ?

Mon parcours à était très simple je n'ai jamais dépassé le niveau 70 par manque de motivation mais mon perso actuel me motive pas mal.
Au niveau des guildes je n'en ai parcouru qu'une seule " A l'abordage " si je la quitte à ce jour ce n'est pas pour des problèmes ou autres j'ai juste besoin de changer d'air et rencontrer de nouvelles personnes.

4/ Même si ce n'est pas mis je le fais quand même :p

Concernant l'ava je n'aime pas trop sa je ne suis pas la personne mordue de sa je supporte pas de voir les gens se faire la guerre pour de simples territoires village.
Et je supporte encore moins les gens qui disent " groupe pépite please " j'en vois pas non plus l'intérêt dans le sens où sa ne vaut plus rien et que les montiliers ces pareils remarquent maintenant y'a les roses des sables mais comme chaque nouveauté le prix va très vite baisser.

J'aime les feuillus je le met mais faut pas rajouter j'aime pas les roux comme il est dit dans les commentaires?
En plus c'est vrai les roux c'est comme satans ou encore des crevettes ou des carottes fin bref y'a trop d'exemples x)
Voilà ma candidature s'achève dans l'espérance qu'elle vous a plu je vous souhaite une bonne journée soirée nuit et un bon jeu!

Cordialement Malnia.

:sado1: 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 18:06

Mdrrrrrr merci du vote!

Et j'attend une photo de Chiron avant :3
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 18:20

La voici.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Chiron le Jeu 22 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 18:20

Demande pas une photo de Chiron, la seule qui existe pour le moment et dont on est spamé, c'est une tête de : kidnappeur sm violeur et mangeur de jeunes chatons.
Non, sans déc, il fait la gueule dessus parce que c'est une photo pour un passeport.

@ Chiron: stp choisis une autre photo, t'es pas à ton avantage la dessus, si t'as pas de copine faut pas se demander pourquoi...
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 18:22

Je vais pas donner la vrai photo pour le bien de la candidature :p

EDIT: MDR Reva ! C'est vrai qu'il pourrait faire un effort pour la changer, mais au fond je crois que c'est parce que c'est la seule photo ou le doute sur sa couleur de cheveux subsiste !
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 18:26

@Asog a écrit:
Je vais pas donner la vrai photo pour le bien de la candidature :p

T'as raison, elle va trop nous spammer après pour rentrer de suite dans la guilde, avec un aussi magnifique chatain clair dans LFV (a)  *sort*

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 18:54

Bref je hais les roux !

Je vais pu t’appeler Chiron mais Chiroux !

Pis t'es moche et gros pff Sad
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 19:44

c'est Chibroux !

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 20:23

Bonsoir/Bonjour ,

Suite à une absence en jeu je souhaite annuler cette candidature , je ne veux pas intégré une guilde et ne pas être présente , et participer comme chaque membres au quotidien tel que les sorties ou autre.

En sachant que je dois passer ma période d'essaie si ma candidature est accepter je ne pense pas que vous pourriez juger mon caractère mon jeu ect seulement avec une activité forum.

Ne penser pas que je ne m'intéresse pu à votre guilde au contraire les échanges que j'ai pu avoir on étais très sympathique même avec le gros chat roux !  Twisted Evil 

Je pense refaire une candidature quand j'aurais repris le jeu vraiment et que j'aurais pris quelques niveau.

En tout cas je vous remercie de vos réponses questions et surtout du temps que vous avez pris pour me lire.

Je vous souhaite une bonne soirée nuit journée comme vous voulez et un bon jeu.

Cordialement Malnia.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 21:15

Il est toujours possible d'intégrer la guilde et de faire ta période d'essai plus tard. Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Sam 24 Mai - 13:30

Je ne savais pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.