La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Malnia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Candidature Malnia.   Lun 19 Mai - 17:28

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais rédiger ma candidature en trois parties :

1/ irl

2/ ig

3/ petit questionnaire.

Tout d'abord je me prénomme Hélèna je suis âgée de 21 ans j'habite à Lille, pour l'instant je ne fais rien mais en septembre je commence mes études de droit dans l'optique de devenir avocate.

Pour ce que j'aime, le sport je pratique le judo l'équitation et la natation, j'aime énormément profiter de la vie sortir m'amuser faire la fête, passez du temps avec mes amies et ma famille.
J'aime aussi beaucoup écrire, je suis justement entrain de finaliser mon premier roman le sujet c'est en grande partie la pauvreté et la famine dans le monde j'ai beaucoup voyagé et faire sa me tient à cœur.

À part sa niveau musique j'écoute de tout tant que sa me plais sa me va mais j'évite les vieux trucs quand même.
Au niveau du reste je regarde beaucoup la télé je regarde pas mal de manga comme fairy tail bleach et tous les trucs comme ça.

Autrement j'adore jouer à caff off ou encore à fifa quand je m'ennuie sa passe beaucoup le temps je trouve, et j'adore écrire des longs pavés.

Mon caractère hum je suis posé je me prends pas la tête pour des choses stupides je suis très cash quand je veux dire un truc je le dis sans hésiter mais en évitant de blesser ou énerver la personne. J'adore l'humour noir aussi mais j'évite parfois sans connaître la personne et savoir comment elle pourrait réagir
Sinon je suis toujours de bonne humeur avec le sourire prêté à rigoler toute la journée!
Voilà je pense avoir fait le tour on peut passer à la suite.

D'une vie à un jeu :

J'ai commencé Dofus y'a à peu près 3/4 ans mais je n'ai jamais vraiment accroché au jeu donc tout mes persos que j'ai commencé sont tous passez à la trappe.
J'ai repris y'a environ 2 semaines avec une iopette et je me suis aperçu que leur mode de jeu bourrin me plaisait énormément, j'aime beaucoup ce côté-là.

à ce jour elle est de niveau 64 et se nomme Malnia je l'xp grâce au succès que je fais énormément j'adore les quêtes justement j'en suis à 132/200 bientôt fini toutes celles d'astrub et de l’île Wabbit. Pour l'exploration j'ai aussi presque tout fini sauf frigost ou je pense aller plus tard.
Pour le stuff petit truc basique pano bouftou pour l'instant donc bon pas super mais pour le début c'est largement suffisant.

J'ai commencé y'a peu mes métiers qui sont tailleurs boulanger et paysan.
Je compte les monter petit à petit.
J'xp à mon rythme en essayant d'aller vite tout de même.

je vais passer à votre mini questionnaire enfin je crois !

1/ Pourquoi recherchez vous une guilde et pourquoi là notre en particulier ?

Je recherche une guilde pour faire de nouvelle connaissance et passez des bon moments , le jeu seule n'est pas très drôle on va dire , y'a beaucoup d'autre point aussi comme l'ambiance qu'on ne peut pas trouver comme sa sauf quand on va au zaap bouftou et qu'on vois certain(e)s avoir des discutions assez bizarre quand même. L'entraide fin ça c'est moi j'adore aider les gens malgré mon bas lvl.

Pourquoi vous ?

Bonne question on peut dire que je vous aperçois au Zapp bouftou même trop y'a des gens qui y passent leurs journées j'ai remarqué. Mais je trouve qui y'a pas mal de gens qui ont l'air vraiment sympathique. je ne vais pas vous dire que vous êtes les meilleurs se seraient mentir mais vous êtes une guilde assez stable tout de même et qui montrent une assez bonne image.

2/ Pourquoi jouez-vous à Dofus ?

Hum Dofus je dirais que c'est pour me poser tranquillement avec des amis parler rigoler passer le temps en bonne compagnie sans prise de tête.

3/ Votre parcours sur Dofus ?

Mon parcours à était très simple je n'ai jamais dépassé le niveau 70 par manque de motivation mais mon perso actuel me motive pas mal.
Au niveau des guildes je n'en ai parcouru qu'une seule " A l'abordage " si je la quitte à ce jour ce n'est pas pour des problèmes ou autres j'ai juste besoin de changer d'air et rencontrer de nouvelles personnes.

4/ Même si ce n'est pas mis je le fais quand même :p

Concernant l'ava je n'aime pas trop sa je ne suis pas la personne mordue de sa je supporte pas de voir les gens se faire la guerre pour de simples territoires village.
Et je supporte encore moins les gens qui disent " groupe pépite please " j'en vois pas non plus l'intérêt dans le sens où sa ne vaut plus rien et que les montiliers ces pareils remarquent maintenant y'a les roses des sables mais comme chaque nouveauté le prix va très vite baisser.

J'aime les feuillus je le met mais faut pas rajouter j'aime pas les roux comme il est dit dans les commentaires?
En plus c'est vrai les roux c'est comme satans ou encore des crevettes ou des carottes fin bref y'a trop d'exemples x)
Voilà ma candidature s'achève dans l'espérance qu'elle vous a plu je vous souhaite une bonne journée soirée nuit et un bon jeu!

Cordialement Malnia.

:sado1: 

Revenir en haut Aller en bas
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Lun 19 Mai - 20:16

Bonsoir et Bienvenue sur le forum ! 

■ Malgré le manque de screen, du moins au début et le petit manque de couleurs, la candidature  est très complète, tous les points sont abordés, tu te décris bien Irl et ça fait plaisir par rapport à d'autres candidatures. Même si ton niveau n'est pas conséquent, on ne juge pas sur le niveau, j'espère juste que tu arriveras tout de même à te débrouiller un peu toute seule Smile 

■ Tu as expliqué tous les points, tu as même lu les commentaires du post à lire avant de poster une candidature, d'une part ça prouve que tu es motivé et que tu seras, je l'espère, active sur le forum, et d'autre part, tu as déjà pris de l'avance en disant que tu n'aimes pas les roux ! Ou plutôt notre petit Chiron.

Je vote Pour
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Lun 19 Mai - 20:29

Bonsoir à toi ,

Pour le manque de screen je ne savais pas trop quoi mettre donc j'en ai juste mis un à la fin.
Pour les couleurs au début je partais pour un arc-en-ciel mais après la relecture je crois que mes yeux on souffert j'ai voulu vous épargnez sa :p

Mon niveau peu être un handicap mais j'arrive très bien à me débrouiller toute seule ( up de deux lvl )

Je pense que je pourrez être assez active sur le forum quand il le faut.
Pour les roux au bûcher y mérite que sa mais si chiron ce transforme en chat sa peut passer encore :p
kizard
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Lun 19 Mai - 21:08

Bon et bien je vais faire court, comme la bite a ju'" POUR, pourquoi? UNE FILLE  !!!

Plus sérieusement, joli candidature, pas mal de point qui me plait

Petite question, tu joues sur quelle console? Very Happy

Stop édit mes textes ! è.é

Dernière édition par kizard le Lun 19 Mai - 21:23, édité 1 fois
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Lun 19 Mai - 21:17

Merci pour ton vote.

Et pour répondre à ta question je joue sur la ps3.
kizard

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Lun 19 Mai - 21:24

Ah c'est parfait tout ça, moi aussi ! Very Happy

Si tu veux faire quelque parti de temps en temps en attendant la fin des votes (a) :p

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Lun 19 Mai - 21:31

Bande de chien en rut !!! Malgré le manque de screens/photos ce sera POUR pour les mêmes raisons ^^

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Mar 20 Mai - 7:18

Bonjour Malnia, bon, ta candidature est complète je vais t'accorder mon POUR. Tu as répondu à pas mal de question, tu as détaillé ta vie dofusienne et IRL. Qui plus est tu as prit connaissance de notre grand amour envers les roux, et plus particulièrement Chiron. J'adhère !

Dernière édition par Aie le Mar 20 Mai - 7:19, édité 1 fois (Raison : Mettre le POUR en couleur '-' !)
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Mar 20 Mai - 9:57

Surprised

Comme je ne suis pas roux, je ne me sens pas concerné par toutes ces attaques, SINON SA ORAI ETAI CONTR DIRAICT !!!  affraid  affraid  affraid 

Bienvenue, en tout cas, sur notre forum, j'ai trouvé ta candidature plutôt pas mal, et en particulier sur le fond (la forme n'étant pas extrêmement originale) :

• Un parcours de guilde qui m'intéresse : A l'Abordage est une guilde RP, si je ne m'abuse, et ça fait toujours du bien d'avoir quelques rôlistes amateurs de pavés dans la guilde (oui, CA FAIT DU BIEN), tu pourras donc éventuellement faire la paire avec Neraw qui nous en pond un ou deux tous les deux jours  study 
  • Tes réponses régulières, la longueur de ta candidature et ta lecture du post-it montrent que tu saurais utiliser le forum une fois présente dans la guilde et que tu es au moins relativement motivée pour intégrer La Feuille Verte, ce qui ne peut être que positif quant à la réussite de ton intégration future.
  • Enfin, tu parais sympathique, et en tout cas, tu as déjà commencé à t'adapter à ce cilmat malsain qui règne dans la guilde à l'égard des roux (même si je n'en suis pas un, je les prends en pitié  afro ), point qui souligne là encore la facilité que tu devrais avoir à t'intégrer dans la guilde

Le point négatif, c'est que tu as réveillé les hormones des branleurs de bitoufs de la guilde qui ne vont plus te lâcher : le meneur devrait bientôt te demander tes mensurations etc. Tu ne sais donc pas ce que tu risques en franchissant les portes de La Feuille Verte, ce qui devrait t'être très dommageable par la suite !  affraid :sado1: affraid 

Un POUR de plus !

Dernière édition par Chiron le Mar 20 Mai - 11:33, édité 1 fois
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Mar 20 Mai - 10:42

La candidature est complète même s'il manque des screens & des couleurs, de plus tu as l'air très sympa. Pour.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Mar 20 Mai - 10:59

Bonjour ,

Déjà merci pour vos pour.

Chiron je me réveille j'ai qu'une envie me recoucher en voyant tout ce que ta écrit!

Hum hum pas roux une preuve de sa ? bon je peut pas trop t'en vouloir ta mis une boule de poil comme avatar forum mais j'aurais une question si tu met sa c'est mettre une chose qui te ressemble tu serais donc roux et gros ?

Pour mon ancienne guilde il pratique beaucoup le rp , Pour en pondre je peut mais pas tout les deux jours une fois par semaine dans le sens ou sa sera de très gros pavés.

Pour les forums je sais assez bien m'en servir et j'adore m'y connecter je trouve que c'est une bonne chose pour une guilde.
Je suis motivé oui en même temps si ce n'étais pas le cas je n'aurais pas pris le temps de faire une candidature.

Encore une fois j'attend une photo comme preuve sans sa je pense te torturer longtemps si je suis accepter.
Pour l'intégration j'y arrive assez facilement j'essaye de m'adapter à chaque caractère et à toute sorte de délire chose facile je trouve.

Pour ton point négatif je ne peut pas y faire grand chose et pis c'est assez drôle quand on y pense donc sa ne me dérange en aucun cas et sa ne me fera pas fuir.

Pour le manque de screnn je ne savais pas trop quoi mettre et les couleurs je voulais pas vous rendre aveugle.
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Mar 20 Mai - 18:15

Je sais que sa ce fait pas mais j'ai toujours un doute quand une " fille " candidate chez nous j'aimerais bien avoir une confo skype au moins pour être assurer de pas me faire avoir et après quoi je demanderai les mensurations. En plus t'habite a Lille pas trés loin de chez moi. :p

Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Mar 20 Mai - 18:21

Pour la conversation je suis disponible dimanche la semaine je ne peut pas ( un copain assez jaloux )

Hum Lille si tu habite pas loin je dirais Paris :p
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Mar 20 Mai - 19:29

Non, il habite dans le Nord...  affraid affraid affraid 

Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Mar 20 Mai - 19:50

oublie pas de mettre ta frimousse dans le trombinoscope Wink

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Mar 20 Mai - 20:01

Paris c'est le Sud pour toi ? J'habite aussi au nord alors Smile
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Mar 20 Mai - 20:11

Je mettrais ma tête sur le forum quand je serais accepter.

Depuis quand un gros chat roux à le droit à la parole ? Surprised

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 7:57

J'habite a Amiens juste au milieu entre Paris et Lille faudra me rappeler dimanche pour la confo.

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 9:52

Malnia a écrit:

Depuis quand un gros chat roux à le droit à la parole ? Surprised

Spoiler:

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 13:08

Je t'enverrais un message sur le jeu pour la confo.

Chiron t'es pas un peu plu gros ? x)

Le fouet non c'est méchant Sad

De toute façon les roux c'est des soumis donc attention que je ne te fouette pas !  :sado1: 
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 13:24

Non je suis un jeune homme aux cheveux châtain clair, yeux bleus, svelte, musclé, grand et fort, donc pas du tout un gros roux Surprised

Spoiler:

Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 13:31

Comment veux tu qu'on puisse croire à tout ça... Rien que le "cheveux châtain clair" casse tout. Tu devrais assumer Wink
Malnia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 13:35

Je veux une photo et après dans le temps j’arrêterais de dire que t'es un gros roux mais pas avant x)

Mais si t'es comme tu te décris je t'adopte *-*
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 16:28

NON T'ES
Spoiler:

Svelte et musclé ? t'as l'air plutôt fin xD

Neraw
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Localisation : Dans l'anus de Satsugai à la recherche du Trésor Perdu qui vaut un max !

Feuille de personnage
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   Jeu 22 Mai - 17:56

Je vais éviter les commentaires disgracieux comme "je vote pour car t'es une meuf."

OMG UNE FEMELLE, POUR ELLE EST OU LA DEDI BOOBS !

J'espère, vous voir, toi et tes se... Toi et ta bonne humeur qui se reflète dans la candidature ( ou une connerie du genre ) bientôt en /g ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Malnia.   

Candidature Malnia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant