La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

los pintos dices adios

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
airplanes
Pourfendeur de Tanukoui San
airplanes

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
los pintos dices adios Left_bar_bleue199/200los pintos dices adios Empty_bar_bleue  (199/200)

los pintos dices adios Empty
MessageSujet: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyJeu 15 Mai - 18:30

Arrêté de vous gargarisez.. vous restez des joueurs vous serez jamais plus haut que d'autre joueurs, c'est pas parce que vous avez instauré un pseudo système de loi dans le jeux que vous devez vous croire au dessus, je pense que je n'aurais plus jamais rien a faire avec vous, ou du moins en tout cas ceux qui continueront de ce croire au dessus du monde, la mentalité feuillu n'existe plus a LFV ça se voit, il n'y a plus personne pour là transmettre, trop de sérieux, manque de thomas gay, de gugu et mel', de fraicheur, de délire, d'entraide, d'envie de s'amusé.. je suis désolé de dire ça mais avec une mentalité pareil, l'ambiance et l'engouement pour s'amuser va finir par disparaître chez LFV et ses alliées si ce n'est déjà fait..

Amicalement un joueur comme les autres, avec ses défauts et surtout son "franc parlé" Airplanes (au moins comme ça je vous donne aussi une raison de me lynché un peu plus Wink)

Dernière édition par airplanes le Mar 20 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki
otohime-samas

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
los pintos dices adios Left_bar_bleue200/200los pintos dices adios Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyJeu 15 Mai - 20:44

Comme je l'ai déja dit la candid est propre mais après l'avoir vu plusieurs fois elle est un peu fade mais bon on est pas la pour jugé de sa :p

airplanes
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:
los pintos dices adios Left_bar_bleue199/200los pintos dices adios Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyJeu 15 Mai - 20:47

tu veux que je rajoute du sel? Very Happy
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
Corsicana

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
los pintos dices adios Left_bar_bleue200/200los pintos dices adios Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyJeu 15 Mai - 20:54

Tant que tu n'aura pas dit que tu aime Corsicana allias El Tankito del Campo moi je peux pas t'accepter  :bave: 
frifri
Ecraseur de Scarabosse Doré
frifri

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyJeu 15 Mai - 21:37

Moi je la trouves plutôt sympa ! On a de belle candid à lire c'est agréable
airplanes
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyJeu 15 Mai - 22:40

j'aime Corsicana allias El Tankito del Campo
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate
Aie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyVen 16 Mai - 0:46

Je sais que tu aimes mettre des fajitas dans ta boca, et en sortir la sauce salsa !
C'est pour ça que j'attend 2-3 jours pour pouvoir officiellement voter :p
J'aime la candidature, en plus on te connait bien (on = la guilde et l'alliance) et t'es pas un KauwNar etc bref j'suis fatigué, flemme de poser des questions etc, les autres le feront '-'!
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Om-Mayamakita
Om-Mayamakita

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyVen 16 Mai - 18:39

Yo et bienvenue sur le fofo les bouritos,
Candidature un peu faible comme l'a dit oto .
Te connaissant un peu Air je serais plutôt pour mais te connaissant un peu Air je serais plutôt contre...
Effectivement t es quelqu'un dentier qui n'a pas sa langue dans sa poche se que j apprécie mais ce qui m'amène à me poser quelques questions. Je pense que toi et ta guilde avez pris connaissance de la charte donc es tu prêts à la  respecter et la faire respecter et es tu prêts à te plier à la majorité pour les décisions prises au niveau de l'alliance sachant que les chicanos ont le sang chaud est ce possible???
airplanes
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptySam 17 Mai - 0:33

Je n'aurais qu'une chose à dire la dessus maya, j'agis en chef de guilde et donc pour ce qui sera le mieux pour la guilde et non pour moi, mes membres sont loin d'être aussi sanguin que moi, mais les responsabilité me rende modéré et capable de faire des sacrifices sur mon caractère.
airplanes
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptySam 17 Mai - 0:35

et bien sur j'ai lu la charte et la valide. Wink
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
Asog

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptySam 17 Mai - 18:48

Cela fait maintenant 2 jours que la candidature a été postée, les votes peuvent donc commencer.

Donc je vais être dur, je ne te connait que depuis mon arrivée sur le serveur en février, mais de ce que j'ai pu voir, je n'aime pas ton caractère. Tu n'as selon moi pas la carrure d'un meneur, du moins tu n'es pas assez calme et tu réagis au quart de tour, et cela pourrait te causer du tord.

Lors du tournois alliance, alors même que tu as accepté le règlement, tu es ensuite venu le critiquer et c'était plus ou moins "Ceux qui ont fait le règlement n'y connaisse rien, ce sont des boulet...". Quand bien même tu acceptes la charte, tu serais bien capable de dire la même chose sur celle ci lorsque ça ne te conviendra pas. De plus, connaissant tous tes membres IRL, je suis certains que tu n'appliquerais pas les sanctions si tes membres venaient à enfreindre le règlement.

La guilde est encore toute jeune, cela complète la première partie, la guilde ne sera sans doute pas assez stable.

Et dernièrement, la candidature n'est pas géniale, elle est moins bonne que les autres à mon goût, il faut faire un choix entre les postulants, plus nous avons de demandes, plus nous devons être sélectif et c'est là que ta candidature devient trop faible.

Vous l'aurez compris c'est un CONTRE

Dernière édition par Asog le Sam 17 Mai - 19:28, édité 1 fois
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
Heimdallr

Feuille de personnage
Niveau:
los pintos dices adios Left_bar_bleue201/200los pintos dices adios Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptySam 17 Mai - 19:00

CONTRE cf : ci dessus.

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux               los pintos dices adios 2936991891                             Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
los pintos dices adios 10246811los pintos dices adios Lili10
Kusaisi

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptySam 17 Mai - 19:53

Je vote Contre .Je ne rentre pas les détails car cela n apporterait rien de productif.
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
Jerem (Team lux)

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptySam 17 Mai - 20:20

Vous me rassuré la x)
Contre aussi tout à été dis
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Om-Mayamakita
Om-Mayamakita

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptySam 17 Mai - 20:57

Vous êtes rude, perso je pense que qu'Air est prêt à faire ce qu il a répondu. 
C'est sur que la candidature est faible et ne joue pas en faveur des pintos mais je pense que l' on peut leur laisser une chance. La période d essai est la pour ça. pour

Dernière édition par Om-Mayamakita le Sam 17 Mai - 20:58, édité 1 fois
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki
Meldy

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyDim 18 Mai - 0:35

Pareil que Maya, Pour.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

los pintos dices adios Liconr10

Coeur-Fatiguer
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
Coeur-Fatiguer

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyDim 18 Mai - 9:04

bonjour,  je ne te connais  pas  du tout  pour ma part  mais de ce que j'ai pu lire dans les autres votes était  que tu es impulsif .

je suis  contre votre intégration de  votre guilde pour l'instant mais il faudrait pensé a recruté  du monde. si vous joué juste entre vous ,votre guilde ne tiendra pas  très longtemps

se sera un Contre de ma part  tant que cela ne sera pas fait
Luxile
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
Luxile

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyDim 18 Mai - 12:15

Candidature trop brève, je ne te connais pas du tout et guilde trop peut évoluer a mon goût. Sa serras un contre. Bonne continuation tout de même !  Wink 
Corsicana
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
Corsicana

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyDim 18 Mai - 13:30

@airplanes a écrit:
j'aime Corsicana allias El Tankito del Campo

Soumission oblige, ce sera un pour  farao 

Même si la guilde reste peu évoluer, je pense que airplanes et sa bande de porc peut nous apporter...
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Revariel

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyDim 18 Mai - 17:11

Faudra arrêter de dire que les petites guildes où les gens sont entre eux ne tiennent pas la route je vais finir par me fâcher.

Certes Airplanes a pu peut être avoir des comportements impulsifs, mais ça nous arrive à tous et je ne l'ai jamais vu dépasser les bornes outre mesure. De plus avoir une guilde et des potes qui comptent sur soi, ça a vite fait de calmer. (surtout si ils peuvent te mettre un coup de pied au cul non pixelisé)
On est là pour juger sa guilde et voir si ils peuvent faire de bons compagnons, si on se base uniquement sur la candidature, elle est peut être plus faible mais reste attractive. (par contre j'aurais bien aimé que ce soit tes amis qui se présentent et non pas toi qui les chaperonnent, ils ont peut être peur de nous mais ça aurait été plus sympa)

Je veux donner une chance à des jeunes Pintos, je suis POUR.

Ps: désolée j'ai edit ma réponse, il manquait quelque chose: Je suis peut être pour mais je déplore le peu de retour des Pintos et le fait que l'on voie peu de monde... Du coup il se pourrait que cela change avant la fin des votes.

Dernière édition par Revariel le Dim 18 Mai - 17:39, édité 1 fois
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
Jerem (Team lux)

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyDim 18 Mai - 17:17

Désolé si je suis un peu brusque, mais la dans ce cas la si on pense comme sa et qu'on recrute par amité avec un meneur autant stop tout de suite le recrutement forum et recruter tous ceux qui sont nos amis et veulent venir avec nous sa ira plus vite.. Si on ne juge même plus sur la candidature sa sert à quoi ?

Candidature super courte, pas une seul présentation et on vote pour ?

Franchement désolé airplanes j'ai rien de spécial contre toi :s
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyDim 18 Mai - 18:04

On se calme, venez faire des bisous sur mes pantoufles plutôt <3

Plus sérieusement, à mon tour de voter ^^

Je ne trouve pas la candidature si mal que ça, comme je te le disais en mp Air : il y a de l'humour, une certaine sympathie, l'absence de prise de tête, ce qui, en théorie, est ce que nous recherchons.
En outre, le fait que ce soit une petite guilde n'est pas en soi un problème, puisque nous avons déjà recruté des petites communautés de ce type (Tear me More, Joyeux Glandeurs, voire Aresya, Sweet Dreams, etc.).

Je regrette néanmoins que tes membres ne soient pas venus aussi se présenter. Même si je comprends que l'usage d'un forum puisse en rebuter certains, il aurait bien fallu s'y mettre à un moment, donc autant commencer dès la candidature !

A défaut d'avoir ces présentations, qui nous auraient peut-être permis d'en savoir plus sur eux et d'avoir envie de les voir en alliance, il ne nous reste que des éléments plus matériels :

• La guilde en elle-même : elle est encore jeune, on ne peut pas vraiment préjuger de ce qu'elle va devenir, ce qui crée une certaine incertitude.
  • Ses membres : on sait qu'ils ne sont pas des adeptes des forums et donc à même de participer activement aux débats de l'alliance, puisqu'ils ne sont pas venus se présenter.
  • Son meneur : j'ai une incertitude sur ce point, je te l'ai dit en mp. Maya l'a redit plus haut, tu es un peu impulsif/sanguin, et tu n'aimes pas les règlements lorsqu'ils ne vont pas dans le sens de tes actes, j'en ai d'ailleurs déjà fait l'expérience dans le passé, ce qui m'avait conduit à te bannir de La Feuille Verte après quelques insultes proférées à mon encontre (mais ça remonte, c'est vrai). Je ne suis vraiment pas certains que tu sois en mesure d'appliquer et de faire appliquer la charte de l'alliance, ce qui est pourtant un point extrêmement important.

Je t'avais dit en mp que j'hésitais encore, et que je penchais plutôt vers le neutre.

C'est vrai que les arguments présentés au dessus sont assez convaincants, à savoir notamment qu'il sera d'autant plus délicat pour toi de faire appliquer la charte et de sanctionner tes membres qu'ils sont pour une grande partie tes potes IRL.
En outre, ce serait injuste que d'accepter ta guilde alors que nous en avons refusé d'autres dont les membres avaient parfois fait plus d'efforts pour venir vers nous.
Enfin, nous avons quatre guildes qui nous arrivent d'un coup, et c'est difficile d'intégrer tout ce monde d'un coup, il faut donc bien être sélectif.

Je vais donc mettre contre, pour toutes ses raisons, en te souhaitant tout de même bonne chance dans la construction de ta communauté !

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
Heimdallr

Feuille de personnage
Niveau:
los pintos dices adios Left_bar_bleue201/200los pintos dices adios Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyDim 18 Mai - 18:34

je suis complétement d'accord avec Jérem

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux               los pintos dices adios 2936991891                             Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
los pintos dices adios 10246811los pintos dices adios Lili10
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
Jerem (Team lux)

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyDim 18 Mai - 20:26

Bon alors voici le votes de certain de mes membres, j'ai copié collé les questions réponses, ainsi que la candid pour toute réclamation go sur notre forum pour preuve x)

Dyament

Une guilde de 8 joueurs .. il veulent surement juste de l'aide pour pas se faire défoncer les percos y'a que sa a dire .. CONTRE magistral

Mana-swoin

Pas assez de membres et level de guilde trop faible pour moi sa sera CONTRE

Zeina

Airplane m'a connu sous le nom de Pow. Aujourd'hui c'est Meiwen. Ce mec ne m'a jamais manquer de respect et à toujours été sympathique. Loins d'être un profiteur comme certains semblent penser. Ce serait avec plaisirs que je déconnerait avec lui à nouveau x') Et le connaître me suffit pour vous donnez un petit POUR

Penteru

Ceci est un fake?? XD que te dire a pars d avoir une guilde plus vieille =) desolé mais c est contre ! "C est votre dernier mot? C'est mon dernier mot jean perre!!" XD

Ps : Pour certain j'ai rectifié des fautes.
frifri
frifri

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios EmptyDim 18 Mai - 22:57

Air est motivé je sais que sa guilde va se remplir on en parlé Ig, la candid est la c'est juste compact à mon gout ! Je pense que parfois les petites guildes sont bien plus active que des grosses, c'est un autre POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: los pintos dices adios   los pintos dices adios Empty

los pintos dices adios
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant