La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conclusion du Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Conclusion du Tournoi   Sam 10 Mai - 19:08

Bonsoir à toutes et à tous !

C'est ainsi que se termine le premier tournoi intra-alliance d'Entasis !

Avant tout, toutes mes félicitations à Kiz-ard et Asog pour leur belle victoire en finale du tournoi, contre Kiidou et Satans, qui n'ont eux non plus pas démérité tout au long de l'événement !
Chacune de ses deux équipes auront ainsi droit à leur récompense : je ne sais pas si vous tenez à une séance de remise des prix, que je n'ai pas pu organiser aujourd'hui dans la mesure où j'ai du m'absenter (c'est pas bien  :sado1: :sado1: :sado1: ), mais on peut très bien organiser tout ceci demain, vers 19h ou vers 16h-16h30 !

Je suis globalement satisfait par cette première expérience intra-alliance, puisque je n'ai pas eu à noter de comportements non fair-play (mis à pat quelques discussions pas toujours hyper correctes entre quelques équipes et l'organisation sur quelques points de règlements, parfois mineurs, d'ailleurs, mais c'était vraiment marginal). Il y a eu très peu de forfaits (3 sur 21 matches si on excepte le retrait d'une équipe poule A), ce qui n'était pas gagné, vu qu'il n'y avait aucun système de remplacement. Le système de reports de matches a bien fonctionné et surtout, les participants ont su tenir leur planning de tournoi !

Le règlement d'un tournoi aurait beau être le meilleur du monde, si les participants n'ont font qu'à leur tête et s'ils ne tiennent pas leurs engagements, le tournoi en question ne pourra jamais être qu'un échec : la réussite de ce tournoi-ci tient donc avant tout aux participants, membres de l'alliance, ce qui prouve là encore qu'Entasis est, sur le plan du comportement, sur le bon chemin !

Alors, bien sûr, un tournoi ne serait pas réussi sans du monde pour épauler l'organisateur. Je remercie donc vivement tous les arbitres du tournoi, en particulier Lord-omega, qui a arbitré de nombreuses rencontres (dont la finale), mais aussi Kiidou, Heimdallr, Unu et Kiz-ard.
Je remercie aussi tous ceux qui m'ont aidé à construire ce règlement, où nous avons par définition du innover, puisque c'était la première fois que j'organisais un tournoi 2v2 : merci donc à toute l'équipe du forum La Feuille Verte, dont je ne citerai pas les noms pour ne pas impatienter un lecteur indélicat (a)

C'est donc une expérience à rééditer !

En espérant que d'autres pourront continuer ce projet d'organisation régulière d'events en alliance, je vous souhaite à tous un très bon week-end, et vous dis à très bientôt, pour le Tournoi Feuillu V !

Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Localisation : Dans l'anus de Satsugai à la recherche du Trésor Perdu qui vaut un max !

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi   Sam 10 Mai - 19:26

Chiroux a écrit:
merci donc à toute l'équipe du forum La Feuille Verte, dont je ne citerai pas les noms pour ne pas impatienter un lecteur indélicat (a)

Pourquoi me suis-je senti visé ? x_x

Sinon GG aux vainqueurs, qui ne l'auraient pas été si mon collègue ci-dessus m'avait laissé participer. xD
Revenir en haut Aller en bas
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi   Dim 11 Mai - 0:58

G G les gars Kiz a du éjaculé a sa victoire contre son héro Kiidou :p

Neraw
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Localisation : Dans l'anus de Satsugai à la recherche du Trésor Perdu qui vaut un max !

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi   Dim 11 Mai - 10:15

Vu qu'il est précoce, je dirais qu'il a éjaculé durant le placement avant le combat. x')
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi   Dim 11 Mai - 10:54

Tu peux plutôt dire, lorsque qu'il est arrivé sur la map du tournois et qu'il l'a vu :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi   

Conclusion du Tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1