La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Symkal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symkal
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 18:22

Salut les feuillus  :lfv: 

Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, Je suis née le 18 octobre 1997
Je pense que c'est pas banale mais j'aime les hommes, Je suis en couple avec quelqu'un de votre guilde, Dracarys  Smile 
Je viens du Nord pas de calais (Chti biloute enchanté  What a Face )  
J'aime vraiment beaucoup la danse puis la Mode (Je sais c'est pas courant pour un gars m'enfin :') )
J'aime BEAUCOUP les frites aussi :heart2: 
Je fait souvent des blagues de merde, certe! mais c'est quand même des blagues! :')
Je rigole beaucoup pour pas grand chose, je suis à l'écoute des gens, et je suis sociable!  cheers 
Généralement physiquement on me donne 11 ans, mais je vous assure j'ai 16 ans! x)
Je vous invite à écouté mes musiques favorite :

http://www.youtube.com/watch?v=QapfTGTXbxc

http://www.youtube.com/watch?v=_kqQDCxRCzM

http://www.youtube.com/watch?v=o3mP3mJDL2k

Presentation IG :

Je débute dans se jeu, j'ai commencer il y a une semaine, avec Dracarys évidemment x)
Je suis niveau 52, un osa feu en panoplie bouftout royale comme vous pouvez le voir sur ce screen :

J'aime ce jeu car je peux faire se que je veux, faire les métiers que j'ai envie, faire des combats avec qui je veux et quand je veux bref j'aime cette liberté dans ce jeu, ce qu'il n'y a pas dans tout les jeux.  Smile
Ma présentation IG n'est pas énorme car ça fait une semaine que je joue, et j'aimerais que ma première guilde soie la feuille verte  Very Happy , de plus je pourrais joué avec mon copain (Dracarys) et faire de nouvelles connaissance.
J'ai aussi accès à Skype pour parler aux feuillus car j'aime les feuillus  Smile 

à bientôt, je l’espère!!
Symkal

Dernière édition par Symkal le Ven 9 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 19:31

Yooloo, bienvenu sur la candidature, alors c'est pas complet, et très très très très très court.

Je t'invite à refaire ta candidature, à relire le post-it et à y mettre plus de temps pour faire ta candidature.

Sur ce, bonne soirée et bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Neraw
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Localisation : Dans l'anus de Satsugai à la recherche du Trésor Perdu qui vaut un max !

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 19:42

MAIS IL A DES ROLIVANS LE SALAUD !

Bon bah comme Aie a dit, c'est aussi court que les tsunamis que je lâche quand j'ai la diarrhée.

Donne-les moi et je voterais mille fois pour. <3
Dracarys
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 19:43

Salut, je suis d'accord que sa candidature est courte mais il a commencer le jeu il y a une semaine donc sa présentation IG sera pas conséquente, mais sa présentation IRL pour ma part est complète Smile

Je donne un avis positif Smile
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 19:43

Le post it a pas été lut, en tout cas pas en entier ça c'est sûr ^^ (Pourtant Drakarys connait ce genre de pratique xD). 

Sinon, on ne peut pas juger une personne débutant le jeu, ou qui reprend d'une longue pause, car la partie IG est forcément peu remplie, c'est évident. Pour le reste ce n'est pas exceptionnel certes, mais je vais quand même mettre POUR car je sais qu'il n'y aura pas de problème (Et je risque de me faire fouetter pas Draka  Crying or Very sad ).
Symkal
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 21:23

Salut, je veux bien dire plus de choses, mais le soucis c'est que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps, ça m'aurais pas dérangé de dire plus de choses à mon sujet.
J’espère que ceci n'empêchera pas mon intégration dans votre guilde!
J'ai bien lus tout votre règlement, les feuillus  :feuille1:  Smile 
Symkal.
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 21:31

difficile de faire une présentation conséquente avec 1 semaine de jeux, la candid n'est pas bâclée et de plus c'est un proche de Jimmy je vote donc POUR Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 22:32

OMG,one direction, t'as fait encore plus fort que Le-"p'tit"yopti, c'est reparti pour une série de suicide à la maison.
Présentation courte certe mais comme l'ont souligné certain avec une semaine de jeu... par contre on en apprend pas mal sur toi irl.
Le fait que tu ne joues justement que depuis une semaine me dérange un peu (pas tant que ça en fait t es comme qui dirait vierge et en plus dans un corps de 11 ans ,miam, imberbe j espère) ce n 'est pas le lvl qui me dérange mais une semaine de jeu ça veut dire que peut être  tu ne vas pas crocher et stop dans quelques jours.
je vais donc te mettre te donner un neutre tendance pour qui se transformera en pour si c est crucial pour ton entrée en guilde.
Neraw
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Localisation : Dans l'anus de Satsugai à la recherche du Trésor Perdu qui vaut un max !

Feuille de personnage
Niveau:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 22:45

Om-Mayamakita a écrit:
OMG,one direction, t'as fait encore plus fort que Le-"p'tit"yopti, c'est reparti pour une série de suicide à la maison.
Présentation courte certe mais comme l'ont souligné certain avec une semaine de jeu... par contre on en apprend pas mal sur toi irl.
Le fait que tu ne joues justement que depuis une semaine me dérange un peu (pas tant que ça en fait t es comme qui dirait vierge et en plus dans un corps de 11 ans ,miam, imberbe j espère) ce n 'est pas le lvl qui me dérange mais une semaine de jeu ça veut dire que peut être  tu ne vas pas crocher et stop dans quelques jours.
je vais donc te mettre te donner un neutre tendance pour qui se transformera en pour si c est crucial pour ton entrée en guilde.

En gros tu votes Pour. xD
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 22:48

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

La candidature est en effet assez courte, même si ta faible ancienneté sur Dofus en est la cause : tu pouvais difficilement la remplir davantage, et, en effet, tu développes de façon assez précise sur la partie IRL.

En outre, ta réponse rapide sur ce topic et ton edit tend à indiquer que tu sauras aller régulièrement sur le forum, la présence de Douudouu en guilde ne pouvant en outre que faciliter ton intégration dans cette dernière. Je pense donc que tu n'auras pas de réelle difficulté à t'intégrer dans La Feuille Verte, et ce en dépit de ton lvl.

Un bémol peut néanmoins être soulevé, et Maya l'a indiqué dans son post, c'est ta faible ancienneté sur Dofus, qui laisse à penser que tu pourrais vite te détourner du jeu.

En définitive, tu parais sympathique, tu devrais t'intégrer relativement facilement dans la guilde et je ne dénote dans ta candidature aucun risque pour la guilde x) Je vais donc voter POUR !

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 23:19

Bonjour ! Et bienvenue sur notre forum !

J'ai même du mal à concevoir que ta candidature soit dissociée de celle de draka , nous alons pas te laisser sur le banc de touche et mettre ton popain dans nos rangs ...

Donc pour moi sa sera pour , je ne vais pas m’appesantir sur le critère du pour ... car une personne qui nous fait une candidature comme ça je met non d'entrée !

Cependant je pense que tu es soucieux de bien faire , ( se prendre la tête à faire une candidature pour une guilde alors que on a que une semaine d'ancienneté , ça en dit long ) .

Puis voilà , après de mon point de vue , le fait que tu puisse arrêter incessamment sous peu ne me pose aucunement un problème, et j'ai même du mal à concevoir en quoi sa poserai un problème ... Tu ne met rien en jeu mise à part ta participation à un jeu ........................................

De la même façon, après la Bénédiction n'est plus Le Soleil qui « s'introduit en roi[...] dans tous les palais » mais immédiatement L'Albatros qui, malmené et avec « ses ailes de géant », ne peut pas marcher. Le recueil ne se termine plus par La mort des artistes mais par Le Voyage, terminant le recueil sur ce vers « Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! ».

Donc POUR

( J'ai un post plus long que chiron nanananère )

Ps : Ne pas faire attention et lire ce qu'il y a entre les lignes noirs

Dernière édition par Cu-nu le Ven 9 Mai - 23:24, édité 1 fois (Raison : Problème de moral ... Je voulais un post plus long que chiron ...)
Symkal
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Ven 9 Mai - 23:38

Bonsoir,
Cela fait 1 semaine peut-être..
Mais j'aime de plus en plus ce jeu, et j'ai de plus en plus envie d'augmenté mon niveau!
j'aime le concept du jeu, j'aime aussi l’accueil des joueurs!
Je ne peut rien promettre, mais je ne pense pas quitté ce jeu!

Symkal
Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Lun 12 Mai - 8:23

Biennnn !
Encore à moi de te faire chier. Alors, quand je dis que c'est pas complet j'aimerais avoir des infos sur toi
Donc, quand tu dis "j'aimerais que ma première guilde soie la feuille verte" tu envisages, en employant le terme souligné, que tu ferais d'autres guilde après nous ?  Sad 
Ensuite, même si ça fait 1 semaine que tu joues, quels sont tes objectifs ? Qu'aimerais-tu faire en jeu à part tes métiers ? Tu t'es renseigner sur le AvA (même si ce n'est pas trop de ton niveau) ?

Et oui, j'suis chiant hein, mais j'veux pas recruter quelqu'un qui est ami avec un guildeux sans savoir vraiment qui il est, désolé  '-'!

Bonne journée ^^
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Lun 12 Mai - 8:37

Aie-phone tu es dur, comment veux-tu qu'il sache s'il va faire du AvA, ou passer frigost 3 pendant que tu y est ^^ Rappels toi de tes débuts, en débutant sur un jeu comme cela, c'est difficile d'avoir d'autres objectifs que d'explorer et de faire évoluer son personnage du mieux possible Wink
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Lun 12 Mai - 9:54

Coucou Quentin ! 

Pareil c'est normal que sa partie IG soit courte puisqu'il joue depuis pas longtemps mais comme l'on dit certains la partie IRL est très complète & puis tu as l'air sympa, Pour. Smile 
Et c'est mignon de vouloir que La Feuille Verte soit ta première guilde hihi Razz 
Je te préviens c'est tous des pervers :3

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Lun 12 Mai - 10:46

Je rappel qu'il y a une période d'essai pour rassurer les sceptiques sur ses motivations IG, donc au vue de la candid' je vais mettre un petit POUR, petit parce que la candid' est courte, mais comme il a été dis environ 396567898765789 de fois, cela fait 1 semaine que tu joues x)

Et oui nous sommes des pervers mais c'est a cause de Meldy ! è.é

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Lun 12 Mai - 11:34

Kiz sais de quoi il parle quand il dit courte.

Je vais pas être très gentil je vais mettre CONTRE j'ai pas vu de motivation , des gens qui on fait des candidature plus longue avec plus d'ancienneté de jeu on été refusé sa me dérange d'inviter quelqu'un qui est pas sur de rester et qui " test " juste le jeu.

J'aurais préféré que tu prenne le temps de jouer et de te rendre compte de la dur réalité du jeu. :p

Symkal
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Lun 12 Mai - 18:18

Pour répondre à Meldy : Ne t'inquiète pas, je suis moi-même pervers! MDRR
Aie : Tu sais, si j'ai fait le choix d'essayé d'intégrer dans votre guilde, c'est pas parce-que je veux une guilde et me faire des potes, j'ai envie de partager des moments drôle, j'ai aussi envie de jouer avec des gens mature! Draca ma parlé de quelque personnes, puis comme dans tout les jeux, je pense qu'il y a des gamins! :')
Pour répondre à ton autre question, je veux principalement connaître vraiment bien ce jeu, avant de m’aventurai je ne sais où ^^
Puis je comprend que tu soie assez 'dur' avec moi, votre guilde recrute pas n'importe qui, et j'en suis reconnaissable.
Bonne fin de journée à vous. ^^
Dracarys
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Lun 12 Mai - 18:23

Aie, il joueras principalement avec moi!
Et quand il dit sa première guilde il sous entend certainement qu'il en a pas eu avant La feuille verte ! Very Happy

Je maintien mon POUR moi Smile

Dracarys <3
Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Lun 12 Mai - 21:02

Ok, néanmoins, comme l'a fait remarquer notre vilain admirable meneur : Otohime-Samas, "des gens qui on fait des candidature plus longue avec plus d'ancienneté de jeu on été refusé" Ce serait injuste envers ces autres personnes quoi '-'. Sinon en toute franchise, j'aime pas, enfin j'accroche pas du tout avec la candidature. Je suis gentil, pervers, tout ce que tu veux, mais j'ai des limites x) quand j'aime pas, je le dis ^^'... Mais ne le prend pas mal hein.
Bref, je pense qu'il est temps pour moi de voter. Malgré les remarques que j'ai faites, qu'Oto a mentionné etc... Je vote, un petit Pour. En espérant que tu mettes de l'ambiance en /g ainsi qu'en /a, et que notre guilde, ainsi que notre alliance te plaise.

A bon entendeur. ~Aie-Phone~
Dracarys
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Lun 12 Mai - 21:57

Après avec le peu d'ancienneté qu'il a ce serait vraiment difficile à faire une candidature splendide, exceptionnel qui raconte son parcours IG, sauf si vous voulez qu'il raconte ce qu'il a fait jusqu'a son niveau 60 soit jouer avec moi et xp.

Aie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Lun 12 Mai - 23:15

On va pas s’éterniser là dessus x)
Daark-Team
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Mar 13 Mai - 1:08

Salut à toi, Quentin, je ne sais pas si je peux voter officiellement mais je vais quand même te donner mon avis, c'est vrai que tu ne peux pas nous en dire plus vis-à-vis du IG car tu as commencé il y a très peu de temps, mais bon tu mon l'air sympa et puis j'aimerais en savoir plus sur toi donc si peux voter sa sera un POUR Smile
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Jeu 15 Mai - 16:03

Trop de POUR pour cette candidature plus que moyenne c'est moi qui décide m'en fou sa sera CONTRE. :p

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   Jeu 15 Mai - 17:14

N'importe quoi xD

D'ailleurs ça fait six jours, tu as qu'à mp un membre de l'Area pour intégrer la guilde Very Happy

MessageSujet: Re: Candidature Symkal   

Candidature Symkal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1